#26 [↑][↓]  05-11-2010 10:29:22

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] Demande d'aide pour systéme de vol en réseau ...

vbr74 a écrit:

Oui , mais je trouve quand même que la division France est mal organisé , et que je préfère aller voler à l'étranger .

Bonjour,

Chacun voit midi à sa porte ...

Bons vols ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  05-11-2010 11:27:14

gaetan2007
Copilote
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 24-02-2010
Renommée :   18 
Site web

Re: [FSX] Demande d'aide pour systéme de vol en réseau ...

ça dévie sur un débat sur IVAO. Or ce n'était pas le sujet principal il me semble.
Pour recentrer le sujet :
je fais moi-même partie de la session Praetorians-Fs qui est établie sur Gamespy. Cette décision a été prise car c'est le multijoueur par défaut de FSX et que tout le monde peut s'y connecter en 2 clics.
Ce que vbr74 essaie de faire passer c'est que le radar fournit par FSX est très...sommaire, basic, il manque bcp d'informations. Connaissez-vous un programme ou une façon de faire qui permettrait d'extraire les informations de tous les appareils qui sont dans la session gamespy afin de réinjecter ces information sur un radar du style de celui qui marche avec FSInn? Je pense que c'est cela que vbr essaie de faire passer.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  05-11-2010 11:53:35

antoine
Commandant de bord
Lieu: Toulouse - Villeneuve sur Lot
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX] Demande d'aide pour systéme de vol en réseau ...

C'est son expérience et son ressenti.
Par contre c'est une petite partie (cf. sondage réalisé quand j'étais FR-DIR).

On ne peut contenter tout le monde, c'est un fait. Donc avoir une faible proportion de personne mécontente est normale.


A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  05-11-2010 20:12:39

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX] Demande d'aide pour systéme de vol en réseau ...

gaetan2007 a écrit:

ça dévie sur un débat sur IVAO. Or ce n'était pas le sujet principal il me semble.
Pour recentrer le sujet :
je fais moi-même partie de la session Praetorians-Fs qui est établie sur Gamespy. Cette décision a été prise car c'est le multijoueur par défaut de FSX et que tout le monde peut s'y connecter en 2 clics.
Ce que vbr74 essaie de faire passer c'est que le radar fournit par FSX est très...sommaire, basic, il manque bcp d'informations. Connaissez-vous un programme ou une façon de faire qui permettrait d'extraire les informations de tous les appareils qui sont dans la session gamespy afin de réinjecter ces information sur un radar du style de celui qui marche avec FSInn? Je pense que c'est cela que vbr essaie de faire passer.

Quand on pose une question precise, on aura une reponse precise. Quand on commence a torpiller dans plusieurs directions, il faut s'attendre aussi à des repliques en provenance de plusieurs directions. C'est mathematiquement parlant.

bien à vous

Dernière modification par flighty (06-11-2010 06:26:51)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  05-11-2010 20:22:51

vbr74
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-10-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Demande d'aide pour systéme de vol en réseau ...

Mon Admin à raison , mais au début je m'attendais pas à tant de ressortissant en citant IVAO et VATSIM comme exemple , mais vu que depuis le début vous aviez été curieux , ça nous a fait sortir du rail , ça c'est sur laugh , maintenant je pense que l'on pourrait retourner sur le débat général vu qu'ont  à déjà largement débattu sur IVAO et VATSIM , je pense que le sujet et Clos , la question de gaetan je pense , est celle sur quoi on doit se pencher maintenant .

PS : je savait pas que tu parcourait se forum Gaet laugh , on se voit samedi 13 pour le meeting je pense ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne