#1 [↑][↓]  05-03-2013 11:22:00

nono8190
Elève Pilote
Lieu: Molenbeek
Date d'inscription: 12-04-2008
Renommée :   

[FSX]GMAX-Creation d'un VC de A à Z

Bonjour a tous,

J'ai fini un model d'avion avec animations,...,

je voudrais m'attaque au Virtual cockpit donc crée un tableau de bord  ,
il y a t'il des lien de tutoriel en français  ,
des video?,
merci pour vos reponses,

Et j'ai une  question sur la réflection.
Actuellement j'ai appliquer une texture standard diviser en plusieurs ID pour mon nez avant, maintenant si je veux crée une réflection sur cette texture comment faire pour passée du mode standar en mode FSX sans recommencer tous a zéro et sourtout qu'en mode fsx je ne peut appliquer plusieurs id a mon polygone que je texture en quatre partie une en haut deux sur le cote et une en bas voir mon image en début.
merci pour vos conseil 
nono8190 solv_gif

Dernière modification par nono8190 (17-03-2013 23:07:26)

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#2 [↑][↓]  05-03-2013 20:27:16

Daniel-45
Pilote confirmé
Date d'inscription: 23-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX]GMAX-Creation d'un VC de A à Z

Hola !
-
Bon..
Avec mes maigres connaissances.
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Par défaut, gmax te mets en "reflection" au max.
Est ce que tu as modifié ce réglage ?--
-
Si oui:

J' espère que t' as pas fait des "collapse all" partout.
Si "oui" y a pu qu 'a tout reprendre.

Sinon niveau 2
T' as tes "uvmap" / "unwrap" dispo ?


On va commencer par çà.
Va falloir virer les "material".
Et les refaire avec le réglage qui te vas bien.
Mais si t' as toutes les sélection de polys sous le coude, çà se fait bien.
-
Donc, réponse de normand...
Ton problème:  Cà dépend ...
-
Pour faire simple.
Dis nous si t' as une version de ton projet sans "collapse all".
-
Pour le "VC".
Je crois que le "must" c' est notre "David" nationnal.
Des tutos, des videos...
Y a tout.
-
Daniel.


30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)

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