#1 [↑][↓]  17-02-2013 21:47:09

Tchoup
Copilote
Lieu: Près de LFSL
Date d'inscription: 07-09-2010

[Résolu][FSX] Problème à l'ouverture de FSX

Bonsoir tout le monde,

Actuellement en pleine réinstal, hier soir tout fonctionnait, aujourd'hui je relance et paf !!!!!!!!

[img align=c]http://img11.hostingpics.net/pics/704348CapturePNG1.png[/img]

Alors vous me direz il y a un doublon dans le aircraft.cfg et ben j'ai pas trouvé. Alors s'il y avait parmi vous une bonne âme pour regarder et comparer, parce que moi je sature "j'y ai passé la journée". Ou alors y aurait-il un autre fichier qui provoquerait ce doublon ?

J'ai renommé le aircraft.cfg et j'ai essayé et ça passe même le Maule avec les skis fonctionne je renomme une nouvelle fois en .cfg et ça recommence. Ceci dit l'avion fonctionne mais c'est ce message que je n'arrive pas à me débarrasser.

Je vous remercie d'avance pour ceux qui pourront se pencher sur ce problème

; Localized    10/07/2007 09:02 PM (GMT)    4:4.2.169     aircraft.cfg
[fltsim.0]
title=Maule M7 260C paint1
sim=Maule_M7_260C
model=""
panel=""
sound=""
texture=1
kb_checklists=MauleM7260C_check
kb_reference=MauleM7260C_ref
atc_id=N72163
ui_manufacturer=Maule
ui_type=Orion
ui_variation=" Blanc, rouge, gris"
ui_typerole=Avion à hélice
ui_createdby=Microsoft Corporation

[fltsim.1]
title=Maule M7 260C paint2
sim=Maule_M7_260C
model=""
panel=""
sound=""
texture=2
kb_checklists=MauleM7260C_check
kb_reference=MauleM7260C_ref
atc_id=HB-MEV
ui_manufacturer=Maule
ui_type=Orion
ui_variation=" Suisse"
ui_typerole=Avion à hélice
ui_createdby=Microsoft Corporation

[fltsim.2]
title=Maule M7 260C paint3
sim=Maule_M7_260C
model=""
panel=""
sound=""
texture=3
kb_checklists=MauleM7260C_check
kb_reference=MauleM7260C_ref
atc_id=N221CP
ui_manufacturer=Maule
ui_type=Orion
ui_variation=" Patrouille aérienne civile"
ui_typerole=Avion à hélice
ui_createdby=Microsoft Corporation

[fltsim.3]
title=Maule M7 260C paint4
sim=Maule_M7_260C
model=""
panel=""
sound=""
texture=4
kb_checklists=MauleM7260C_check
kb_reference=MauleM7260C_ref
atc_id=N81868
ui_manufacturer=Maule
ui_type=Orion
ui_variation=" Bleu, argent"
ui_typerole=Avion à hélice
ui_createdby=Microsoft Corporation

[fltsim.4]
title=Maule M7 260C paint5
sim=Maule_M7_260C
model=""
panel=""
sound=""
texture=5
kb_checklists=MauleM7260C_check
kb_reference=MauleM7260C_ref
atc_id=N86DMA
ui_manufacturer=Maule
ui_type=Orion
ui_variation=" Opérateur de l'Alaska"
ui_typerole=Avion à hélice
ui_createdby=Microsoft Corporation


[fltsim.5]
title=Maule M7 260C
sim=Maule_M7_260C
model=""
panel=""
sound=""
texture=""
kb_checklists=MauleM7260C_check
kb_reference=MauleM7260C_ref
atc_id=EC-527
ui_manufacturer=Maule
ui_type=Orion
ui_variation=" Blanc"
ui_typerole=Avion à hélice
ui_createdby=Microsoft Corporation


[General]
atc_type=MAULE
atc_model=M7
editable=0
performance=Vitesse de croisière\n164 mph        142 nœuds    264 km\/h\n\nMotorisation\nLycoming IO-540-V4A5 six cylindres refroidi par liquide, 260 CV\n\nHélice\nMcCauley tripale à vitesse constante\n\nAutonomie maximale\n600 nm        1 092 km\n\nPlafond pratique\n20 000 pieds        6 096 m\n\nCapacité en carburant\n73 gal        277 l\n\nPoids à vide\n1 671 livres        760 kg\n\nPoids total maximal\n2 500 livres        1 136 kg\n\nLongueur\n23 pieds, 6 pouces         7,2 m\n\nEnvergure\n32 pieds, 11 pouces        10 m\n\nHauteur\n6 pieds, 4 pouces        1,9 m\n\nNombre de places\n5\n\nCharge utile\n829 livres        377 kg
category=Airplane

[CameraDefinition.0]
Title=Aile droite
Guid={C690EAFD-223A-42d0-99E0-681ADF93BB59}
Description=Vue de l'extrémité de l'aile droite en regardant le cockpit
Origin=Center
SnapPbhAdjust=Swivel
SnapPbhReturn=FALSE
PanPbhAdjust=Swivel
PanPbhReturn=FALSE
Track=None
ShowAxis=FALSE
AllowZoom=TRUE
InitialZoom=1.0
ShowWeather=Yes
InitialXyz=10.5, 0.2, 0.3
InitialPbh=9, 0, 270
XyzAdjust=TRUE
Category=Aircraft
ClipMode=Minimum

[CameraDefinition.1]
Title=Aile gauche
Guid={3A09FD6C-D406-4d8f-A5CD-FA4F5E0C12ED}
Description=Vue de l'extrémité de l'aile gauche en regardant le cockpit
Origin=Center
SnapPbhAdjust=Swivel
SnapPbhReturn=FALSE
PanPbhAdjust=Swivel
PanPbhReturn=FALSE
Track=None
ShowAxis=FALSE
AllowZoom=TRUE
InitialZoom=1.0
ShowWeather=Yes
InitialXyz=-10.5, 0.2, 0.3
InitialPbh=9, 0, 90
XyzAdjust=TRUE
Category=Aircraft
ClipMode=Minimum

[CameraDefinition.2]
Title=Empennage
Guid={D8D67955-2E9B-4e75-9D8B-8EFFBBFAC64A}
Description=Vue de l'extrémité du stabilisateur vertical en regardant vers l'avant
Origin=Center
SnapPbhAdjust=Swivel
SnapPbhReturn=FALSE
PanPbhAdjust=Swivel
PanPbhReturn=FALSE
Track=None
ShowAxis=FALSE
AllowZoom=TRUE
InitialZoom=0.75
ShowWeather=Yes
InitialXyz=0, 2.2, -13.0
InitialPbh=11, 0, 0
XyzAdjust=TRUE
Category=Aircraft
MomentumEffect=TRUE
ClipMode=Minimum

[CameraDefinition.001]
Title=Siège droit
Guid={195EAB58-9E4A-1E2A-A34C-A8D9D948F078}
Origin=Virtual Cockpit
MomentumEffect=Yes
SnapPbhAdjust=Swivel
SnapPbhReturn=False
PanPbhAdjust=Swivel
PanPbhReturn=False
Track=None
ShowAxis=YES
AllowZoom=TRUE
InitialZoom=0.75
SmoothZoomTime=2.0
ZoomPanScalar=1.0
ShowWeather=Yes
XyzAdjust=TRUE
ShowLensFlare=FALSE
Category=Cockpit
PitchPanRate=20
HeadingPanRate=60
InitialXyz=0.45, 0.0, 0.0
InitialPbh=-2, 0, 0

[CameraDefinition.002]
Title=Plancher
Guid={195EAB58-9E4A-4E2A-A34C-A8D9D948F078}
Origin=Virtual Cockpit
MomentumEffect=No
SnapPbhAdjust=None
SnapPbhReturn=False
PanPbhAdjust=None
PanPbhReturn=False
Track=None
ShowAxis=FALSE
AllowZoom=TRUE
InitialZoom=.65
SmoothZoomTime=2.0
ZoomPanScalar=1.0
ShowWeather=Yes
XyzAdjust=TRUE
ShowLensFlare=FALSE
Category=Cockpit
PitchPanRate=20
HeadingPanRate=60
InitialXyz=0.5, -0.32, 0.25
InitialPbh=38, 10, 300

[CameraDefinition.003]
Title=Planche radio
Guid={195EAB58-9E4A-2E2A-A34C-A8D9D948F078}
Origin=Virtual Cockpit
MomentumEffect=Yes
SnapPbhAdjust=Swivel
SnapPbhReturn=False
PanPbhAdjust=Swivel
PanPbhReturn=False
Track=None
ShowAxis=FALSE
AllowZoom=TRUE
InitialZoom=1.4
SmoothZoomTime=2.0
ZoomPanScalar=1.0
ShowWeather=Yes
XyzAdjust=TRUE
ShowLensFlare=FALSE
Category=Cockpit
PitchPanRate=20
HeadingPanRate=60
InitialXyz=0.21, -0.1, -0.2
InitialPbh=7.0, 0, 0

[CameraDefinition.004]
Title=Commutateurs
Guid={195EAB58-9E4A-3E2A-A34C-A8D9D948F078}
Origin=Virtual Cockpit
MomentumEffect=Yes
SnapPbhAdjust=Swivel
SnapPbhReturn=False
PanPbhAdjust=Swivel
PanPbhReturn=False
Track=None
ShowAxis=FALSE
AllowZoom=TRUE
InitialZoom=1.1
SmoothZoomTime=2.0
ZoomPanScalar=1.0
ShowWeather=Yes
XyzAdjust=TRUE
ShowLensFlare=FALSE
Category=Cockpit
PitchPanRate=20
HeadingPanRate=60
InitialXyz=0.31, -0.35, 0
InitialPbh=-2, 0, -12.0

[WEIGHT_AND_BALANCE]
max_gross_weight=2500                         // (pounds)
empty_weight=1723                             // (pounds)

reference_datum_position=1.28, 0, 0       // (feet) distance from FlightSim Reference position: (1/4 chord, centerline, waterline)
empty_weight_CG_position=-1.07, 0, 0       // (feet) longitudinal, lateral, vertical distance from specified datum

max_number_of_stations=50

station_load.0=170, -1.6, -1.5, 0.0          // Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet)
station_load.1=170, -1.6,  1.5, 0.0          // Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet)
station_load.2=0, -4.6, -1.5, 0.0          // Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet)
station_load.3=0, -4.6,  1.5, 0.0          // Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet)
station_load.4=0, -6.0,  0.0, 0.0          // Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet)

station_name.0=Pilote
station_name.1=Passager avant
station_name.2=Passager arrière
station_name.3=Passager arrière
station_name.4=Bagages

;Moments of Inertia
empty_weight_pitch_MOI=1083.0
empty_weight_roll_MOI=907.0
empty_weight_yaw_MOI=1630.0
empty_weight_coupled_MOI=0.0

[flight_tuning]
cruise_lift_scalar=1.0
parasite_drag_scalar=1.0
induced_drag_scalar=1.0
elevator_effectiveness=1.0
aileron_effectiveness=1.0
rudder_effectiveness=1.0
pitch_stability=1.0
roll_stability=1.0
yaw_stability=1.0
elevator_trim_effectiveness=1.0
aileron_trim_effectiveness=1.0
rudder_trim_effectiveness=1.0

[GeneralEngineData]
engine_type=0                                 //0=Piston, 1=Jet, 2=None, 3=Helo-Turbine, 4=Rocket, 5=Turboprop
Engine.0=5.2, 0.0, 0.0                        //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
fuel_flow_scalar=1.0                           //Fuel flow scalar
min_throttle_limit=0.0                        //Minimum percent throttle.  Generally negative for turbine reverser

[piston_engine]
power_scalar=1.0                              //Piston power scalar
cylinder_displacement=90.0                     //Cubic inches per cylinder
compression_ratio=8.5                          //Compression ratio
number_of_cylinders=6                           //Number of cylinders
max_rated_rpm=2700                             //Max rated RPM
max_rated_hp=260                               //Max rated HP
fuel_metering_type=0                           //0=Fuel Injected, 1=Gravity Carburetor, 2=Aerobatic Carburetor
cooling_type=0                                 //0=Cooling type Air, 1=Cooling type Liquid
normalized_starter_torque=0.3                  //Starter torque factor
turbocharged=0                                 //Is it turbocharged? 0=FALSE, 1=TRUE
max_design_mp=0                                //Max design manifold pressure, (inHg)
min_design_mp=0                                //Min design manifold pressure, (inHg)
critical_altitude=0                            //Altitude to which the turbocharger will provide max design manifold pressure (feet)
emergency_boost_type=0                         //0=None, 1=Water Injection, 2=Methanol/Water injection, 3=War Emergency Power
emergency_boost_mp_offset=0                    //Additional manifold pressure supplied by emergency boost
emergency_boost_gain_offset=0                  //Multiplier on manifold pressure due to emergency boost
fuel_air_auto_mixture=0                        //Automixture available? 0=FALSE, 1=TRUE
auto_ignition=0                                //Auto-Ignition available? 0=FALSE, 1=TRUE
max_rpm_mechanical_efficiency_scalar=1.0       //Scalar on maximum RPM mechanical efficiency
idle_rpm_mechanical_efficiency_scalar=1.0      //Scalar on idle RPM mechanical efficiency
max_rpm_friction_scalar=1.0                    //Scalar on maximum RPM friction
idle_rpm_friction_scalar=1.0                   //Scalar on idle RPM friction

[propeller]
thrust_scalar=1.0                             //Propeller thrust scalar
propeller_type=0                               //0=Constant Speed, 1=Fixed Pitch
propeller_diameter=6.4                         //Propeller Diameter, (feet)
propeller_blades=3                             //Number of propeller blades
propeller_moi=6.2                              //Propeller moment of inertia
beta_max=31.7                                  //Maximum blade pitch angle for constant speed prop, (degrees)
beta_min=12.0                                  //Minimum blade pitch angle for constant speed prop, (degrees)
min_gov_rpm=1400                               //Miminum governed RPM
prop_tc=0.1                                    //Prop time-constant
gear_reduction_ratio=1.0                       //Propeller gear reduction ratio
fixed_pitch_beta=0                             //Fixed pitch angle of fixed pitch prop, (degrees)
low_speed_theory_limit=80                      //Speed at which low speed theory becomes blended in (feet/second)
prop_sync_available=0                          //Prop synchronization available? 0=FALSE, 1=TRUE
prop_deice_available=0                         //Prop de-icing available? 0=FALSE, 1=TRUE
prop_feathering_available=0                    //Prop feathering available?  0=FALSE, 1=TRUE
prop_auto_feathering_available=0               //Prop auto-feathering available?  0=FALSE, 1=TRUE
min_rpm_for_feather=0                          //Minimum RPM for prop feathering
beta_feather=0                                 //Feathering pitch angle (degrees)
power_absorbed_cf=0                            //Coefficient of friction for power absorbed by propeller
defeathering_accumulators_available=0          //Defeathering accumulators available? 0=FALSE, 1=TRUE
prop_reverse_available=0                       //Prop reverse available?  0=FALSE, 1=TRUE
minimum_on_ground_beta=0                       //Miminum pitch angle on ground, (degrees)
minimum_reverse_beta=0                         //Minimum pitch angle in reverse, (degrees)

[electrical]
max_battery_voltage=12.0
generator_alternator_voltage=13.0
max_generator_alternator_amps=60.0


;/0  Class
;/1  Longitudinal Position        (feet)
;/2  Lateral Position             (feet)
;/3  Vertical Position            (feet)
;/4  Impact Damage Threshold      (Feet Per Minute)
;/5  Brake Map                   (0=None, 1=Left, 2=Right)
;/6  Wheel Radius                (feet)
;/7  Steer Angle                         (degrees)
;/8  Static Compression           (feet)  (0 if rigid)
;/9  Max/Static Compression Ratio
;/10 Damping Ratio               (0=Undamped, 1=Critically Damped)
;/11 Extension Time              (seconds)
;/12 Retraction Time             (seconds)
;/13 Sound Type
[contact_points]
point.0=1, -15.7,  0.00, -2.42, 1500, 0, 0.36, 15.0, 0.3, 2.5, 0.7, 0.0, 0.0, 0
point.1=1,  0.00, -3.90, -4.35, 2500, 1, 0.67,  0.0, 0.3, 2.5, 0.7, 0.0, 0.0, 2
point.2=1,  0.00,  3.90, -4.35, 2500, 2, 0.67,  0.0, 0.3, 2.5, 0.7, 0.0, 0.0, 3
point.3=2, -1.00, -16.3,  2.15, 1600, 0, 0.00,  0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 5,
point.4=2, -1.00,  16.3,  2.15, 1600, 0, 0.00,  0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 6,
point.5=2,  5.40,   0.0, -2.80, 1600, 0, 0.00,  0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 4,
point.6=2,-17.00,   0.0,  4.50, 1600, 0, 0.00,  0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 7,

max_number_of_points=21

static_pitch=7.9               //degrees, pitch when at rest on the ground (+=Up, -solv_gifn)
static_cg_height=3.7          //feet, altitude of CG when at rest on the ground

[brakes]
parking_brake=1        //Parking brake available
toe_brakes_scale=0.68  //Brake scalar
differential_braking_scale=1.0        //Delta on the amount of brake when the rudder pedals deflected
auto_brakes=0

[hydraulic_system]
normal_pressure=0.0    //PSI

[fuel]
;/Tanks Position and capacity:
;/Longitudinal (feet), Lateral (feet), Vertical (feet), Usable(gallons), Unusable (gallons)
LeftMain=-2.24,  -5.4, 2.40, 21.5, 2.30
RightMain=-2.24,   5.4, 2.40, 21.5, 2.30
LeftAux=-2.24, -11.4, 2.40, 15.0, 0.00
RightAux=-2.24,  11.4, 2.40, 15.0, 0.00
;/Fuel type: 1 = Avgas, 2 = JetA
fuel_type=1
number_of_tank_selectors=1
electric_pump=1
engine_driven_pump=0

[Views]
eyepoint=-2.0, -0.75, 1.4      //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum

[flaps.0]
type=1                                    // 1 - tail, 2 - lead
span-outboard=0.5                                  // 0.0 .. 1.0
extending-time=3                                    // seconds
flaps-position.0=-7                                   // degrees
flaps-position.1=0                                    // degrees
flaps-position.2=24                                   // degrees
flaps-position.3=40                                   // degrees
flaps-position.4=48                                   // degrees
damaging-speed=250                                  // KIAS
blowout-speed=300                                  // KIAS
lift_scalar=1.0
drag_scalar=1.0
pitch_scalar=1.0
system_type=3                                         //0=Electric, 1=Hydraulic, 2=Pneumatic, 3=Manual, 4=None

[Radios]
;/ Radio Type = availiable, standby frequency, has glide slope
Audio.1=1
Com.1=1, 1
Com.2=1, 1
Nav.1=1, 1, 1
Nav.2=1, 1, 0
Adf.1=1
Transponder.1=1
Marker.1=1

[keyboard_response]
;/Breakpoint speeds (knots) on the keyboard increments of control surfaces.
;/Speed at which the incremenet is reduced to  1/2 and 1/8 respectively.
elevator=100,  180
aileron=200, 1000
rudder=200, 1000

[direction_indicators]
;/1 Type: 0=None, 1=Vacuum Gyro, 2=Electric Gyro, 3=Electro-Mag Slaved Compass, 4=Slaved to another
;/2 Indicator number of slaving indicator if Type = 4
direction_indicator.0=1,0

[attitude_indicators]
;/Type: 0=None, 1=Vacuum Gyro, 2=Electric Gyro
attitude_indicator.0=1

[turn_indicators]
;/Type: 0=None, 1=Electric Gyro, 2=Vacuum Gyro
turn_indicator.0=1,1    //Turn AND Bank

[airspeed_indicators]
airspeed_indicator.0=1.3, -24.0

[vacuum_system]
max_pressure=5.15   //PSI
vacuum_type=1       //Type: 0=None, 1=Engine pump (default), 2=Pneumatic, 3=Venturi
engine_map=1

[pneumatic_system]
max_pressure=0.000000

[pitot_static]
vertical_speed_time_constant=1                //Increasing this value will cause a more instantaneous reaction in the VSI
pitot_heat=1.0    //Scalar on heat effectiveness, 0 = not available

[LIGHTS]
;/Types: 1=beacon, 2=strobe, 3=navigation, 4=cockpit           
;/light.0 = 3,  -1.23, -16.61, 3.08, fx_navred
;/light.1 = 3,  -1.23,  16.61, 3.08, fx_navgre
;/light.2 = 3, -17.05,   0.00, 4.85, fx_navwhi
;/light.3 = 2,  -1.23, -16.61, 3.08, fx_strobe
;/light.4 = 2,  -1.23,  16.61, 3.08, fx_strobe
;/light.5 = 4,  -2.24,   0.00, 2.20, fx_vclight

[EFFECTS]
wake=fx_wake
water=fx_spray
dirt=fx_tchdrt
concrete=fx_sparks
touchdown=fx_tchdwn_s, 1

[exits]
number_of_exits=3
exit.0=0.4 // (0=Main 1=Cargo 2=Emergency)
exit.1=0.4 // (0=Main 1=Cargo 2=Emergency)
exit.2=0.4 // (0=Main 1=Cargo 2=Emergency)

[airplane_geometry]
wing_area=171.0                 //Square feet
wing_span=32.97                 //Feet
wing_root_chord=5.1                   //Feet
wing_dihedral=1.5                   //Degrees
wing_incidence=1.0                   //Degrees
wing_twist=0.0                   //Degrees
oswald_efficiency_factor=0.65                   //Measure of lift effeciency of wing
wing_winglets_flag=0                     //Are winglets available?
wing_sweep=0.0                   //Degrees, wing leading edge
wing_pos_apex_lon=0.0                   //Feet, longitudinal distance from reference point, negative going aft
wing_pos_apex_vert=2.46                  //Feet, vertical distance from reference point, positive going up
htail_area=27.0                  //Square feet
htail_span=10.9                  //Feet
htail_pos_lon=-12.76                //Feet, longitudinal distance from reference point, negative going aft
htail_pos_vert=0.45                  //Feet, vertical distance from reference point, positive going up
htail_incidence=0.0                  //Degrees
htail_sweep=40.0                  //Degrees, horizontal tail leading edge
vtail_area=26.5                  //Square feet
vtail_span=5.4                   //Feet, tip to body
vtail_sweep=50.0                  //Degrees, vertical tail leading edge
vtail_pos_lon=-13.0                 //Feet, longitudinal distance from reference point, negative going aft
vtail_pos_vert=1.6                   //Feet, vertical distance from reference point, positive going up
elevator_area=15.0                  //Square feet
aileron_area=13.5                  //Square feet
rudder_area=6.6                   //Square feet
elevator_up_limit=25.0                  //Degrees
elevator_down_limit=21.0                  //Degrees
aileron_up_limit=20.0                  //Degrees
aileron_down_limit=20.0                  //Degrees
rudder_limit=21.0                  //Degrees
elevator_trim_limit=16.0                  //Degrees
spoiler_limit=0.0                   //Degrees
spoilerons_available=0                     //Spoilerons Available?
aileron_to_spoileron_gain=0                   //Aileron to spoileron gain
min_ailerons_for_spoilerons=0                 //Degrees
min_flaps_for_spoilerons=0                    //Minimum flap handle position when spoilerons activate
auto_spoiler_available=0
positive_g_limit_flaps_up=4.0               //Design G load tolerance (positive, flaps up)
positive_g_limit_flaps_down=2.0               //Design G load tolerance (positive, flaps down)
negative_g_limit_flaps_up=-1.5               //Design G load tolerance (negative, flaps up)
negative_g_limit_flaps_down=-1.5               //Design G load tolerance (negative, flaps down)
load_safety_factor=1.5               //Design G load safety factor

[Reference Speeds]
flaps_up_stall_speed=54.0                  //Knots True (KTAS)
full_flaps_stall_speed=49.0                  //Knots True (KTAS)
cruise_speed=120.0                 //Knots True (KTAS)
max_indicated_speed=175                   //Red line (KIAS)

[autopilot]
autopilot_available=1
flight_director_available=0
default_vertical_speed=700.0
autothrottle_available=0
pitch_takeoff_ga=8.0
max_pitch=10.0
max_pitch_acceleration=1.0
max_pitch_velocity_lo_alt=2.0
max_pitch_velocity_hi_alt=1.5
max_pitch_velocity_lo_alt_breakpoint=20000.0
max_pitch_velocity_hi_alt_breakpoint=28000.0
max_bank=25.0
max_bank_acceleration=1.8
max_bank_velocity=3.00
max_throttle_rate=0.10
nav_proportional_control=9.00
nav_integrator_control=0.25
nav_derivative_control=0.00
nav_integrator_boundary=2.50
nav_derivative_boundary=0.00
gs_proportional_control=9.52
gs_integrator_control=0.26
gs_derivative_control=0.00
gs_integrator_boundary=0.70
gs_derivative_boundary=0.00
yaw_damper_gain=0.0

[forcefeedback]
gear_bump_nose_magnitude=6000           ; 0 - 10000
gear_bump_nose_direction=18000          ; 0 - 35999 degrees
gear_bump_nose_duration=250000          ; in microseconds
gear_bump_left_magnitude=6000           ; 0 - 10000
gear_bump_left_direction=35500          ; 0 - 35999 degrees
gear_bump_left_duration=250000          ; in microseconds
gear_bump_right_magnitude=6000          ; 0 - 10000
gear_bump_right_direction=00500         ; 0 - 35999 degrees
gear_bump_right_duration=250000         ; in microseconds
ground_bumps_magnitude1=3250            ; 0 - 10000
ground_bumps_angle1=8900                ; 0 - 35999 degrees
ground_bumps_intercept1=5.0
ground_bumps_slope1=0.48
ground_bumps_magnitude2=750             ; 0 - 10000
ground_bumps_angle2=9100                ; 0 - 35999 degrees
ground_bumps_intercept2=0.075
ground_bumps_slope2=1.0
crash_magnitude1=10000                  ; 0 - 10000
crash_direction1=01000                  ; 0 - 35999 degrees
crash_magnitude2=10000                  ; 0 - 10000
crash_direction2=9000                   ; 0 - 35999 degrees
crash_period2=75000                     ; in microseconds
crash_duration2=2500000                 ; in microseconds

[stall_warning]
type=2
stick_shaker=0

[deice_system]
structural_deice_type=0     //0 = None, 1 = Heated Leading Edge, 2 = Bleed Air Boots, 3 = Eng Pump Boots

Dernière modification par Tchoup (17-02-2013 23:06:33)


A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5

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#2 [↑][↓]  17-02-2013 22:45:55

jeanpierre78
Copilote
Lieu: Près du VOR RBT (France)
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX] Problème à l'ouverture de FSX

Bonsoir,

Tu as dû installer un second Maule qui porte le même nom que le premier. Change le nom dans [flight5] pour traiter cette erreur.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

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#3 [↑][↓]  17-02-2013 23:05:40

Tchoup
Copilote
Lieu: Près de LFSL
Date d'inscription: 07-09-2010

Re: [Résolu][FSX] Problème à l'ouverture de FSX

Bonsoir jeanpierre78,

Bien vue l'artiste eusa_clap, mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai pas installer de Maule sauf celui de FSX et j'ai renommé
le [flight5] j'ai juste rajouté un (1) sur M7 qui est la livrée blanche et elle fonctionne à l'ouverture alors qu'elle ne devrait pas !!!

Mais bon je cherche plus, le principal c'est que ça marche

Alors un grand merci wink


A+Tchoup
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#4 [↑][↓]  19-02-2013 14:58:52

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [Résolu][FSX] Problème à l'ouverture de FSX

Bonjour,

J'ai eu à 3 reprises ce genre de problème, à chaque fois lors de l'installation d'une scène comportant un traffic AI qui ajoute des dossiers dans SimObjects/Airplanes.... dont un ou des aircraft.cfg reprennent des noms d'avions ou hélicos déjà présents...

Souvent j'ai appliqué la même solution que vous pour résoudre ce problème.

Sinon, il existe un excellent petit utilitaire gratuit pour corriger les bgl de traffic AI par rapport à ce genre de problème :
AI Flight Planner sur : http://stuff4fs.com/newpage.asp?Folder=AIFP (un super site à plus d'un titre !)
Mais il faut y aller prudemment en faisant des backups des fichiers remaniés.

Dernière modification par BiplanBonplan (19-02-2013 16:47:16)


Louis

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#5 [↑][↓]  21-02-2013 15:39:46

Tchoup
Copilote
Lieu: Près de LFSL
Date d'inscription: 07-09-2010

Re: [Résolu][FSX] Problème à l'ouverture de FSX

Bonjour,

Problème entièrement résolu

J'avais installé le "DC3LegendsOfFlight" avec "DC3ExpansionPack" et "DC3_SP1" de chez Just Flight

He ben c'est pas un long fleuve tranquille dans les aircraft.cfg. wacko

les tow mélangés avec les tug et de plus une ligne Maule "qui me foutait la m....e qui avait rien à faire avec les DC3 et créer le pavé pour le Spooky qui n'existait pas. Pour du Payware ça la fou bien e_colere

Tout est rentré dans l'ordre merci à Patrick (14401) de la LCA mad2_gif


A+Tchoup
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