#1 [↑][↓]  16-07-2010 15:35:17

BREGUET 36
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-06-2010
Renommée :   

[FSX]..Compléments OZX et Aussie Airports (FTX Australie)..........

Bonjour à tous et merci d'avance de votre compétence et de votre disponibilité...

Volant depuis 6 mois au dessus du magnifique continent qu'est l'Australie grâce à l'admirable travail de l'équipe de FTX je voudrai me lancer en complétant mes scènes avec OZX et Aussie Airports....

Donc pour information J'ai toutes les scènes gratuites et payantes avec bien entendu les 4 régions AU (Blue, Red, Gold, Green)....Tout cela étant certifié SP3..

Faut il installer dans un ordre spécifique OZx 3.0 et OZx_AUS_v3.0p1 et OZx_AUS_v3.0p2.Ensuite faut il les déclarer dans la base de donnés de flight sim commander 8.6?.......

Dans la bibliothèque de scènes de FSX faut il respecter une priorité?.......Tout cela dois t il se faire en restant connecter sur internet?.....
Idem pour Aussie Airports?......

Bien amicalement à vous tous et encore merci car grâce à vous tous je vole maintenant au dessus de l'Australie avec le Super TBM700 adapté pour FSX SP2....Au fait ces compléments de scènes sont il adaptés pour FSX SP2?.....Amitiés.....René..........

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-07-2010 16:00:55

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]..Compléments OZX et Aussie Airports (FTX Australie)..........

Salut, je répondrai juste à la question faut-il rester connecter à internet ? Heu ... Quelle question ... NON.

Pour le reste, toute la procédure est expliquée dans les manuels en *.pdf fourni avec ces fabuleux compléments.
Il suffit de prendre un moment pour tout lire et au passage remercier les auteurs pour leur fantastique travail.

Bon amusement.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-07-2010 16:37:06

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]..Compléments OZX et Aussie Airports (FTX Australie)..........

Salut,

Attention en fonction des scènes que tu as de FTX il y a des doublons avec Aussie Airports comme l'aéroport Wadervale par exemple.
Il suffit d'éliminer les fichiers en cause dans Aussie Airports

A++


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

En ligne

 

#4 [↑][↓]  16-07-2010 18:36:31

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]..Compléments OZX et Aussie Airports (FTX Australie)..........

Yann Solo a écrit:

Salut,

Attention en fonction des scènes que tu as de FTX il y a des doublons avec Aussie Airports comme l'aéroport Wadervale par exemple.
Il suffit d'éliminer les fichiers en cause dans Aussie Airports

A++

Tout à fait raison ... C'est pour celaque je ne saurais que conseiller de lire attentivement les manuels fournis avec ces compléments. Si on suit à la lettre les explications, tout ira bien ...

Les doublons, les points d'insertions dans le scenery.cfg via FTX Central ....


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-07-2010 19:21:39

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]..Compléments OZX et Aussie Airports (FTX Australie)..........

Salut,

Comme mes collègues je te conseille aussi de lire les manuels, certes en anglais, mais pas compliquées. Tout ce qu'il faut savoir est dedans .

Ceci étant :

- pour OZx il faut installer dans l'ordre OZx 3.0, OZx 3.1, OZx 3.2 et la nouvelle librairie 1.0 d'OZx
- pour Ants Aussie d'Anthony Lynch : comme dit par Fabien et Bernard plus haut il ne faut pas installer Warnervale si tu as celui d'Orbx
- dans la bibliothèque de FSX, OZx et Ants Aussie doivent être au-dessus (n° plus petit) des scènes d'Orbx
- toutes ces scènes sont compatibles FSX SP2

Les scènes d'Ozx ou d'Anthony Lynch sont conçues aussi pour être utilisées sans les scènes d'Orbx, pour cette raison je les ai installé après avoir désactiver l'Australie dans le FTX Central d'Orbx (cependant peut-être pas nécessaire)

Bons vols à la recherche des kangourous

A+ wink

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  17-07-2010 21:10:56

BREGUET 36
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX]..Compléments OZX et Aussie Airports (FTX Australie)..........

Bonjour à tous et merci de vos informations.

Donc j'ai télécharger le fichier OZx 3.0 hier soir et donc en l'ouvrant ce matin,je m'aperçois qu'il y a 2 exécutables à l'intérieur 1OZx_AUS_v3.0p1.exe et 1OZx_AUS_v3.0p2.exe,
donc ma question est la suivante dois je quand même télécharger le fichier OZx 3.1 et le fichier OZx 3.2 ???
Encore merci de votre réponse...Amitiés....René....@++++

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  17-07-2010 22:08:58

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]..Compléments OZX et Aussie Airports (FTX Australie)..........

BREGUET 36 a écrit:

Bonjour à tous et merci de vos informations.

Donc j'ai télécharger le fichier OZx 3.0 hier soir et donc en l'ouvrant ce matin,je m'aperçois qu'il y a 2 exécutables à l'intérieur 1OZx_AUS_v3.0p1.exe et 1OZx_AUS_v3.0p2.exe,
donc ma question est la suivante dois je quand même télécharger le fichier OZx 3.1 et le fichier OZx 3.2 ???
Encore merci de votre réponse...Amitiés....René....@++++

La réponse est oui, il faut d'abord la version 3.0, puis installé 3.1 et en suite 3.2 ...

Je le répètes, bien lire les manuels afin de ne pas faire de bêtises ...


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  18-07-2010 02:55:45

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]..Compléments OZX et Aussie Airports (FTX Australie)..........

BREGUET 36 a écrit:

Bonjour à tous et merci de vos informations.

Donc j'ai télécharger le fichier OZx 3.0 hier soir et donc en l'ouvrant ce matin,je m'aperçois qu'il y a 2 exécutables à l'intérieur 1OZx_AUS_v3.0p1.exe et 1OZx_AUS_v3.0p2.exe,
donc ma question est la suivante dois je quand même télécharger le fichier OZx 3.1 et le fichier OZx 3.2 ???
Encore merci de votre réponse...Amitiés....René....@++++

Salut,

OZx_AUS_v3.0p1.exe + OZx_AUS_v3.0p2.exe sont les deux parties constituant seulement OZx 3.0. Comme Fabien te le confirme OZx 3.1 et 3.2 sont à installer en plus et après.

A+ wink

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  20-07-2010 10:31:31

BREGUET 36
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX]..Compléments OZX et Aussie Airports (FTX Australie)..........

Bonjour à tous et merci de vos réponses,

Tout cela pour vous dire que tous les compléments OZx sont installés sans aucune difficultés et je découvre à nouveau tous les petits terrains de l'Australie avec grand plaisir....Amitiés.....René........@++++

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne