#76 [↑][↓]  05-02-2011 13:23:52

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   32 
Site web

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

senna74 a écrit:

attention: je voudrais prévenir certains d'entre vous: l'onanisme pratiqué à outrance peut provoquer de graves troubles de santé mais aussi générer des tendinites au poignet..... embêtant ensuite pour manipuler le joystick   hihihihi
une chose est sûre, il y en a qui ont du temps à perdre, beaucoup même

dit-il ayrton74... question temps à perdre c'est sur que t'es donneur de leçon hein wink


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  05-02-2011 13:25:23

houyo
En vacances
Date d'inscription: 05-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

erwann44 a écrit:

Rien a volé en éclat tant que la preuve de la "culpabilité" n'a pas été fournie, et, entre nous, ce n'est certainement pas aux utilisateurs d'un forum qu'il ai à se justifier de quoi que ce soit.

Sauf à se mettre des œillères, ses réponses ne parlent pas pour lui.
Maintenant, si tu attends la publication d'un jugement au journal officiel tu risques d'attendre longtemps.
Au moins aussi longtemps que pour trouver un lien vers la dite scène.
Les utilisateurs de ce forum sont des acheteurs potentiels et donc, depuis quand un acheteur n'a pas de questions à poser sur la légalité de ce qu'il achète?

Au fait, j'ai modélisé un spit avec une gestion avancée du moteur, je la vends 15 euros...solv_gif

Dernière modification par houyo (05-02-2011 13:28:47)

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  05-02-2011 13:35:37

erwann44
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-02-2010

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

Me fait pas marrer avec la légalité... Et lorsque tu achètes des clopes sous le manteau qui proviennent de je -ne-sais-où, tu t'en veux à mort d'avoir spolié l'état ?
Au passage, si tu me dis que tu ne fumes pas, moi je t'avouerai (comme déjà dit dans un post précédent) que free ou pas, légale ou non, cette scène ne m'interesse pas, donc je te rassure je n'attends aucune publication au JO wink

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  05-02-2011 13:36:41

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   32 
Site web

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

houyo a écrit:

Au fait, j'ai modélisé un spit avec une gestion avancée du moteur, je la vends 15 euros...solv_gif

tu as crée un système de gestion que tu as appelé sim-à-q ? e_Clown


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  05-02-2011 13:38:16

Mric29
Commandant de bord
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

Allez, on va se calmer...

La Base Aérienne 701 étant une base militaire Française, TOUT ce qui se trouve dans son périmètre ayant trait à la Défense Nationale est protégé par la loi Française:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … odeArticle


Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go,  Samsung Syncmaster S23B300, 7  Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970,  SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  05-02-2011 13:41:00

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

Hello,
Tiens, pourquoi Rooster euh, pardon Skydesigners est-il depuis deux jours subitement muet ? eux, arff !, lui qui avait tendance à dégainer plus vite que son ombre...

...La Base Aérienne 701 étant une base militaire Française, TOUT ce qui se trouve dans son périmètre ayant trait à la Défense Nationale est protégé par la loi Française...

Erreur car comme pour les textures photos, "on" lui en a donné le droit.

Dernière modification par Kanak (05-02-2011 13:44:34)

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  05-02-2011 13:51:48

houyo
En vacances
Date d'inscription: 05-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

erwann44 a écrit:

Me fait pas marrer avec la légalité... Et lorsque tu achètes des clopes sous le manteau qui proviennent de je -ne-sais-où, tu t'en veux à mort d'avoir spolié l'état ?
Au passage, si tu me dis que tu ne fumes pas, moi je t'avouerai (comme déjà dit dans un post précédent) que free ou pas, légale ou non, cette scène ne m'intéresse pas, donc je te rassure je n'attends aucune publication au JO wink

Mais je ne suis pas en train de crier au scandale car il n'a peut-être pas payer les droits à l'ign.
Je ne porte aucun jugement sur Skydesigner. Il fait ce qu'il veut.

Je rappelle simplement ce qui fait durer ce post si longtemps. Certains ici font semblant de ne pas comprendre et s'insurgent devant les demandes d'éclaircissement sur la légalité d'une scène.
Il ne s'agit pas de tirer gratuitement à boulet rouge sur un gars qui fait des scènes pour la communauté, il s'agit juste de savoir si la scène est légale ou pas. C'est une info importante il me semble pour les éventuels acheteurs mais aussi vis à vis de sociétés comme france vfr.
Il faut avoir un discours cohérent. Si sur un forum; on laisse des scènes sans se préoccuper de la légalité des dites scènes autant, mettre des torrents vers les scènes de france vfr.

Concernant la clope, j'ai arrêté wink et pour que ta comparaison soit exact, il faudrait que je vous demande de l'argent pour vous ramener des clopes à tarif réduit.

Dernière modification par houyo (05-02-2011 13:54:28)

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  05-02-2011 13:56:36

dddf30
Pilote confirmé
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 14-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

Bonjour
si je parais relativement nouveau sur ce forum ce n'est pas le premier où je participe.
Pour moi un forum de FS est un lieu de convivialités parfois de plaisanterie avant tout d'échange et de respect des autres voire d'amitiés à distance
Aussi je ne comprends pas qu'il soit le lieu d'injures ou de condamnations à l'emporte pièce comme sur ce post mais qui reste toutefois l'exception sur ce forum
je trouve personnellement qu'il est temps que les protagonistes retrouvent leur bon sens et leur amabilité habituelle
winkwinkwinkwink souriez il y a des problèmes plus graves dans la vie


Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  05-02-2011 13:57:49

erwann44
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-02-2010

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

Houyo, je dois avouer que tu n'as pas tord, mais que veux-tu, ça doit être mon côté anarchiste qui ressord wink
dddf30, tu as raison, d'ailleurs si Knack me propose une bière, je suis le premier à accepter wink

Dernière modification par erwann44 (05-02-2011 13:59:42)

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  05-02-2011 13:59:17

houyo
En vacances
Date d'inscription: 05-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

knack a écrit:

houyo a écrit:

Au fait, j'ai modélisé un spit avec une gestion avancée du moteur, je la vends 15 euros...solv_gif

tu as crée un système de gestion que tu as appelé sim-à-q ? e_Clown

Allusion blessante. Tu vois des pirates partout.
laugh

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  05-02-2011 14:42:43

houyo
En vacances
Date d'inscription: 05-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

erwann44 a écrit:

Houyo, je dois avouer que tu n'as pas tord, mais que veux-tu, ça doit être mon côté anarchiste qui ressord wink
dddf30, tu as raison, d'ailleurs si Knack me propose une bière, je suis le premier à accepter wink

Je connais un plan pour en ramener de Belgique....laugh

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  05-02-2011 14:49:23

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   32 
Site web

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

erwann44 a écrit:

si Knack me propose une bière, je suis le premier à accepter wink

tu n'es pas mon genre erwann44 je suis désolé tongue

oh moins on rigole sur ce topic bouuuhhh!


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  05-02-2011 20:18:01

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]Ba 701 Salon-de-provence par Skydesigners

fermeture temporaire

Au passagem vous me gonglez. Ayrton a pu poster 4 messages tranquille, vous lui répondez, par contre personne pour signaler hein, faut qu'on tombe dessus par hasard. C'est juste lourd.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne