#1 [↑][↓]  08-05-2012 08:35:36

AHawke
Pilote confirmé
Lieu: LFLX
Date d'inscription: 06-04-2012
Renommée :   

[FSX]Probleme BELL 222 céra sim

Coucou, j'ai petit soucis, sur mon cera sim bell 222, quelque soit la texture, seul la porte cote pilote s'ouvre, et les autre quand je clique pour le souvrir, cela n'ouvre que celle du pilote, avez vous une idée de ce que cela pourrait être???

Sinon je recherche toujours un gentil monsieurs, pour me repeindre mon bell 222 (payware) au couleurs de ma compagnie... merci


Pilote Dash8 Q400, futur A2A constellation

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-05-2012 23:44:57

AHawke
Pilote confirmé
Lieu: LFLX
Date d'inscription: 06-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Probleme BELL 222 céra sim

hum, j'ai lu, et cette fenettre avec toutes les ouvertures possible, mais quand je clique sur porte arrière ou une autre seule la porte cote pilote s'ouvre...


Pilote Dash8 Q400, futur A2A constellation

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-05-2012 07:26:42

AHawke
Pilote confirmé
Lieu: LFLX
Date d'inscription: 06-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Probleme BELL 222 céra sim

Alors non je ne l'ai pas télécharger sur un torrent,  j el'ai acheté!!!! comme tous les logiciel que je possede!!!
Je n'apprécie vraiment ce genre de réaction et conclusion tirer d'avance!!!


Pilote Dash8 Q400, futur A2A constellation

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-05-2012 21:27:57

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]Probleme BELL 222 céra sim

Vous avez vu cher monsieur, je devrais écrire D...n.........! On essaye devous aider et vous n'êtes même pas poli, tout
ce que vous savez dire est " Humm".
Apprenez à lire les fichiers d'installation, respecter vos interlocuteurs......Vous n'êtes pas dans un cirque mais sur un Forum de Passionnés, qui sont prêts à aider tout le monde "CORRECT".
Quant'à un repaint même si nous savons faire, il faut autre chose que votre demande mal formulée...........
Essayez " FSX Full Repainter Admotive Payware.Cal.View.US"
Je vous souhaite bon courage pour l'apprentissage de la politesse..........
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (11-05-2012 23:44:28)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-05-2012 22:25:02

AHawke
Pilote confirmé
Lieu: LFLX
Date d'inscription: 06-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Probleme BELL 222 céra sim

Mr mecnav65!!!! vous osez me parler de politesse, hors, si vous etiez poli déjà vous même, vous poseriez des question plutot que de tirer des conclusions du style "telecharger sur un torrent" et "Apprenez à lire les fichiers d'installation" et j'en passe...
Vous me parler de respect, vous même n'êtes pas respectueux, vous n'avez pas le courage de laissez vos commentaires, vous les avez supprimer, pourquoi? peur de perdre toute crédibilité???
Hors je suis correct avec beaucoup de monde, sauf les gens qui finalement ne sont pas constructifs et qui se croient sur jeuxvideo.com. Et je sais que je suis sur un forum de passionné, je te remercie, je demande a l'être également....

Merci beaucoup, mais pour le repaint, j'ai réussi a me débrouiller, voir sur ce liens:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=43362
mais je prend note de ton liens, et donc par conséquent MERCI.

Sur ce je te souhaite bien du courage dans l'apprentissage de la politesse, du courage, et du respect!
cordialement
Aurélien


Pilote Dash8 Q400, futur A2A constellation

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-05-2012 22:36:13

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]Probleme BELL 222 céra sim

Bonsoir Jean,

Soyons indulgent pour ce nouveau membre. Il apprendra rapidement les us et coutumes du forum.

Bonsoir deletrider,

Quelques pistes de solution et questions:
1/  Le modèle requiert Flight Simulator X Sp2 / Acceleration pour fonctionner correctement. Si tu  n'as pas le complément Acceleratiion le modèle ne fonctionnera pas correctement..

2/  Il existe une mise-à-jour Cera_Bell222B_FSX_patch1.0. As-tu installé celle-ci?

3/  Quel système d'exploitation utilise-tu (xp, vista, window7)?

4/  Quelle version de FsX (américaine, française, autre) utilise-tu?

Bons vols stationnaires

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  11-05-2012 23:15:23

AHawke
Pilote confirmé
Lieu: LFLX
Date d'inscription: 06-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Probleme BELL 222 céra sim

Bonsoir bmd, et merci de t'interesser,
1- je n'ai que le le sp2, pas accelaration, mais j'ai cru comprendre que l'on etait pas obliger d'avoir acceleration...
2- non, je ne connaissait pas l'existence de celle-ci, ou puis je la trouver? merci
3-windows 7
4 -VF pro

merci a toi bmd,
et bon vol....


Pilote Dash8 Q400, futur A2A constellation

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  12-05-2012 00:38:35

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]Probleme BELL 222 céra sim

Je ne vais pas vous imposer de fumer le calumet de la paix ... mais simplement vous demander de continuer dans le calme et si possible  merlot  la bonne humeur smile

MERCI

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  12-05-2012 03:03:32

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]Probleme BELL 222 céra sim

Bonsoir Aurélien,

Jean (mecnav65) est un ami qui viens souvent en aide à d'autres membres de ce forum dont moi-même. Il a essayé de t'aider. Nous avons eu sur ce forum  des gens qui s'étaient procurer illégalement des compléments payants à FS. C'était une hypothèse sans plus. Nous savons maintenant pourquoi vraisemblablement tu as ces problèmes. Sans le complément Acceleration plusieurs animations du Bell 222 ne fonctionneront pas. Cera a pris la peine de l'indiquer explicitement.  A l'avenir essaye de nous donner le lplus de détails possible.  cela éviteras ben des soucis aux modérateurs.

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  12-05-2012 07:55:06

AHawke
Pilote confirmé
Lieu: LFLX
Date d'inscription: 06-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Probleme BELL 222 céra sim

Bonjour bmd, je suis ok il a essayer de m'aider, mais ne croit tu pas, qu'il faut réagir comme tu as fait toi, en posant plusieurs question plutot que de tirer des conclusion trop vite et affirmé des choses que l'on ne sait pas?

Sur le document cera sim c'est noté sp2/accélération,  par cette annotation j'avais compris sp2 ou accélération, et pas sp2 et accélération, c'est pour cela que sa ne met pas venu a l'idée de le signalé. Et si cette question avait été poser des le départ, cela aurait éviter bien des déboires.

bref je ne suis pas rancunier, donc sans rancune mecnav.

Bon sur ceux merci de votre aide, je vais me prendre accélération...
merci encre les gas


Pilote Dash8 Q400, futur A2A constellation

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne