Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 164
Merci pour votre soutien !
pour vous mettre dans l'ambiance de ce matin :
Dernière modification par Jujug (18-12-2010 18:45:38)
Hors ligne
Sacré temps de chiotte! On est loin du CAVOK!!
J'éspère que tes EPI sont de bonnes qualités avec cette météo!
Même si je parcours toujours ton post sans rien dire, merci à toi pour toutes ces photos et vidéos!!!
Hors ligne
Orphee a écrit:
Même si je parcours toujours ton post sans rien dire, merci à toi pour toutes ces photos et vidéos!!!
Dommage que la plupart des visiteurs ne fassent que regarder et ne prennent même pas 10 sec pour un petit message alors que moi ça me prend du temps pour publier ces photos et vidéos....
Dernière modification par Jujug (18-12-2010 19:56:50)
Hors ligne
Merci Jujug pour le partage, il te restait encore des doigts pour filmer avec ce froid !!
Merci encore, et bravo à gars qui bravent les intempéries pour que monsieur "tout le monde" puisse prendre son avion .
Bye
Hors ligne
que ça doit peler de rester dehors par ces températures. Au moins ça donne un autre aspect de ton métier, quand il fait beau c'est sympa mais ça l'est un peu moins quand il flotte ou quand ça caille.
merci encore pour tes photos et vidéos
Hors ligne
Merci à vous !
Hors ligne
Je sais pas mais il doivent surement faire confiance aux pilotes !
ce matin petite surprise un 767-300 British Airways qui venait de Toronto et qui allait à Londre Gatwick c'est dérouté sur Toulouse :
Hors ligne
Wouhaa, ça donne vraiment envie !!
La vidéo un peu plus haut de dégivrage, ils utilisent quoi pour dégivrer ??
Hors ligne
Comme Orphee et nombre d'entre nous, je passe ici régulièrement mais je poste peu... Continues, c'est sympa de nous faire partager la vie à LFBO!!
Hors ligne
colasmulo a écrit:
La vidéo un peu plus haut de dégivrage, ils utilisent quoi pour dégivrer ??
J'ai déjà répondu à cette question page 52...
Hors ligne
A+
Hors ligne
Que du bonheur ce fil !
Hé dur la météo : O Frozen Fog , c'est clair faut éviter ... Hé dis donc , pas si vieillot que ça le 767 et pourquoi ce déroutement ?
Merci encore Jujug pour ce magnifique partage
Hors ligne
Bonjour Jujug,
Comme d'hab, je suis scié par tes photos. Il y en a qui sont au top! Je vais peut-être dire une connerie mais as-tu songé à contacter un éditeur? Tu as là matière à pondre un beau bouquin de photos d'avions.
Continue à nous emerveiller camarade et sois assuré que nous prenons tous beaucoup de plaisir à voir tes photos.
Encore merci,
Cordialement,
Hors ligne
A vôtre avis, le cône du réacteur pique? :)
Sinon, toujours de si magnifiques images Jujug ! Continues, pour le plaisir de nos yeux .
Dernière modification par Knock-out (20-12-2010 09:55:09)
Hors ligne
Knock-out a écrit:
A vôtre avis, le cône du réacteur pique? :)
Je me suis posé également la même question, je pense qu'ils piquent pour ne laisser aucune chance aux pauvres cui cui qui vont s'aventurer par la.
Toujours de très beaux screens belles photos Jujug.
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
Merci pour vos messages !
Ce matin 0°C et du brouillard, pas évident de tracter dans ce brouillard parfois on ne voyait même pas le follow me devant nous.
A+
Hors ligne
Hors ligne
Ha, le F-ORUN! il était dans nos docks, à CDG la semaine dernière!
Le cône de Fan réacteur en pointe, c'est pour éviter l'accumulation de givre
Les cônes arrondis (P&W, GE CF6,...) sont un peu plus sujets à ça, tous les moteurs récents (depuis CFM56 disons) ont un cône pointu.
Hors ligne
Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai fait le second 737-800 NG d'Air Austral tout neuf qui à fait escale à Toulouse après Halifax et Boeing Field à Seattle ou il à été livré à la compagnie. L'avion part demain pour l'Égypte et ensuite L'île de la Réunion.
A+
Hors ligne
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 164