#51 [↑][↓]  07-09-2020 23:24:32

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [MSFS] Démarrage et configuration du C172 de base

Swissflight a écrit:

J'ai craqué, il y a quelques jours pour MSFS2020. Pour le moment, je découvre les paysages avec le Cessna 172.

Cependant, j'ai un problème (sur les autres avions aussi), je suis équipé d'un palonnier Thrusmaster TFRP, à peine que je pousse délicatement le palonnier, l'avion vire aussi sec, c'est quasiment impossible de décoller en mode réaliste en mettant le pied à droite pour contrer le couple. Je pars en zig zag.

J'ai tenté de changer la sensibilité mais ça ne change pas grand chose. Quelqu'un utilise-t-il aussi ce palonnier ? Si oui avec quels réglages ?

Merci d'avance.

Et elle est à quoi ta sensibilité??? La sensibilité change bien des chose, mais il faut le faire correctement, et valider... Un courbe dans le négatif, genre -70% est préconisé...


Dans Assistance, Rudder auto ou non???

Ce Trusmaster avec la CAME introduit physiquement un axe avec une courbe... Rajouté à la courbe de MSFS, j'imagine que rien ne bouge presque, et que tout viens d'un coup???

Alors peut être que la Méthode Lagaffe est pour toi wink

Alternative pour régler le pitch & roll excessifs sur MSFS

Dernière modification par Bobonhom (07-09-2020 23:26:24)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  11-09-2020 23:21:40

Swissflight
Copilote
Lieu: LSGG
Date d'inscription: 07-05-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Démarrage et configuration du C172 de base

Un grand merci Bobonhom, en réglant à -70% cela devient enfin réaliste ! eusa_clap


Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To,  Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne