#1 [↑][↓]  16-11-2010 00:29:55

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

[FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Yop, me revoilà :)
Bonsoir à tous

J'ai eu un peu envie de voir ce que cette addon avait réellement dans le ventre et dernièrement, je me suis penché sur les "abnormal operation"...

bon, alors, soit ma version du Wilco n'est pas la bonne soit ceux qui disent que le Wilco est plus complet coté systèmes  que l'AIRSIMMER n'ont pas regardé plus loin que le mcdu...

pour le moment, j'ai testé que 2 choses, le système hydraulique et électrique...
bon, le WILCO peut aller se coucher certes, il nous manque la page système pour être heureux, mais les procédures et réactions de l'avions sur ces 2 systèmes en cas de panne est à 70% correcte!!
En comparant avec des CD d'instruction de chez AIRBUS sur cet avion, ca m'a vraiment fait plaisir!!!
les 3 systèmes hydrauliques et leur actions sur les gouvernes sembles correctes, en mode dégradé, on perd les gouvernes associées au circuit en carafe, la vitesse de déploiement des autres est affecté si il y a lieu de l'être, sortie automatique de la RAT quand elle doit le faire, l'affichage par rapport au pressions de fonctionnement du système doit etre à 95% correcte (mes CD datent de 2002, peut être que Airsimmer se base sur une mise à jour AIRBUS)
il manque des petits trucs, comme la "RAT stall" en dessous de 140kts et je n'ai pas su sortir le train par gravité 'j'avais juste les 2500psi sur le circuit bleu et je me demande si c'est pas du au fait que j'avais coupé en plus les 2 générateurs pour tester le circuit électrique.. c'est tres possible... et logique dans un sens... mais comme j'ai pas encore lu le chapitre sur les procédures d'urgence pour le train, je ne sais pas si c'est normal ou pas
En parlant du circuit électrique, ce que j'en ai vu semble aussi tres proche de la réalité!! mon seul gros reproche c'est que les IDG ne sont pas manipulable dans la version de base mais le reste en gros, wouawww
coupure des deux générateurs,  rapide coup d'oeuil au "EMER ELEC PWR" panel, fault ambre clignote sur le bouton "RAT & EMER GEN " pour ensuite disparaitre quand la RAT s'est déployé en auto et que le EMER GEN est en ligne...
durant ce temps, seul le PFD et l'upper EICAM reste affiché  ds que l'électricité revient, on récupère le ND comme prévu
petit tour par la page fuel, les pompes sont coupées on est en alimentation par gravité comme il me semble que ca doit être le cas.. Et les pages du lower EICAS peuvent etre affichée en gardant enfoncé la touche correspondante sur le  j'ai pas encore étudié le système de carburant pour en être certain!!
cerise sur le gâteau, arrivé au sol, l'avion passe sur les batteries et tous les affichages du tableau de bord se coupent comme ca doit etre le cas normalement...

à noter aussi il y a des changement dans les loi des CDVE dans les cas de procédures d'urgences avec le AIRSIMMER, je dirais plus tard si c'est correct ou non :)

Bref, j'ai essayé la même chose sur le Wilco, c'était désespérant de réaction cohérentes...
alors bah WE prochain, je continu mes tests, mais dors et déjà je me permet d'affirmer que le AIRSIMEr est l'airbus le plus avancé du marché pour le moment et pour une version beta d'une version "basique" il en a quand même beaucoup dans le ventre!!
si avec la version advanced qui je l'espère verra le jour un de ces 4 ils peaufinent encre ce qui existe rajoutent ce qu'il manque et nous donnent un vrais système pour créer des pannes, j'en connais qui vont faire les brocantes pour retrouver un cd d'installation de fs2004 laugh

désolé si c'est un peu brouillon comme post, mais il est tard, j'essayerais de faire qqch de plus structuré pour les prochains sujets

amicalement
Fabian

Dernière modification par Fuchs (16-11-2010 01:14:47)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-11-2010 07:31:04

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

TOUT-A-FAIT ! merci pour ton comparatif wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-11-2010 18:20:48

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Question ?? continuent ils encore de travailler dessus au moins ?? car avant c'était  des grands bavards, mais maintenant... silence complet !!


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-11-2010 16:43:39

clopino
Pilote confirmé
Lieu: LFLY
Date d'inscription: 21-06-2008
Renommée :   

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Merci beaucoup Fuch pour ce petits test de pannes. Personnellement j'attends tes futurs essais avec impatience!


Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/2xSSD 500Go NVME M2+ 1 sata 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/ alim Bequiet 80 plus gold 700w

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-11-2010 12:02:02

Degseth
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   22 
Site web

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Ils ont peut être compris qu'ils parlaient un peu trop... Nouveau modèle de com, ou arrêt total du projet?

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  18-11-2010 18:32:09

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

salut Degseth, t'as pas essayé celui d'aerosoft par hasard? bien que basic, ton point de vue aurait été interressant...wink


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-11-2010 07:20:07

limaoscar
Elève Pilote
Date d'inscription: 10-06-2008

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Salut tout le monde,

Cet avion n'est même pas un "baltringeware"

Résultat du test ==> Caca poum! et même pire...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  19-11-2010 09:45:19

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Bonjour

Suite à la lecture de ce post, je suis allé sur le site d'Airsimmer.
Ce dernier propose l'achat de la version basique seulement. La version Advance est grisée et non cliquable ?
Le tableau comparatif entre les 2 versions ne donne pas beaucoup de différence mise à part la documentation ?
D'autre part si on regarde pour l'acheter, on ? est orienté vers un téléchargement direct.

Est-ce que cela veut dire que l'on peut l'essayer avant de l'acheter ?

Comment faire si on veut la version advance ?

Merci d'avance

Jacques

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  19-11-2010 10:42:07

joseph severn
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-07-2010
Renommée :   

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

jacquesGSN a écrit:

Bonjour

Suite à la lecture de ce post, je suis allé sur le site d'Airsimmer.
Ce dernier propose l'achat de la version basique seulement. La version Advance est grisée et non cliquable ?
Le tableau comparatif entre les 2 versions ne donne pas beaucoup de différence mise à part la documentation ?
D'autre part si on regarde pour l'acheter, on ? est orienté vers un téléchargement direct.

Est-ce que cela veut dire que l'on peut l'essayer avant de l'acheter ?

Comment faire si on veut la version advance ?

Merci d'avance

Jacques

y'a PAS de version advanced !

jojo


http://www.vafinancials.com/plugins/vafs_status.php?cs=AFR037&w=0&c=1
http://www.precisionmanuals.com/images/forum/pmdg_trijet.jpg

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  19-11-2010 11:29:11

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Airsimmer c'est du lourd ????? blink

C'est bien la première fois que j'entends ça, auraient-ils sortis une mise a jour qui le rend enfin pilotable????

Dernière modification par Steph-80 (19-11-2010 11:36:14)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  19-11-2010 16:06:42

CVSM
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-02-2009
Renommée :   

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

jacquesGSN a écrit:

Bonjour

Suite à la lecture de ce post, je suis allé sur le site d'Airsimmer.
Ce dernier propose l'achat de la version basique seulement. La version Advance est grisée et non cliquable ?
Le tableau comparatif entre les 2 versions ne donne pas beaucoup de différence mise à part la documentation ?
D'autre part si on regarde pour l'acheter, on ? est orienté vers un téléchargement direct.

Est-ce que cela veut dire que l'on peut l'essayer avant de l'acheter ?

Comment faire si on veut la version advance ?

Merci d'avance

Jacques

Salut,
Si tu veux un Airbus 320 digne de ce nom, fait comme tous les gens "avisés", attend la sortie du FSlabs. Si tu veux absolument un Airbus, prend le A300 de Simcheck. Certes il ne dispose pas d'une avionique de dernière génération, mais ces systèmes sont homogènes, et pas criblés d'incohérences comme ceux de Wilco et d'Airsimmer!!

Dernière modification par CVSM (19-11-2010 16:12:57)


http://www.jaggyroadfilms.com/misc/pictures/Sig_5.jpg

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  19-11-2010 17:39:37

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

CVSM a écrit:

Si tu veux absolument un Airbus, prend le A300 de Simcheck. Certes il ne dispose pas d'une avionique de dernière génération, mais ces systèmes sont homogènes, et pas criblés d'incohérences comme ceux de Wilco et d'Airsimmer!!

L'Airbus A300B de Simcheck est pour moi l'addon (la bonne surprise) de l'année 2010 malgrè ses défauts graphiques et sa CIVA en carton.

Mais je doute fort que ceux qui attendent un 320 soit emballé par cet addon dépourvu de ND et glass cockpit.


ou pas !...

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  19-11-2010 20:32:45

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

limaoscar a écrit:

Salut tout le monde,

Cet avion n'est même pas un "baltringeware"

Résultat du test ==> Caca poum! et même pire...

super l'argumentation et la constructivité du commentaire...

Et sinon, "caca poum", c'est pour nous donner un indice votre age mental??

Bonjour

Suite à la lecture de ce post, je suis allé sur le site d'Airsimmer.
Ce dernier propose l'achat de la version basique seulement. La version Advance est grisée et non cliquable ?
Le tableau comparatif entre les 2 versions ne donne pas beaucoup de différence mise à part la documentation ?
D'autre part si on regarde pour l'acheter, on ? est orienté vers un téléchargement direct.

Est-ce que cela veut dire que l'on peut l'essayer avant de l'acheter ?

Comment faire si on veut la version advance ?

Merci d'avance

Jacques

Non, il n'y a pas de version advanced mais on est beaucoup à l'espérer qu'elle voit le jour... un jour...

Ils ont peut être compris qu'ils parlaient un peu trop... Nouveau modèle de com, ou arrêt total du projet?

il y a tjs de l'activité de membres du dev sur certaines parties du forum j'y vois un signe positif.

Airsimmer c'est du lourd ????? blink

C'est bien la première fois que j'entends ça, auraient-ils sortis une mise a jour qui le rend enfin pilotable????

et quand "on" disant que c'était de la merde, "on" donnait des arguments solides ou ca ressemblait à des commentaires comme celui de "limaoscar"??
Je ne suis pas en train de vendre un produit, mais jusque ici, je n'ai jamais vu personne donner des arguments solides quand à dire que c'est de la merde Airsimmer.. j'ai tjs eu l'impression que c'était plus une réaction de frustration, ici, je ne fais qu'apporter des faits qui auraient tendance à dire que l'équipe de Dev de Airsimmer a fait on est tous d'accord avec ca l'erreur de mettre à disposition une version instable de leur produit mais surtout un effort notable dans la conception de leur addon et que malgré ce qu'on peut lire partout, il est un peut plus poussé que certains le laisse entendre!!
D'ailleurs, je dirais même que si il était sortit en l'état mais stable,  les simmers fan d'airbus auraient eu un discourt plus positif qui pousserait l'équipe à continuer ce qu'elle a commencé.

Salut,
Si tu veux un Airbus 320 digne de ce nom, fait comme tous les gens "avisés", attend la sortie du FSlabs. Si tu veux absolument un Airbus, prend le A300 de Simcheck. Certes il ne dispose pas d'une avionique de dernière génération, mais ces systèmes sont homogènes, et pas criblés d'incohérences comme ceux de Wilco et d'Airsimmer!!

peux tu faire un tableau qui reprend les incohérences du wilco et du Airsimmer en te basant sur une doc officielle et nous en faire part stp, comme ca nous pourrons tous juger du niveau de complexité du FSlabs quand il sortira??

Pour ma part, je ne décause pas le FSlabs, je serais surement dans les premiers client de cet addon, mais ton affirmation, sans faits ou argumentations, ne vaut pas plus que de la propagande bon marché.

Dernière modification par Fuchs (19-11-2010 21:02:14)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  19-11-2010 20:50:11

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Le Fuchs, faut pas l'faire chier ce soir !.....


ou pas !...

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  19-11-2010 21:04:39

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

non, du tout, mais c'est juste que j'aime biens avoir une discutions avec qqu qui a un avis autre que le miens, mais avec une argumentation, c'est beaucoup plus agréable et là, j'en ai pas vu beaucoup...
wink

mais sinon, je suis de très bonne humeurs
laugh


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  19-11-2010 21:52:01

CVSM
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-02-2009
Renommée :   

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Ouep... le mot "BASIC" dans la dénomination... ca passe pas!! Alors comparer un addon BA...clé avec la doc réelle, c'est faire preuve d'une acuité intellectuelle qui me dépasse, je passe mon tour !!


http://www.jaggyroadfilms.com/misc/pictures/Sig_5.jpg

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  19-11-2010 21:53:41

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Bonsoir !

Je vais faire un aveux, j'ai l'A320 d'Airsimmer depuis déjà pas mal de temps .

Je ne vole pratiquement pas avec puisque je suis à 99,9% sur FSX .

Au début, mis à part les graphismes superbe, j'avais été déçu par le fonctionnement .

De plus je ne suis pas trop Airbus mais de temps en temps je me soigne...!


Pendant le mois d'octobre, étant en arrêt, j'ai refait quelques essais après l'avoir mis à jour .

Après plusieurs départs cafouilleux à cause d'un problème avec l'AT foireux, j'ai trouvé ce qui me semblait être pour mon cas la parade (déconnexion de l'AT et reconnexion) et j'ai pu faire quelques vols complets sans autres problèmes .

J'en était assez étonné et même ravi ! Dommage qu'il ne soit que pour FS9  ...!


Bernard . smile

Dernière modification par BERDE (19-11-2010 21:55:01)


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  19-11-2010 22:41:39

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

CVSM a écrit:

Ouep... le mot "BASIC" dans la dénomination... ca passe pas!! Alors comparer un addon BA...clé avec la doc réelle, c'est faire preuve d'une acuité intellectuelle qui me dépasse, je passe mon tour !!

bla bla bla

LOL

bonne nuit
eusa_clap

Bonsoir Berde, ravi de voir que je ne suis pas fou, ou alors on est 2 à avoir des hallucinations mad2_gif   
par contre, je n'ai pas l'impression d'avoir un soucis avec l'AT, peut tu me donner ici ou par MP ce que tu as comme soucis stp
merci
amicalement
Fabian

Dernière modification par Fuchs (19-11-2010 22:46:58)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  19-11-2010 23:12:49

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Houla pas de méprise, c'est juste une question, je connais pas la bête.


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  19-11-2010 23:16:55

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

non, t'inquiète, t'étais aucunement visé :)
si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre objectivement.

Dernière modification par Fuchs (19-11-2010 23:17:53)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  20-11-2010 00:20:01

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

au niveau des cdve et des lois, il semble aussi que les ELAC, SEC et FAC soient fonctionnels avec les soucis ad'hoc quand on les coupe.
on a un affichage au PFD  et ECAS semi complet quand on sort du "normal law" et on perd bien les protections qui vont bien  wink pitch, bank, speed.
donc il semblerait que soient modélisé (remarquez le conditionnel)  normal law, alternate law, direct law et mechanical backup
pour l'alternate law, j'ai pu remarquer qu'on a aussi droit à la variante ou on perd le "low speed stability" et le "high speed stability"
en direct law, (causé par des avaries) on doit aussi perdre le "Load Factor limitation" mais je n'ai pas réussi à tirer plus des 2.5G max est ce que la protection était encore active ou est ce du à la config de l'avion... je n'en sais rien, à tester plus en profondeur...

mais bon, je vais pas trop tester en profondeur car ca serait faire preuve selon certain d'une acuité intellectuelle tres limite...

Dernière modification par Fuchs (20-11-2010 00:21:10)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  20-11-2010 00:21:05

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Salut fuchs,
il y a quand même ca:
http://www.pilote-virtuel.com/search.ph … =460130845
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 5&p=44
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 41&p=1
...
J'ai pas FS9 et encore moins Airsimmer donc je peux pas juger mais bon globalement les appréciations c'est pas l'éclat!
et la politique commercial un désastre...

Dernière modification par jvais2000 (20-11-2010 00:22:00)

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  20-11-2010 00:27:46

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

les derniers commentaires datent un peu tu ne crois pas? (Janvier2010) alors qu'il y a eu un patch et un hotfix en Aout
de plus on a des témoignages de gens que se plaisent bien avec...
troublant cette divergence de point de vue non??

et la politique commercial un désastre...

on est d'accord, même si beaucoup de choses ont été exagérées comme le fait qu'ils affirmaient vendre un addon parfait...
beaucoup ont eu des soucis de stabilité et beaucoup de plantages, et sont resté sur ces constatation mais personne il me semble à été voire derrière le boulot fait par l'équipe...

Although it was always our intention to release a completely bug free product, the realities of the current economic crisis affecting all of us to some measure, have forced us to reconsider and to release the Basic edition before each and every bug has been fixed. Although we are proud of what the team has accomplished thus far, we want to categorically state that, even though none of the remaining bugs are critical to product performance, we are by no means satisfied with the state of the product. We are absolutely aware of every bug currently unfixed in the Basic edition and commit to you that our team will not rest until they are dealt with through frequent updates via the AirSimmer Tablet PC. We appreciate your patience and understanding while we proceed to fix these remaining imperfections.

comme le fait de dire que c'est des voleurs, on entend beaucoup celle là... pourtant comme je l'ai déjà fait remarquer, c'est pas malin pour des voleurs de distribuer leur produit via flight1 qui permet le remboursement sous 1 mois...

il y a un gros"délit de sale tronche" sur cette addon à cause de ces affirmations colportée allègrement par au début une poignée de clients frustré...

Dernière modification par Fuchs (20-11-2010 00:36:16)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  20-11-2010 00:38:47

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Fuchs a écrit:

non, du tout, mais c'est juste que j'aime biens avoir une discutions avec qqu qui a un avis autre que le miens, mais avec une argumentation, c'est beaucoup plus agréable et là, j'en ai pas vu beaucoup...
wink

mais sinon, je suis de très bonne humeurs
laugh

Avec une bonne biere, ca aidera davantage wink


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  20-11-2010 06:28:56

limaoscar
Elève Pilote
Date d'inscription: 10-06-2008

Re: [FS9]Airsimmer Basic... peut etre pas tant que ca en fait...

Et sinon, "caca poum", c'est pour nous donner un indice votre age mental??

Vi!

Ah! Qu'ils sont agressifs ces "spécialistes", quand on est pas d'accord avec eux!

Dernière modification par limaoscar (20-11-2010 06:39:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne