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Bonjour à tous,
Lors de sa sortie, j'ai acheté MSFS ainsi que son upgrade Premium Deluxe. Il y a quelques jours, j'ai réinstallé MSFS mais il se passe quelque chose de bizarre avec le contenu Premium Deluxe. Je n'arrive pas à procéder à l'installation de ce contenu. Voici ce que l'on m'affiche :
Lorsque je clique sur les trois petits points à droite de Lecture et que je sélectionne "installer sur mes appareils", voici ce que j'obtiens :
Lorsque je clique sur Lecture, voici ce que j'obtiens :
Je vais donc cliquer sur les trois petits points en haut à droite du MS store, téléchargements et mises à jour, je fais une recherche de mise à jour mais rien n'apparait, tout semble à jour :
Je lance donc MSFS via ceci et le simulateur se lance.
La bizarrerie consiste au fait qu'il y ait des fichiers de contenu Premium Deluxe déjà installés et visibles dans le gestionnaire de contenu ET dans le dossier official mais pas visibles dans la liste d'avions par exemple..
De plus, Dubai qui est dans le Premium Deluxe n'est pas installé dans le fichier official... ça semble aléatoire.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci, bons vols.
Dernière modification par Jeremy95 (05-10-2021 15:35:57)
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As-tu été voir à l'onglet "Boutique" si tu n'as pas quelque chose à installer ?
Dernière modification par tojdank (04-10-2021 22:15:30)
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es-tu connecté avec ton vrai pseudo, car "PLAYER008756710" ne me semble pas conforme, je ne pense pas que ce soit ton nom d'enregistrement chez MS!
Dernière modification par Priscalan (05-10-2021 05:34:18)
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Bonjour,
Il me semble qu Jeremy a déjà posté à ce sujet et que des réponses avaient été faites à cette occasion.
Si je me réfère à la seconde capture: Microsoft ne trouve pas d'appareil (PC ou XBox) associé à ton compte en ligne.
J'avais suggéré de te connecté sur "accounts Microsoft" ( https://account.microsoft.com/profile ) et de vérifier avec ton compte en ligne si l'appareil à partir du quel tu te connectes est bien dans la base de Microsoft.
Cet appareil peut ne pas y être pour les raisons suivantes:
- tu n'utilises pas le bon compte
- ton appareil a été sorti de la base
- ton application XBox qui normalement reste connecté à ton compte en ligne a perdu cette connexion.
J'avais précisé aux personnes qui posent "ce type de désagréments" de bien préciser les données de leur problème:
- PC ou XBox, PC habituel ou autre poste ...
- compte local ou compte en ligne Microsoft
- version Store, Steam ou DVD
- les données qi permettent de se faire une idée du problème ...
Là, encore on répond sans avoir le minimum requis pour poser un diagnostic.
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tojdank a écrit:
As-tu été voir à l'onglet "Boutique" si tu n'as pas quelque chose à installer ?
Bonjour, rien à installer, tout l'est déjà.
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Lagaffe a écrit:
Bonjour,
Il me semble qu Jeremy a déjà posté à ce sujet et que des réponses avaient été faites à cette occasion.
Si je me réfère à la seconde capture: Microsoft ne trouve pas d'appareil (PC ou XBox) associé à ton compte en ligne.
J'avais suggéré de te connecté sur "accounts Microsoft" ( https://account.microsoft.com/profile ) et de vérifier avec ton compte en ligne si l'appareil à partir du quel tu te connectes est bien dans la base de Microsoft.
Cet appareil peut ne pas y être pour les raisons suivantes:
- tu n'utilises pas le bon compte
- ton appareil a été sorti de la base
- ton application XBox qui normalement reste connecté à ton compte en ligne a perdu cette connexion.
J'avais précisé aux personnes qui posent "ce type de désagréments" de bien préciser les données de leur problème:
- PC ou XBox, PC habituel ou autre poste ...
- compte local ou compte en ligne Microsoft
- version Store, Steam ou DVD
- les données qi permettent de se faire une idée du problème ...
Là, encore on répond sans avoir le minimum requis pour poser un diagnostic.
Bonjour,
C'est mon premier post sur MSFS. Je me suis connecté sur https://account.microsoft.com/profile, mon appareil est dans la base.
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Priscalan a écrit:
es-tu connecté avec ton vrai pseudo, car "PLAYER008756710" ne me semble pas conforme, je ne pense pas que ce soit ton nom d'enregistrement chez MS!
Bonjour, voici mon sauveur. Ca peut paraitre bête mais on s'y perd avec tous ces comptes et téléchargements. Je me suis connecté avec le bon compte et mes achats PREMIUM et DELUXE ont été reconnus.
Merci de ton aide.
Bonne journée à tous.
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Je pense que la piste suggérée "tu n'utilises pas le bon compte" était dans le vrai, non ?
Si le problème est résolu, alors je pense que modifier le premier post et y rajouter la balise [Résolue] serait approprié
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