#1 [↑][↓]  20-01-2013 01:20:53

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

[FSX Réel ET AUTRE] Le Bendix King KMA24 Audio Panel--- OMI ou AOM

Bonjour à tous...

Connaissez-vous le Bendix King KMA24 Audio Panel???

C'est le Sélecteur audio qui équipe mon CAT...
Et mon programmeur viens de me faire réaliser qu'au lieu des témoin O.uter M.iddle et I.nner... On a les témoins A.O.M.

Pour me faire bien comprendre, je vous montre le F.I.P que j'ai dessiner pour mon CAT...
Les témoins A.O.M. sont ceux que j'ai "capturé" dans mon CAT avec la fonction test enfoncé pour les avoir tous allumé...



http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1358640136.jpg

Maintenant, voilà ma question: Si O.M.I veut dire O.uter M.iddle et I.nner... Que veut dire les témoins A.O.M. dans mon CAT ???

J'ai vérifié dans le livre de vol, je n'ai que ceci...

The KMA24 includes marker beacong lights, indicating passing the Outer, Middle and Inner marker beacons during approach, They are labeled AOM

Alors pourquoi is "labeled" A.O.M. ???


Merci de vos lanternes!

B0, pilote virtuel de ce merveilleux coucou...



P.s. en passant, il est presque fini ce sélecteur audio, entièrement fonctionnel (sauf les boutons "test" et "sense" est les deux boutons rotatifs dessinés qui ne sont là que pour illusion)... et je l'ai "désigné" exprès pour les autres avions aussi...  Une solution alternative pour les constructeurs de cockpit et aux propriétaires de FIP... Bien sur un version avec les témoins OMI sera bientôt disponible...  Un petit mail de votre part serait apprécié si ça vous intéresse

Un collaboration Philippe Verhaege à la programmation/Bo Bonhom au design...


POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS À QUOI ÇA SERT, ET BIEN C'EST À LUI QU'IL FAUT FAIRE AFFAIRE POUR COUPER LES SONS FATIGANTS DANS VOTRE COCKPIT big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Bobonhom (20-01-2013 01:50:06)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-01-2013 04:06:17

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX Réel ET AUTRE] Le Bendix King KMA24 Audio Panel--- OMI ou AOM

SAlut BO,
AOM  était pour les anciens avions   pour les trois MARKER  "A" je crois que cela voulait dire Airway  et sa fréquence aux environs de 3000Mhz 
et je crois que c'est abandonné depuis les années 60

à été remplacé par O.M.I.

comme ton ZINC CAT est pas tout jeune,  c'est pour ça que tu as ces indications : OUTER MARKER  AOM

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-01-2013 06:21:28

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX Réel ET AUTRE] Le Bendix King KMA24 Audio Panel--- OMI ou AOM

Merci Neptune

Une autre réonse en privé me fait aussi état de peut être le vertical de la balise ADF...

Je crois que je vais laisser tomber et faire une OMI bien ordinaire profitable à tous... Tant qu'a ne pas être sur... Même si je viens d'apprendre que les balises Inner sont inexistantes en France...


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne