#126 [↑][↓]  21-01-2012 13:29:07

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

@domifrance : Alors la seule solution est de prendre exemple sur ce qui c'est passé dans certains pays d'Afrique du Nord.
T'es prêt à y aller, je me place juste à coté de toi...

Signé : Un pauvre con d'ancien soixante-huitard, fils de résistant...

Dernière modification par Kanak (21-01-2012 13:31:29)

Hors ligne

 

#127 [↑][↓]  21-01-2012 13:36:23

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

tu l'utilises journellement
Neptune
j'ai des preuves ....

Et alors ???

Hervé

Hors ligne

 

#128 [↑][↓]  21-01-2012 13:46:21

Mric29
Commandant de bord
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Gilles.DR315 a écrit:

N'oubliez pas que vous avez la fonction MP maintenant, pour vous mettre sur la tronche.
Ca serait dommage de fermer si vite. Car çà va fermer, çà ferme toujours sur ce genre de débat

... vous pouvez aussi vous "friter" dans le salon de discussion histoire que les autres se marrent un peu et comptent les points!!!


Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go,  Samsung Syncmaster S23B300, 7  Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970,  SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.

Hors ligne

 

#129 [↑][↓]  21-01-2012 14:08:15

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Kanak a écrit:

Quand je lis tout ces "moralistes" qui ne comprennent pas qu'il y a des lois faites par des hommes démocratiquement élu pour représenter le peuple, vous pouvez gueuler, crier au scandale, casser la baraque, boycotter, menacer, j'en passe et des meilleurs, les lois sont faites pour être appliquées et rien d'autre.
Si cela ne vous plait pas, présentez-vous à la députation et une fois "élu", ben vous ferez comme les autres...
Maintenant si cela vous convient pas, vous pouvez toujours changer de nationalité, il y a tellement de part le monde de beaux pays où la démocratie est exemplaire...

Mince alors, donc selon toi, les juges, les avocats, et les jurisprudences ne servent à rien ? big_smile

Y'en a qui devraient vraiment revoir leurs cours élémentaires de philo


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#130 [↑][↓]  21-01-2012 14:12:48

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Zangdaarr a écrit:

Mince alors, donc selon toi, les juges, les avocats, et les jurisprudences ne servent à rien ? big_smile

Ils appliquent les lois présentées et votées par qui ? : Les "guignols" que tu as élu...
Y'en a qui devraient vraiment revoir ce qu'est la démocratie.

Dernière modification par Kanak (21-01-2012 14:14:54)

Hors ligne

 

#131 [↑][↓]  21-01-2012 14:17:02

jeremy6973
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Kanak a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Mince alors, donc selon toi, les juges, les avocats, et les jurisprudences ne servent à rien ? big_smile

Ils appliquent les lois présentées et votées par qui ? : Les "guignols" que tu as élu...
Y'en a qui devraient vraiment revoir ce qu'est la démocratie.

Il ? Comment peux-tu savoir ce qu'il a voté, ce n'est pas parce que tu votes X que tout le monde votera pour X ...

Hors ligne

 

#132 [↑][↓]  21-01-2012 14:29:32

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Zangdaarr a écrit:

Mince alors, donc selon toi, les juges, les avocats, et les jurisprudences ne servent à rien ? big_smile

Comme quoi, il reste encore beaucoup de travail dans nos tribunaux  solv_gif

Hervé wink

Hors ligne

 

#133 [↑][↓]  21-01-2012 15:21:35

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

hervé a écrit:

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

tu l'utilises journellement
Neptune
j'ai des preuves ....

Et alors ???

Hervé

http://forum.avsim.net/topic/359675-et-si-flight/

et bien d'autres : à la création de KROSOFT le BILL était bien chez Apple non ?

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#134 [↑][↓]  21-01-2012 15:28:34

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

BenAssen a écrit:

Je n'arrive pas à comprendre que sur un forum de simulation il y ait 5 pages de discussions sur le fait que l'on ait le droit de voler le travail d'autrui ou non.
A voir l'acharnement que certains mettent à défendre les voleurs, il semblerait qu'ils sont eux même voleurs ou complices de ces voleurs.

Dans nos sociétés, voler le travail d'autrui ne fait pas partie des libertés fondamentales ni des droits de l'homme.

Merci de remettre un peu de dignité dans vos propos !

et les gens de WIKI qui l'ont enrichie,  ils verrons leur travail de plusieurs années anéantie .pour une décision politique pour la simple raison de mal ou peu surveiller ce qui est énoncé dans certains sujet ???

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#135 [↑][↓]  21-01-2012 15:31:06

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Le rapport avec megaupload m'échappe un peu...


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#136 [↑][↓]  21-01-2012 15:37:12

jeremy6973
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

C172 a écrit:

Le rapport avec megaupload m'échappe un peu...

Les lois SOPA et PIPA

Hors ligne

 

#137 [↑][↓]  21-01-2012 15:51:18

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Nicco, laisse tomber, tu as à faire à des experts de la récup...
(j'ai bien envie de poster un lien...)

Hors ligne

 

#138 [↑][↓]  21-01-2012 16:02:51

jeremy6973
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Kanak a écrit:

Nicco, laisse tomber, tu as à faire à des experts de la récup...
(j'ai bien envie de poster un lien...)

C'est cela, oui.


Pour information, en suivant les actualités et l'acte d'accusation, Megaupload ne sera pas hors ligne pour très longtemps à mon avis. Ils veulent que le personnel de Megaupload surveille les fichiers chargé sur leurs serveurs mais la lois stipule qu'il est interdit à un hebergeur de regarder le contenu poster par ses abonnés ... Ambiguité ?

Dernière modification par jeremy6973 (21-01-2012 16:03:21)

Hors ligne

 

#139 [↑][↓]  21-01-2012 16:09:19

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

BenAssen a écrit:

Je n'arrive pas à comprendre que sur un forum de simulation il y ait 5 pages de discussions sur le fait que l'on ait le droit de voler le travail d'autrui ou non.

.......................................

Merci de remettre un peu de dignité dans vos propos !

Il n'est pas question dans cette discussion de cautionner le piratage  eusa_naughty

Mais d'un autre côté il ne faut non plus lancer "une chasse aux sorcières" car rappelons que même si les dirigeants de Megaupload ont été arrêtés après une vaste opération (comme les américains savent si bien le faire) il n'y a pour l'instant pas eu de procès et donc aucune condamnation. Il faudrait peut-être attendre les décisions des tribunaux ...

De plus, je n'ai vu pour l'instant personne montrer du doigt le "monstre Google" qui pourtant liste sans vergogne depuis des années les sites de liens de fichiers piratés, or sans ces moteurs de recherche le piratage n'aurait jamais pris cet ampleur ....

Et PayPal qui a géré des millions de dollars pour cette société sans se poser non plus de question !  merlot


A+

Hors ligne

 

#140 [↑][↓]  21-01-2012 16:45:09

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

domifrance a écrit:

BenAssen a écrit:

Je n'arrive pas à comprendre que sur un forum de simulation il y ait 5 pages de discussions sur le fait que l'on ait le droit de voler le travail d'autrui ou non.

.......................................

Merci de remettre un peu de dignité dans vos propos !

Il n'est pas question dans cette discussion de cautionner le piratage  eusa_naughty

Mais d'un autre côté il ne faut non plus lancer "une chasse aux sorcières" car rappelons que même si les dirigeants de Megaupload ont été arrêtés après une vaste opération (comme les américains savent si bien le faire) il n'y a pour l'instant pas eu de procès et donc aucune condamnation. Il faudrait peut-être attendre les décisions des tribunaux ...

De plus, je n'ai vu pour l'instant personne montrer du doigt le "monstre Google" qui pourtant liste sans vergogne depuis des années les sites de liens de fichiers piratés, or sans ces moteurs de recherche le piratage n'aurait jamais pris cet ampleur ....

Et PayPal qui a géré des millions de dollars pour cette société sans se poser non plus de question !  merlot


A+

un mot   BRAVO !

cherche , oies blanches pour faire des confis-d'ans-ware !

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (21-01-2012 16:48:58)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#141 [↑][↓]  21-01-2012 16:56:27

jeremy6973
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

domifrance a écrit:

BenAssen a écrit:

Je n'arrive pas à comprendre que sur un forum de simulation il y ait 5 pages de discussions sur le fait que l'on ait le droit de voler le travail d'autrui ou non.

.......................................

Merci de remettre un peu de dignité dans vos propos !

Il n'est pas question dans cette discussion de cautionner le piratage  eusa_naughty

Mais d'un autre côté il ne faut non plus lancer "une chasse aux sorcières" car rappelons que même si les dirigeants de Megaupload ont été arrêtés après une vaste opération (comme les américains savent si bien le faire) il n'y a pour l'instant pas eu de procès et donc aucune condamnation. Il faudrait peut-être attendre les décisions des tribunaux ...

De plus, je n'ai vu pour l'instant personne montrer du doigt le "monstre Google" qui pourtant liste sans vergogne depuis des années les sites de liens de fichiers piratés, or sans ces moteurs de recherche le piratage n'aurait jamais pris cet ampleur ....

Et PayPal qui a géré des millions de dollars pour cette société sans se poser non plus de question !  merlot


A+

Rien a redire sur ca ! Je pense que ca résume tout ! mdr

HS: Sinon, chez IF, vous ne rechercher personne ? Je serais bien tenté d'habiter en Suisse big_smile

Hors ligne

 

#142 [↑][↓]  21-01-2012 18:00:53

darkpearl33
Copilote
Lieu: Mérignac 33
Date d'inscription: 27-01-2011
Renommée :   32 
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Ce n'est pas encore la fin de megaupload, comme certains l'ont rappellé le procès n'a pas eu lieu.

Ce site à peut-être des torts, la justice tranchera, mais ce qui est sûr c'est que c'est qu'un des principaux plaignant en a surement tout autant!

si j'ai bien compris l'un des point de départ de cette action en justice, c'est le groupe "Universal" qui à porté plainte et demander le retrait d'une certaine vidéo de promotion de megaupload, dans laquelle apparaissait des artistes mondialement connus et dont une grande partie était sous le label de ce même "universal".

de quel droit "universal" viens t'elle interdire la pub de ce site si des accords en bonne et due forme entre les artistes et le site existent? Ca ne serait pas la première fois que "Universal" ou "La World company and Co" pour les amateurs des guignols, passe outre les bonne manières (voir ici).

Alors attendons la suite des évenements pour juger qui est hors la loi...

Dernière modification par darkpearl33 (21-01-2012 18:03:45)


Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync

Hors ligne

 

#143 [↑][↓]  21-01-2012 18:44:23

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Je dois avoir encore plus de cinq cent " cassettes " et  de" bandes " que j'enregistraient dans les années 1965 à 1975, à partir de la radio  ou des disques que j'empruntais à la Médiathèque: concert des Beatles , des Who's, Elvis, Ferré,ou Maria Callas...........alors vous m'excuserez de ne pas trop m'apitoyer sur la perte des droits d'auteurs d'artistes qui se prennent  encore de quoi vivre royalement.
C'était une époque où je roulais sans ma ceinture dans ma Mustang , et ou je fumais un bon Havane au resto, après avoir réglé une addition dix fois moins élevé qu'aujourd'hui. C'est vrai que, sans le savoir, je prenais plus de risques qu
maintenant où tous les kilomètres il y a un flic ou un radar pour me rappeler que je suis un cochon payeur..........
Payeur des Bonus des banquiers que l'on renflouent.....de nos militaires qu'on envoient se faire tuer pour après pouvoir signer des contrats juteux pour Total ou Areva...........Pour que nos élus s'envoient en l'air dans des suites d'hotel de luxe.........
Alors Basta avec vos piratages, c'est  encore l'écran de fumée qui doit cacher  ce qu' IL Y A  DE BEAUCOUP PLUS GRAVE................Par exemple :comment Le FBI peut il fermer un site à Honk Hong ??
Pourquoi le Commission Européenne ne veux pas appliquer la taxe Tobin qui rapporterait 350 milliard??

Croyez moi les Jeunes , le but c'est de restreindre de plus en plus vos libertés individuelles , et de faire de vous des vrais petits moutons au service des Multinationales qui dirigent le Monde à la place de celui que vous allez élire dans quelques semaines.

Indignez vous, mais pour des causes qui en valent vraiment plus la peine.


Born to be Free

Hors ligne

 

#144 [↑][↓]  21-01-2012 18:53:26

jeremy6973
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

condorph a écrit:

Je dois avoir encore plus de cinq cent " cassettes " et  de" bandes " que j'enregistraient dans les années 1965 à 1975, à partir de la radio  ou des disques que j'empruntais à la Médiathèque: concert des Beatles , des Who's, Elvis, Ferré,ou Maria Callas...........alors vous m'excuserez de ne pas trop m'apitoyer sur la perte des droits d'auteurs d'artistes qui se prennent  encore de quoi vivre royalement.
C'était une époque où je roulais sans ma ceinture dans ma Mustang , et ou je fumais un bon Havane au resto, après avoir réglé une addition dix fois moins élevé qu'aujourd'hui. C'est vrai que, sans le savoir, je prenais plus de risques qu
maintenant où tous les kilomètres il y a un flic ou un radar pour me rappeler que je suis un cochon payeur..........
Payeur des Bonus des banquiers que l'on renflouent.....de nos militaires qu'on envoient se faire tuer pour après pouvoir signer des contrats juteux pour Total ou Areva...........Pour que nos élus s'envoient en l'air dans des suites d'hotel de luxe.........
Alors Basta avec vos piratages, c'est  encore l'écran de fumée qui doit cacher  ce qu' IL Y A  DE BEAUCOUP PLUS GRAVE................Par exemple :comment Le FBI peut il fermer un site à Honk Hong ??
Pourquoi le Commission Européenne ne veux pas appliquer la taxe Tobin qui rapporterait 350 milliard??

Croyez moi les Jeunes , le but c'est de restreindre de plus en plus vos libertés individuelles , et de faire de vous des vrais petits moutons au service des Multinationales qui dirigent le Monde à la place de celui que vous allez élire dans quelques semaines.

Indignez vous, mais pour des causes qui en valent vraiment plus la peine.

C'est pour ca que je réagis sur ce sujet, je sens qu'on restreind petit a petit jusqu'au jour ou l'on se dira " Qu'est e qu'il se passe ? " mais la ce sera trop tard ...
N'empeche quand on lis ton message on se dis que c'est incroyable tout ca ... et pourtant, c'est bien vrai.

Hors ligne

 

#145 [↑][↓]  21-01-2012 18:56:12

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

condorph a écrit:

Payeur des Bonus des patrons de banques que l'on renflouent......

Je me permets de faire Juste une petite correction. mad2_gif


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#146 [↑][↓]  21-01-2012 19:08:35

darkpearl33
Copilote
Lieu: Mérignac 33
Date d'inscription: 27-01-2011
Renommée :   32 
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

condorph a écrit:

Je dois avoir encore plus de cinq cent " cassettes " et  de" bandes " que j'enregistraient dans les années 1965 à 1975, à partir de la radio  ou des disques que j'empruntais à la Médiathèque: concert des Beatles , des Who's, Elvis, Ferré,ou Maria Callas...........alors vous m'excuserez de ne pas trop m'apitoyer sur la perte des droits d'auteurs d'artistes qui se prennent  encore de quoi vivre royalement.
C'était une époque où je roulais sans ma ceinture dans ma Mustang , et ou je fumais un bon Havane au resto, après avoir réglé une addition dix fois moins élevé qu'aujourd'hui. C'est vrai que, sans le savoir, je prenais plus de risques qu
maintenant où tous les kilomètres il y a un flic ou un radar pour me rappeler que je suis un cochon payeur..........
Payeur des Bonus des banquiers que l'on renflouent.....de nos militaires qu'on envoient se faire tuer pour après pouvoir signer des contrats juteux pour Total ou Areva...........Pour que nos élus s'envoient en l'air dans des suites d'hotel de luxe.........
Alors Basta avec vos piratages, c'est  encore l'écran de fumée qui doit cacher  ce qu' IL Y A  DE BEAUCOUP PLUS GRAVE................Par exemple :comment Le FBI peut il fermer un site à Honk Hong ??
Pourquoi le Commission Européenne ne veux pas appliquer la taxe Tobin qui rapporterait 350 milliard??

Croyez moi les Jeunes , le but c'est de restreindre de plus en plus vos libertés individuelles , et de faire de vous des vrais petits moutons au service des Multinationales qui dirigent le Monde à la place de celui que vous allez élire dans quelques semaines.

Indignez vous, mais pour des causes qui en valent vraiment plus la peine.

+1000 eusa_clap

Pour en remettre une couche sur les droits "d'auteurs", c'est qui pour vous les auteurs? C'est les maison de prod, de ventes ou les artistes?

Posez vous la question, car que ce soit pour HADOPI ou pour les SOPA PIPA et compagnies, ce sont bien les UNIVERSAL, SONY,FNAC etc... qui se déclarent lésées ,"les pauvres", et qui ont fait pression pour mettre en place ces dispositifs,  c'est les mêmes qui ne daignent pas baisser le prix des DVD, CD, alors que cette technologie ne coute plus que 3 cacahuètes depuis des années , les mêmes qui ne cessent d'augmenter leurs profits, les mêmes qui délocalisent et qui licencient pour donner toujours plus à leurs actionnaires!

Alors oui, ne vous trompez pas de cibles, ces gens là s'assoient tout autant sur le droits des artistes, seuls leurs droits à se gaver d'argent compte pour eux!

Dernière modification par darkpearl33 (21-01-2012 19:12:47)


Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync

Hors ligne

 

#147 [↑][↓]  21-01-2012 19:23:26

dddf30
Pilote confirmé
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 14-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

BenAssen a écrit:

Je n'arrive pas à comprendre que sur un forum de simulation il y ait 5 pages de discussions sur le fait que l'on ait le droit de voler le travail d'autrui ou non.
A voir l'acharnement que certains mettent à défendre les voleurs, il semblerait qu'ils sont eux même voleurs ou complices de ces voleurs.

Dans nos sociétés, voler le travail d'autrui ne fait pas partie des libertés fondamentales ni des droits de l'homme.

Merci de remettre un peu de dignité dans vos propos !

+1

je suis absolument catastrophé par les poncifs qui ont été émis sur ce post alors que la vocation de piratage de megaupload était connue de tous
- le droit au piratage au nom de la liberté du net...
- les fichiers téléchagés pour essai .. ouais mon oeil...
- les vpn qui permettent des transferts sécurisés oui mais ils changent pour cela les N° d'IP...
- megaupload comme lieu de stockage des fichiers ..oui un peu.. très peu
- C'est la faute aux  hommes politiques, aux banques à google aux majors etc.. tous pourris..;!!!!
etc...
sur ce forum où le simple fait de donner une référence à un piratage quelqu'il soit entraine à juste titre le banissement je suis extrèmement surpris du contenu de certaines prestations
mais c'est vrai que je ne suis qu'un vieux con et que mon système de référence date un peu ....

Dernière modification par dddf30 (21-01-2012 19:29:41)


Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700

Hors ligne

 

#148 [↑][↓]  21-01-2012 19:31:29

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

[Zangdaarr:  Non]

Hors ligne

 

#149 [↑][↓]  21-01-2012 19:47:57

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

condorph a écrit:

comment Le FBI peut il fermer un site à Honk Hong ??

Et justement tout ce qu'on entend depuis hier à la TV, à la radio, ce qu'on peut lire dans les journaux, sur le net n'est pas l'exacte vérité car ...

le FBI n'a pas fermé Megaupload dont le site et l'entreprise sont bien à Hong Kong, le FBI sur décision d'un juge américain a seulement pu saisir les noms de domaine de Megaupload qui étaient en " .com " (car les .com sont gérés par un organisme ... américain !)

NSI : Network Solutions Inc., société privée rachetée par Verisign Inc. et ayant le monopole sur la base de données mondiale des noms de domaine en ".com", ".net" et ".org"

En saisissant les noms de domaine, ils ont simplement bloqué l'accès "classique" (par le nom de domaine) aux sites de Megaupload.

C'est très bien expliqué en ... images ( eusa_whistle ) sur le site du journal Le Monde ... ICI :

http://www.lemonde.fr/technologies/info … 51865.html


Et pour preuve que le site de Megaupload n'est pas fermé, il suffit d'y aller par son adresse ... IP : http://109.236.83.66/


A+

Hors ligne

 

#150 [↑][↓]  21-01-2012 19:55:04

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Kanak a écrit:

Ils en ont rien à branler des droits d'auteurs, copyright et de la rémunération des mecs qui se cassent le cul à améliorer leur simulateur de vol, rien à branler.

Moi j'en vois aussi beaucoup qui s'assoient allégrement sur les procédures juridiques (et donc les lois) et la présomption d'innocence !  cepopossible_gif

Si on était encore au moyen-age, certains ici auraient déjà allumé le bucher !  w00t

Mais suis-je bête  cepopossible_gif   aux temps anciens les pirates on les pendait à la potence  laugh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne