#176 [↑][↓]  13-02-2013 21:46:52

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Bonjour, un petit Up, et des liens vers deux nouveaux topic sur les FIP, peut-être pouvez-vous y mettre votre grain de sel???

Celui-ci [fsx]saitek Pz46 qui demande ce qui est possible d'afficher sur les FIP...

et celui-là [FSX]Problème avec les FIP de SAITEK qui demande de résoudre le problème de liaison simconnect quand ont veut déporter sur un deuxième ordi




Pour ma part, je pioche toujours pour l'affichage de mes instruments moteurs, car encore là j'ai un problème avec les gauges propres au CAT d'Aérosoft... En fait se sont les GAUGES température, qui cause problème, dons la gauge Temp carbu, Temp cylindre et Temp oil...  6 aiguilles sur 14 tout de même wacko Mais des aiguilles tellement importante pour la gestion moteur du CAT

Étant donner que Aérosoft emploi leur propre code pour la température, les données afficher sur les FIP sont fantaisiste...   Le même problème je vais avoir avec Panel Builder...  Les solutions commence à se faire rare, mais Mr.Verhaege va probablement me programmer un panel 2D avec tout mes gauges Avionnic et moteur

Et je garderai les FIP que pour les affichages déportés... 


À force de piocher sur ce CAT, je sais maintenant que Aérosoft traite la température, le circuit hydraulique, l'auto-mixture, le bus électrique, et les trims dans leur plugin séparé de FSX, donc tous avec des valeurs différentes à FSX... La GALÈRE je vous dis big_smile

On a trouver une solution ou une parade à presque tout...  Mais la température pose vraiment problème, les valeurs sont différentes et lié à la temp. extérieur... Quand les gauche affiche quelque chose de cohérent à +10 degrés, tout devient aléatoire et foireux à -10, là je crois pas qu'on ne va pas trouvé de solution à ce problème...  Comme les FIP ne peuvent afficher que des variables de type A, il y a une limite à ce qu'on peut en faire...


Bonne journée!

Dernière modification par Bobonhom (13-02-2013 21:57:53)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#177 [↑][↓]  13-02-2013 22:39:35

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

En passant, un petit message pour MARC wink ah ah! je rigole Marc

Mais à tous ceux qui passe leur gauge sous un écran type panel Builder et qui regrette l'achat de FIP, sachez qu'il y a bien de belles autres choses à afficher sur ces FIP que des aiguilles, avec un peu d'imagination, il peuvent vous faire des trucs en déporté fort utile, et sans vous prendre tout vos FPS...  Un sélecteur audio avec bouton et affichage... Un BIP PANEL personnalisé à votre avion... Un auto-pilote... Une boussole magnétiques sur la casquette de votre panel... Un thermomètre au plafond... Affichage des fréquences... Un affichage témoin O.M.I.

Pensez y comme il faut avant de les revendre

Les limitations sont surtout dans vos tête big_smilebig_smilebig_smile  mais je le répète encore, pas de GPS ou de radar disponible big_smile    Car ces écrans ne peuvent afficher que des images sous variable de type A...  Ils n'ont pas de contrôleur permettant l'affichage d'image tierce au FIP et sa banque de Bitmap

Un peu de talent sous un logiciel photo pour vous faire des Bitmaps de l'enfer et de un peu de créativité, et ils peuvent vite vous resservir à nouveau...

Bientôt je vous montre comment faire un badin selon votre avion, car c'est surement le truc le plus simple à faire finalement et c'est aussi la gauge la plus décevante des 12 par défaut   big_smile


Ce qui est bien avec toutes ces gauges que je me suis faite faire, c'est que j'ai maintenant plein de cas de figure de programmation XML sous FIP...  Si on a un sélecteur audio, on a tout les variables nécessaire à ce faire un sélecteur personnalisé à son avion... D'ailleurs je vous promet un sélecteur avec les bouton gris et voyant vert du Baron sous peu... Et il y aura le vrai affichage OMI, contrairement à celui du CAT 

Il sera disponible à tous... Et fera le bonheur de plusieurs j'en suis sûr

Hier j'ai vraiment commencer à travaillé sur le Badin du Lancair, j'ai le Bitmap de la bande "srtipe" de fait big_smile  J'ai fait exactement au même dimension que celle de M.Verhaege dans son Baron, comme ça la programmation XML en sera que plus facile et rapide...

Car seul le temps me manque wacko


Bonne journée!

Dernière modification par Bobonhom (13-02-2013 23:01:45)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#178 [↑][↓]  14-02-2013 01:23:59

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Bobonhom a écrit:

En passant, un petit message pour MARC wink ah ah! je rigole Marc

smile


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#179 [↑][↓]  14-02-2013 13:37:02

Tomy
Copilote
Lieu: Ile de France - LFPO
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Salut Bô !
Il faut admettre que Marc a fait un beau cockpit ! eusa_clap
Continue de bien bosser sur le badin du Lancair !
wink


i7 2600 K - EVGA GTX 1070  -  SSD 120  win 10 - SSD 240  MSFS 2020  -
HDD WD CB 1 TO  - DCS World - RAM 32 GO - Ecran Samsung 49" -ThrustMaster

Hors ligne

 

#180 [↑][↓]  18-02-2013 16:30:18

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Presque prêt, ma première conception/programmation complète de FIP, la commande de Tomy

Un badin Lancair, avec IAS, TAS, OAT, avertissement STALL et OVERSPEED

M'a y arriver, je vous le jure :)

Les Bitmap sont fini, ne reste que la programmation XML...

Ça va ressembler à ça:

http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1361200469.jpg

Bonne journée!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#181 [↑][↓]  18-02-2013 19:08:43

Tomy
Copilote
Lieu: Ile de France - LFPO
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Super bo le badin bô !!!!  eusa_clap


i7 2600 K - EVGA GTX 1070  -  SSD 120  win 10 - SSD 240  MSFS 2020  -
HDD WD CB 1 TO  - DCS World - RAM 32 GO - Ecran Samsung 49" -ThrustMaster

Hors ligne

 

#182 [↑][↓]  19-02-2013 00:13:13

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Bobonhom a écrit:

Presque prêt, ma première conception/programmation complète de FIP, la commande de Tomy

Bonne journée!

Très beau, super travail. eusa_clapeusa_clapeusa_clap


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#183 [↑][↓]  19-02-2013 11:26:50

stef95
Copilote
Lieu: LFFE
Date d'inscription: 30-01-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

super réalisations! je vais essayer aussi d'adapter mes fip au 737!


W7 x64,I7 4790K OC4,5ghz, 2 ssd 256, 1 Vélociraptor 1000go, 16go DDR3 2133mhz, Nvidia GT980,
P3DV3 + REX cloud hd + Active sky

Hors ligne

 

#184 [↑][↓]  20-02-2013 00:48:19

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Salut les Boys, merci de vos encouragements...

J'ai vendu la peau de l'ours (ma peau quoi big_smile) trop vite (bien oui, je m'était pas tué big_smile)

Une photo vos milles mots...

http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1361317399.jpg


J'espère ne pas avoir d'autre noeuds  (voyons Neptune, sort de ce corps big_smile)


Bonne journée!


p.s. J'ai oublié de dire, pour les chiffres, comme je travail toujours sur une copie, je place l'outil tampon sur le fichier original, et retransmet ensuite sur le nouveau fichier, comme ça, il sont bien pareil...

Suivra bientôt un tuto pour ce faire un badin bien simple adapté à notre avion à partir de celui par défaut

Re bonne journée!

Dernière modification par Bobonhom (20-02-2013 01:08:58)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#185 [↑][↓]  20-02-2013 00:57:31

Tomy
Copilote
Lieu: Ile de France - LFPO
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Tu te fais des noeuds au cerveau avec ce badin ! laughlaughlaugh
Dodo ! bonne nuit les petits !

Dernière modification par Tomy (20-02-2013 00:59:03)


i7 2600 K - EVGA GTX 1070  -  SSD 120  win 10 - SSD 240  MSFS 2020  -
HDD WD CB 1 TO  - DCS World - RAM 32 GO - Ecran Samsung 49" -ThrustMaster

Hors ligne

 

#186 [↑][↓]  20-02-2013 01:12:27

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Oui, mais c'est plaisant...  Une vrai drogue!

Je comprend maintenant ceux qui font des textures ou des conceptions 3D... Travaillez la dessus en sachant qu'il se retrouvera dans les FIP des autres, c'est cool wink

Bonne nuit Tomy!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#187 [↑][↓]  20-02-2013 20:16:09

C6_Pat
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 26-10-2011
Renommée :   15 

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Bravo ! ce type de programmation ce n'est pas de la tarte !  eusa_clap


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

 

#188 [↑][↓]  20-02-2013 21:00:28

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Et bien il a volé pour la première fois hier soir, et il marche...

Le premier vole fut un échec (il affichait tout noir)

Retour au fichier XML, je trouvais pas mon erreur... et puis bingo, je pense qu'il aime pas mes accent aigu dans mon indexation française, je les enlève tous...  et ça marche big_smile

Tout fonctionne à 100%, mais il faut que je retouche la programmation de la roue TAS mal calibré, comme je comprend pas trop cette variable encore, je n'ai que recopié la programmation de Mr. Verhaege, mais sa roue (le BARON) n'a pas les mêmes divisions que la mienne...


Et visuellement, il y a des chose à corriger, le vert est trop foncé...  Et surtout, il y a plein de point blanc???

Mais j'ai trouver d'ou venait c'est points blanc, le Bitmap fourni pas Tommy avait des pixel au noir 010101, ces pixel laisse donc passer le blanc de la roue blanc TAS big_smile  Donc, il ne me reste qu'à partir à la chasse aux pixels...

On m'y reprendra plus, la prochaine fois que le fond d'un badin sera noir, je commencerai par corriger cela big_smile

En réalité c'est pas grave pour un badin simple couche, mais aussitôt que l'on a recourt à des image MASK (badin en multi-couche), il peut y avoir problème...

Tous les bitmap de mes cadrans du CAT on été fait lumière à ON, une bonne idée finalement ce fond jauni pour éliminer les pixels noires indexés 000000 ou 010101 big_smilebig_smilebig_smile

C'est en forgeant qu'on devient forgeront comme on dit... big_smilebig_smilebig_smile


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#189 [↑][↓]  20-02-2013 22:02:13

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Bobonhom a écrit:

Et bien il a volé pour la première fois hier soir, et il marche...

C'est en forgeant qu'on devient forgeront comme on dit... big_smilebig_smilebig_smile

Bravo eusa_clapeusa_clapeusa_clap


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#190 [↑][↓]  20-02-2013 22:56:59

stef95
Copilote
Lieu: LFFE
Date d'inscription: 30-01-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

alors ce petit tuto pour savoir comment faire sur les notre de a a z !!

attend avec impatiennnce .

je viens d'en recommandé un, ça m'en fera 4


W7 x64,I7 4790K OC4,5ghz, 2 ssd 256, 1 Vélociraptor 1000go, 16go DDR3 2133mhz, Nvidia GT980,
P3DV3 + REX cloud hd + Active sky

Hors ligne

 

#191 [↑][↓]  20-02-2013 23:24:33

Tomy
Copilote
Lieu: Ile de France - LFPO
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Salut Bô,
Il te donne du fil à retordre ce truc !eusa_clap

Tu as testé le badin du Lancair avec ton Cat ? blink

Dernière modification par Tomy (20-02-2013 23:34:19)


i7 2600 K - EVGA GTX 1070  -  SSD 120  win 10 - SSD 240  MSFS 2020  -
HDD WD CB 1 TO  - DCS World - RAM 32 GO - Ecran Samsung 49" -ThrustMaster

Hors ligne

 

#192 [↑][↓]  21-02-2013 06:58:10

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

OUI, mais mon aiguille se rend pas dans la fenêtre de vitesse vraie, à moins que je plonge big_smilebig_smilebig_smile

Donc pour tester vrai j'ai sortie le baron par défault, quel laideur en DX 10


Depuis 3 jours, j'ai remis sur DX10 sans par-contre optimiser avec les shaders machin, sauf qu'en DX10 j'ai plus de plantage de FSX quand je "save", "crash", va dans FSUIPC ect... car en période de test, j'ai pas de temps à perdre avec les crash, de mon ordi je veut dire wink

Pour en revenir au FIP, toute les retouches graphiques sont fait, je suis entièrement satisfait, le plus B0 que j'ai fait à date, j'ai changé l'anneau, elle sortait pas bien sur fond noir...  Ne reste que cette vitesse TAS à bien règler...

Et s'il me donne du fils à retorde, c'est que je suis pointilleux, il va être B0 wink et je vous le montre pas de suite, nan big_smile

Pour le tuto, il faut être plus patient que ça big_smile   Je suis pas une machine wacko, déjà que j'y passe trop de temps et pas asses à dormir big_smile Et puis avant de montrer comment faire, je veux en expliquer le principe de fonctionnement d'un FIP comme il faut à l'aide ce ce badin justement que je décortiquerai couche par couche, puis suivra le petit tuto de comment se faire un badin simple adapté à notre avion avec photoshop élément...

En attendant tu voleras, si tu veux, avec un badin de Lancair big_smilebig_smilebig_smile qui indiquera bien la vitesse, pour les avions de moins de 300 noeuds du moins...

Sans rancune Stef, mais faut être patient wink


Bonne journée!

Dernière modification par Bobonhom (21-02-2013 07:09:27)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#193 [↑][↓]  28-02-2013 16:07:53

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!    maniaque que je suis...  C'est reparti!

Sur le point de rendre dispo le Badin... J'ai trouvé un moyen de reproduire la réglette pour la TAS dans le Lancair w00t


Mais ça me prend un testeur qui a le Lancair Legacy...

Dans un premier temps me transmettre les valeurs pour que je puisse gradué ma roue TAS, j'expliquerai précisément la procédure...

Et voila, je retourne à la table à dessin...  Et j'ai hâte de voir la tête à Mr. Verhaege lorsque je lui dirai que j'ai réussi, là où il m'avait dit que c'était pas possible solv_gif

Ça fait une semaine que j'en dort pas, et c'était si simple...  Comme le Legacy n'a pas de prise en charge de la vitesse sur l'auto-pilote comme la plupart des petits avions, je vais me servir de cette variable pour faire bouger ma roue et tromper le FIP en lui disant qui bouge la vitesse alors qu'il bougera ma roue... 

Cette parti est déjà programmé et testé sur mon Baron, le roue bouge avec le Knob effectivement, mais j'ai pas la graduation précise de cette roue... C'elle du Baron par défaut est tout sauf précise...


Aider moi à dormir SVP!

Et j'espère que je me trompe pas pour l'auto-pilote, dites moi surtout pas qu'il a un variateur de vitesse en auto-pilote wink

Dernière modification par Bobonhom (28-02-2013 16:15:15)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#194 [↑][↓]  29-08-2013 16:47:54

Windstormer
Pilote confirmé
Lieu: Belgique (Hainaut)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Bonjour à tous

J'ai posté à un autre endroit sur le forum mais je pense qu'ici est le mieux.

Je suis sur la réalisation de mon simu et je vais utiliser des modules saitek ainsi que Goflight.

Je recherche les dimensions des "trous" à faire pour encastrer les modules Saitek (radios, switch.....) ainsi que ceux des FIP.

Merci d'avance pour votre aide.

Fred


ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W7 Ed.Familiale 64 Bits|FSX DX10 (Scenery Fixer)

Hors ligne

 

#195 [↑][↓]  29-08-2013 17:59:02

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Salut Windstormer  sur les FIP et module pro, je te donne quelques liens où je discute de Saitek à fond, ça pourra t'être utile, je crois wink

Il y a bien sûr la construction de mon pit de CAT à moi  Projet Catalina

Et un Topic dédier à SPAD

Probleme avec mon Cessna Trim

Déjà avec tous ces liens et ce topic présent, tu as de quoi meubler ton bonheur big_smile

Les voici, ces Template:

Trou 73 x 57mm pour les FIP

http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1377791290.jpg


Pour ma part, et afin de garder le plus de corps possible à mon tableau de bord, j'ai pas fait de trou, mais juste une sailli pour les FIP, comme tu peut le voir ici:

http://img15.hostingpics.net/pics/685538B131407.jpg



Trou 79 x 261mm pour les Pro panel

http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1377791326.jpg

Bonne réalisation!

Et Bonne journée!

Dernière modification par Bobonhom (29-08-2013 18:19:56)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#196 [↑][↓]  30-08-2013 11:37:26

Windstormer
Pilote confirmé
Lieu: Belgique (Hainaut)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Bonjour Bo,

Une nouvelle fois merci pour ces infos.

Une partie de mes modules est commandée et ça me permet de préparer la menuiserie....

Concernant les FIP, est-ce très difficile de concevoir une gauge ?

Je souhaite voler avec divers avions hardcore dont le 737-800NGX PMDG et par exemple, j'aimerai réaliser l'horloge Boeing.
Quand je vole en Cessna, ça serait une horloge cessna...ect...Enfin voilà le principe

Pour le panel principal, j'utiliserai un écran 4/3 19 pouces ( PFD et ND déportable avec le PMDG) pour les eicas, les 4/3 15 pouces se trouvent à 10 euros en occase.

J'ai découvert LINDA qui visiblement gère le PMDG 737... Intéressant ça, comme d'autre avions hardcore.

Pour les réglages Baro,Vor, sélection Audio....ect, je suis indécis entre un module Go-flight

Go-flight RP48

Ou l'utilisation d'une carte Leo Bodnar qui gère les encodeurs et switchs ( pas certains que cela gère les switchs momentanés) l'ensemble programmable via FSUIPC.

Si tu as ou vous avez des remarques ou suggestions sur ma construction....N'HESITEZ PAS !!

Fred


ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W7 Ed.Familiale 64 Bits|FSX DX10 (Scenery Fixer)

Hors ligne

 

#197 [↑][↓]  30-08-2013 11:54:50

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Bonjour Windstormer!

Concernant les modules Go-flight, je serais d'aucune utilité puisque j'utilise pas...

Pour les FIP, rien de vraiment compliqué, j'y suis arrivé wink   Surtout si tu part d'une horloge existante... Tu n'as qu'à produire des Bitmap...  Bientôt je devrais m'y remettre et je ferai tuto en temps et lieu...

Bonne journée!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#198 [↑][↓]  30-08-2013 19:25:06

Windstormer
Pilote confirmé
Lieu: Belgique (Hainaut)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Une petite photo de ma construction en cours.

Spéciale dédicace à Bo !!

http://img11.hostingpics.net/pics/621604ConstructionMIP.jpg

Bonne soirée et bons vols

Fred


ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W7 Ed.Familiale 64 Bits|FSX DX10 (Scenery Fixer)

Hors ligne

 

#199 [↑][↓]  30-08-2013 20:00:53

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Bravo, bon début. eusa_clap


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#200 [↑][↓]  30-08-2013 20:25:02

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Pro Flight Instrument Panel

Tu niaise pas avec ça toé wink    eusa_clapeusa_clapeusa_clap


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne