#1 [↑][↓]  25-02-2022 19:00:31

olivier1958
Copilote
Date d'inscription: 22-06-2017
Renommée :   

[MSFS]mes mots de passe ne marchent pas sur mon nouvel ordinateur

Bonsoir le clique dans gérer les mots de passe dans Google sur le petit œil oui je retranscris le code sur mon pilote virtuel s'identifier et là mauvais mots de passe , je comprends pas , j'ai essayé 3 fois sans succès
Bonne soirée 🥰
Olivier


Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-02-2022 03:05:15

olivier1958
Copilote
Date d'inscription: 22-06-2017
Renommée :   

Re: [MSFS]mes mots de passe ne marchent pas sur mon nouvel ordinateur

Il faut absolument que je trouve une solution pour mettre les screenshots surtout que je viens de trouver la vue drone tourner autour par hasard ,je vais mettre dans cloud du nouvel ordinateur et récupérer les images cloud dans l'ancien ordinateur ou les codes marchent ,Allelouihia.
Olivier .
Bonne fin de nuit
   Je fais un Miami ) sanfrancisco en Boeing 747.
L'avion est réduit à sa plus simple expression sur le jeu mais pour se refaliliariser ce n'est pas plus mal ,pas de discontinuité et quelques fonctions qui ne fonctionnent pas
Pas grave j'avance bien sur les bonnes directions et je recommence à m'amuser
Olivier

Dernière modification par olivier1958 (26-02-2022 03:06:28)


Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-02-2022 03:10:48

olivier1958
Copilote
Date d'inscription: 22-06-2017
Renommée :   

Re: [MSFS]mes mots de passe ne marchent pas sur mon nouvel ordinateur

Ha! Oui un truc tout bête je n'arrive pas à mettre le retour sur image, il est griseé claire ,faut t'il faire une manipulation enfin de pouvoir l'activer
   Merci beaucoup
  ✨🌟🌙⭐💫😅😂🥰


Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-03-2022 02:33:05

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [MSFS]mes mots de passe ne marchent pas sur mon nouvel ordinateur

olivier1958 a écrit:

le clique dans gérer les mots de passe dans Google sur le petit œil oui je retranscris le code sur mon pilote virtuel s'identifier et là mauvais mots de passe , je comprends pas , j'ai essayé 3 fois sans succès

Vide le cache de ton navigateur, supprime le cookie du forum et ... oublie Google wink

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-03-2022 23:38:40

olivier1958
Copilote
Date d'inscription: 22-06-2017
Renommée :   

Re: [MSFS]mes mots de passe ne marchent pas sur mon nouvel ordinateur

Bonsoir, merci Domifrance.jai pas tout compris mais je vais le faire.le caché de mon ordinateur ou de mon téléphone portable.
Merci.
Olivier


Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-03-2022 00:45:24

olivier1958
Copilote
Date d'inscription: 22-06-2017
Renommée :   

Re: [MSFS]mes mots de passe ne marchent pas sur mon nouvel ordinateur

Merci je vais essayer de changer de navigateur.
J'espère ne pas faire de bêtises avec mon nouvel ordinateur.
Olivier.


Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne