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ma zet magnifique
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Même si il manque encore certains sillages et fumées dans MSFS, c'est l'occasion de remercier encore et encore l’exceptionnel, que dis-je, le prodigieux travail de Henrik
Marc
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Houai , super , merci beaucoup
Olivier
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salut
je m'absente 2 jours pour raison de transfert de bécane d'une pièce à l'autre et oups tuto d'enfer
meeeeeeeeeeerci, je m' colle ce soir
bises
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Superbe !!!!!!!
Même si je n'aurais pas le temps de essayer aujourd'hui tu viens de sauver la semaine, le mois....
Comme ca on aura au moins une première version.
Pourtant j'ai l'impression que quelques modeles ne s'exporte pas si bien - on a eu des problemes avec le Danmark un voilier d'ecole danoise et sur tes images il me semble qu'il y a un probleme aussi avec le f734 vendemiaire - est-ce que tu l'as noté?
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salut
bon ici neuneu airfore... je merde dans la création du "build.py".....je vais attendre des jours meilleurs..patience
re merci pour ce travail
bisous
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PAPY DANIEL a écrit:
salut
bon ici neuneu airfore... je merde dans la création du "build.py".....je vais attendre des jours meilleurs..patience
re merci pour ce travail
bisous
Et bien je suis dans le même cas que toi , j'ai pas bien compris le truc avec les fichiers .py
Olivier
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Daniel et Olivier, je peux l'envoyer tout fait si vous voulez...
La Calypso (merci Didier) a retrouvé ses couleurs (et ses mouettes)... En effet, MSFS ne reconnaissant plus les BMP non compressés, il faut impérativement convertir les textures en .dds, sinon: c'est tout blanc !
Marc
Dernière modification par Flying V (08-09-2020 18:38:54)
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Juste une question Marc, pourquoi modifies-tu le fichier FlightSimulator.CFG ?
Car sans y toucher cela fonctionne.
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Marc oui oui
où tu veux quand tu veux=V
meeeerci
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Je ne veux pas m'incruster dans ce topic mais je voulais juste dire que pour les avions, le ai aircraft fonctionne aussi.
Plus d'info dans le topic ai
pepe
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cyclope78 a écrit:
Juste une question Marc, pourquoi modifies-tu le fichier FlightSimulator.CFG ?
Car sans y toucher cela fonctionne.
Pour moi sans y toucher rien.... mais avec la modif pas de probleme...
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Flying V a écrit:
Daniel et Olivier, je peux l'envoyer tout fait si vous voulez...
La Calypso (merci Didier) a retrouvé ses couleurs (et ses mouettes)... En effet, MSFS ne reconnaissant plus les BMP non compressés, il faut impérativement convertir les textures en .dds, sinon: c'est tout blanc !
http://restauravia.fr/perso/calypso_1
Marc
Si tu envoies tout à Henrik afin qu'il le distribue sur les sites de téléchargement pour MSFS ..
Ce serait hyper hyper sympa ..!
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Flying V a écrit:
Daniel et Olivier, je peux l'envoyer tout fait si vous voulez...
La Calypso (merci Didier) a retrouvé ses couleurs (et ses mouettes)... En effet, MSFS ne reconnaissant plus les BMP non compressés, il faut impérativement convertir les textures en .dds, sinon: c'est tout blanc !
http://restauravia.fr/perso/calypso_1
MarcSi tu envoies tout à Henrik afin qu'il le distribue sur les sites de téléchargement pour MSFS ..
Ce serait hyper hyper sympa ..!
Rendons a Cesar se qui appartient a Cesar
Un grand merci cependant a Marc
Olivier
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Si tu envoies tout à Henrik afin qu'il le distribue sur les sites de téléchargement pour MSFS ..
Ce serait hyper hyper sympa ..!
Pas la peine, Henrik sait très bien le faire (surement mieux que moi) et en plus il a les fichiers sources...
Par contre, il serait intéressant, pour ceux qui ont installé le Traffic, de lui faire remonter les problèmes rencontrés (textures, .mdl et autres bizarreries). Vu la quantité de bateaux présents, il y assez peu d'erreur finalement (mais j'ai pas tout vu )...
Marc
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Bonjour, Avec beaucoop d'images prises hier soir ce matin c'etait facile de trouver la cause de problèmes - ce sont des textures avec transparence et quelque'uns utillisant BMP. Donc, heureusement pas de besoin de grandes changements dans les modeles.
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Flying V a écrit:
On s'attaque maintenant au dossier "Simobjects":
- dans ce dossier, on va créer un nouveau dossier nommé "boats" dans lequel on va déposer les bateaux AI du traffic_ships de Henrik. Ces dossiers, contenant les .mdl et textures, commencent par AI_....)
C'est terminé pour le dossier "KL-traffic-ships" que nous pouvons maintenant déposer dans notre dossier "community".
Nous allons ajouter à ces lignes l'emplacement de nos bateaux pour que le simu les retrouve:
SimObjectPaths.8=votre emplacement du dossier "community"\KL-traffic-ships\SimObjects\boats
Ce qui donne chez moi, par exemple:
[Main]
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\Humans
SimObjectPaths.7=SimObjects\Landmarks
SimObjectPaths.8=P:\Microsoft Flight Simulator\Packages\Community\KL-traffic-ships\SimObjects\boats
'
bonjour,
deux questions :
1) Dans le dossier "Simobjects" un nouveau dossier nommé "boats" :
il faut mettre en vrac tous les fichiers .mdl et textures ou garder tous les répertoires des bateaux AI ?
2) Dans la ligne : SimObjectPaths.8=P:\Microsoft Flight Simulator\Packages\Community\KL-traffic-ships\SimObjects\boats
Le P indique un autre DD ?
merci cordialement,
Dernière modification par skyrader_57 (13-09-2020 11:36:34)
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1) Dans le dossier "Simobjects" un nouveau dossier nommé "boats" :
il faut mettre en vrac tous les fichiers .mdl et textures ou garder tous les répertoires des bateaux AI ?
Il faut garder les répertoires de tous les bateaux AI.
2) Dans la ligne : SimObjectPaths.8=P:\Microsoft Flight Simulator\Packages\Community\KL-traffic-ships\SimObjects\boats
Le P indique un autre DD ?
Oui, bien sur... j'ai bien précisé "chez moi". La lettre du DD correspondra chez toi à l'emplacement de ton installation et à celui où est situé ton dossier "boats" !
Marc
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salut Marc
si tu veux envoyer tu peux.
j'aimerai bien tester
merci
amicalement
Dernière modification par PAPY DANIEL (13-09-2020 17:30:06)
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ALors c'est d'une simplicité , que j'ai pas envie de mettre mon nez dans toute ces bidouilles ,, grosse flemme avec les addons ... ça m'épuise de puiser .
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PAPY DANIEL a écrit:
salut Marc
si tu veux envoyer tu peux.
j'aimerai bien tester
merci
amicalement
Il vaut mieux avoir un peu de patience, il y a beaucoup de nettoyage a faire.... sinon tu aura des navires blancs, des navires transparentes etc.... il y en a - la pluspart - qui funcionnent sans problemes, mais il y en a au moins 200 que nous sommes en train de corriger pour avoir une version 1. Ce n'est pas trop complique, mais il faut de temp parce que c'est un travail peu interessant donc on fai un petit peu tous les jours....
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pfffffffftttttttttttt.............. tout de même essayons non ??
bon j'admets que en ma qualité de nunuche certifié sur ces sujets je pédale dans le vide, mais bon gardons la tête haute..
bisous
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