#1 [↑][↓]  14-08-2010 13:07:50

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

[FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Bonjour, le Vought A-7 Corsair II de RAZBAM est sorti. C'est ICI que ça se passe.
Voici une vidéo que j'avais faite il y a quelques jours.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-08-2010 15:05:11

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Une belle ambiance de vidéo ! Le côté film aéro, année '70, est très réussi !

Et l'avion, ma foi, paraît bien fait aussi... J'avais son Intruder, et je l'aimais bien, mais le cocpit m'en avait lentement détourné. Celui-ci a l'air au standard actuel...

Dernière modification par wapanomi (14-08-2010 15:05:37)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-08-2010 15:36:56

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Remarquable vidéo avec un travail de la bande son subtilement dosé.

En plus, j'adore la version de ce morceau par Lynyrd Skynyrd.

Le genre de vidéo qui m'incite parfois à sortir la "bleue".

Ça ne te donne pas des idées, mirage ?, comme par exemple monnayer tes talents.


ou pas !...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-08-2010 19:16:15

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Hummm: J'ai craqué w00t! 212 Mo quand même le bébé!!!
A+ et quelques images à venir... wink


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-08-2010 19:56:23

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Alors ? que vaut il ce Corsair ? ;-)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  14-08-2010 20:00:34

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

C'est decidement une vidéo exceptionnelle !!!! encore Bravo !

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  14-08-2010 20:46:53

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

lenflure a écrit:

Remarquable vidéo avec un travail de la bande son subtilement dosé.

En plus, j'adore la version de ce morceau par Lynyrd Skynyrd.

Le genre de vidéo qui m'incite parfois à sortir la "bleue".

Ça ne te donne pas des idées, mirage ?, comme par exemple monnayer tes talents.

Merci, Merci !! j'avais fait un montage avec "All along the watchtower" interpreté par Jimi Hendrix (j'ai même essayé Voodoo Child) mais au final, j'ai préféré Lynyrd Skynyrd. C'est super dynamique.

Je pense avoir moins de temps pour faire des vidéos, car il se peut que mon activité pro s'intensifie quelque peu très bientôt... et puis, je fais ça pour le fun depuis que je travaille moins.
Mais c'est vrai que le développeurs me demandent parfois de faire une p'tite vidéo de présentation pour leurs produits.

Et pour répondre à ChrisATR (et je ne gagne rien à dire ça) : Cet avion est fantastique mais s'exprime pleinement sur porte-avions. il serait dommage d'acheter un A-7 et ne pas installer le Nimitz par exemple.
merci à vous!

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  14-08-2010 21:10:50

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

C'est magnifique !!! Franchement parfait !!! Il manque juste le soufle du réacteur au catapultage (sur l'eau) mad2_gif Tu me donnes envie de prendre ce magnifique appareil !


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  22-08-2010 23:07:40

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Mirage, comme d'habitude, une vidéo juste énorme ! eusa_clap eusa_clap

Et l'addon a l'air pas mal du tout !

Toutefois, entre 0.39 et 0.45 on a le droit à un petit panoramique du cockpit mais (en dehors des phases d'appontages ou de catapultage et deux secondes pour le ravitaillement - question au passage : quel addon utilises tu pour le ravitailleur ? La perche est superbement modélisée ! ) sinon, walou, nada pour les fonctionnalités. Des dizaines de boutons sur la partie latérale gauche, un radar sur le panneau frontal droit, quant est-il de la fonctionnalité ? Parce qu'à 35$ le jouet vietnamien, je me vois plus investir 15$ dans le F35 de Dino Cattaneo...

Merci de ta (tes) réponse(s) wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  23-08-2010 07:29:15

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

amentiba a écrit:

Mirage, comme d'habitude, une vidéo juste énorme ! eusa_clap eusa_clap

Et l'addon a l'air pas mal du tout !

Toutefois, entre 0.39 et 0.45 on a le droit à un petit panoramique du cockpit mais (en dehors des phases d'appontages ou de catapultage et deux secondes pour le ravitaillement - question au passage : quel addon utilises tu pour le ravitailleur ? La perche est superbement modélisée ! ) sinon, walou, nada pour les fonctionnalités. Des dizaines de boutons sur la partie latérale gauche, un radar sur le panneau frontal droit, quant est-il de la fonctionnalité ? Parce qu'à 35$ le jouet vietnamien, je me vois plus investir 15$ dans le F35 de Dino Cattaneo...

Merci de ta (tes) réponse(s) wink

Merci Amentiba,  J'ai fait cette vidéo pour donner un aperçu dynamique de l'add-on pour booster l'auditoire. wink Je montre le pliage/dépliage des ailes (et pliage des marches d'accès au cockpit), sortie de la perche de ravitaillement en vol, avion en configuration appontage, et les effets visuels de certains armements. Je disposais d'une version béta qui n'était pas complètement fonctionnelle et sans manuel. (je n'avais que le manuel de l'avion réel soit 700 pages...). D'ailleurs, Razbam doit m'envoyer la version définitive dès la sortie du patch (cette semaine).
La plupart des switches du VC sont cliquables. Le panneau d'armement est fonctionnel (ce qui m'intéresse moins perso).
Ce qui est intéressant (hormis la qualité visuelle exceptionnelle aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur), c'est le côté performances et opérations sur porte avion. Je me suis éclaté à faire mumuse avec le Nimitz. Il faut gérer sa vitesse sous peine d'aller au tas assez vite. Les vitesses d'approches à masse elevées sont assez importantes. Ce qui donne du piquant pour la pratique de l'appontage. Il vaut mieux réduire sa masse au décollage pour faire un vol de touch and go sur porte avion.
L'intêret de cet add-on par rapport au F35 de Dino Cattaneo, c'est que les performances de l'avion sont conformes autant que possible aux data publiées par Vought. Comme le dit Warchild sur SOH (responsable du modèle de vol), ça n'est pas un avion pour débuter.

Le F35 est moins cher mais Dino le dit lui même, comme il n'y a aucune donnée de performance accessible du grand public, le modèle de vol est totalement fantaisiste.  Ceci dit, c'est un bel avion certainement très fun à piloter.

Le KC135 est un freeware que tu trouveras sur Flightsim :
KC 135 SUR FLIGHTSIM

Edit : je viens de rejeter un oeil sur le F35, il est beau mais la qualité du VC n'a rien à voir avec le A-7.

Dernière modification par mirageIII2009 (23-08-2010 07:48:37)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  23-08-2010 10:40:50

FX
Copilote
Lieu: Reims / Maubeuge
Date d'inscription: 08-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Question un peu hors sujet, mais la video est tellement belle...
Qu'es-ce que tu utilises comme add-on, il ya quelques textures de sol vraiment incroyables!!!


i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna:  https://www.facebook.com/cessna150.sim

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  23-08-2010 11:24:45

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Merci pour ces précisions MirageIII2009 (va falloir penser à mettre à jour lol wink )

Donc assez réaliste (je sais que tu apprécies les procédures et les addons qui les respectent)...
J'aime beaucoup cet avion qui n'offrait pas de concession dans son pilotage. Du dur de dur, mais au vu de la vidéo, les sons chiadés, les différents modèles... Avec le projet vietnam freeware qui traine sur le forum, ca doit déménager. Plus les appontages et catapultages...

Sinon, il y avait le freeware de Rollus et BeeGee pour FS9 mais j'avoue que là ca donne envie de l'acheter !!!

Je me tâte... 35$ = 27,5 euros à 11H30 ce jour...
Bon d'accord... Je craque ! lol

Sinon téléchargement du KC135 en cours wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  23-08-2010 13:33:27

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Je me tâte... 35$ = 27,5 euros à 11H30 ce jour...
Bon d'accord... Je craque !

Tu nous dira ce que tu en pense, parce qu'il est possible que je dégaine la "bleue", aussi.


ou pas !...

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  23-08-2010 14:30:50

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Ca commence bizarre Lenflure : mon pc pro ne détecte pas le modèle de fichier que j'ai téléchargé... Plus de réponses ce soir lors de l'installation sur mon pc perso.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  23-08-2010 18:06:28

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

FX a écrit:

Question un peu hors sujet, mais la video est tellement belle...
Qu'es-ce que tu utilises comme add-on, il ya quelques textures de sol vraiment incroyables!!!

Bonjour, J'ai utilisé un mix entre les textures par défaut de FSX et les textures australiennes de chez OrbX (ORBX). Une fois que l'on a commencé à voler avec leurs textures, on a du mal à revenir au défaut FSX...

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  23-08-2010 18:20:40

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

amentiba a écrit:

Ca commence bizarre Lenflure : mon pc pro ne détecte pas le modèle de fichier que j'ai téléchargé... Plus de réponses ce soir lors de l'installation sur mon pc perso.

Hello! à priori problème connu dû peut-être à un antivirus comme norton ?
Le nom complet du fichier est AZBAM_A-7_Corsair_II_Volume_I.exe..
Peut-être ajouter l'extension .exe ?
Le thread complet SUR CETTE PAGE (SOH)

Comme je te disais, je n'ai pas encore la version officielle... wink

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  23-08-2010 19:35:39

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

mirageIII2009 a écrit:

amentiba a écrit:

Ca commence bizarre Lenflure : mon pc pro ne détecte pas le modèle de fichier que j'ai téléchargé... Plus de réponses ce soir lors de l'installation sur mon pc perso.

Hello! à priori problème connu dû peut-être à un antivirus comme norton ?
Le nom complet du fichier est AZBAM_A-7_Corsair_II_Volume_I.exe..
Peut-être ajouter l'extension .exe ?
Le thread complet SUR CETTE PAGE (SOH)

Comme je te disais, je n'ai pas encore la version officielle... wink

Rectification, très cher : le téléchargement est en .rar wink

mon pc du boulot avait dû bloquer le téléchargement, en tout cas, il est mal passé. Nouvel essai concluant en ce moment, téléchargement hyper rapide. Installation imminente !

En revanche, 3 tentatives seulement autorisées, c'est un peu court quand on sait les problèmes que peuvent causer les pare-feu et antivirus...

220 MO compressé - 950 MO une fois installé j'ai hâte de tater du manche.

La documentation en revanche n'apparait pas, juste sont présents 2 fichiers html pour la séquence de démarrage et les vref...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  23-08-2010 19:38:31

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

mise à jour du post précédent : installation automatique et terminée, réglages d'FSX (réinstallation Aicarriers, clémenceau et Nimitz) et REX (je veux changer un peu de teintes...) et essais imminents !!!

Dernière modification par amentiba (23-08-2010 19:40:22)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  23-08-2010 20:18:27

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Amentiba, pour le manuel complet, tu devras attendre le patch dont la sortie est imminente (et que j'attends pour avoir la version définitive du produit...).  wink

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  23-08-2010 20:21:18

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Roger wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  23-08-2010 23:21:52

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Wouuuf !

Une expérience qui décoiffe.

Première approche très convaincante. Un paradoxe lourdeur / puissance.

Le modèle graphique est très détaillé. De nombreux détails sont représentés.
Le cockpit virtuel est particulièrement beau, fonctionnel et immersif.
Regret : les textures externes sont très inégales. Suivant l'angle de vue, elles peuvent paraitre belles et fines ou granuleuses et floues...

Au niveau du vol, et en consultant le site Avwings, les principales caractéristiques semblent respectées.
Je n'ai pas pu voir toutes les animations disponibles mais celles que j'ai pu voir étaient conformes aux diverses vidéos auxquelles j'ai pu les comparer. Les sons me semblent également conformes et participent admirablement à l'immersion.

Impressions de vol.

Le décollage m'a fait penser à celui du Sabre ou du Mystère IV : la poussée n'est pas sèche mais progressive. Mais l'avion est plutôt bien conçu : avec les volets à 8°, la rotation se fait aux alentours de 130 noeuds. L'avant pèse un peu et il m'a fallut trimer au départ pour maintenir l'avion. Ensuite c'est vraiment bluffant. On a pas l'impression d'accélérer et pourtant on arrive très rapidement à 400 noeuds. Et en dehors de virages sérrés ou l'avion perd rapidement sa vitesse, seul l'aérofrein est assez efficace pour ralentir rapidement l'A-7 en suivant un axe. Ce n'est d'ailleurs pas en altitude mais près du sol que l'impression de vitesse fait monter l'adrénalyne. J'en ai encore les machoires légèrement crispées de plaisir wink
Le taux de roulis est parfait, c'est un avion dont on sent l'incidence et avec lequel il convient d'anticiper. Il faut particulièrement faire attention à la température si on ne veut pas se crasher lamentablement comme moi au premier vol... e_Clown
A l'atterrissage, petite pente avec au moins 20° de volets mais attention car si l'A-7 a du mal à ralentir jusqu'à 150, la vitesse chûte d'un coup à 100 et il vaut mieux avoir encore assez d'altitude pour laisser au réacteur le temps de réagir à une remise des gaz. Au toucher, on a l'impression qu'il ne va jamais s'arrêter mais le Corsair 2 fait mentir cette impression et quelques coups de freins légers et progressifs le ramènent très vite à la vitesse de roulage.

Mon test s'est passé à Sioux ville, petite bourgade américaine avec peu de relief ou d'autogen à calculer. Dans ces conditions, l'avion m'a paru peu gourmand en FPS mais je n'en jurerai pas sur une plate-forme comme Seattle, surtout avec un addon un peu lourd... A tester.

J'attends la mise à jour et le manuel, pour le moment je n'ai pas repéré d'erreur sur la check list fournie avec l'avion mais comme dit plus haut, je n'ai pas pu tout tester.

L'avion a ses systèmes électriques, hydrauliques et pneumatiques enclenchés en situation de départ et le ctrl-E suffit à le démarrer, mais je conseille de lire la fiche de référence et de se laisser porter par la procédure de démarrage.

Un avion entre deux âges (années 60 / années 70 - premier vol du modèle A en 1965) dont le modèle de vol m'a paru convaincant. Extrêmement plaisant à piloter, pas forcément aisé à maitriser. Un modèle 3D très satisfaisant pour un avion qui a "de la gueule", un cockpit virtuel magnifique (tiens je n'ai même pas pensé à regarder le pannel 2D...), en revanche, la texture externe aurait mérité un meilleur traitement par endroit.

28 euros, des heures de plaisir au dessus de la terre, et je n'ai pas encore testé l'appontage et le catapultage sur porte-avions. J'en suis plus satisfait que le Corsair d'Aircraft Factory (aujourd'hui A2A simulation) ou le C-130 de Captain SIm (oui Lenflure, je connais ton "profond attachement" à ce développeur wink ). Vivement la mise à jour (bien que j'ai du mal à voir ce qu'il y aurait à améliorer - à première vue...) et le manuel !

J'espère que des repainters en feront l'acquisition, un paintkit est installé dans le répertoire principal d'FSX. Plusieurs modèles (D, E, et H), plusieures livrées.

Voila mon humble constat. Il n'a rien d'exhaustif. Mais pour moi c'est un avion très intéressant à piloter, un peu "hybride" je dirai wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  24-08-2010 09:30:55

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

C'est quasiment une "review" que tu nous fais là! Je retrouve quelques unes des sensations que j'ai eu avec cet add-on (quoique le modèle de vol n'étais pas complet sur la béta).
Comme tu l'as dit, c'est avion "qui a de la gueule", et qui reproduit fidèlement le modèle de vol des générations d'avions des années 70. Celui ci est en plus pourvu d'un turbofan, qui accélère plus vite, fait moins de bruit et consomme moins qu'un réacteur simples flux.
Le patch comprendra les modification suivantes :
Corrections :
missing cockpit lights effects
HUD
AOA indexer
Early A-7D cockpit layout, the RHAW side panel was not present in the 1973 bird , but from 1978 onwards.

additions:
Pilot´s Manual.
2 new maps psd´s for external tanks & pilot.
Automatic Maneuver Flaps (AMF) for 1975 onwards A-7D model with the pertinent cockpit switch.
Auto engine smoke(in fact, when you throttle up, an additional puff of smoke appears).

En revanche, j'ai tourné en rond autour de l'avion oendant des heures et je n'ai pas vu de textures floues. (et mon système n'est pas un foudre de guerre). J'ai utilisé le A-7 à Tamworth (OrbX) et les FPS étaient toujours bons. Attention cependant, mes curseurs FSX sont à 50% environ.
Merci Amentiba pour tes impressions ! wink

Dernière modification par mirageIII2009 (24-08-2010 09:33:26)

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  24-08-2010 12:01:04

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Concernant la texture, ce sont les "écritures" : je veux dire par là le nom du pilote gravé en blanc qui me semble plus grossier que le reste de la texture. En zoom 1.00, c'est très parlant,surtout en utilisant les vues externes proposées. L'effet de  fumée pour le réacteur peut être lancé avec la touche "i".

Je n'ai pas vu encore tous les modèles mais effectivement, il y a une des lumières qui me semble un peu décalée. Toutefois, ce n'est pas un avion que je connais bien et je suis certainement mal placé pour émettre une opinion disons "professionnelle" wink

Je suis content toutefois que nos avis convergent à propos du "ressenti" sur cet avion. C'est vraiment un bon travail.

Au fait, les images, c'est par là : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=22038  wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  24-08-2010 22:56:53

philouplaine
Copilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 07-06-2010
Renommée :   69 

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

Bonsoir les zamis!

Bon ben vous nous mettez l'eau à la bouche blink
Cet avion me plait depuis déjà bien logntemps .. alors si en+ je peux le (cyber)-piloter , ehin ! Pourquoi se gêner ?? wink
Quel engin , quel chassis, une pure beauté ... et avec la revue d'amentiba et les indications de MirageIII ... c'est du "tout cui", enfin presque!
Merci!

Philippe


ouaf ouaf ! bon toutou !!

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  25-08-2010 12:36:15

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]RAZBAM sort le Vought A-7 Corsair II

MirageIII2009, des nouvelles du patch ? (comment ça je suis pressé ? lol )

Autre chose, il y a un modèle qui pose problème à l'ouverture quand on le choisi, je crois que c'est un des deux en version "H"... Je ne suis aps le seul à l'avoir remarqué.

Dernière modification par amentiba (25-08-2010 12:37:41)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne