Sondage

Souhaitez vous voir naitre une compagnie virtuelle: AIR FRANCE VIRTUEL

Si oui, n'hésitez pas à poster vos suggestions.
Oui 66% - 90
Non 33% - 45
Si Non pourquoi ?
Oui 67% - 91
Non 32% - 44

Total : 135

#26 [↑][↓]  16-02-2011 07:04:17

snipersky
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-01-2010

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

marcel exfrancesim a écrit:

t'on des news sur cette ouverture , pour moi perso FTG étais une des meilleures

Le forum fonctionne toujours ( http://flyingtigers.ipbhost.com/index.php ), avec normalement un retour de la VA dans l'année.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  23-02-2011 08:47:26

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

une petite suggestion --> AFVA devrait moderniser son site...
A+

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  23-02-2011 19:29:56

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Guilhemdr400 a écrit:

une petite suggestion --> AFVA devrait moderniser son site...
A+

C'est pas faux ! La première fois j'ai eu peur en voyant les années de retard pris sur le site.
Pourtant un an après j'y suis encore !


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  23-02-2011 20:44:17

snipersky
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-01-2010

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

C'est vrai que le design n'est pas le point fort, par contre le contenu est très intéressant (tu débutes sur A320, après une certaine expérience et selon les places disponibles + examens écrits + tests en vol tu évolues sur A330/A340, 777, A380... le passage copilote -> commandant est également simulé avec des examens de plus en plus difficiles...)

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  24-02-2011 19:11:21

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Je ne te le fais pas dire !


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  24-02-2011 19:47:46

VonDerWoodesen
Copilote
Lieu: MRM/R029-D25.5
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   15 

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

AFVA, m'intéresse de plus en plus ... juste une question, pour le dispatch et les rapports de vols ça ce passe comment ?

Chez EasyJet on n'a un petit soft qui recueille les données du vol, c'est très sympa là-bas mais....Bifteck ;-) !


http://status.ivao.aero/R/326666.png

[Insert cocky computer specs here]

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  24-02-2011 20:07:45

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Sur AFVA c'est pareil, tu réserves ton vol sur le site et lorsque tu fais ton vol tu dois utiliser une application propriétaire AFV Acars


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  24-02-2011 20:33:24

VonDerWoodesen
Copilote
Lieu: MRM/R029-D25.5
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   15 

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

D'accord, pas très clair le site mais c'est bon je me suis inscrit et passé le test ... Maintenant faut que je démissionne de Easy...

Pour ce qui est des plans de vols, comment ça ce passe ? Il y a un service OPS ?


http://status.ivao.aero/R/326666.png

[Insert cocky computer specs here]

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  25-02-2011 10:12:04

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

vous préférez virtual air france ou virtual airfrance-klm de chez bourne aviation ?
j'étais CDB A320 chez AFVA mais j'ai plus volé d'un moment et je suis repassé inactif et redescendu sur ATR

Dernière modification par Guilhemdr400 (25-02-2011 10:13:17)

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  01-03-2011 13:35:46

Marssou31
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Personnellement quand on arrive sur le site de AFVA, ça donne pas envie du tout de s'y inscrire, page pas accueillante...tout en anglais !!! et première impression pour ma part !! "oula c'est quoi cette usine a gaz ? on s'inscris ou? comment ? ça fonctionne commnt ?? (C'est une compagnie FRANCAISE merde ^^) ou alors au moins proposé une version française du site ! et en plus le site est géré par des Rosbiff ! le comble ! lol

A quand une VRAI compagnie virtuelle AIR FRANCE ! en bon François ! avec une version Anglaise certe hin !! wink

Enfin moi je vote pour à 200 %%%% ! tu as mon soutiens ! bon courage avec le service juridique d'Air France !

Dernière modification par Marssou31 (01-03-2011 13:37:46)


http://status.ivao.aero/207939.png http://forum.aerosoft.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=30884

Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  05-03-2011 21:01:55

chico
Elève Pilote
Lieu: cavaillon
Date d'inscription: 06-11-2010

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

C'est vrai qu'un site Air France tout en anglais ça surprend un peu ...

Et puis j'ai pas trouvé comment fonctionne cette compagnie ? aucun explication ou j'ai loupé un chapitre !!

Chico


Corei5 - RAM 16go - NVIDIA GTX1060 - WIN10 64bits

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  06-03-2011 13:47:36

snipersky
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-01-2010

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Il y a un lien JOIN US bien en évidence en gras dans le menu de gauche, et une fois qu'on a cliqué dessus il y a tout en haut de la page le Pilots' Manual à télécharger en PDF avec comme description The official Air France Virtual Airlines Pilots' Manual. This is a pilot's first and greatest resource for information about our virtual airline.

Pour ceux qui n'ont toujours pas décuvés, voici le lien... http://www.afva.net/library/AFV%20Pilots%20Manual.pdf

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  07-03-2011 11:47:25

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Marssou31 a écrit:

Personnellement quand on arrive sur le site de AFVA, ça donne pas envie du tout de s'y inscrire, page pas accueillante...tout en anglais !!! et première impression pour ma part !! "oula c'est quoi cette usine a gaz ? on s'inscris ou? comment ? ça fonctionne commnt ?? (C'est une compagnie FRANCAISE merde ^^) ou alors au moins proposé une version française du site ! et en plus le site est géré par des Rosbiff ! le comble ! lol

A quand une VRAI compagnie virtuelle AIR FRANCE ! en bon François ! avec une version Anglaise certe hin !! wink

Enfin moi je vote pour à 200 %%%% ! tu as mon soutiens ! bon courage avec le service juridique d'Air France !

Merci pour votre soutien...j'ai fais partir un courrier au siège social d'air france et au responsable directement concerné par notre demande (gestion de la marque), je n'ai pas eu de retour encore, va falloir être patient je vous donne des nouvelles des que j'en ai.

Faut savoir que lancer le site n'est si simple que ça, j'aurais besoin de votre aide aussi. Une fois la partie juridique résolu, on pourra attaqué la partie technique et fonctionnelle du site d'air france virtual.

Je confirme ENTIÈREMENT en français pour commencer...

Je pense utiliser soit le tracker vafinancial ou soit celui de FS airlines (dont je commence à utiliser).

Si certaines personnes utilise le vafinancial pouvez vous me faire un retour svp, sur son utilisation, et des précisions un peu plus poussée que les descriptions sur leurs sites, vous avez surement des remarques et critiques...

Merci à vous, et @ bientot


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  11-03-2011 10:26:07

Marssou31
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Salut saamy !

Dis moi j'ai peut être une suggestion à faire concernant la mise en page du futur site de la VA (si elle vois le jour :))

Je suis tombé sur le site de la VA SWISS AIR et je l'ai trouvé trés chouette !

Je leur fais un peu de Pub au passage comme ça :) !

Site de la VA

Dernière modification par Marssou31 (11-03-2011 10:26:56)


http://status.ivao.aero/207939.png http://forum.aerosoft.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=30884

Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  13-03-2011 10:17:09

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Bonjour à tous,

Faire une compagnie virtuelle Air France comporte un handicape majeur, les appareils! Les réalisations d'avions de qualité actuellement, se comptent sur les cinq doigts de la main et ne sont pas des Airbus. Or nous savons bien que l'essentiel de la flotte Air France sont des avions Airbus. Il existe bien quelques promesses, mais quand sera-t-il exactement et dans combien de temps ? Qui plus est, les promesses en question ne concernent que très peu de modèles Airbus.

Créé une VA qui ce veux sérieuse et très proche de la réalité me paraît très difficile, quand les "outils" qui sont à la base même du système ne sont pas très réalistes. cepopossible_gif

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  14-03-2011 11:40:52

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Bonjour à tous,

C'est clair que créer une compagnie virtuelle se rapprochant le plus possible de la réalité est très difficile ! C'est pour cela que j'ai commencé à réfléchir sur le projet étape par étape. Déjà au niveau juridique, puis je suis entrain de me poser les questions au niveau du tracker, comment procéder ? Peut-on utiliser le tracker de FS airline qui est très complet, ou VAfinnancial que je ne connais pas ou alors en créer un, mais à ce niveau là j'ai pas d'expérience.
Il faut que je puisse me mettre en relation avec quelqu'un qui peut m'aider au niveau de la gestion de la compagnie, "tracker", gestion des pilotes... j'ai des idées, des concepts, mais je bosse sur le point, comment le mettre en œuvre avec peu de moyen financier...

Le site de swissair virtual est vraiment excellent, et je vois qu'il ont eux aussi eu l'accord de la réelle compagnie, donc déjà c'est un point motivant...

Depuis peu, j'ai appris à voler sous FS Airline qui est je trouve très réalise, un petit briefing pour ceux qui ne connaissent pas :
donc le tracker permet de voler avec des avions dont vous êtes gradué ou alors apte à piloter selon votre profil, si vous avez atterri à LFPO avec votre avion, vous devez forcement repartir de LFPO si vous souhaitez prendre un autre avion se trouvant à LFBO, faut acheter un billet virtuel pour aller prendre l'avion et faire votre vol à partir de LFBO.
Donc, il y a déjà une gestion de l'argent virtuelle, car chaque pilote reçoit un salaire par rapport à son vol, il est plus ou moins élevé par rapport à son grade et son ancienneté, ainsi il cumule aussi des points de pénalité s'il respecte pas la vitesse sol au roulage, les 250Kts sous 10000pieds et la gestion des landing lights.

Bref, vraiment une couche de réalisme que je trouve vraiment pas mal. La possibilité aussi d'acheter des objets et autres (voitures,bateaux) virtuel... ce qui fait que vous dépensez votre argent virtuel... c'est du fun !

Bon maintenance, pour les avions, pour ceux qui ont pas la possibilité d'acheter les versions complete ou assez complète tel que l'airbus 320 de aerosoft ou airsimmer (fs9), il ya toujours la flotte airfrance qui est gratuite chez rikoooo.com, les paints sont superbes avec cokpit virtuel pour la plupart de la flotte.

Je pars du principe, que les personnes volerons avec la flotte d'air france GRATUIT, donc par exemple celle de rikoooo, et pour les personnes qui souhaitent voler avec des avions acheté, on intègrera les versions repaint pour ces modèles.

EDIT: Apres faut pas non plus abuser dans le réalisme, je sais très bien qu'Air france ne poséde pas de 767, mais les personnes qui ont achetés le Leveld767 ou celui de captaim sim, on va pas les condamner, NON! On intègrera ce type d'avion même si elle ne fait pas partie de la flotte réelle d'air France, tanpis, on est là pour s'amuser et prendre du plaisir à pratiquer sa passion pour la simulation aérienne.

Encore, une fois j'aurais besoins aussi de l'aide de personnes pour les repaint, et la gestion des pilotes etc...tout seul je mettrai forcement plus de temps que de le faire à 2.

Voilà voilà, Bon chez Air France, les miss aux bureaux ne sont pas pressé de répondre, j'imagine aussi qu'il ont d'autres situations critique à gérer...donc patience...!

Dernière modification par saamy (14-03-2011 11:56:05)


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  15-03-2011 11:17:29

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Salut tout le monde,

J'ai déjà commencer à developer le site, au pire des cas, si air france refuse l'uutilisation de leurs nom ou logo 'en mode virtual', je pense utiliser un nom abrégé, donc OUI, je me lance dans la création du site.

Si il y a des volontaires pour la création et la gestion du personnel, MP moi.

voici l'aperçu en avant premiere du menu head, je fais en sorte que les couleurs et le site fait référence aux couleurs et au site de la compagnie réel, pas de commentaire sur le logo pour l'instant, je l'utiliserais UNIQUEMENT si accord d'air france :

http://img189.imageshack.us/img189/8779/avpafv.png


bref, encore pas de boulot... je suis entrain de bosser sur le formulaire d'inscription en ce moment...

Espérons, et croisons les doigts pour qu'Air France puissent comprendre notre requête et qu'ils acceptent notre demande.

Dernière modification par saamy (15-03-2011 11:20:20)


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  15-03-2011 13:32:59

Marssou31
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Hello !

Belle entame pour la page internet ! je dis +1 !!!!!!


http://status.ivao.aero/207939.png http://forum.aerosoft.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=30884

Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  15-03-2011 19:19:39

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Bon courage !!


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  16-03-2011 01:17:00

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Merci pour votre soutien... je bosse dure depuis quelques jours sur le site.
Il va voir le jour très bientôt.

J'ai absolument besoin de vous sur le tracker que vous souhaitez utiliser ?

FS AIRLINES ou VA FINANCIAL

Perso, je suis plutôt partant pour FS AIRLINES.

Il me faut vos suggestions pour incorporer le tracker sur le site.

EN ce qui concerne l'utilisation de la marque Air France, même si il est refusé (j'espère pas), on fera on sorte de raccourcir le nom et trouver un palliatif.

Voilà, j'ai tout fait pour que le site soit Explicite, compréhensible et simple à utiliser.

De plus, graphiquement, je pense avoir fait de mon mieux pour qu'il soit simple, attrayant et reflétant Air France !

Merci pour vos retours !

Bonne nuit...Moi j'ai encore du pain sur la planche.


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  16-03-2011 08:38:39

Marssou31
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

FS Airlines me parait bien plus simple d'utilisation et plutot ludique comme interface ! je pencherais plutôt pour FS AIRLINES aux regards des 2 sites

Cependant je pense à un truc....qui dit trouver un autre nom que "Air france" dit forcément changer de livrée ou création d'une nouvelle non ?

Dernière modification par Marssou31 (16-03-2011 08:41:57)


http://status.ivao.aero/207939.png http://forum.aerosoft.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=30884

Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  16-03-2011 11:45:13

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Moi aussi je penche plutôt pour FSAIRLINES, qui est complet et simple d'utilisation.
Bon il va y avoir des coût de lancement, pour le compte premium sous FSA faut payer env 60€ il me semble ou sinon impossible de créer de compagnie VA sous fsa.

Je suis prêt à les mettre...mais bon faut que je sois sûr que ça serve à quelques choses demain...

Pour le cas où Air France refuse d'utiliser le nom, c'est Simple, l'entete du site que j'ai publié avec le logo sera modifié (j'enlèverais quelques lettres puis modifierais la structure du logo sous illustrator) et puis c'est tout !

Les livrées des avions seront ceux de la flotte RIKOOOO, et puis dans le jeu FSX/FS9, on a le droit d'utiliser n'importe quel livrée ou couleurs de compagnie ainsi que sous IVAO ou VATSIM.
Au niveau des livrées ça ne pose pas de problème !

Et pour le nom : AIRFRANCEVIRTUAL , je vous confirme qu'il m'appartient, donc je fais ce que je veux avec.

Si seulement j'ai suffisamment d'accord pour le tracker FS AIRLINES, je peux me permettre d'acheter le compte Premium et configuré le site, ainsi que la gestions des vols et du planning horaires, etc.

Le forum est prêt, cependant je cherche quelqu'un de sérieux pour créer les articles et qui serait volontaire pour la modération de celui-ci.

Je suis aussi entrain de bosser le côté, sécurité, pour passer en HTTPS ou autres : à voir si c'est faisable et sous combiens de temps !

Pour l'instant le site est complètement en Français. Mais je tiens à préciser que le tracker est en anglais, mais je ferais en sorte de traduire la plupart des éléments dans la langue française.

Allez pour terminer le poste en beauté, un petit screenshot volontairement réduit, car pas encore terminé et les pages sont en cours de construction.

http://img593.imageshack.us/img593/3240/siteafv.png




Laissez vos avis...

@ Bientôt ^^

Dernière modification par saamy (16-03-2011 11:46:07)


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  16-03-2011 11:56:16

Marssou31
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Très bonne entame pour ton site  !  :) j'aime beaucoup ! cependant j'ai pas l’impression que beaucoup de personnes réagissent à ce post, ce que je trouve assez dommage car mine de rien tu es entrain de réalisé un sacré boulot que beaucoup de pilotes virtuels attendent je pense !

Pour FSAIRLINES, un petit tutorial en français fera l'affaire je pense. de façon à ce que tous le monde puisse comprendre.

J'aurais bien proposé mon aide mais c'est préférable que cela sois quelqu'un d'experience dans le domaine qui s'en occupe ^^

Salutations

Martial


http://status.ivao.aero/207939.png http://forum.aerosoft.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=30884

Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  16-03-2011 12:02:08

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

ouep je vois que pour l'instant il y a que toi et Kopek666 qui ont réellement vu ces modifs, du moins qui m'ont fait un retour d'ailleurs je vous en remercie.

C'est dommage pour moi que ce boulot serve à rien, mais avant d'engager en plus de temps, ou d'argent (mine de rien, le nom de domaine + hébergement du site n'est pas gratuit), je veux avoir quelques retour au moins.

j'ai vu beaucoup de personnes demander par rapport aux site Air france virtual, maintenant que je bosse dessus plus personne ne réponds.

Bref pas grave, ça aura été quand même une bonne expérience de créer ce site, donc je regretterai rien.
Je pense juste que les gens en regardent pas souvent le topic compagnie virtuelle, faut en parler sur d'autres topic sans faire de pub ou être hors sujet.

Merci beaucoup pour tes posts, ça me motive. Puis pour la gestion du forum, c'est simple, pas besoin de connaissance en informatique ou autres.

Voilà voilà... ^^


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  16-03-2011 12:04:35

Marssou31
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][FS9]- AirFranceVirtuel.com /!\ LA VA REFERENCE D'AF /!\

Bon et bien alors on va faire un petit avis sur les posts les plus consultés alors big_smile


http://status.ivao.aero/207939.png http://forum.aerosoft.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=30884

Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne