#26 [↑][↓]  18-11-2009 23:48:31

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Air simmer A320 Information utile! pour ceux qui voudraient acheter

admiral prune a écrit:

Pour oiseau canari: je ne suis pas sûr que ce soit une petite équipe d'employés vertueux méritants mais frappés par la crise des sub-prime, le virus du H1N1 et le furoncle de ma belle-soeur, je pense plutôt à des gens talentueux, vertueux et méritants sans doute, qui ont été rassemblés par un coordonnateurs projet appartenant lui à Airsimmer ( à la société qui ne porte pas ce nom d'ailleurs), mais qui comme nous tous ont probablement un autre job ou d'autres contrats et qui ne travaillent pas forcément que pour la gloire.

Mon propos n'avait rien à voire avec la crise. Airsimmer paye depuis déjà longtemps des employés sans retour sur investissement d'où la sortie d'une version basic. Le retard qu'ils ont pris dans leur programme est la première cause de cette sortie. C'est exactement la même chose pour Airbus qui a demandé une rallonge budgétaire pour l'A400M alors qu'ils sont les premiers responsables en sous estiment les difficultés. Comme quoi, même des équipes expérimentées font aussi ces erreurs.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  19-11-2009 11:40:03

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Air simmer A320 Information utile! pour ceux qui voudraient acheter

La plupart des projets dérivent dans le temps et demandent des rallongs. La différence, c'est qu'on ne la demande pas au client.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  19-11-2009 12:36:52

Loac
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-01-2009
Renommée :   

Re: Air simmer A320 Information utile! pour ceux qui voudraient acheter

admiral prune a écrit:

Airsimmer ne dit pas que si on a la basique ils ne feront pas une remise, mais avec internet ce n'est pas super facile sauf peut-être avec le système de "coupon" de F1?...

- Ajoutons que Leonardo fait très bien cela avec Simmarket ... on passe MD2006 au MD2008 standard puis au MD2008 PRO tout en douceur (prix), et sans aucun problème technique.

Bref avec internet ce n'est pas un problème de gérer des versions de base, des updates etc.... bien au contraire

solv_gif ... Ils ne sont pas encore prêts d'égaler le rapport qualité/prix du Maddog 2006/2008 ...

Dernière modification par Loac (19-11-2009 13:24:09)


http://www.flythemaddog.com/forum/pilot.gif

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  19-11-2009 12:39:04

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Air simmer A320 Information utile! pour ceux qui voudraient acheter

slt
comme je n'achète jamais rien pour FSX,je me permets quand même de faire un petit rappel
[FSX] [FS9] Reportage sur le A320 d'Airsimmer par Steph1664  [ 1 2 3 … 40 ]  976 47127 10-11-2009 19:15:24 par chrisATR
40 pages sur le sexe des anges..
blink

donc on pourrait dire que le kit n'est pas abouti ou qu'il ne correspond pas aux attentes des simmeurs..
pour le reste bof
cele n'engage que moi,bien sur

andré
Remarque:

on peut toujours l'acheter si l'on veut,mais on est prévenu du problèmecepopossible_gifcepopossible_gifcepopossible_gifcepopossible_gif

Dernière modification par esmdu (19-11-2009 12:47:06)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  19-11-2009 13:52:00

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: Air simmer A320 Information utile! pour ceux qui voudraient acheter

le moyen le plus simple de mettre fin à cette polémique est de ne plus en parler et de ne pas acheter ce machin qui au final je le sens va avoir couté les yeux de la tete à tout le monde, aux devellopeurs et encore pire aux clients.

Dans ce genre de marché, c'est le consommateur qui doit faire la loi, pas l'entreprise: Le produit est mauvais, on ne l'achete pas !

Dernière modification par chrisATR (19-11-2009 13:52:45)

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  19-11-2009 14:19:29

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: Air simmer A320 Information utile! pour ceux qui voudraient acheter

Quand on pense à tout ceux qui font pas de bruit et dévellope tranquilo bilo leur petit avion!
Ils devraient nous pondre des tueries d'ici pas tard!!!!
- le concorde de flightsimlabs
- Le 737 de pmdg
- le 757 de levelD
...
Avec le prix du Airsimmer, j'espère en avoir deux de cela! donc pour moi le choix est déjà fait

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  19-11-2009 16:25:31

Gary
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-06-2008
Renommée :   

Re: Air simmer A320 Information utile! pour ceux qui voudraient acheter

Hello , avec clopino ici présent sur ce forum on a acheté à 2 la version basic pour se faire notre idée du produit.
Pour ma part j'ai testé l'addon ce matin "en profondeur"  voici mon ressenti :

-Les pts positifs : Le cockpit virtuel est tout simplement sublime il faut l'avouer , c'est un vrai plaisir à faire des approches à vue avec le track ir ,
L'éclairage du cockpit est somptueux ..
Les trajectoires nettes des SID et STAR sur le ND sont plutôt bien faites .
Les instruments sont très lisibles et agréable à regarder contrairement à d'autres appareils où on est obligé de zoomer.
Le modèle extérieur est également sympathique , les animations du train des volets des AF bien modélisées rien à dire..mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine"...et c'est là ou ça se gate...

-Les pts négatifs : Le modèle de vol  à première vue  parait pas si mal avec le trim auto etc..
Cependant..il y a toujours ce satané effet de lacet trop exagéré à mon gout , et pas besoin d'être qualifié sur la machine pour s'en apercevoir...
Ce qui me choque le plus , c'est lors de mauvais temps avec de fortes turbulences et rafales , l'avion devient carrément instable , la dégradation du mdv est assez rageante surtout quand on fait une percé ILS dans les nuages et que d'un coup l l'avion décroche sans aucunes raisons...Il y a encore un vrai travail de modèle de vol je pense ..
Pour le cockpit VIRTUEL , certaines fonctions ne marchent pas tel que le changement de gradient de pression de in/hg en hpa. C'est assez pénible surtout si on veut faire des vols en Europe sur ivao et que le contrôleur nous donne la pression en hpa par exemple..
L'addon devient instable au plus au point quand on réduit fs et qu'on le réouvre , le PA plante littéralement laissant l'AT faire n'importe quoi dépasser la VNE etc..
Au décollage même problème , l'appareil active l'AT à peine 30 secondes après le T/O même si on est en manuel TOGA .. obligé de réduire puis de déconnecter l'AT.. Si on oublie de le faire , l'AT s'emballe et plafonne la VNE en un rien de temps..
Bien entendu le FMS est incomplet , pas de page PROG..et la fonction HOLD ne marche pas! On peut la sélectionner , choisir la direction du virage , le temps d'éloignement etc..c'est bien beau tout ça mais quand on  l'insert dans le plan de vol rien n'apparait sur le ND blink  .


Pour conclure , je pense que c'est un addon encore bien superficiel pour être présenté à des "hardcore simmeurs" , beaucoup de belles choses et pas grands choses derrière de fonctionnel...dommage
J'attends avec impatience la version avancée , si il y en aura une bien sur...
Bon sur ce , je retourne sur mon petit erj145 v2 de wilco!wink
a+

Dernière modification par Gary (19-11-2009 19:15:49)

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  19-11-2009 16:41:37

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: Air simmer A320 Information utile! pour ceux qui voudraient acheter

ce que tu decris sur le comportement de l'avion est exactement la meme chose qui se produit depuis la premiere version de l'ET... aucune amélioration et apres on vient nous dire que l'equipe travaille comme des fous et que des pilotes réels sont satisfait... MENSONGES !!!!!!

C'est bien beau de faire des dessins pour un cockpit 3D ou un modele exterieur 3D, c'est autre chose de faire de la vraie simulation !

Messieurs d'airisimmer vous vous etes foutus de la gueule du monde ! TOUS !

Ne jettez pas votre fric par les fenetres !!

Payez vous un Accusim, un PMDG, ou ce que vous voulez, meme un CLS est mieux car il ny'a pas de publicité mensongère derriere !

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  19-11-2009 19:09:11

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Air simmer A320 Information utile! pour ceux qui voudraient acheter

Et si cet avion beugé de partout mettait en lumière les vrais pilotes?
et non les concierges pour qui cette machine leurs rappellent leur premieres sorties en Solex?

enfin un avion qui reveille le simmer de ligne, tout a coup il a peur! kékiva arriver ?

Airsueur à tout compris! il est déjà dans le futur...


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  19-11-2009 20:54:04

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: Air simmer A320 Information utile! pour ceux qui voudraient acheter

oiseau canari a écrit:

admiral prune a écrit:

Pour oiseau canari: je ne suis pas sûr que ce soit une petite équipe d'employés vertueux méritants mais frappés par la crise des sub-prime, le virus du H1N1 et le furoncle de ma belle-soeur, je pense plutôt à des gens talentueux, vertueux et méritants sans doute, qui ont été rassemblés par un coordonnateurs projet appartenant lui à Airsimmer ( à la société qui ne porte pas ce nom d'ailleurs), mais qui comme nous tous ont probablement un autre job ou d'autres contrats et qui ne travaillent pas forcément que pour la gloire.

Mon propos n'avait rien à voire avec la crise. Airsimmer paye depuis déjà longtemps des employés sans retour sur investissement d'où la sortie d'une version basic. Le retard qu'ils ont pris dans leur programme est la première cause de cette sortie. C'est exactement la même chose pour Airbus qui a demandé une rallonge budgétaire pour l'A400M alors qu'ils sont les premiers responsables en sous estiment les difficultés. Comme quoi, même des équipes expérimentées font aussi ces erreurs.

Je ne suis pas sûr qu'Airsimmer enfin la société paye des employés c'est ce que je voulais dire mais plutôt des freelance qui travaillent en coordination avec un chef de projet Airsimmer et qui peuvent arrêter quand ils ne sont pas payés. je ne crois au modèle d'une petite entreprise avec des salariés qui se bat contre la crise... j'espère avoir été plus clair.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne