#1 [↑][↓]  18-07-2013 08:02:43

PHIL67000
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-11-2012
Renommée :   

les compagnies basée sur le gain "argent" des pilotes

Bonjour à tous,

Je suis un tout petit peu titillé, depuis quelques temps quant aux motivations qui  conduisent des compagnies qui font appel au fait de "gagner de l'argent " même virtuel.wacko

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que les fondements des compagnies virtuelles, en tous cas de la
nôtre, qui sont :

-Le plaisir du pilotage virtuel avec tout ce que cela comporte.
-le plaisir de partager la passion avec d'autres.
-le plaisir de faire découvrir, voire de former des nouveaux que le monde aérien intéresse.
sont un peu oubliés.

J'ai regardé de près cette dimension et me disant qu'elle pouvait peut être apporter quelque chose.
En réalité, comme toujours, les plus eusa_clap  d'une solution impliquent des moins  cepopossible_gif.
Et si on n'est pas fondamentalement intéressé par la fait de gagner de l'argent, les moins sont lourds.

C'est pour préserver la liberté de vol (nos vols sont effectués à jour fixes et plus selon les envies et sans contrainte), la nature des vols (le lundi est régulièrement réservé à l'acquisition de la pratique pilote, mais à la demande des présents tout peut varier),  et surtout l'échange entre pilotes (qui se fait sur notre canal TS3) et qui n'est pas triste  w00t , que j'ai renoncé à soumettre cette option.
Il y a sûrement des expériences et des avis différents.
C'est le moment d'éclairer la communauté, car n'oublions pas que ces compagnies virtuelles "money" sont des add-ons payants qui valent au le moins le prix d'un PMDG
Philippe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne