#1 [↑][↓]  04-08-2012 01:29:28

Stamper
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-07-2011
Renommée :   16 

[Video][FSX] Evolutions de L-39

Je ne sais pas comment on fait un embed de vidéo Vimeo donc je mets tout simplement le lien:

https://vimeo.com/46905587

http://img15.hostingpics.net/pics/549119warning.png

Juste un test pour le fun. C'est ma deuxième vidéo. Je chipote encore vu que c'est tout nouveau pour moi. Enjoy! wink

Dernière modification par Stamper (04-08-2012 14:11:59)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-08-2012 09:02:35

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

Je dis bravo très belle vidéo Stamper, des graphismes époustouflants ! eusa_clap

Pour le reste ... je trouve ça nul mais bon chacun fait a s'mode comme on dit.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-08-2012 11:11:18

epdu85
Copilote
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 05-08-2011
Renommée :   22 

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

Cette vidéo est pour moi, et sans conteste la meilleure vidéo parmis toutes celles que j'ai pu voir sur FS. La qualité du montage est remarquable, le son, les effets, le décor, tout est parfait. pas une seul fausse note, pas un seul moment d'ennui. Pendant ces 4 minutes, rien n'est négligé. Merci stamper pour cette réalisation extraordinaire, tu mérites ton +1 de renommée ! Je ne peux qu’espérer qu'il y en aura d'autres. eusa_clap

[édité] motif : sans rapport avec le post initial smile

Dernière modification par epdu85 (05-08-2012 20:38:09)


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-08-2012 13:22:22

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

Personnellement, je comprend parfaitement le raisonnement de Hugo37100. Faisant parti d'un site qui est aussi en relation avec des sponsors, je peux vous dire, qu'ils sont souvent très exigent sur comment ils sont représenté et a quoi leur image est associé.

Néanmoins c'est vrai, que votre premier poste est un peu sec. Et c'est vrai que la qualité de la vidéo est époustouflante et meme si les évolutions ne sont pas "parfaite" pour les standards de la BJTV, je trouve que les évolutions sont très reussi.  ce que j'ai vu de mieux pour l'instant a ce niveau, c'est quentinLFFE (je crois que le pseudo est correcte) avec ses évolution de la patrouille de France.

Je pense que Stamper pourrait préciser au debut de sa vidéo qu'il ne s'agit pas de la BJTV, et qu'il n'a aucun lien avec elle, comme ça chacun serait content et peut etre meme mettre un lien vers le site de la BJTV (simple avis wink )

Dernière modification par Tom-cat (04-08-2012 13:25:17)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-08-2012 14:16:45

Stamper
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-07-2011
Renommée :   16 

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

J'ai modifié les titres et mis des avertissements sur le premier post ainsi que sur le site Vimeo.
Je m'excuse si j'ai enfreint des règles ou des droits d'auteur quelconques. Ce n'était nullement mon intention. Je ne savais pas.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  04-08-2012 18:01:41

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

petite question stamper, tu enregistres avec quoi ? j'ai fraps et quand je record sur FSx, je suis tres loin d'avoir cette qualité visuelle. A moins que tu ais retouché un peu avec after effect ou un logiciel du meme genre ?

Dernière modification par Tom-cat (04-08-2012 18:02:42)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  04-08-2012 18:58:18

Stamper
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-07-2011
Renommée :   16 

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

La réalisation est basée sur un enregistrement FRAPS fullsize à 60fps (pour les ralentis). Et le montage se fait sur Adobe Premiere CS3. :)

Les formations sont faites avec FSRECORDER en utilisant l'effet retard pour les flottements et donner plus de réalisme. Seul c'est pas très facile c'est vrai pour avoir quelque chose de qualité.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  04-08-2012 23:10:21

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

Époustouflant, montage au poil et puis le L39 loveeyessmly_gif
Bravo l'artiste

Clément

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  04-08-2012 23:30:28

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

merci pour les précisions wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  05-08-2012 14:34:39

Jackpot
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-06-2009

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

.

Dernière modification par Jackpot (31-12-2020 13:36:15)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  05-08-2012 20:25:55

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

Jackpot a écrit:

À propos de votre image, même si vous avez des sponsors tout ceci ne reste que du virtuel. Vous l'avez, je pense, tendance à l'oublier.

Sauf que lorsque l'on parle de partenariat économique (publicité, dotation de matériel, etc) que ce soit virtuel ou pas ne change rien. De l'argent a été donné (via les dotations) et les entreprises qui sont derrière cela, veulent rentrer dans leur frais (et oui, aussi étonnant que ça puisse paraitre, on ne vit pas dans le monde de oui-oui) .

Vas dire aux équipes professionnelles, qui font de l'e-sport, que ce n'est que du virtuel et que ce n'est pas sérieux ... tu vas te faire accueillir lol

Dernière modification par Tom-cat (05-08-2012 20:27:45)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  05-08-2012 20:37:16

epdu85
Copilote
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 05-08-2011
Renommée :   22 

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

allons-nous cesser ce débat ?... je pense que ce sujet est assez pollué comme ça : stamper a répondu de façon positive à l'intervention de la BJTV, je ne vois plus où est le problème...
je propose que nous effacions/éditions tous nos messages sans rapport avec le post initial, les "règlements de comptes" peuvent se finir par MP smile


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  05-08-2012 20:51:42

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

epdu85 a écrit:

je propose que nous effacions/éditions tous nos messages sans rapport avec le post initial

C'est fait pour moi


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  05-08-2012 20:52:49

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

Et du coup, je renouvelle à STAMPER toutes mes félicitations et encouragements !
Fonces, tu nous régales !!!


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  05-08-2012 21:14:10

Ludo17
Copilote
Date d'inscription: 18-05-2011
Renommée :   34 

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

félicitation pour cette fantastique vidéo. Tu as dû travailler d'arrache pied pour avoir un tel résultat eusa_clap .

En revanche pour la polémique de BJTV je suis tout a fait d'accord avec jackpot : ça ne reste que du virtuel ! . Si on s'éclate en virtuel c'est que l'on a pas les moyens de réver en réel non ? Après l'histoire des sponsors me fait sourire, comme c'est évoqué précédemment c'est que du virtuel et je n'ai jamais vu la BJTV par publicité mais je l'ai connu grâce à des passionnés sur le forum pilotevirtuel.

Pas la peine de chercher à faire du profis quand les gens veulent juste partager leur passion.

Cordialement,

Ludo17

Et encore très belle video Stamper wink

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  05-08-2012 21:20:29

Dykou
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-09-2011
Renommée :   

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

Message suprimé , trés belle vidéo ! :)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  06-08-2012 01:11:11

Fredl109
En vacances
Date d'inscription: 27-03-2012
Renommée :   

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

hugo37100 a écrit:

Je me permet de vous répondre AfterFly.

Si j'ai répondu aussi rapidement et aussi sèchement à Stamper c'est pour la simple et bonne raison que nous avons deux sponsors qui nous fournissent en matériel, cadeaux etc . . . et qui nous demande donc par conséquent d'avoir une image irréprochable pour le public ( ce qui, entre nous soit dit, parait totalement logique ! ).

Nous veillons donc au grain, car il est très difficile d'acquérir la confiance des sponsors mais il est en revanche très facile de la perdre.


En espérant que vous compreniez un tant soit peu ma démarche.


Aéronautiquement Vôtre.

Bonjour, juste une petite chose au cas ou vos ne vous en êtes pas aperçu, la vidéo qu'il nous présente est en tout point remarquable, tant par sa qualité technique, que par son montage rythmée par une excellente musique et je ne vois pas en quoi elle dessert la patrouille Breitling, mais c'est votre choix.

PS: j'aimerais bien voir une vidéo de votre patrouille de cette qualité la pour l'instant ce n'est pas le cas, peut être que vous devriez lui demander conseille, cela peut toujours servir.

Fredl109

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  06-08-2012 01:34:02

hugo37100
En vacances
Lieu: TOURS
Date d'inscription: 26-01-2012
Renommée :   
Site web

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

Bonjour Warbird, Effectivement les textures qui sont de notre réalisation sont en téléchargements gratuit sur notre site ( plus pour le moment étant donné que nous avons de très gros problèmes de serveur ) Nous avons décider de les mettre en téléchargement libre pour le plus grand bonheur de tous. 

Pour continuer à répondre à votre question, oui il y un read précisant que les textures sont notre propriété etc etc ... ce message est également présent sur le site avant le téléchargement, tout est donc présent pour que tout se déroule dans les meilleurs conditions.

Entendons nous bien, nous avons décidés de mettre ces textures en téléchargement pour faire plaisir au plus grand nombre et que les gens puissent avoir accès à tout les numéros et ainsi se faire plaisir un maximum sur FSX.

De nombreux screens avec nos textures ont dors et déjà étaient publiés avec notre autorisation et cela n'a posé aucun soucis.

Je vais donc conclure avec ces quelques lignes et je suivrais ensuite le conseil de Epdu85, avec qui je suis d'accord.

Je m'excuse encore une fois d'avoir était sec dans mon message.  Mon but n'était pas l'agression mais ceux qui gère ce type d'organisation savent à quel point c'est du taff de s'occuper de tout  en même temps.

Je te présente mes plus sincères excuses si ce message à était mal prit. Honnêtement j'admire ton talent de monteur et comme vient de le dire Fred nous n'avons ( pas encore wink ) de vidéo de cette qualité.

En revanche Fred, la ou je ne peux être en accord c'est sur la qualité technique :

Prenons l'exemple d'un connaisseur de patrouilles qui vient de voir la vidéo de STAMPER, aussi belle soit-elle la boucle plein pied gauche ne passera jamais si elle est assimilée a la BJTV.

Pour ma part je pense que STAMPER à vraiment de l'avenir dans la vidéo, pour m'être essayé un tout petit peu au montage ce fut catastrophique et il est clair qu'il y a du talent là dessous !

Encore une fois je suis donc désolé de ce premier post, dans lequel, je ne me suis pas exprimé clairement et n'ai surement pas employé les bon mots !

Je précise quand même que notre but est de se faire plaisir en faisant plaisir à un maximum de personnes autour de nous ( l'exemple type est la mise en ligne des textures gratuitement ) Preuve que nous ne sommes pas jaloux de nos créations, nous essayons également de faire venir un maximum de personnes lors de vols pour leur faire partager cette passion du vol en réseau qui nous a conquis ! Comme 90% des gens ici, je suis simplement un amoureux, un fou de l'avia !

Mon post n'était en aucun cas une attaque à STAMPER. Simplement que, étant nouveau avec les sponsors il faut que l'on fasse gaffe à tout ce qui pourrait arriver !

Avec le recul, j'ai été très franc et très sec avec STAMPER... Vraiment désolé, ajoute moi via skype si tu le souhaite, qu'on en reparle posés wink ( skype : menard.hugo37 )

Pour tout ceux qui souhaitent qu'on en reparle, je propose également de m'ajouter via skype et on reverra tout sa, je pense que se sera beaucoup mieux.

Stamper, je t'es laissé un petit MP wink

Je supprime donc mes posts et je laisse ce dernier pendant une journée environ pour qu'il soit lu de tous, et le supprimerai ensuite.


Aéronautiquement Vôtre.

Dernière modification par hugo37100 (06-08-2012 11:22:16)


http://img521.imageshack.us/img521/8830/39627740.png
Intel Core i7 3930k 6Core 3,20Ghz / 2 x 3go AMD Radeon Hd 7950 // Asus P9x79 PRO // 16 GO RAM DDR3 // 2 x SATA 2TO / 2 x SSD 128Go // Alim : Seasonic 850 W // X52 PRO // SAITEK RUDDER PEDALS // YOKE SYSTEME // TRACK IR 5

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  06-08-2012 06:11:49

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [Video][FSX] Evolutions de L-39

merci de ces precisions
message du dessus supprimé pour ne pas polluer

bon vols

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne