#1 [↑][↓]  09-04-2013 22:20:06

raytlic
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-02-2011
Renommée :   

[FSX] Enfin ma nouvelle config

bonjour à tous ,

Comme convenu dans d'autre discution créer via le forum, je vous présente ma nouvelle configuration optimisée enfin pour FSX je l'espère du moins !

et merci pour tout vos topic , lien , config , test  :)

Je suis tombé sur une occasion en or mad2_gif ! une configuration tous en watercooling un petit plus ou non car il me reste juste à apprendre à comment remplir le réservoir ! Pour le détail du watercooling je pourrai vous le fournir mais c'est long à décrire donc allons à l'essentiel :

- Boitier HAFX 942 avec nombreux ventillos de la marque Be Quiet
- Alimentation be quiet dark power pro 850 watts
- I7 2600K oc pour l'instant à 4,2ghz ( j'èspere monter à 4,6ghz en ayant un pc stable)
- Carte mère Asus Maximus IV Extreme
- SSD Vertex 256 go
- 8go pc2133 GSKILL
- EVGA FTW HYDRO COPPER GTX580

je suis en cours d'optimisation du fichier fsx.cfg et là c'est la guerre !!! cela prend du temps mais bon en espérant exploiter le matériel à fond.

Merci à ce forum de permettre au gens passionné comme moi aviation et tout particulièrement flight simulator et à la recherche d'une configuration adaptée à fsx qui est un combat très long ,

le tuto de christoph95 est je pense l'incontournable pour monter une configuration, merci.

En attendant mes premiers screen , je vous souhaite une bonne soirée.

amicalement
raytlic

http://img27.imageshack.us/img27/1923/photoqjb.jpg


Config: FSX SP2  / I5 4670 / GTX  960 4go / 8go ram / 1 SSD  128 go pour OS / 1 SSD 480 pour FSX

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne