Bonjour,
Je pense que cela aurait été mieux avec le fichier complet. Pour ce qui est de l'extrait, je suppose qu'il s'agit du fichier XML sous le répertoire PackageDefinitions.
A première vue, je dirais que <AssetGroup Name="xxxx"> définit le nom (l'identifiant) d'un "asset" donc il doit être unique.
Ors dans ton cas, tu donnes le même nom à 2 assets ... par conséquent, je comprends qu'il ait un peu de mal, le MSFS
Changes pour "ICAO-FlagAnim" et "ICAO-Clock" et il y a de fortes chances que cela passe.
NOTA:
Personnellement, je préfère compiler en glissant/déposant le XML descriptif du projet sur le programme fspackagetool.exe (copié dans le répertoire du projet). Cela permet d'avoir le résultat direct sans charger tout MSFS et le temps perdu qui va avec (en fait il le charge quand même mais juste le moteur pas la partie graphique). Cela fait gagner énormément de temps .
Tiens un exemple de fichier avec de multiples définitions et qui passe à l'export vers MSFS :
[Spoiler]
<AssetPackage Name="frenchvfr-cth3-grandes-bergeronnes" Version="0.9.0">
<ItemSettings>
<ContentType>SCENERY</ContentType>
<Title>CTH3 Grandes Bergeronnes</Title>
<Manufacturer>French-VFR</Manufacturer>
<Creator>GreenHopper</Creator>
</ItemSettings>
<Flags>
<VisibleInStore>false</VisibleInStore>
<CanBeReferenced>false</CanBeReferenced>
</Flags>
<AssetGroups>
<AssetGroup Name="ContentInfo">
<Type>Copy</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageDefinitions\frenchvfr-cth3-grandes-bergeronnes\ContentInfo\</AssetDir>
<OutputDir>ContentInfo\frenchvfr-cth3-grandes-bergeronnes\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="frenchvfr-cth3-grandes-bergeronnes-lib">
<Type>ModelLib</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\frenchvfr-cth3-grandes-bergeronnes-lib\</AssetDir>
<OutputDir>scenery/global/scenery\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="scene-airport">
<Type>BGL</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\scene-airport\</AssetDir>
<OutputDir>scenery/world/scenery\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="scene-animals">
<Type>BGL</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\scene-animals\</AssetDir>
<OutputDir>scenery/world/scenery\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="scene-boulangerie">
<Type>BGL</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\scene-boulangerie\</AssetDir>
<OutputDir>scenery/world/scenery\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="scene-centre-archeo">
<Type>BGL</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\scene-centre-archeo\</AssetDir>
<OutputDir>scenery/world/scenery\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="scene-lookout-park">
<Type>BGL</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\scene-lookout-park\</AssetDir>
<OutputDir>scenery/world/scenery\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="scene-objets">
<Type>BGL</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\scene-objets\</AssetDir>
<OutputDir>scenery/world/scenery\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="scene-observatoire">
<Type>BGL</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\scene-observatoire\</AssetDir>
<OutputDir>scenery/world/scenery\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="scene-seasonal">
<Type>BGL</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\scene-seasonal\</AssetDir>
<OutputDir>scenery/world/scenery\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="scene-whales">
<Type>BGL</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\scene-whales\</AssetDir>
<OutputDir>scenery/world/scenery\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="Bears">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Animals\CTH3_Bears\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Animals\CTH3_Bears\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="Whales">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Animals\CTH3_Whales\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Animals\CTH3_Whales\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="Boulanger">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Misc\CTH3_Boulanger\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Misc\CTH3_Boulanger\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="Boulangere">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Misc\CTH3_Boulangere\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Misc\CTH3_Boulangere\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="Famille">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Misc\CTH3_Famille\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Misc\CTH3_Famille\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="Nageur">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Misc\CTH3_Nageur\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Misc\CTH3_Nageur\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="Nageuse">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Misc\CTH3_Nageuse\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Misc\CTH3_Nageuse\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="Parasols">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Misc\CTH3_Parasols\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Misc\CTH3_Parasols\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="TableBois">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Misc\CTH3_TableBois\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Misc\CTH3_TableBois\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="TenteA">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Misc\CTH3_TenteA\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Misc\CTH3_TenteA\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="TenteB">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Misc\CTH3_TenteB\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Misc\CTH3_TenteB\</OutputDir>
</AssetGroup>
<AssetGroup Name="Windsock">
<Type>SimObject</Type>
<Flags>
<FSXCompatibility>false</FSXCompatibility>
</Flags>
<AssetDir>PackageSources\SimObjects\Misc\CTH3_Windsock\</AssetDir>
<OutputDir>SimObjects\Misc\CTH3_Windsock\</OutputDir>
</AssetGroup>
</AssetGroups>
</AssetPackage>
[/Spoiler]
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 =
http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B