Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 135
ok ok pas de souci je suis un grand calme et un mec posé.........
je rejoins donc mon ami Patou pour des raisons nobles: patience; calme, sérénité
merci
bises
Hors ligne
Hors ligne
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
Hors ligne
Marc merci
tout est ok sauf que je ne peux pas ouvrir le cfg
encore merci
Hors ligne
Flying V a écrit:
C'est terminé pour le dossier "KL-traffic-ships" que nous pouvons maintenant déposer dans notre dossier "community".
C'est maintenant la partie la plus délicate puisque nous allons toucher à un fichier propre à MSFS.
Rendez-vous à l'emplacement: C:\Users\votre_compte\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator (ça suppose que vos fichiers cachés soient visibles bien sur)
Dans ce dossier ce trouve un fichier nommé "FlightSimulator.CFG"
on l'ouvre avec le bloc-note et on cherche la ligne [Main]
qui se présente comme ça:
Ce qui donne chez moi, par exemple:
[Main]
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\Humans
SimObjectPaths.7=SimObjects\Landmarks
SimObjectPaths.8=P:\Microsoft Flight Simulator\Packages\Community\KL-traffic-ships\SimObjects\boats
Bonjour,
j'ai un problème. J'ai suivi la procédure et je n'ai pas de bateau. Enfin déjà ou faut-il se rendre pour en voir ? Je les avaient ds FSX et pas de problème;
J'ai essayé de rajouter la ligne de commande dans flight FlightSimulator.CFG sachant qu'il va rechercher les bateaux sur un autre DD noté E. Pas trouvé de bateau.
J'ai supprimer cette ligne et j'ai crée un lien symbolique ou je range tous les scènes et avions dans le DD E vers C de community.
Pas de changement,
j'ai bien installé le logiciel pour créer le py.
Déjà ou se rendre pour confirmer qu'il n' y a pas de bateaux?
cordialement,
Dernière modification par skyrader_57 (15-09-2020 20:50:15)
Hors ligne
A quand l'HERMIONNE ?
Hors ligne
Henrik,
Si tu veux que je te prépare la Calypso et la FREMM au format glTF, fais moi signe, je prendrais une petite heure pour le faire et te les envoyer.
Hors ligne
Bonjour amis simmers,
Quelqu'un a t-il des nouvelles concernant ce superbe trafic maritime de notre ami KL791.
Le portage vers MFS2020 est-il envisagé ?
Merci
Hors ligne
goodspeed , t'es pas GOOD
Hors ligne
Aux 2 auteurs des 2 réponses précédentes, je vous trouve bien remontés .
Je ne voulais pas vous déranger
Hors ligne
non non nous sommes cool, simplement ce post est clair, limpide et à jour et l'ami Henrik a tout expliqué. Il y a même la possibilité de passer les boats et traffics sur MSFS soit même. Il y a un tuto très clair.
C'est tout. Je suis incapable de faire ce que Henrik propose GRATOS....alors le lire et le suivre est un minimum, me semble-t-il. La démarche de BEDE est tout simplement dans ce sens.
Bon à 70 berges surement un soupçon de "l"ancien monde !!"
bises affectueuses
Hors ligne
Dans le titre tu as "page 104".
Comme dit plus haut tout est bien expliqué...
Je suis entrain de m'y coller
si tu as besoin d'aide...
Hors ligne
et voila, elle est pas belle la Vie !!!!!
bises
Hors ligne
Bonjour,
concernant la méthode décrite page 104 (merci encore pour le partage),
je tiens à souligner que j'ai dû relancer le Build.py APRES avoir installer les navires dans simobjects
et non pas juste après avoir installer les bgl comme expliqué dans le post.
Je n'avais pas un seul bateau, maintenant ça fonctionne.
Peut-être ajouter un petit correctif à la méthode.
Amicalement
Dernière modification par Oscar (20-10-2020 15:25:02)
Hors ligne
Il faut partager le/les fichier(s)
ce qui rendra les choses plus facile .
une fois fait après reste plus qu'a mettre les bateaux à la bonne place ..
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Il faut partager le/les fichier(s)
ce qui rendra les choses plus facile .
une fois fait après reste plus qu'a mettre les bateaux à la bonne place ..
Moi je veux bien, mais tout le monde n'a pas la même version...
Hors ligne
PAPY DANIEL a écrit:
non non nous sommes cool, simplement ce post est clair, limpide et à jour et l'ami Henrik a tout expliqué. Il y a même la possibilité de passer les boats et traffics sur MSFS soit même. Il y a un tuto très clair.
C'est tout. Je suis incapable de faire ce que Henrik propose GRATOS....alors le lire et le suivre est un minimum, me semble-t-il. La démarche de BEDE est tout simplement dans ce sens.
Bon à 70 berges surement un soupçon de "l"ancien monde !!"
bises affectueuses
Pas de soucis. J'avais bien compris qu'il y avait une dose d'humour. Mais en même temps, avec toute cette agressivité qui court dans notre société, on ne sait jamais trop à quel degré l'on se trouve.
Si je reviens à notre sujet, c'est vrai que j'attendais plutôt une solution clé en main, càd fonctionnant direct sur MFS2020, et non pas une suite de manip, surtout qu'il y a belles lurettes que j'ai viré FSX de mon PC, donc je n'ai plus rien.
Je regrette mes beaux M2000C, English Electric Lightning et autres Restauravia, que j'aurais bien voulu convertir en MFS.
Il suffit d'attendre.....
Hors ligne
Si je reviens à notre sujet, c'est vrai que j'attendais plutôt une solution clé en main, càd fonctionnant direct sur MFS2020, et non pas une suite de manip, surtout qu'il y a belles lurettes que j'ai viré FSX de mon PC, donc je n'ai plus rien.
Je regrette mes beaux M2000C, English Electric Lightning et autres Restauravia, que j'aurais bien voulu convertir en MFS.
Quand j'ai écris que le SDK n'était pas prêt et que l'on risquait d'attendre, personne n'a voulu entendre et on a eu en réponse des posts de ce genre: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=95802
Désinstaller FSX était une mauvaise idée, après si le cœur t'en dit avec le SDK et tous les posts qu'il y a dans la rubrique "Créations", tu peux essayer de faire mieux
Pour le trafic d'Henrik, il faut reprendre tous les modèles, les compiler en glTF et refaire les trafics ... cela ne se fait pas en claquement de doigts.
Après il y a la méthode explicitée concernant le portage des MDL de FSX vers MPSFS.
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Si je reviens à notre sujet, c'est vrai que j'attendais plutôt une solution clé en main, càd fonctionnant direct sur MFS2020, et non pas une suite de manip, surtout qu'il y a belles lurettes que j'ai viré FSX de mon PC, donc je n'ai plus rien.
Je regrette mes beaux M2000C, English Electric Lightning et autres Restauravia, que j'aurais bien voulu convertir en MFS.Quand j'ai écris que le SDK n'était pas prêt et que l'on risquait d'attendre, personne n'a voulu entendre et on a eu en réponse des posts de ce genre: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=95802
Désinstaller FSX était une mauvaise idée, après si le cœur t'en dit avec le SDK et tous les posts qu'il y a dans la rubrique "Créations", tu peux essayer de faire mieux
Pour le trafic d'Henrik, il faut reprendre tous les modèles, les compiler en glTF et refaire les trafics ... cela ne se fait pas en claquement de doigts.
Après il y a la méthode explicitée concernant le portage des MDL de FSX vers MPSFS.
Merci Didier
Non, cela ne se fait pas en claquement de doigts et en plus il y a toutes les effets... Donc, a tous le monde... patience... Svp... mais la version MSFS arrivera...
Hors ligne
Merci par avance, Henrik.
Tonio
Hors ligne
Alors comme dit Henrik je vais patienté, j'ai plus envie de bidouiller , l'ai je trop fait ou la flemme qui me gagne ... !
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Alors comme dit Henrik je vais patienté, j'ai plus envie de bidouiller , l'ai je trop fait ou la flemme qui me gagne ... !
C'est plutôt l'âge qui te perd
Dernière modification par Bobonhom (20-10-2020 20:57:18)
Hors ligne
Oh P....N voila que les dinosaures se bouffent entre eux, ça sent l'extinction massive...
Hors ligne
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 135