#1 [↑][↓]  18-12-2011 18:59:13

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Concours de blagues aéronautiques

bon.... hic..... comme dans tout bar qui se respecte....hic...... il devrait y avoir des blagues qui circulent.... .... j'en ai une, elle concerne trois copines qui prennent l'avion.... mais elle est longue, connue et... je la raconterai plus tard (peut-être). en plus.... je vous connais pas assez pour vous la raconter... hic.... on alors, je suis pas assez bourré.... hic!!! allez roger.... euh.... rodjeur... remets m'en une! j'ai soif!

Dernière modification par flynico (21-12-2011 00:27:45)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-12-2011 19:56:50

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: Concours de blagues aéronautiques

Hic..flynico, je vois que toi aussi tu as bu un p'tit peu mais je...hic...trouve ton idée originale et pourquoi pas la mettre..hic...en place ! wink  Là, j'ai pas de blagues qui me viennent...hic...désolé !wink

Amic'


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-12-2011 20:32:02

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: Concours de blagues aéronautiques

allez, va je me lance.. la première est toujours la plus dure.. alors je commence par la seconde.... elle est pas de moi....

Après le décollage d'un avion, comme d'habitude, deux hôtesses essaient de se familiariser avec les passagers
qui se trouvent à bord:
- Va voir à la queue de l'avion s'il y a de nouvelles têtes, moi, je vais faire le contraire ...




allez rodger... remets moi z'en une pour la peine!

Dernière modification par flynico (21-12-2011 00:28:10)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-12-2011 22:09:43

warbird97
Copilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

Re: Concours de blagues aéronautiques

ooooh énorme XD  !!  j'adore !


http://img15.hostingpics.net/pics/911466bannire.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-12-2011 22:59:17

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: Concours de blagues aéronautiques

Cela dit.... la blague peut-être autre qu'aéronautique!!!!! on est au bar... pas en vol!

bonne soirée et à la vôtre!!!!

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-12-2011 08:10:21

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Concours de blagues aéronautiques

Hello,
Sujet maintes fois abordé, mais on va en repasser une couche, ça ne peut pas faire de mal

L'enfer des pilotes:

Un pilote meurt et va en enfer. Alors qu'il attend le diable, il remarque 3 portes. Le diable n'arrive pas, alors il marche jusqu'à la première porte et regarde derrière...
Il voit un pilote tout seul, transpirant devant des alarmes successives, des sirènes hurlantes et des alertes multiples.  Fermant rapidement cette porte, il essaye la seconde.

Là il voit un pilote faisant checklist sur checklist sans s'arrêter.
Claquant cette porte, il va à la troisième et dernière.
Dedans, il y a un pilote, et trois hôtesses lui préparant du café, servant les repas et aux petits soins du pilote.

Souriant, il ferme doucement la porte et retourne s'asseoir. Le diable finit par arriver et lui demande de choisir une porte.
Il rit et choisit la porte numéro 3. "Désolé" répond le diable. "La troisième porte, c'est l'enfer des hôtesses".


SOURCE: http://www.aeronautique.ma/Blagues-aero … a1342.html


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-12-2011 09:54:54

Kévinou12
Elève Pilote
Lieu: Près de LFPQ
Date d'inscription: 14-12-2011
Renommée :   

Re: Concours de blagues aéronautiques

Salut !!!

Moi, une très courte :

Comment s'appelle un vol sans ailes ?

Kévin !!

PS : Un veau :)


Je vous présente un Fana des Airbus 320/330/380 ... Son rêve ? Devenir CdB chez AirFrance / sur Airbus ... Aime beaucoup shooté à CDG !!

Oh !! Un ravion, tien un aut'ravion ... Surement un nid'ravions !!

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  19-12-2011 11:01:16

F-MC94
Copilote
Lieu: LFPO. Né 1947
Date d'inscription: 03-11-2009
Renommée :   

Re: Concours de blagues aéronautiques

A moi :
Un commandant de bord Air France meurt et arrive au paradis.
Il y a là une queue interminable devant la porte de St Pierre. Il se dit qu'en tant que CdB Air France il n'a pas à faire la queue et il double tout le monde, se retrouve alors en premier devant St Pierre qui lui dit que même les CdB Air France doivent faire la queue comme tout le monde.
Il retourne donc en dernière position. C'est alors qu'il voit un autre CdB Air Frane qui double tout le monde, dit salut à St Pierre et entre au paradis.
Il se dit que c'est trop fort et va trouver St Pierre pour avoir des explications.
St Pierre lui explique alors qu'il s'agissait là de Dieu qui parfois se prend pour un commandant de bord Air France.

Dernière modification par F-MC94 (19-12-2011 12:53:25)


FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  19-12-2011 12:19:05

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: Concours de blagues aéronautiques

mad2_gif

une préférence pour le cdb d'Air France!!!! hic!!! une autre!!! une autre!!!! hic!!

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  19-12-2011 13:00:26

F-MC94
Copilote
Lieu: LFPO. Né 1947
Date d'inscription: 03-11-2009
Renommée :   

Re: Concours de blagues aéronautiques

Bon ok une autre :
L'avion a pris son altitude de croisière et le CdB s'adresse aux passagers pour leur donner des détails sur le vol.
Puis oubliant de fermer son micro il dit : "Bon maintenant je vais boire un café et après je me tape l'hôtesse".
Entendant ça l'hôtesse se précipite vers le cockpit afin d'avertir le CdB qu'il a oublié de fermer le micro.
Un passager l'arrête dans sa course et lui dit : "Vous avez le temps mademoiselle il a dit qu'il allait d'abord boire un café"


FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  20-12-2011 10:22:33

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: Concours de blagues aéronautiques

Excéllente!!!!!

bon, à moi... les fameuses trois copines... je sais qu'il y a des vélivoles parmi nous, donc je vais la raconter doucement..... lol

Bon alors, c'est trois copines qui prennent l'avion. Elles sont toutes les trois cote à cote. L'avion prend son altitude de croisière et après une demie heure de vol, le cdb ouvre la porte en grand, prend un micro et annonce que l'avion n'a plus d'hydraulique et qu'ils vont se crasher.
Les trois copines sont un peu affolées et la première, celle côté couloir, sort sa trousse de maquillage et se maquille. Les deux autres lui disent "mais on va se crasher!!!! et toi tu te maquilles!!!" "oui, parce qu'on m'a dit que les sauveteurs sauvaient en premier les jolies filles". La seconde, celle du milieu, sort un échantillon de parfum et se badigeonne. Ses copines lui demandent "mais qu'est ce tu fais, on va se crasher" "oui, parce que moi, on m'a dit que les sauteurs sauvaient en premier les filles qui sentent bon!". Et la dernière, celle côté hublot regarde ses deux copines, se met debout sur le siège, lève sa jupe, baisse son string et colle son derrière au hublot. Ses copines encore plus surprises: "mais.. qu'est ce que tu fais?????" " ben moi, on m'a dit que les sauveteurs ils cherchaient en premier la boîte noire!!!!"

.....

bonne journée!


Nico

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  20-12-2011 11:12:33

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Concours de blagues aéronautiques

ya pas à dire les blagues de pilotes, ça vole très nettement beaucoup plus bas que leurs avions, même ceux qui volent très bas ,... laugh


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  20-12-2011 12:54:00

F-MC94
Copilote
Lieu: LFPO. Né 1947
Date d'inscription: 03-11-2009
Renommée :   

Re: Concours de blagues aéronautiques

Bee Gee a écrit:

ya pas à dire les blagues de pilotes, ça vole très nettement beaucoup plus bas que leurs avions, même ceux qui volent très bas ,... laugh

Bon d'accord, j'arrête !
Bonne journée


FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  20-12-2011 13:53:34

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Concours de blagues aéronautiques

C'est l'histoire d'un pilote qui repeint son avion, un autre pilote arrive et lui dit:
Accroches toi au pinceau, j'enlève l'échelle...eusa_clap


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  20-12-2011 14:10:24

fell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-12-2011
Renommée :   

Re: Concours de blagues aéronautiques

Petite devinette:

Quel est le 1er être vivant que les Américains ont envoyé dans l'espace ? ........ un singe
Quel est le 1er être vivant que les Russes ont envoyé dans l'espace ? ........... un chien
Quel est le 1er être vivant que les Français ont envoyé dans l'espace ? ......... un pilote de chasse

Dernière modification par fell (20-12-2011 14:10:43)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  20-12-2011 23:16:07

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: Concours de blagues aéronautiques

n666eo a écrit:

C'est quoi le rapport avec les vélivoles ???

Ben en général.... on peut placer.. alsaciens, ou bretons, ou tout autre particularité régionale se démarquant... en disant qu'on va répéter deux fois pour eux.. du style "y-a-t-il des lyonnais à table (il y a souvent des lyonnais.. lol)"... donc quelqu'un dit oui et on répond "ben je répéterai deux fois alors...." là c'est un peu le même genre... adapté à l'aviation... et comme on peut voir... il y a toujours des vélivoles!!!!!!!
sans rancune!!!!!!

bonne nuit à tous!

nico

Dernière modification par flynico (20-12-2011 23:17:18)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  20-12-2011 23:38:55

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: Concours de blagues aéronautiques

fell a écrit:

Petite devinette:

Quel est le 1er être vivant que les Américains ont envoyé dans l'espace ? ........ un singe
Quel est le 1er être vivant que les Russes ont envoyé dans l'espace ? ........... un chien
Quel est le 1er être vivant que les Français ont envoyé dans l'espace ? ......... un pilote de chasse

Cette blague très citée dans l'armée de l'air permet aux officiers sous contrats (généralement EOPN) de vanner les officiers de carrières (EA)

C'est un EA qui a été envoyé le premier...




Et au cul les EA!!!



Oupsss...trop tentant :-)))


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  21-12-2011 00:34:57

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Concours de blagues aéronautiques

flynico a écrit:

n666eo a écrit:

C'est quoi le rapport avec les vélivoles ???

Ben en général.... on peut placer.. alsaciens, ou bretons, ou tout autre particularité régionale se démarquant... en disant qu'on va répéter deux fois pour eux.. du style "y-a-t-il des lyonnais à table (il y a souvent des lyonnais.. lol)"... donc quelqu'un dit oui et on répond "ben je répéterai deux fois alors...." là c'est un peu le même genre... adapté à l'aviation... et comme on peut voir... il y a toujours des vélivoles!!!!!!!
sans rancune!!!!!!

bonne nuit à tous!

nico

Ce ne sera par nécessaire car : http://www.mentalpilote.com/pourquoi-le … elligents/

Sans rancune hein big_smile

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  21-12-2011 01:09:15

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: Concours de blagues aéronautiques

ça c'est une conversation de bar comme je les aime!!!!! encore!! encore!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  21-12-2011 18:04:15

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Concours de blagues aéronautiques

De toute manière on sait parfaitement que l'homme et l'avion sont indubitablement liés, la preuve étant que dans les deux cas c'est leur queue qui les dirige.wink


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  22-12-2011 14:04:58

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

Re: Concours de blagues aéronautiques

F-MC94 a écrit:

Bon ok une autre :
L'avion a pris son altitude de croisière et le CdB s'adresse aux passagers pour leur donner des détails sur le vol.
Puis oubliant de fermer son micro il dit : "Bon maintenant je vais boire un café et après je me tape l'hôtesse".
Entendant ça l'hôtesse se précipite vers le cockpit afin d'avertir le CdB qu'il a oublié de fermer le micro.
Un passager l'arrête dans sa course et lui dit : "Vous avez le temps mademoiselle il a dit qu'il allait d'abord boire un café"

Ah mince c'est celle que je voulais raconter :)

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  22-12-2011 17:50:12

Airland
Copilote
Lieu: Partout dans le monde avec FS9
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Concours de blagues aéronautiques

Dans l'avion !
Le Jumbo-jet décolle de l'aéroport de la Réunion.
Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
'Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Zimmer qui vous parle: la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident
Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35.
Après le film, je vous conseille de vous détendre et ... relax.. Oh non !!! Mon Dieu !!!........
On entend un bruit sec et ... plus rien!!!!!!!!
Silence de mort dans l'avion!
Les passagers se regardent!....
Personne ne bouge!
L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe ! Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
'Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon! Vous devriez voir le devant de mon pantalon
- 'Ce n'est rien hurle un passager; vous devriez voir l'arrière du mien...!!!


Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  22-12-2011 21:19:59

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Concours de blagues aéronautiques

Une petite Yoke en devinette :
Qui manipule le plus souvent un manche dans un Boeing ?
Je vous le donne en mille...
Le personnel de cabine  !
EL'.T

Dernière modification par Icare (22-12-2011 21:45:52)


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  23-12-2011 14:20:00

Airland
Copilote
Lieu: Partout dans le monde avec FS9
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Concours de blagues aéronautiques

Allez une petite rafale

En cours d'instruction échange entre le contrôle et un très jeune pilote
ATC : "Robin F-GBHC, vous voulez faire quoi ? "
Robin DR400 : "Avoir ma licence de pilote de ligne."
ATC : "Je voulais dire dans les cinq prochaines minutes, pas décennies..."

CTL : "Cessna 123, vous voulez l'info "Hôtel" ?"
Cessna : "Non, merci contrôle, on reste dormir chez des amis."

CTL : "F-GBHC piste dégagée, svp déclarer nombre de personnes à bord."
Cessna : "Pilote, deux passagers et un chien"
(le Cessna rebondit 4 fois sur la piste et s'immobilise enfin)
CTL : "Présume que le chien était aux commandes ?"

A+


Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  28-12-2011 11:42:18

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Concours de blagues aéronautiques

Pourquoi des personnels navigants masculins seront toujours indispensables ?
je vous le donne en mille...
Pour que toujours on puissent voir, au combien, les hotesses sont belles.
EL'.T

Dernière modification par Icare (28-12-2011 11:48:44)


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne