#1 [↑][↓]  23-10-2008 22:12:05

HuggyLBT
Elève Pilote
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

[FS9] Landclass Arnaud Clère ?

Bonsoir à tous

Je cherche (désespérément) le landclass d'Arnaud Claire (optimisé, ça serait encore mieux), mais le lien sur Gratisim est dead. Quelqu'un aurait-il une piste, ou c'est mort ?


Si tu lis la peur dans le regard des grillons... C'est que tu voles trop bas !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-10-2008 22:17:06

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [FS9] Landclass Arnaud Clère ?

Salut,

Une solution provisoire par ici :
http://www.libertysim.net/forum/viewtop … mp;t=21540
dernier post en bas de page.
En attendant que le site d'Arnaud remis sur pied.

Bons vols.


Christophe

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-10-2008 22:20:16

HuggyLBT
Elève Pilote
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Landclass Arnaud Clère ?

Cool !!! Merci-tout-plein-beaucoup !!!! :) J'avais le Landmark depuis longtemps, mais me manquait l'essentiel. Ca se marie bien avec UT Europe, cette bête-là ?

Bon, quoi qu'il en soit : on teste ! Banzai ! (comme disent les Sioux...)

Dernière modification par HuggyLBT (23-10-2008 22:25:44)


Si tu lis la peur dans le regard des grillons... C'est que tu voles trop bas !

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-10-2008 09:27:37

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Landclass Arnaud Clère ?

HuggyLBT a écrit:

Cool !!! Merci-tout-plein-beaucoup !!!! :) J'avais le Landmark depuis longtemps, mais me manquait l'essentiel. Ca se marie bien avec UT Europe, cette bête-là ?

Bon, quoi qu'il en soit : on teste ! Banzai ! (comme disent les Sioux...)

Hello,

Je te conseille de ne pas mettre le landclass d'Arnaud si tu as déjà UT ça fera doublon, ainsi pas d'interférence ni de bizarrerie d'affichage...wink

J'avais le land d'Arnaud(fort bien fait d'ailleurs) et je l'ai désactivé quand j'ai opté pour UT Europe, par contre pour les LandMarks pas de souci avec UT of course.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

En ligne

 

#5 [↑][↓]  24-10-2008 22:42:18

HuggyLBT
Elève Pilote
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Landclass Arnaud Clère ?

Merci pour le conseil mais après test, les deux cohabitent plutôt bien. Les textures du LC Clère prennent le pas sur celles d'UT, mais je garde les routes de celui-ci. Par contre, je trouve les textures beaucoup plus convaincantes en plaine (les vignes, les cultures céréalières, le bocage) qu'en montagne, où je préfère le mix UT/GEPro2. Bon, y'a qu'à décocher selon où on vole, alors c'est impec...

Par contre, je cherche (toujours désespérément), non pas Susan mais bien et bien où télécharger les phares de Bretagne d'Alain Robert. De même, il m'a semblé, du temps du forum Francesim, être tombé sur un topic où il était question d'une scène super détaillée de Brest (la ville). Ca existe encore ?

Toujours en Bretagne, je cherche des scènes free photoreal, si quelqu'un connaît ça...

Bon vols à tous (attention aux montagnes !)


Si tu lis la peur dans le regard des grillons... C'est que tu voles trop bas !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne