Vous n'êtes pas identifié.
Epikk a écrit:
Tout est dans le détail oZZ.
T'imagines pas le nombre de détails omis et les erreurs qu'ils y a dans les "autres" Airbus.
Même pour un système comme le train qui à première vue parait très simple.
Une fois que tu prends en compte très sérieusement toutes les inter-connections des différents systèmes du tagazou ça change un peu la donne.
Merci Epikk pour ce lien fort intéressant. Quand je vois ces portes logiques je me dis que ce que je fais en cour va mettre fort utile pour la suite . Pas d'AntiSkid sur le Nose Gear je ne savais pas .
Une mine d'or ce site !
Amicalement.
Dernière modification par oZZ (13-12-2012 21:29:17)
Hors ligne
Ben il n'y a pas de frein sur le train avant si je ne m'abuse...
Hors ligne
C'est ce que vient de percuter mon esprit de petit ignare en remarquant qu'il n'y a pas de sonde de température sur le train avant ... D'accord ...
Dernière modification par oZZ (13-12-2012 21:36:12)
Hors ligne
Cette histoire de train me donne l'eau à la bouche !
Mais bon, j'ai l'impression que le post de notre ami Andrew a été écrit dans un moment particulièrement enjoué sans suffisamment de recul (moi mauvaise langue ? nooooooon), donc le coup des 0.2% et autre, on y repensera le jour J...
Epikk a écrit:
Surtout tout est vrai...
Pas juste des blabla pour faire mousser.
Bon ok...
a+
Dernière modification par Val77 (13-12-2012 22:01:59)
Hors ligne
Ça frise la masturbation là, il faut lui dire de laisser le 320 en standby, et de s'occuper du Concorde. Après les "New feature" de Lefteris... tant que ça fait pas planter le simu (cf Concorde) tant mieux, sinon un Airbus qui fonctionne c'est déjà pas si mal.
C'est pas faux ... espérons qu'ils vont se décider à le reprendre. Mais ça doit pas être un bon vendeur (le Concorde).
L'A320 sera t'il un bon vendeur ? Je ne sais pas comparé à un 737 / 777 .... surtout avec le passif Concorde
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
Ça frise la masturbation là, il faut lui dire de laisser le 320 en standby, et de s'occuper du Concorde. Après les "New feature" de Lefteris... tant que ça fait pas planter le simu (cf Concorde) tant mieux, sinon un Airbus qui fonctionne c'est déjà pas si mal.
C'est pas faux ... espérons qu'ils vont se décider à le reprendre. Mais ça doit pas être un bon vendeur (le Concorde).
L'A320 sera t'il un bon vendeur ? Je ne sais pas comparé à un 737 / 777 .... surtout avec le passif Concorde
Qui de l'oeuf ou de la Poule ?
C'est a l'éditeur de susciter la demande, un Addon équilibré se vend bien. Le FSL Concorde est "inégalé" sur certains points et obsolète sur d'autres. L'utilisateur, lui retient l'obsolescence. Je suis certain que la défunte PSS vend toujours des exemplaires de son Concorde, à bon entendeur...
Dernière modification par CVSM (13-12-2012 23:39:24)
Hors ligne
C'est un A320... ça se vendra.
Même les gens qui acheteront celui d'Aerosoft racheteront le FSL... J'en suis certain.
Dernière modification par Epikk (14-12-2012 07:20:10)
Hors ligne
L'A320 de Wilco et celui d'aerosoft ont trouvé client sans aucune difficulté alors qu'ils sont loin d'être volables...
S'il font vraiment un truc master king, je me demande même s'il ne risque pas de dépasser le 737 NGX en terme de vente...
a+
Dernière modification par Val77 (14-12-2012 02:09:36)
Hors ligne
il n'y a qu'a voire que la presque totalité des gens qui ont achetés le 737 ifly ont pris aussi le PMDG...
on est des gonzesses, on a pas assez d'un sac à main dans l’armoire
Hors ligne
Fuchs a écrit:
on est des gonzesses, on a pas assez d'un sac à main dans l’armoire
Avec FS c'est exactement ça !
Promis après l'A320 j’achète rien d'autre (ou pas...) !
Quand on aime on ne compte pas (Ou plus...)
a+
Hors ligne
Moi, je n'achete rien en 2013 pour FSX.... à part le Fslabs A320, le PMDG 777, le Dash Majestic, le CRJ Aerosoft/DA, l'A3330 Aerosoft et le 787 Qualitywings.... En fait, 2013 va êt une belle année pour FSX !
Hors ligne
Epikk a écrit:
C'est un A320... ça se vendra.
Même les gens qui acheteront celui d'Aerosoft racheteront le FSL... J'en suis certain.
C'est sur, réaliste ou pas les Fanboy Airbus seront toujours là.
All the best.
Hors ligne
En même temps, on ne lâchera jamais notre fierté européenne et nationale :)
a+
Hors ligne
On se calme! pas trop d'infos à la fois... sinon y'a t'il des pilotes reel airbus parmis les bêtas testeurs? si oui sont ils les mêmes que ceux de l'airbus X ou de wilco ?
Hors ligne
djije a écrit:
On se calme! pas trop d'infos à la fois... sinon y'a t'il des pilotes reel airbus parmis les bêtas testeurs?
Oui, oui et oui...
Je pense qu'il y en a toujours (ou presque) dans tous les teams. Après l'implication de chacun varie selon les cas.
Et c'est la même (implication) pour les testeurs non pilotes... Tu peux être un vrai pilote et pas forcément apporter grand chose (et vice versa) pour des dizaines de raisons.
Il y a un équilibre, si je peux appeler ça comme ça, à avoir pour un bon team de dév FS... Il ne suffit pas d'avoir des programmeurs, des FCOMs, des pilotes et des testeurs...
djije a écrit:
si oui sont ils les mêmes que ceux de l'airbus X ou de wilco ?
MDR... Tu craques toi...
Je vois quotidiennement sur les images postées sur leur forum (et sur FB) des testeurs du AirbusX. INCAPACABLES de déceler des bugs super basiques sur leur tagazou tout près de sortir (depuis 2 mois je crois)...
Si, nous les testeurs à FSL, étions comme ceux de Aerosoft par exemple j'aurais HONTE et ne mettrais pas ma banière FSL c'est CERTAIN.
Je t'envoie un MP. Histoire d'éviter les polémiques par rapport au très prochain AirbusX d'Aerosoft.
Dernière modification par Epikk (14-12-2012 22:28:03)
Hors ligne
Je t'envoie un MP. Histoire d'éviter les polémiques par rapport au très prochain AirbusX d'Aerosoft.
Rhhoo ben non, on veut participer nous aussi (enfin du moins je parle pour moi ! )
Hors ligne
n666eo a écrit:
Je t'envoie un MP. Histoire d'éviter les polémiques par rapport au très prochain AirbusX d'Aerosoft.
Rhhoo ben non, on veut participer nous aussi (enfin du moins je parle pour moi ! )
MP envoyé.
Hors ligne
n666eo a écrit:
Je t'envoie un MP. Histoire d'éviter les polémiques par rapport au très prochain AirbusX d'Aerosoft.
Rhhoo ben non, on veut participer nous aussi (enfin du moins je parle pour moi ! )
Je veux bien aussi par curiosité :)
Hors ligne
... ça risque d'être long...
Hors ligne
Pour faire court, si vous ne décelez pas de soucis en visionnant les vidéos et les screens du l'Airbus X, c'est qu'il est fait pour vous...
Dans le cas contraire, vous êtes conscients qu'il est urgent d'attendre un autre...
Hors ligne
Très bien résumé.
Hors ligne
et politiquement correcte
Hors ligne
Fuchs a écrit:
Pour faire court, si vous ne décelez pas de soucis en visionnant les vidéos et les screens du l'Airbus X, c'est qu'il est fait pour vous...Dans le cas contraire, vous êtes conscients qu'il est urgent d'attendre un autre...
Bah n'y connaissant rien en Airbus, j'ai rien vu de choquant et pourtant j'attends le fslabs!
Sous réserve qu'il soit pas aussi tueurs de fps que le concorde
Hors ligne