#1 [↑][↓]  29-09-2022 11:27:31

air-alpes
Copilote
Date d'inscription: 29-11-2008

[MSFS] Installation de FS Live Traffic Liveries (FSLTL)

Bonjour,


FS Live Traffic Liveries est disponible et c’est gratuit !

Le site internet de FSLTL est .

En partenariat avec FlyByWire, le module complémentaire FSLTL est intégré au programme d’installation de FlyByWire ; vous le trouverez ici.


Installation de FSLTL (trouvé ici et traduit en Fr):

1 - Pour installer FSLTL, téléchargez et exécutez le programme d’installation FBW (comme dit plus haut).
2 - Une fois le programme d’installation FBW ouvert, dans le plan de gauche, cliquez sur l’icône radar (3ème icône en haut). Cela vous amènera au menu FSLTL où vous verrez deux options distinctes pour les modèles de base de trafic FSLTL et l’injecteur de trafic FSLTL.
3 - Pour installer l’injecteur de trafic FSLTL (application principale qui exécute le module complémentaire FSLTL), cliquez sur Injecteur de trafic FSLTL et cliquez sur Installer en bas à droite de la fenêtre du programme d’installation FBW.
4 - À l’invite Taille du package qui s’ouvre, assurez-vous de disposer de l’espace libre nécessaire, puis cliquez sur Installer.
5 - Une fois que le programme d’installation a terminé l’installation de FSLTL Traffic Injector, vous verrez le bouton Installé devenir inclinable et un bouton Désinstaller apparaît.
6 - Pour installer les modèles de base de trafic FSLTL, répétez le même processus.
7 - Enjoy !

Dernière modification par air-alpes (30-09-2022 16:10:52)


Ecran 32 pouces, CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 64 bits Insider Dev sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur M2 PCI

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-09-2022 12:59:44

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Installation de FS Live Traffic Liveries (FSLTL)

Je plussoie. D'une simplicité enfantine.

A noter que l'injecteur est optionnel (il y'a quelque blague possible avec l'ATC de base) et si vous l'utilisez penser à déactiver le trafic par défaut et à mettre à 0 les avions au parking. Sans, on garde le trafic par défaut mais avec les bons avions et les bonnes livrées.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-09-2022 13:59:27

Hargn
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-12-2009
Renommée :   

Re: [MSFS] Installation de FS Live Traffic Liveries (FSLTL)

Salut,

Doublon d'un post parlant du même sujet mais dans une mauvaise rubrique, alors je (re)pose mes remarques et questions ici.

J'ai quand même l'impression, d'après les vidéos, que les modèles des avions AI est toujours à la ramasse.
L'utilisation de FlightPlanDatabase.com pour mettre le trafic sur des vrais plans de vol a l'air d'être un vrai plus, et si ça vient avec du son, alors je vais lui donner une chance très rapidement.

Il pèse combien à l'installation?
Et question couvertures du Trafic VFR, on a que ce qui est sur FlightRadar? On risque d'avoir des zones vraiment vides avec ça?
Et question couverture des compagnies aériennes? C'est au niveau de AIG (qui ont un sacré paquet de packages/compagnies disponibles) ?

Merci d'avance pour vos réponses à ces quelques questions.


AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-09-2022 18:05:57

Eric.a.14
Elève Pilote
Lieu: Caen - LFRK
Date d'inscription: 27-01-2010
Renommée :   
Site web

Re: [MSFS] Installation de FS Live Traffic Liveries (FSLTL)

Salut,
c'est installé, j'injecte le trafic, les avions sont au parking mais aucun ne bouge...(je vois des trafics en croisière) => une solution à ce problème ?


Eric A. - LFRK - MSFS2020 / FS9 - Chaîne SIMU PILOT FR (https://www.youtube.com/c/SIMUPILOTFR/videos)
Le virtuel au plus près du réel !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne