#101 [↑][↓]  17-01-2011 22:28:27

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

les PA c'est pas mon truc mais je veux bien faire le plastron  solv_gif
decollage de la cote et tentative d'interception du PA ... a vous de faire le necessaire pour que je ne l'envoie pas par le fond votre bateau lavoir w00t
pour la casserole a vous de voir ... j'ai plein de freeware en stock  w00t

Dernière modification par warbird 1969 (17-01-2011 22:31:45)

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  18-01-2011 00:27:30

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

warbird 1969 a écrit:

les PA c'est pas mon truc mais je veux bien faire le plastron  solv_gif
decollage de la cote et tentative d'interception du PA ... a vous de faire le necessaire pour que je ne l'envoie pas par le fond votre bateau lavoir w00t
pour la casserole a vous de voir ... j'ai plein de freeware en stock  w00t

Nous on demande que ça, par contre tu connais le tarif... faut que tu passe ta qualif appontage dans les clous pour participer à nos vols embarques, alors ?

Au choix :
Fouga
ETD
F8 Cruzader
F/A-18E Superbug VRS

ou alors et peut-être plus facile pour toi la qualif pour les avions non embarques (voir info qualif en 1er page)... :

Mirage III Skysim
A330 MRTT
KC135
autres à voir...

Amicalement,

Lau
NAVAL OPS Team

Dernière modification par Lau (18-01-2011 00:28:59)

Hors ligne

 

#103 [↑][↓]  18-01-2011 15:07:35

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

pour moi se seras du beton , j'ai le mal de mer blink
quand a la lampe a souder je sais pas .....
un TU95 avec le missile air-mer qui vas bien me tente ... laugh

Hors ligne

 

#104 [↑][↓]  18-01-2011 15:52:51

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

En y réfléchissant un TU et finalement tout autre avion pas encore intègres à la flotte NAVAL OPS sera un peut compliques à gérer (je m'excuse pour ce coup de marche arrière). Je te propose de faire tes armes sur Fouga et sur du béton pour un vol test comprenant 4 décollages et 4 atterrissages dans les règles de l'art? Si tu souhaite voler sur des gros porteurs, nous avons l'A330 MRTT ou le KC135. Pour moi ce qui compte pour le moment c'est ton niveau de pilotage, à ce stade nous n'avons pas trop de disponibilités pour faire de la formation initiale, d’où le niveau de pilotage minimum à l'entrée. Ceci étant dis, rien n'empêche aux candidats de s'entrainer avant les test ou après un échec pour les repasser.

Voili, voulou à toi de voir comment tu souhaite t'organiser au tour de cette proposition.

Bon vol et bon entrainement,

Lau
NAVAL OPS Team

Hors ligne

 

#105 [↑][↓]  18-01-2011 16:03:41

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

nan .... j'rigolais pour le TU e_Clown
j'ai reinstall le III
faut que je reinstall le fouga et l'etendard
apres grosse seance de training sur le III pour vous tailler des croupieres  w00t
je te tiens au courant de mes progres wink
y auras qu'un petit pb ... le vol en IRF ... je connais pas du tout  donc je compte sur vous wink

Dernière modification par warbird 1969 (18-01-2011 16:08:44)

Hors ligne

 

#106 [↑][↓]  18-01-2011 17:44:01

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

C'est parfait, merci de ta compréhension. Le principal pour nous c'est que tu maitrise à fond la machine sur la quelle tu souhaite voler avec nous. Bien (j'insiste) lire (tout) le tuto du III qui est   très complet. On a déjà des missions ou le III aux couleurs de pays ennemies intercepte l'ETD en mission. Je sais que Ouzouz0789 est fan de cet avion donc tu ne sera pas seul en mission. En plus il est équipes d'un radar qui facilite bien la tâche pour retrouver les IVM. Mais attention car geoair et son cruzader veillent au grain... Tiens nous au courant. Avec le TAC PACK il nous sera bientôt possible d'armer tout ces beaux avions.

Pour le reste de la formation elle ce fera en commun.

Bon vol et bon entrainement,

Lau
NAVAL OPS Team

PS: Cherche IFR, ça ce trouve ça va te parler un peut plus wink

Dernière modification par Lau (18-01-2011 23:49:42)

Hors ligne

 

#107 [↑][↓]  19-01-2011 14:13:02

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Blade093,

Pas de soucis pour que tu vienne voler avec nous, prépare toi pour la qualif appontages et fait nous signe quand tu sera près. Pour tes propositions de Mirage 2000 et PA pilotable ça ce fera dans un deuxième temps, une fois que tu sera un pilote actif NAVAL OPS, mais d'abord ton niveau de pilotage est ce qui nous intéresse le plus.

Bon vol et bon entrainement,

Lau
NAVAL OPS Team

PS: Je te répond sur le forum pour que tous le monde en profite wink

Hors ligne

 

#108 [↑][↓]  19-01-2011 19:52:29

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

vais devoir declarer forfait ....   e_colere   
j'ai un pb avec aicarrier .. il ne veut pas s'afficher dans mes addons   e_colere3
j'ai tout essayer mais rien a faire  cepopossible_gif
si quelqu'un a une soluce parce que j'ai rien trouver ni sur le forum ni sur le net  angryfire_b1_d_gif
j'ai bien essayer de tripatouiller le dll.xml et l'exe.xml mais rien n'y a fait cepopossible_gif

Dernière modification par warbird 1969 (19-01-2011 19:53:39)

Hors ligne

 

#109 [↑][↓]  19-01-2011 20:21:13

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Déjà laugh

Essaye de désinstaller FSCopilot et Fsin, puis réinstalle aicarriers ou lance l'exe de débugage qui ce trouve dans la racine du fichier aicarriers.

Bonne chance,

Lau
NAVAL OPS Team

Hors ligne

 

#110 [↑][↓]  19-01-2011 20:58:50

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

non , non .....laugh
j'ai fini par laisser tomber et en redemarrant mon PC et fsx il est apparu comme par miracle  blink
donc je reprends le training sur le III  w00t
je teste aussi l'EC d'Abacus ...  pour le fun et parce que je l'ai solv_gif





aujourd'hui je dechante ... wacko encore disparu ....
desinstall et reinstall de tout FSX n'y a rien fait e_colere
j'arretes la desole sad

Dernière modification par warbird 1969 (20-01-2011 18:41:26)

Hors ligne

 

#111 [↑][↓]  20-01-2011 23:59:12

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Ok, mais ton problème vient surement de FSinn et FScopilot, tous nos pilotes ont eût ce problème, donc test et tu verra...

Lau
NAVAL OPS Team

Dernière modification par Lau (21-01-2011 00:00:00)

Hors ligne

 

#112 [↑][↓]  21-01-2011 18:44:14

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

NAVAL OPS NEWS

Bonjour les NAVAL OPS, juste quelques infos en général :

Pour le joystick, j'utilise un vieux saitek x45 et heureusement je n'ai pas de soucis de ce côte. L'avion reste très agréable à piloter avec le Fly by Wire qui prend le relais sur les manœuvres périlleuses qui pourrais sortir de l'enveloppe opérationnelle de l'avion.

A ma connaissance il y à deux endroits ou on peut poser ces questions sur le F/A-18E en français. Le site de VRS, pas très réactif sur la partie en français et Check Six! ou après vérification dans le manuel vous pourrez obtenir certaines réponses à vos questions.Forum Check Six! Aviation Militaire

Il y a un soucis essentiel qui empêche certains pilotes français d'apprendre à utiliser cet avion, et ce soucis, c'est l'anglais. Dans l’espoir d'aider ces pilotes en détresse avec le F/A-18E, Chataz (Membre Check Six!) c'est lances dans la traduction du manuel du pilote au fur et à mesure ou il découvre l'avion. Pour ceux à qui ça intéresse, vous le trouverez ici :Traduction partielle du manuel VRS F/A-18E par Chataz (équipe C6)
Si ce travail vous plait, n'oubliais pas d'encourager et remercier Chataz pour ce super travail, voir de nous aider pour la suite.

Vous l'avez bien sentis, le F/A-18E de chez VRS est une machine complexe pour les non inities, dont je fait partie, puisque je ne vole en réseau et sur des avions de chasse que depuis deux mois. C'est dire si l'entrainement NAVAL OPS porte ces fruits. Il est également beaucoup plus facile d'aborder les différents aspects opérationnels de cet machine lors de vol d'entrainement et de vive voix sur Skype ou TS. Ceci étant redis et pour ceux qui souhaitent continuer de découvrir ce formidable avion seuls dans leur coins, il existe un manuel que l'on sur-nome à juste titre « LA BIBLE », chez d’œuvre réalises par Rogni au cours d'une longue année de travail (Il y a vraiment des phénomènes dans cette communauté, chapeau bas). LA BIBLE est tout simplement la traduction du manuel du F/A-18 de Jane's avec d’innombrables informations complémentaires sur les opérations aéronavales. Même si ce manuel n'est pas directement destines au F/A-18E de VRS, on y retrouve beaucoup d'informations intéressantes provenant du manuel NATOPS. Pour ceux à qui ça intéresse vous trouverez les 600 pages de ce fantastique manuel ici : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque … mp;ID=5028 Ne pas hésiter encore une fois à encourager l'auteur.

Avec tout ceci on à du fil à retordre pendant les entrainements NAVAL OPS qui visent le réalisme maximum dans la limite de nos compétences. Mais nous avons déjà beaucoup de satisfaction à voir les progrès fait par notre petite équipe de pilotes de l'aéronavale en seulement deux mois.

Pour le moment, nous n'avons pas les ressources pour donner aux pilotes débutant un enseignement initial de pilotage, c'est pour cette raison que l'on demande aux candidats de savoir au minimum apponter. L'entrée ce fait par un petit test en vol au cours du quel la qualification appontage est passes. En tout ce sont 4 décollages et 4 appontages sans interruption. Si par malchance un bolter venais à survenir lors du derniers appontage, c'est tout l'exercice qu'il faut recommencer. Même si cella peut paraître contraignant, ça ne l'ais pas plus que les missions FSX.

Nous ne nous limitons pas au F/A-18E et avons même une qualification Tanker sur A330 MRTT qui convient parfaitement à des pilotes liners. L'admission chez les NAVAL OPS passe comme-même par une qualif appontage sur un avion embarques au choix (le plus simple étant le Fouga).

Donc ne restez pas seul dans votre coins avec votre F/A-18, faites votre entrainement initial avec l'aide des tuto qui expliquent tout en détails et venez nous rejoindre car nous avons beaucoup à apprendre ensemble sur le fantastique monde de l'aéronavale.

Amicalement, bon vol et bon entrainement,

Lau
NAVAL OPS Team

http://img4.hostingpics.net/pics/506652F18ElevatorClemStrikeconfig.jpg

Dernière modification par Lau (04-02-2011 18:31:27)

Hors ligne

 

#113 [↑][↓]  23-01-2011 14:28:25

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

NAVAL OPS US NEWS

Simplement génial, dur, dur l'entrainement, mais le résultat est génial!

Merci Phil pour ce petit compte rendu de mission, voici donc à mon tour quelques screens de cette première opération de reconnaissance en Corée du Sud. On profite du délais qui nous est accordes  par la pénurie d'armement qui sévis la Corée du Nord en ce moment, pour stationner le CV69 USS Eisenhower non loin de Seoul. Cependant notre département d'intelligence, fait état de livraisons d'armements massives dans les deux camps très prochainement. Dans l'attente des photo satellites pour confirmer ces informations, l'équipe NAVAL OPS, continue de s'entrainer nuit et jour pour être opérationnel le moment venue. Ceci étant dis mon cher Cougar, tu est le bienvenu pour venir te relaxer un peut sur un vol ou deux, même si cella retarde quelque peut la sortie du projet. Après tout nous sommes ici pour s'amuser, s'entrainer, apprendre, euh..., je sais plus, mais en tous les cas voler, puisque c'est ce qui nous tiens le plus à cœur : )

Cold & Dark, « the raise of the beast »
http://img708.imageshack.us/img708/1052/eisenhowersouthcorea1.jpg

Band of Brothers moving in to action
http://img545.imageshack.us/img545/5927/eisenhowersouthcorea2.jpg

Staring – Phil (Leader et strike 1) – K-lu (strike 2) – Lau (sead) & special participation de Ost (aa) restes perches à Angels 20 pour nous donner une couverture aérienne et que nous ne verrons hélas pas sur ces screens pris depuis mon pit.
http://img834.imageshack.us/img834/78/eisenhowersouthcorea3.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/7761/eisenhowersouthcorea4.jpg

Effectivement un grand merci à Ost pour son soutiens technique (doc + conseils)!

Vivement le prochain vol!

Bon vol et bon entrainement,

Lau
NAVAL OPS Team

Dernière modification par Lau (23-01-2011 14:31:26)

Hors ligne

 

#114 [↑][↓]  23-01-2011 15:32:34

Phil Vaillant
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2009
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Une photo du Brother Familly Band sur le pont .

http://img37.imageshack.us/img37/7610/image1msn.jpg

Hors ligne

 

#115 [↑][↓]  24-01-2011 07:16:58

Phil Vaillant
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2009
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Salut au saut du lit :)

Vol hier au soir dans le timing pile poil avec au programme mission de bombardement et interdiction de deux pistes ennemis .

Objectifs visés tour de controle de chaque site .

Vol avec une météo dégueullasse plafont 2500 pieds avec de fortes bourasques mais ca ne va pas nous effrayer surtout que l'équipe commence à avoir de bonnes notions de vols sur F18 VRS .
Escadre avec Ost , Lau , Geoir et Swat .

Premier objectif Overshooter à cause du plafond trop bas et la visibilité mauvaise , le shoot était en nanuel complet d'ou Overshoot nous n'avons droit qu'à un seul passge .
Direction WP2 , vitesse 550 noeuds pour l'attaque je suis le relief au mieu vu les conditions Ost en retrait pour un  passage si Overshoot de ma part Lau et Geoir en couverture à 20000 pieds .

Objectif en visuel à 3 nautiques Alt 400 pieds , à cette vitesse pas le droit à l'erreur mais je connais bien cette régoin (je travail dessus pour le mod FSX s'en va en Gueurre) .
J'ai de la chance je suis juste légèrement décalé 10° je corige et délivre les munitions sur piste et tour , impact possitif je remonte en lachant des flares abituels et met pleine post pour remonter au plafont Angel  20 à travers la couche nuageuse suivit de OST pour rejoindre notre couverture Lau et Geoir .

Retour sur notre bon vieux PA après avoir Dumper le trop plein de carburant .
Presaque une formalité tellement ca secouait au dessus de la Corée niveau météo .

Circuit et allignement suivant la bonne procédure fournie par OST la veille .

Tout le monde arrive dans le timing et se range pour être reformater pour la prochaine mission :) .

Hors ligne

 

#116 [↑][↓]  26-01-2011 11:04:02

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

NAVAL OPS NEWS :

Bonjour à tous,

Bon je suis à fond dans les procédures NATOPS pour les implémenter tranquillement mais sûrement au cours de nos vols Check Six!( Pour ceux qui le souhaitent bien sur).

Côté NAVAL OPS on dispose maintenant de trois groupes de vol :

NAVAL OPS FR (Plutôt débutant, mais avec la qualif appontage NAVAL OPS)
NAVAL OPS US (vol en français, la plus part sont fait avec Check Six!)
et
NAVAL OPS US (bis) eh oui, je construit tout doucement une équipe de pilotes qui maîtrise bien l'anglais, mais aussi qui ont un très bon niveau de pilotage et connaissance des procédures NATOPS et du F/A-18E VRS. Pour ce dernier groupe le moindre de nos pas est fait avec la BIBLE NATOPS (Merci Ost et K-Lu pour m'avoir fait découvrir ces documents). Aussi on à la chance d'avoir un instructeur FAA à la retraite et qui connais le F/A-18E VRS sur le bout des doigts.

Si vous connaissez un contrôleur VATSIM (qui parle anglais) qui soit intéresses par l'aéronavale, demandez lui si il ne serais pas d'accord de rejoindre certaines de nos séances pour organiser le trafic au tour du porte avion. A ce stade on pourrais penser à un PA pilotable avec les modules de contrôle ATC, radar etc... Maintenant que l'on dispose de tout les manuels, pourquoi s'en priver...

Je suis rentré en contacte avec Nexus, chef d'une équipe de chasse chez les Praetorians-fs. Cette équipe s'oriente déjà en direction d'opérations navy inspires des procédures NATOPS. Comme on dis l'union fait la force, alors j'ai prévue mon premier vol avec Nexus ce soir.

Phil - Merci de relancer le sujet sur cet utilitaire pour connaître le câble crochetés. Ce derniers avec PLAT nous seront très utiles pour savoir si le pilote à bien fait son job.

Ost – En ce qui concerne le réalisme de vol, je me souviens que La Royale French Navy vol également sans la détection des crash avion/objet ou avion/avion. Après deux mois d'essais intensifs , chez les NAVAL OPS on pilote avec réalisme à fond (stress sur appareil, moteur, détection accidents avion /décor). La seul option que nous n'ayons pas coches, est la détection des accidents entre appareil, pour faciliter les manœuvres en formation et sur le pont d'envol. Vue que FSX est moins tolérant sur les erreurs de pilotage à ce niveau de réalisme, on y est largement gagnant en niveau de pilotage (Nos pilotes n'ont d'autre choix que d'être obliges de s'appliquer et tout marche bien...). Ceci étant dis les paramètres de réalisme de chaque avion ne sont pas mal reproduits, puisque les atterrissages ou manœuvres dans l'enveloppe opérationnelle de l'avion ne pose aucun soucis structurelle, donc pas de casse en suivant le « meatball ».

Donc perdre tout ceci suite à un crash avec un décor invisible mal places, je préfère autant voler avec les décor de base FSX ou autre décors qui ne posent pas de problème ou bien tout simplement en évitant la zone ou le problème ce produit (même si quand cella ce produit une fois, il y a des chances que cella ce reproduise un peut plus loin. Donc retour à la déco FSX de base) En Corée la plus part d'entre nous seront sur du FSX par défaut, donc pas de soucis à prévoir de ce côte.

Voili, voilou pour les nouvelles de ce côte du front.

Bon vol et surtout bon entrainement,

Lau
NAVAL OPS Team

Dernière modification par Lau (26-01-2011 11:17:36)

Hors ligne

 

#117 [↑][↓]  26-01-2011 15:59:26

blade093
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-11-2010
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Lau a écrit:

Blade093,

Pas de soucis pour que tu vienne voler avec nous, prépare toi pour la qualif appontages et fait nous signe quand tu sera près. Pour tes propositions de Mirage 2000 et PA pilotable ça ce fera dans un deuxième temps, une fois que tu sera un pilote actif NAVAL OPS, mais d'abord ton niveau de pilotage est ce qui nous intéresse le plus.

Bon vol et bon entrainement,

Lau
NAVAL OPS Team

PS: Je te répond sur le forum pour que tous le monde en profite wink

ok LAU désoler je n'avais pas vu la réponse erreur d'inattention de ma part va falloir que je m'achète des cul de bouteille a la place des lunettes lool .
pas de problème dit juste ce qu'il te faut pour pour voler avec vous et quel team speack et c'est parti le soir que tu voudras .

Hors ligne

 

#118 [↑][↓]  26-01-2011 17:04:42

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonjour Blade,

Je suis vraiment désolés, mais la réponse à ta deuxième question est déjà contenue dans mon dernier message (celui même que ta recopies pour écrire ton message). Je te dis effectivement de nous prévenir quand tu sera près à passer ta qualification appontage et sur quelle type d'avion. Pour plus d'info sur les qualifications et les étapes à respecter pour nous rejoindre, merci de voir en première page (1er message de ce fil de discussion contenant toutes les info générales sur les NAVAL OPS). Pour cette partie, toutes les info sont maintenant clairement indiques sur le forum.

Donc pour être plus clair il y a un niveau minimum à avoir pour rejoindre les NAVAL OPS, ce niveau est pour le moment, la qualification appontage. Des que tu est près on ce donne rendez-vous et tu passe le test au bout du quel tu pourra rejoindre nos vols.

Porte avion static
Réalisme FSX à fond les manettes, sauf détection des accidents entre appareils.

N'hésites pas à nous contacter en cas de doute, en revanche essayez de faire un petit effort pour suivre les news NAVAL OPS et de consulter de temps en temps les évolutions sur la première page (page principal NAVAL OPS). Mine de rien, cella me prend du temps de tout organiser.

Bon vol et bon entrainement,

Lau
NAVAL OPS Team

Hors ligne

 

#119 [↑][↓]  27-01-2011 06:36:00

Phil Vaillant
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2009
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bon le petit soft WireCaught_V1 qui est en fait une gauge fonctionne bien chez moi , il indique une fois apponté le brin attrapé et indique pont occupé .

Une petite fenètre en haut à droite indique aussi le brin et la vitesse du posé :) .

Hors ligne

 

#120 [↑][↓]  27-01-2011 12:31:09

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Merci Phil de ton soutiens technique, je vais essayer de l'installer à mon tour wink

Lau
NAVAL OPS Team

Dernière modification par Lau (27-01-2011 14:30:39)

Hors ligne

 

#121 [↑][↓]  27-01-2011 19:07:52

Phil Vaillant
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2009
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Un Vol ce soir ou pas mon amis ?

Hors ligne

 

#122 [↑][↓]  27-01-2011 19:45:22

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonsoir Phil,

Ce soir, vol d'instruction programmes avec un nouveau pilote NAVAL OPS qui n'a pas encore sa qualification appontage. Mon but est de le rendre un minimum autonome sur le F/A-18E VRS pour qu'il puisse rejoindre nos vol au plus vite. Je ne sais pas si ça va marcher, mais je vais essayer le double commandes... a suivre.

Tous les vols programmes sont inscrit sur le calendrier NAVAL OPS, voir liens dans le premier message de ce fil de discussion. Je vais faire la même chose du côte Check Six! pour que l'on soit synchro à ce niveau.

Je travaille dur sur les procédures NATOPS pour les implémenter au plus vite lors de nos vols, faut dire qu'il y en à des pages d'informations qui s'entrecoupent d'un manuel à l'autre wacko

Merci pour l'invitation et à bientôt pour un vol wink

Lau
NAVAL OPS Team

Dernière modification par Lau (28-01-2011 15:01:35)

Hors ligne

 

#123 [↑][↓]  27-01-2011 20:36:57

siberia22
Pilote confirmé
Lieu: St Jacut de la mer Bretagne
Date d'inscription: 25-11-2010
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Bonsoir Lau et tous  les Naval ops,
Je suis toujours la progression de (des) teams,et je vois que cela progresse bien,je suis un peux "frustré" de ne pas continuer l'aventure un minimum avec vous.Néanmoins je continus les appontages de mon côté,en solo.Aussi je voudrais savoir si il serait possible d'avoir le lien pour WireCaught_V1?J'ai cherché j'ai pas trouvé.Vivement un ordi un peut plus costaud pour pouvoir faire des vols un peux plus dynamique.
Bonne continuation et bon vols.
Amic
Dominique


http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.

Hors ligne

 

#124 [↑][↓]  27-01-2011 21:48:02

Phil Vaillant
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2009
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Il se trouve sur ce site http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/FSX_Navires.htm faut cherché un peu mais il est la :)

Hors ligne

 

#125 [↑][↓]  28-01-2011 09:12:17

siberia22
Pilote confirmé
Lieu: St Jacut de la mer Bretagne
Date d'inscription: 25-11-2010
Renommée :   

Re: [fsx] N A V A L O P S---T E A M

Merci,j'ai trouvé.J'étais passé dessus sans le voir.


http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne