#1 [↑][↓]  18-12-2012 22:36:54

C6_Pat
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 26-10-2011
Renommée :   15 

PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

PANEL BUILDER version essai gratuit (6 jauges actives) pour test sur votre config, un ou deux ordis : ICI

PANEL BUILDER VERSION COMPLETE PAYANTE ET ADD ONS : ICI


Version au 18 NOVEMBRE 2013 : 2.7 et la sortie du GPS

UPDATE DU 25 FEVRIER 2013
La V2.4 qui vous dispense du choix FSUIPC, Sim connect etc....tout étant réuni dans cette version.
Les nouvelles jauges pour le P51


POST INITIAL DU 26 OCTOBRE 2012
Mon cockpit bientôt opérationnel, j'avais passé trois semaines à configurer les jauges pour IL2, à l'aide du device Link.
Au final ça marche assez bien sur mon 2eme PC, avec toutefois un effet "image par image" discret mais visible.

Pour FSX c'etait une autre paire de manches.
La documentation pour faire ses jauges soit même foisonne : Fs panel studio, gauge composer, mfd extractor, panel editor le tout à la sauce wide FS et autres FSUIPC.

Je me préparai donc à passer quelques semaines à m'arracher les cheveux pour faire mon tableau de bord sous FSX quand est arrivé le sauveur, Bobonhom qui me conseillait de voir du côté de Panel Builder.
Coup de bol une release vient de sortir, j'ai droit a la dernière version.

Pour ceux qui cherchent un truc simple, beau, rapide, à mettre en place en 15mn, voici Panel Builder.

Je télécharge la dernière version  de chez SimPlugins : http://simplugins.com/
Le soft est gratos en version essai : six jauges fonctionnelles pour une durée de 10mn renouvelable à l'infini, voici de quoi tester votre système avant d'acheter.

Choisir son simu : FSX sous simconnect, FSX sous FSUIPC (2004), Prepar 3D, X PLANE.
Pour ma part j'ai pris la version FSX simconnect.

Première chose à faire, n'etant pas en simconnect il existe un excellent tuto que j'ai suivi à la lettre pour arriver sans problème à me connecter sur FSX, fenêtre DOS de contrôle à l'appui :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1391

Le soft s'installe en deux parties : PANEL BUILDER s'installe sur le PC jauges, l'interface sur le PC FSX.
FSX est donc uniquement installé sur le PC principal, pas de double install, rien que pour ça on a déjà le sourire !
A savoir qu'on peut l'installer sur un seul PC, en écran deporté donc et/ou sur plus de deux PC mais alors il faut la version pro plus chère...mais vous verrez que c'est peu utile.

Ensuite, petit souci : les jauges ne s'affichent pas...je fais un mail à l’éditeur le dimanche soir et j'ai la réponse le lundi (qui dit mieux ?), en fait attention à votre version de Windows Net.framework, il faut absolument la version "EXTENDED" que je n'ai pas trouvé mais en la remplaçant avantageusement par la version 4.5 ici :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download … x?id=30653

Mise à jour effectuée miracle ! mes jauges apparaissent.

Rappel de ma config :
- PC FSX "muscle"
- PC Jauges Core >2 quadra avec une CG Nvidia d'entrée de gamme GT 610 et 2G de ram : (pas de quoi fouetter un chat donc) pour les jauges
- les jauges se placent sur trois TFT placés à la verticale derrière le tableau de bord + un TFT de contrôle sur l'ordi. Deux ecrans sont branchés sur la CG et les deux autres sur des adaptateurs USB>... à priori pas génial pour le proc'

Si le soft vous plait une simple demande de code d'activation peut se faire directement sur l’application en indiquant les références du produit après achat (une cinquantaine d'euros).
Le lendemain le code arrive (attention à l'anti SPAM chez moi c'est là dedans que je l'ai trouvé).
A ce stade l'activation est une formalité réalisée en un tour de main sur le même applicatif qui a servi à la demande du code...à savoir que le soft existe également sous forme d'une clé USB qu'on vous expédie et évite à chaque changement d'ordi d'avoir à redemander un code : inconvénient la clé doit restée branchée en permanence.

Tout ceci fait, le reste n'est que ravissement:

- choix des jauges parmi une liste de + de 70 en Haute définition
- chaque jauge se dimensionne à l'aide de la molette de la souris, se place n'importe ou sur n'importe lequel de vos écrans
- chaque jauge est verrouillable/deverrouillable de façon à ne pas risquer de la bouger par erreur, le tout d'un simple clic
- certaines jauges, en cliquant droit dessus ont un menu très simple et intuitif permettant de les paramétrer : par exemple pourla jauge AIRSPEED INDICATOR de mon P47, la jauge de base de Cessna 172 n'est pas vraiment adaptée. Il suffit de renseigner les plages mini/maxi, VR1, Taxi pour que, ô miracle!, la jauge s'adapte à celle du P47 !
- est fourni toutes sorte d'indicateurs, voyant, curseurs de trim en plus des jauges...manque juste un GPS
- pour une vingtaine d'euros il est possible d'acquérir un jeu de jauges spéciales pour le spitfire, sachant qu'un jeu pour P51 est en gestation
- possibilité d'importer, de cloner des panels, des jauges...d'utiliser plusieurs jauges identiques en même temps, de les superposer....
- possibilité de faire disparaître les boutons de commande et autres cadres
- création d'une couleur de fond unie ou à partir d'une image
- fonctionne sans problèmes en cohabitant avec FSUIPC : mon M Panel Vr Insight n'est absolument pas perturbé.
- tout ça avec une facilité deconcertante !

Et le meilleur pour la fin : l'incroyable fluidité ! j'ai mis en place 18 jauges dont deux complexes + près de 10 annonciateurs et tout cela fonctionne extraordinairement bien sur mon petit PC d'il y a 6 ans !

Un aperçu ici : http://www.youtube.com/watch?v=IAoM_hweK40

Et mon panel après moins d'une heure de travail :

http://imageshack.us/a/img35/8818/1479u.jpg

http://imageshack.us/a/img542/2958/1478p.jpg

Dernière modification par C6_Pat (18-11-2013 23:47:00)


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-12-2012 02:02:15

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Wow! Quand tu t'y mets, c'est pas pour rire wink

Très bien fait ton topic eusa_clapeusa_clapeusa_clap

Et puis ce cockpit, tellement B0 eusa_clap



Là je suis convaincu, je vais avoir des FIP à vendre bientôt wink

Merci Pat!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-12-2012 16:32:01

Icare83
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Bonjour,
Intéressant ton tuto !
J'ai deux petites questions : où peut on voir l'ensemble des gauges proposées ? Sur leur site je ne vois que les instruments principaux et j'aimerais assez me faire une idée plus précise de l'ensemble disponible.
Peut-on, dans les fenêtres créées avec Panel Builder ajouter des gauges Reality XP par exemple. En passant par leur fenêtre, ou en incluant leurs gauges dans un panel.cfg créé par nos soins ?

Merci d'avance si tu as les réponses à ces questions !
Cordialement

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-12-2012 17:03:02

C6_Pat
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 26-10-2011
Renommée :   15 

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Pour le detail des jauges

VOIS ICI EN BAS DE PAGE LE MANUEL PDF

Pour le reste cela dépasse mes modestes compétences !


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-12-2012 17:29:08

Icare83
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Merci de ta réponse !

Cordialement

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-12-2012 18:08:39

Icare83
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Re-bonjour,
Je reviens après avoir lu en détail le manuel ;-)
En effet, on trouve sur les dernières pages un récapitulatif des gauges. Très intéressant, et plein de bonnes choses.
Je me demande si en utilisant un des fonctions d'affichage (custom size/position ou no background) (et comme je vais afficher sur deux écrans) je ne pourrais pas à côté afficher le gps... Je verrai.
Reste à me préoccuper de la liaison entre mes deux pc... Ils sont déjà en réseau, mais je ne les ai jamais utilisé pour FSX... Et entre SimConnect, FSUIPC, etc...


Bon je vais sans doute tester !

En tout cas, merci encore !!

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  20-12-2012 21:21:51

C6_Pat
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 26-10-2011
Renommée :   15 

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Si tu sais faire pour le GPS, donne nous de tes nouvelles wink


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  21-12-2012 09:13:04

Icare83
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Hello !
Pour l'instant je suis en train de me tourner vers une autre solution (MaxiVista)...
Mais je garde dans un coin de ma tête le principe Panel Builder, et si j'y reviens je ne manquerai pas de te faire part de ce que je trouve. Si je trouve !

Cordialement

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  21-12-2012 15:05:26

frenchsimmer
Copilote
Membre donateur
Lieu: EVREUX (FRA) / 51 ans
Date d'inscription: 28-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Hello,

c'est un logiciel à suivre de très près car ils planchent aussi sur un GPS déporté.

Cheers !!!


La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 +  SSD Crucial m4  256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 +  Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  30-12-2012 01:57:42

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Bonjour C6_pat

Des petites questions car j'ai B0 regarder dans le PDF, je trouve pas réponse, et puis tu as dis que le produit bénéficie d'une récente mise à jour alors que je suis pas sûre pour le PDF...

J'ai pas encore commandé le produit car je ne suis pas sûre d'une chose...  Pour les test, je voudrais installer sur le même ordi...  mais si sa tire trop de jus je passerais à un ordi déporté plus tard... Tu crois que je peux faire ça avec une demande de nouvelle clé ??? Ouais, toujours des problème de compréhension de l'english  sad

1- Quand tu dis que l'on peut superposé des cadrans c'est pour faire des cadrans unique à deux aiguilles sur le même axe, comme mon magnifold pressure et mon RPM ???

http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1356827614.jpg

2- J'ai pas vu dans le PDF une jauges"intake carbu temperature", elle existe???

Je vois que je devrai faire compromis aussi pour les cadran à trois aiguilles qui existe pas dans Panel Builder, mais ce compromis je suis prêt à le faire...

3-  Bref, je peux me faire quelque chose qui ressemble un temps soit peu à ça, ou je fais faire des cadrans sur mes FIP, car j'en suis rendu là...

Hier M.Verhaege m'a envoyé mon premier FIP, le panel électrique derrière mon dos, et c'est joli aussi...  Donc je suis toujours en réflexion pour mes cadrans moteurs... Je veux pas faire travailler le Monsieur pour rien et je veux faire un cache sur écran pour le réaliste et la beauté de la chose, mais si je dois faire trop de compromis... J'hésite encore...

En tout cas ça me prend absolument les "intake carburator température", très important pour tenir mon Cat en l'air wink


Merci pour ton retour...

Dernière modification par Bobonhom (30-12-2012 02:02:23)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  30-12-2012 09:33:04

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Salut C6_Pat

En marge de ton sujet sur le PANEL BUILDER, je vois que le cockpit sur ton image est un vrai cockpit de Spit.
Alors je me demande pourquoi tu as extrait ce cockpit de son fuselage ????...
ça rentrait pas dans ton bureau...ok, je comprends. Mais si tu as jeté le reste, dis moi où

a+
Pas2bol

Dernière modification par pas2bol (30-12-2012 09:34:08)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  30-12-2012 11:52:36

C6_Pat
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 26-10-2011
Renommée :   15 

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Si tu recherches des jauges au plus prêt de l'avion réel, Panel Builder n'est pas forcément fait pour toi.
Il s'agit avant tout de jauges génériques pouvant s'adapter à la plupart des avions.
Tu peux attendre un update, Sim plugging à sorti des jauges spécifiques au spitfire et a en gestation celle du P51 (que j'attend avec impatience car c'est adapté au P47).
L'Add on du spit est payant il en sera de même pour le P51.

Certaines jauges ne sont pas adaptées à mon avion, par exemple les jauges fuel disponibles ne fonctionnent qu'en % de carburant restant alors que celle du P47, du Cessna 337 (un régal !) affichent en gallon, donc ça reste inactif.

Il n'y a pas de jauges "intake carbu", par contre il y a plusieurs modèle en "exhaust temp".

Pour la version tu peux indifféremment l'utiliser en mode 2 ou 1 ordis.

Bref, comme le dit le titre de mon post, Panel Builder = mise en place rapide, simple et opérationnelle à 95% sans prise de tête.
Si tu veux faire tes jauges il faut passer par autre chose.

@ Pasdebol : c'est un cockpit de P47   vu ma taille (1m92) et mon poids (100kg) le spit c'est un avion de jeune fille e_Clown.


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  30-12-2012 12:06:18

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Ok Pat...

J'aurais fait avec, je cherche pas temps que ça à faire pareil, 2 cadrans au lieu de un, c'est pô grave

Mais ce qui me gène c'est vraiment cette gauge "intake carbu temperature" qui manque... Bon je vais y réfléchir...


Merci!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  30-12-2012 19:56:37

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

C6_Pat...
je naissais pas tes mensurations.
OK, je comprends mieux. Le P47 n'a pas été surnommé " Le Tonneau " (Jug) pour rien.

Blague à part...c'est un vrai cockpit que tu as décapité sur un vrai P47 ???
.. tu sais que pour ce sacrilège, tu risques la pendaison suivie de 50 ans de Goulag en Sibérie ...

Avant ton exil, tu peux me dire quand même où t'as jeté les ailes et le fuselage...ça me conviendra quand même.

a+
Pas2bol

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  30-12-2012 20:11:27

frenchsimmer
Copilote
Membre donateur
Lieu: EVREUX (FRA) / 51 ans
Date d'inscription: 28-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Hello,

juste un petit rappel sur ce que peut fournir l'équipe simplugins :

Q. Do you develop additional instruments on request?

A. Yes we do. Depending on complexity we can add instruments on request free of charge.  They will be made available through a version upgrade or sent directly to the requester.  We also take on commissioned work for providing instruments for integration into customized flight simulators for exclusive use.

En gros, si vous souhaitez un instrument particulier, ils peuvent le développer pour vous voire même ensuite l'intégrer dans un mise à jour.

Pour ma part, j'utilise le logiciel en mettant les instrument sur un écran USB 10.1" à partir d'un deuxième PC (sous win 8), un deuxième écran USB 10.1" lui contient FS Commander (simulation du GPS) en attendant que simplugins fournisse un GPS...

Cheers !!!


La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 +  SSD Crucial m4  256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 +  Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  31-12-2012 17:54:27

Paralaile
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

frenchsimmer a écrit:

En gros, si vous souhaitez un instrument particulier, ils peuvent le développer pour vous voire même ensuite l'intégrer dans un mise à jour.

Oui, je leur avais demandé un Sperry (pour DC-3) , j'ai essuyé un refus , mais gentiment.
Peut être un peu trop spécifique !!!
Bons Vols!

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  04-01-2013 20:09:39

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Bonsoir,

Je viens d'essayer la démo de ce programme wow !!! ça fonctionne super bien.

Merci de nous l'avoir fait connaitre. smile


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  30-01-2013 20:58:48

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

pas2bol a écrit:

Blague à part...c'est un vrai cockpit que tu as décapité sur un vrai P47 ???
.. tu sais que pour ce sacrilège, tu risques la pendaison suivie de 50 ans de Goulag en Sibérie ...

Pas2bol

laugh

Tu as loupé, la genèse du P47 de C6_Pat ?
Ce n'est pas un vrai, c'est mieux que çà.
C'est ici que çà se passe


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  30-01-2013 21:51:05

frenchsimmer
Copilote
Membre donateur
Lieu: EVREUX (FRA) / 51 ans
Date d'inscription: 28-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Hello,

une nouvelle version vient de sortir :

http://simplugins.com/

Cheers !!!


La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 +  SSD Crucial m4  256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 +  Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  30-01-2013 23:19:49

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Et en add-on, le P51 qui a la cauge Temp carbu et La gauge à trois aiguille de mon Cat, intéressant

http://simplugins.com/P51D_Mustang.jpg


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  31-01-2013 01:41:10

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

frenchsimmer a écrit:

Hello,

une nouvelle version vient de sortir :

http://simplugins.com/

Cheers !!!

Merci je m'en vais la télécharger. smile


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  31-01-2013 01:45:52

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

C6_Pat a écrit:

Mon cockpit bientôt opérationnel,

Et mon panel après moins d'une heure de travail :

http://imageshack.us/a/img542/2958/1478p.jpg

Salut Pat,

Je vois que tu utilises le mode plein-écran, est-ce que tu es sous Windows 7, quel carte graphique utilises tu ?

Chez-moi le mode plein-écran ne fonctionne pas, mes écrans deviennent noirs quand je passe en plein-écran. sad

Dernière modification par Marc_63 (31-01-2013 01:47:34)


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  31-01-2013 16:11:14

kbumbaz
Copilote
Lieu: FR - LFMN
Date d'inscription: 19-02-2010
Renommée :   

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Heuuuuu pourquoi j'étais pas au courant de cette merveille ?

J'ai testé en design mode & au lancement ... c'est quand même vachement plus propre que ce FsXpand qui plante toutes les 2 minutes et où l'anti aliasing fait défaut non ? votre avis ???

J'ai pas encore testé sur notre cockpit de beech 200 mais je sens que je vais le mettre en maintenance une demi journée pour tester !

Actuellement on lance 2 FsXpand client sur le même PC (à 2 écrans - 1 pour les gauges pilotes et un autre copilotes) du coup ça me branche bien de tester !

Faut une bonne machine client pour faire tourner ?

bon merci merci bonne après midi.


./Léopold >>

http://tinyurl.com/5tro7dz * http://tinyurl.com/4bn86d

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  31-01-2013 23:19:26

C6_Pat
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 26-10-2011
Renommée :   15 

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Oh purée ça y est les jauges pour le P51 sont disponibles mad2_gifw00twackomad2_gif

Les soeurs jumelles de celles du P47 !

Pour ce qui est de mon affichage je suis en ATI Eyefinity 5960 X 1080 sous W7 64.
La carte est le dernier modèle avec 6G de ram (sur la carte).
Ne pas oublier dans le conf : wideaspect / true et non false pour avoir le plein écran...

Dernière modification par C6_Pat (01-02-2013 00:01:10)


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  31-01-2013 23:51:29

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: PANEL BUILDER : l'anti prise de tete pour Simpiteur

Je savais bien que ça te ferais plaisir PAT  wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne