Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous !
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit flight report avec le 737 d'ifly ! Quel plaisir de voler avec cet avion, ca faisait longtemps que j'avais pas voler avec ! :)
Appareil : Boeing 737-900 immatriculé PH-BXT
Aéroport de départ : Zurich LSZH
Aéroport d’arrivée : Amsterdam schiphol EHAM
Temps de vol : environ 1h55
Carburant : 12307 livres de kérosène (dont 6300 de réserve)
Niveau de croisière : FL250
Météo : Calme au sol, 25 noeuds en croisière, des nuages entre 3000 et 10000 pieds
Nombre de passagers : 170
On rejoins l'appareil, il est 6h30 du matin, on est crevés mais on a envie de voler :
Nous sommes parkés a proximité d'Avros de la compagnie Swiss :
Les préparations pour le vol sont faites, nous sommes prêt pour le pushback :
L'embraquement est terminé, une hotesse vient nous prevenir qu'il y aura 170 passagers pour ce vol :
On se prepare pour le demarrage des moteurs :
Le push arrive :
Le pushback commence, ainsi que les consignes de sécurité :
Pushback terminé, freins de parc serrés, on met les volets en position 5 :
Le roulage commence :
Nous sommes alignés, checklist before takeoff :
Rotate, positive rate, gear up, on entame notre SID :
Nous passons au-dessus de l’aéroport de Zurich (Quel grimpeur ce 737! :p) :
Vue de la tour de zurich :
Les passagers sont maintenants libres de se détacher et d'aller au petit coin :
Le jour se lève petit a petit :
On commence notre descente vers Amsterdam :
On rentre dans les nuages :p :
Nous baissons notre vitesse un peu trop tard, je prends l'atterissage a la mano ! (un plaisir de poser ce 737 d'ifly)
Un petit kiss malgres notre vitesse légèrement surélevé :p, Speedbrakes, reverses :
On dégage la piste, on contacte le sol :
On roule jusqu’à notre porte de débarquement :
Un EasyJet au départ :
Dernier virage :
Plus que quelques mètres :
Apu started, on éteint les moteurs et l’équipe au sol s'occupe de prendre en charge l'avion :
Consigne lumineuse "seat belt" éteinte, passerelle arimée, les passagers peuvent maintenant quitter l'avion. Nous avons 10 minutes d'avance :
Voila ! Ce flight report est maintenant terminé ! :) J’espère que vous avez apprécié ! C'est bientot les vacances donc j'aurais pas mal de temps pour faire des flights report, si vous avez des "envies", n’hésitez pas a me les faire parvenir
Amicalement,
Flightsim
Dernière modification par Flightsim33 (03-02-2013 07:25:41)
Hors ligne
Merci ! :) des chalumeaux ? Comment ça ? :p
Hors ligne
Ooooh le Ifly, j'ai adoré voler avec lui sur Fs9 (mais étant passé sur Fsx le NGX m'a eu )
Très bon Flight Report, et puis toi aussi tu as un superbe Fs9 !
Clément
Hors ligne
oUIIII! Le Ifly est très bien aussi! Il est moins gourmand en fps, et a des jolis effets de feux.
Super vol, merci d'avoir pris le temps de tout décrire.
Petite remarque; le Capitaine connait déjà la liste des passagers avant le push back, et en fonction de ça et de la soute, il calcul le koko nécessaire
Bravo!!
PinK
Hors ligne
mezou a écrit:
Je pense qu'il parle d'avion de chasse
Oui, est ce que tu voles aussi sur chasseur ? une idée qui me trotte pour un de tes flight report
Hors ligne
Non je n'ai jamais volé sur chasseur ! :p juste une peu d'alphabet pour m'amuser ! Tu veux parler d'une escorte ?
Merci pour vos messages ! :)
Amicalement,
Flightsim
Hors ligne
Pages: 1