#1 [↑][↓]  21-10-2011 17:36:38

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

[FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Bonjour
après réinstallation de fsx + accélération  : au lancement du jeux  , on me demande systèmatiquement d'activer le produit(pack accélération) en entrant le code !
J'appelle le service technique (qui n'apporte plus aucune aide efficace téléphonique par un technicien !!! )pour me voir répondre après 10 minutes d'attente que le dvd "accélération " n'est pas un produit microsoft puisqu'il ne possède pas de" X" sur le Dvd
J'ai cependant acheté une boite intitulé Microsoft FLight Simulator X  Edition Gold contenant 3 DVD .
Ainsi il semblerait , d'après Microsoft , Que le dvd "accélération"  ne soit pas un produit gravé par microsoft !!!!
Quelqu'un aurait il acheté une version " Gold " et rencontré la meme mésaventure!
D'autre part  , dans la fenetre d'affichage des programmes le  pack "accélération" figure bien , mais" fsx" est absent hors  il est présent dans la liste déroulante du lecteur " c "
Enfin  une dernière question : doit il exister un fichier aircraft.cfg dans le répertoire racine de fsx : Si oui :  pour moi il est absent  !
Est ce que des fichiers se perdraient ??? Virus !!

O.S  = windows 7 64 bits professionel oem
intel i7 2600k
msi p67gd 65 a
msi nvidiagtx 580 forz/oc

EDIT modérateur (domifrance) : j'ai modifié le titre de la discussion pour plus de lisibilité ...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-10-2011 18:37:39

christo95
Copilote
Lieu: Genève, Switzerland
Date d'inscription: 13-09-2010

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

J'ai eu un problème de ce type en réinstallant FSX. Je te recommande le tuto PMDG pour s'assurer que tout soit bien désinstallé, sinon il garde des traces de l'installation et ca bug.

http://support.precisionmanuals.com/KB/ … l-fsx.aspx

Christopher


Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.

Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-10-2011 18:39:42

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Salut,

J'ai l'édition Gold normalement tu dois l'activer deux fois. Une fois pour le X et une fois pour l’accélération si il te le redemande à chaque utilisation, peut être qu'il y a eu un problème au niveau de l'installation de ton FS.
Mais je n'ai jamais rencontré ce souci. Peut être qu'une réinstallation complète de FSX fera l'affaire.
Bonne chance et bon vols !

A+ smile

Dernière modification par AfterFly (21-10-2011 18:41:15)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-10-2011 19:00:34

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Rebonjour
C'est en lançant fsx qq'apparait systèmatiquement la fenetre demandant l'activation de "accélération" seulement .
Il faut donc à chaque fois refaire tous les réglages !
oui l'installation a été faite un assez grand nombre de fois après que mon pc tout neuf (mars  2011) a séjourné presqu 2 mois au sav de grosbill :  une horreur  matériel   cassé par deux fois dans leur sav pour un simple changement d'un ssd crucial c 300)
ceci dit , je vais tenter le tuto donné par  Christo
la réinstallation a déja été effectuée deux fois depuis ce matin : date d'apparition du phénomène
Je ne comprend quand meme pas pourquoi  microsoft prétend qu'il ne s'agirait pas de leur gravure alors qu'il accepte le code d'activation !!
faudrait il demander  le renouvellement des  dvd (les miens pouvant etre abimés) ?
Si oui quelqu'un connaitrait il  la procédure auprès de Microsoft ?
Finit pour ce soir , mes vieux neurones ne suivent plus
Bonne soirée à vous

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  21-10-2011 20:25:00

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

a l'attention de Christo 95
je ne comprend pas très bien la procédure du paragraphe 2  de la réinstallation

Installer directement sur le lecteur "c " et comment ? en lancant l"'exe" , Peut on choisir l'endroit de l'istallatio , ? je croyais que l'endroit était  choisi automatiquement par l'installateur "exe"
Activer avec le code  ;   lancer 1 fois le logiciel et le remettre ailleurs  !  ou ??? ? Dans le dossier  C:\ programme files x86 "game" ?
puis alors installer "accélération ! Pour moi , c'est un peu nébuleux
Merci de m'éclairer.
bonne soirée

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  21-10-2011 20:53:33

christo95
Copilote
Lieu: Genève, Switzerland
Date d'inscription: 13-09-2010

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Une fois les étapes de désinstallation effectuée, tu lances l'installation de FSX. Je ne sais plus à quel endroit précisement, mais tu as à un moment un bouton en bas à gauche de la fenêtre d'installation, qui te permet de régler les détails, et notamment le disque d'installation et le chemin. L'idéal est d'installer sur un autre disque ou alors sur C:. Ca donne donc C:/FSX ou D:/FSX etc...
Je ne vois pas ou tu vois de "remettre ailleurs", comme tu dis. Il te suffit d'installer Accéleration (car tu l'as, sinon il faut passer par le SP1&2) après avoir démarré une fois FSX pour initialiser le FSX.cfg, comme ils disent. Et ensuite, une défragmentation, il faut voir la-dessous le côté performances.

Christopher


Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.

Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  22-10-2011 06:37:56

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

o.k
merci je vais tenter la manip
une chose cependant continu a m'inquièter c'est la disparition su programme "fsx" dans la fenetre "installer /désinstaller des programmes " alors que "fsx accélération" est toujours présent lui
bonne journée

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  22-10-2011 08:05:16

christo95
Copilote
Lieu: Genève, Switzerland
Date d'inscription: 13-09-2010

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

As-tu bien désinstallé tous les programmes de FSX, comme dis dans la manip? Ca inclut aussi le pack Acceleration et tous les addons.


Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.

Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  22-10-2011 09:09:08

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Oui , le processus a été scrupuleusement respecté
tout a été désinstallé partout  fichier par fichier comme dit dans le tuto ; dans "Program files x86 ;Program ; roaming etc etc 
Réinstallé fsx sur un autre dd  meme problème  ;  désinstallé le pack accélération ;  installé sp1 + sp2 téléchargés  sur le site préconisé  : meme problème
je désespère

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  22-10-2011 13:33:12

christo95
Copilote
Lieu: Genève, Switzerland
Date d'inscription: 13-09-2010

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

C'est bizarre. Si tu as fait exactement la "procédure" de PMDG, il ne devrait rester aucune trace de l'installation. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pu réinstaller FSX sans problème, car il n'acceptait pas non plus ma clé. Par contre, j'ai pas Accéleration mais je ne pense pas que ca change grand chose.


Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.

Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  22-10-2011 13:36:39

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Salut,

rogbiss a écrit:

J'appelle le service technique (qui n'apporte plus aucune aide efficace téléphonique par un technicien !!! ) pour me voir répondre après 10 minutes d'attente que le dvd "accélération " n'est pas un produit microsoft puisqu'il ne possède pas de" X" sur le Dvd
J'ai cependant acheté une boite intitulé Microsoft FLight Simulator X  Edition Gold contenant 3 DVD .
Ainsi il semblerait , d'après Microsoft , Que le dvd "accélération"  ne soit pas un produit gravé par microsoft !!!!

Cela s'appelle un grand foutage de gueule de la part de Microsoft  angryfire_b1_d_gif  e_colere  vis à vis de ces clients particuliers et montre l'incompétence totale de certains membres de leur SAV !  cepopossible_gif

1) le DVD Acceleration est bien un DVD OFFICIEL conçu par Microsoft et vendu par eux seul !
2) le pack Flight Simulator X Edition Gold est un pack OFFICIEL proposant dans un seul package FSX Professionnel + Acceleration

Tes problèmes d'installation / activation ne peuvent venir que d'une mauvaise désinstallation précédente. Il te faut absolument nettoyer ton disque, le registre de Windows avant de réinstaller le tout ...

Sinon, eusa_naughty ... pas de fichier "aircraft.cfg" à la racine de FSX ... ces fichiers se trouvent dans le dossier de chacun des avions car chaque avion a le sien.

A+ wink

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  22-10-2011 17:42:48

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

SALUT
je pense vraiment avoir fait le max pour désinstaller fsx  proprement
comment nettoyer le disque ?
que faut il supprimer dans le registre ? en suivant quel protocole?
MERCI

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  22-10-2011 18:13:06

christo95
Copilote
Lieu: Genève, Switzerland
Date d'inscription: 13-09-2010

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Sinon, il te reste la procédure extrême: le formatage!


Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.

Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  22-10-2011 18:19:31

dma48
Copilote
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Même avec des utilitaires type CCleaner, la base de registres conserve toujours
des traces d'une installation précédente.
Donc...Regedit avec une recherche par occurence(s) pour éviter  en dernier ressort la solution
proposée par christo95, qui reste la plus efficace.
Dans ce cas, tant qu'à faire, aller jusqu'au nettoyage du MBR. Après tu seras vraiment tranquille.


XP-12.00R6.Vulkan. AFS4 MSFS (Steam version.principalement C172 et B58).
W10 64b. Intel 6700K 4,4 mhz. 32 gigas mem. RTX4070 TI  12 gigas GPU.
VR uniquement. HTC Focus 3. Pico 4. Meta Quest 2.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  22-10-2011 18:31:19

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Ben oui mais un formatage veut dire effacement du dd et réinstallation de tout le bazar( pour des neurones de 70 ans cela devient ardu et je souhaite évidemment éviter )
Je tenterais bien la formule indiqué par le modérateur s'il acceptait de me communiquer le processus détaillé des interventions de nettoyage des fichiers et registre
Une bonne soirée

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  22-10-2011 20:09:19

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

rogbiss a écrit:

Je tenterais bien la formule indiqué par le modérateur s'il acceptait de me communiquer le processus détaillé des interventions de nettoyage des fichiers et registre

Le modérateur ?  ah ben oui c'est vrai , c'est moi ... j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle le modérateur  bluef 

Domi ou domifrance, ça sera mieux eusa_whistle ...

Pour t'expliquer comment nettoyer le registre de toutes traces de FSX sans te faire faire de bêtise il faut déjà que je fasses quelques recherches parce que ça fait un sacrée moment que je n'ai pas eu à le faire et il y a des programmes à utiliser avec précaution ...

Surtout ne formates rien pour l'instant, patience on va y arriver autrement ...

A+ wink

Domi

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  23-10-2011 01:36:48

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

As-tu essayé "regedit"? Une fois ouvert l'éditeur de la BDR possède une fonction "rechercher". Tu entres FSX et tu cliques sur "suivant".
Tu vas peut être trouver une ou des clefs de registre concernant FSX et le pack accélération qui n'auraient pas été effacées.

Autre solution, utilise CCleaner qui possède également une version 64. La fonction "registre" permet également de virer toutes les clefs, entrées et autres co...ries obsolètes et/ou inutiles.
Mais méfiance;  fais une sauvegarde de ladite BDR, CCleaner te le proposera lors de la correction des erreurs. wink
Sur mon DD principal qui contient le système, j'ai un dossier "Sauvegarde BDR"... Pas inutile en cas d'erreur de manip e_Clown

Tiens nous informés.

Pour terminer, oublie le formatage. C'est la soit disant solution de facilité eusa_naughty. Et tu es bon pour te cogner toute la réinstallation du système et programmes... en espérant que tu aies réussi à sauvegarder ce qui peut l'être. yikes
Avant d'en arriver là...wink

Amicalement,

Dernière modification par Nico66 (23-10-2011 01:41:23)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  23-10-2011 11:02:21

christo95
Copilote
Lieu: Genève, Switzerland
Date d'inscription: 13-09-2010

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Nico66, je ne suis pas d'accord avec toi.

Un formatage, c'est très propre et quand je vois le temps qu'il faut pour trouver des solutions aux problèmes, c'est souvent plus rapide.
Ca ne veut pas dire que tu dois formater, si tu trouves une solution sans c'est bien. Je dis juste qu'un formatage est parfois plus simple et radical.


Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.

Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  23-10-2011 11:15:13

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Le formatage est une solution de facilite pour ceux :
- qui savent ce qui est très exactement installé sur leur système,
- qui ont fait des sauvegardes de tous leurs produits,
- qui connaissent bien Windows et connaissent l'ordre des manipulations.
éventuellemnt ceux qui ont un backup genre Ghost ou EASUS de leurs installations ...
Combien d'entres-nous sont dans ce cas là ?

La modification de la BDR fait peur et pourtant ce n'est pas beaucoup plus compliqué que de modifier son FSX.cfg. Il faut dans tous les cas de figures faire une sauvegarde avant et la conserver de côté.
Pour ceux qui sont effrayés, il existe des outils payants plus conviviaux et plus poussés que "regedit", je pense à "Registry WorkShop" qui pour un prix modique est un très bon outil que tout le monde devrait posséder du moins pour ceux qui jouent avec FSX solv_gif

Cela ne veut pas dire qu'une solution est meilleure que l'autre .... Dans le monde de l'Entreprise, on a tendance à privilégier le formatage et l'application d'un backup car c'est un gain de temps ... oui, mais le backup a été fait sur une installation propre qui n'évolue presque pas: c'est un standard de production.
Dans le cas de la simu, même moi qui en fait régulièrement, il m'arrive d'oublier de faire ce geste indispensable de temps à autre.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  24-10-2011 08:15:44

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

bonjour à tous
Merci pour vos propositions de solutions !
Je vais tenter ceci donc
1 ) Désinstallation complète suivant le tuto PMDG
2) Entrer dans le registre après sauvegarde et supprimer les clés concenant fsx et accélération
3) Refaire l'installation .
ps / Pardon Domifrance  , il n'y a rien de minorant de ma part dans la facon de te citer ( je pensais meme le contraire )!
Une autre chose me vient à l'esprit : je suis passé d'un  mode de fonctionnement IDE au mode AHCI .
Le pack" gold" avait au moins été installé 1 ou 2 fois en mode IDE
désinstallation et réinstallation sous le mode AHCI  windows aurait il laissé  des traces quelque part ??J'attendrai un dernier message de domifrance qui , me semble t il , se replonge dans l'intervention sur le registre pour me  communiquer le processus .
Je vous tiendrais au courrant   .

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  24-10-2011 12:49:18

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Le passage du mode IDE au AHCI revient pour Windows à changer le driver permettant l'accès aux disques durs. En cela, je ne vois pas comment cela pourrait perturber FSX ?

Suite à une recherche concrnant ton problème, j'ai trouvé ceci:

1) Avec le programme regedit (c:\windows\regedit.exe), localisez cette entrée:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\CLASS\{4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

2) Regardez ce qui se trouve dans la clé UpperFilters, et faites-en une sauvegarde.

3) Modifier votre clé UpperFilters. Pour pouvoir enregistrer FSX Acceleration, ne conservez dans cet clé que le paramètre "PartMgr", à l'exclusion de tout autre. Sortir de regedit.

4) Démarrez FSX, vous devriez maintenant voir apparaître la boîte de dialogue d'activation. Acceptez l'activation et enregistrez votre "ProductKey". Une fois la validation acceptée, sortir de FSX.

5) Relancez regedit pour remodifier la clé de registre avec le contenu de votre sauvetgarde précédente.

6) Sortir de regedit et lancer à nouveau FSX...

La vie n'est-elle pas belle?

D'après les commentaires sur le post, la personne ne pouvait pas enregistrer son DVD Acceleration, donc ... à essayer ?

Autre info, voici des entrées relatives à l'installation de FSX : http://yves.querol.free.fr/FSX qu'il faut supprimer pour pouvoir réaliser une autre installation:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Wow6432Node\microsoft\windows\currentversion\uninstall\sp1_f535b2cf-c9bb-4162-b03a-02d6971f32cc\]
====> "SystemComponent"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Wow6432Node\microsoft\windows\currentversion\uninstall\installshield uninstall information\{F535B2CF-C9BB-4162-B03A-02D6971F32CC}\]
===> "LogFile"="C:\\Program Files (x86)\\InstallShield Installation Information\\{F535B2CF-C9BB-4162-B03A-02D6971F32CC}\\Setup.ilg" "StatusText"=""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\installer\Folders\]
===>"C:\\Windows\\Installer\\{F535B2CF-C9BB-4162-B03A-02D6971F32CC}\\"=""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\installer\userdata\s-1-5-18\components\755b305b84aa0c2439f9bd358f672114\] "701EE1A3B97FAF9438FC4961E9362FA5"="02:\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Uninstall\\InstallShield_{F535B2CF-C9BB-4162-B03A-02D6971F32CC}\\SystemComponent"

Dernière modification par Lagaffe (24-10-2011 12:58:37)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  24-10-2011 13:55:42

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

bonjour lagaffe
j' ai déja vérifié dans le registre hier ou avant hier : j'avais déja trouvé cette manip !
"PartMgr" était déja l'unique  inscription  lu dans cette clé du registre  :  "upper filter "
Devrait il y avoir quelque chose en plus ?
Si oui quoi? et faudrait il le rajouter ?

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  24-10-2011 16:04:06

rogbiss
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Rebonjour lagaffe
je ne touve pas tous ces fichiers dans le registre !
ce que tu donne est sans doute relatif à win xp !
moi je suis sous 7 pro 64 bits
Nous n'avons probablement pas la meme base

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  08-12-2012 07:40:54

ksetflo
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Bonjour, as-tu pu résoudre ton problème?
Chez nous ça ne marche pas. Nous sommes également sous 7 64 bits.
La clé
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\installer\userdata\s-1-5-18\components\755b305b84aa0c2439f9bd358f672114\] "701EE1A3B97FAF9438FC4961E9362FA5"="02:\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Uninstall\\InstallShield_{F535B2CF-C9BB-4162-B03A-02D6971F32CC}\\SystemComponent"
est inaccessible.
Impossible d'ouvrir 701EE1A3B97FAF9438FC4961E9362FA5 .
Une erreur empêche l'ouverture de cette clé.
Détails: accès refusé.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Kerstin

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  08-12-2012 16:32:05

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Problème installation FSX et Acceleration

Installez REVOuninstaller

et nettoyez tout  votre PC  avec 

et ensuite un coup de CCLEANER 

et réinstallez FSX et ACC les doigts dans le nez

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne