#1 [↑][↓]  09-06-2020 17:12:09

FJFKA
Copilote
Date d'inscription: 03-06-2008
Renommée :   -2 

[X-Plane] ortho4xp superbe

hello,

Finalement je suis satisfait de mon changement de simu car grâce à ce logiciel nous avons des scènes très réalistes !

j''ai rajouter un autre soft :Reshade ce qui donne ceci :
https://www.hebergeur-image.com/upload/86.250.145.35-5edfa4b109835.PNG

https://www.hebergeur-image.com/upload/86.250.145.35-5edfa4de4c78c.PNG

je trouve l'ensemble un peu palot  auriez des scripts à installer ds RESHADE ?

Pour le ciel ( je suis en cavok ) palot .  et enfin 2 questions

- est il possible de déplacer les fichiers orthos sur un autre disque pour gagner de la place ?

- je cherche l'équivalent de A2A OU Majestic Software Dash 8 Q400 QUI ME MANQUE .


I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI  RTX 3060

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-06-2020 17:27:55

ADJ PHIL
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 20-02-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane] ortho4xp superbe

FJFKA a écrit:

hello,

Finalement je suis satisfait de mon changement de simu car grâce à ce logiciel nous avons des scènes très réalistes !

j''ai rajouter un autre soft :Reshade ce qui donne ceci :
https://www.hebergeur-image.com/upload/ … 109835.PNG

https://www.hebergeur-image.com/upload/ … e4c78c.PNG

je trouve l'ensemble un peu palot  auriez des scripts à installer ds RESHADE ?

Pour le ciel ( je suis en cavok ) palot .  et enfin 2 questions

- est il possible de déplacer les fichiers orthos sur un autre disque pour gagner de la place ?

- je cherche l'équivalent de A2A OU Majestic Software Dash 8 Q400 QUI ME MANQUE .

Pour reshade , il faut jouer avec les différents mode et règlages de Reshade . Tu sélectionnes dans les différents modes proposés lequel est le plus adéquat puis tu vois les règlages et tu peux essayer d'améliorer en changeant ces valeurs

Pour les orthos : oui il suffit de créer des raccourcis dans le repertoire et  dossier de ton DD déporté , de les sélectionner et de les copier(copier/couper) et recoller dans le dossier custom scenery d'Xplane. A l''ouverture de Xplane , il va regénéré les scenery pack.ini et prendre en compte tes orthos de ton DD. Il faudra juste le réagencer dans le scenery pack.ini pour les mettre en bonne place w00t

Philippe


intel i7 8700k -MSI Rtx 4070- et+++

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-06-2020 13:56:08

FJFKA
Copilote
Date d'inscription: 03-06-2008
Renommée :   -2 

Re: [X-Plane] ortho4xp superbe

merci,

j'ai installé suite à une vidéo en rapport avec Reshade ; FlightwithLUA Jje ne sais pas à quoi cela sert et en plus j'ai sur mon ecran au démarrage du simu une fenêtre qui se ballade + une ligne , je ferme le tout grâce à je ne sais plus quelle commande !

Une idée sur la chose  merci


I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI  RTX 3060

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-06-2020 15:33:11

Nono15
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Najac (Aveyron) - LFCV
Date d'inscription: 28-12-2013
Renommée :   

Re: [X-Plane] ortho4xp superbe

FJFKA a écrit:

merci,

j'ai installé suite à une vidéo en rapport avec Reshade ; FlightwithLUA Jje ne sais pas à quoi cela sert et en plus j'ai sur mon ecran au démarrage du simu une fenêtre qui se ballade + une ligne , je ferme le tout grâce à je ne sais plus quelle commande !

Une idée sur la chose  merci

Quel rapport avec Ortho4XP qui est le sujet de ce post ?

Si tu ne sais pas à quoi sert FlyWithLUA tu ne l'installes pas !

Sinon dans son archive, dans le répertoire "documentation" tu as des manuels pour comprendre.

J'ai l'impression qu'au lieu de vouloir progresser, tu te disperses dans tous les sens. Un conseil : essaye de suivre une logique d’apprentissage sans trop passer du coq à l'âne.


i9 13900K - Asus Maximus Z790 Hero - 64Go Corsair Vengance DDR5-6000MHz - Boitier CM HAF 700 EVO
Nvidia RTX 4090 Suprim Liquid - SSD/HDD 6To & 20To Samsung/WD - Samsung ODYSSEY G9 49" - Win 11 Pro
Honeycomb Alpha & Beta - Thrustmaster Pendular Rudder - TCA Sidestick Airbus Edition
P3Dv5.4 - X-Plane 12, MSFS2020 - casque VR Valve Index - Châssis dynamique SFX-100

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne