#1 [↑][↓]  05-09-2013 08:20:51

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

[Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Bonjour à tous!
Voici une vidéo mettant en vedette la mise à jour avionique V1.0 (A.U) réalisée par Metal2mesh sur le F-15E d'Iris sur lequel a justement travaillé Tim Taylor (M2M).
Le cockpit est absolument superbe. Les radar AA et AG fonctionnent et permettent la détection des trafic A.I de FSX pour le moment. Le système de navigation fonctionne également ainsi que le pilote auto.
Les animations de l'armement AG sont superbes.
La V2.0 sera équipée du TacPack de VRS et autorisera le tir "réel" dans FSX.
En attendant, ce F-15 est à mon avis, de loin supérieur à son concurrent direct.  (et framerate friendly en +)
Voici la vidéo wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-09-2013 08:32:12

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

sympathique mais où récupère-t-on cet upgrade pour l'Iris ?


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-09-2013 08:35:37

tejaphla
Copilote
Lieu: LKPR / LFBO / LFCV
Date d'inscription: 30-01-2010
Renommée :   20 
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Superbe! blink
Bon vol wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-09-2013 08:35:55

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

amentiba a écrit:

sympathique mais où récupère-t-on cet upgrade pour l'Iris ?

ICI (Metal2mesh)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  05-09-2013 09:14:01

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Cleartheprop a écrit:

amentiba a écrit:

sympathique mais où récupère-t-on cet upgrade pour l'Iris ?

ICI (Metal2mesh)

Merci Monsieur MirageIII2009 Clear The Prop wink

15$ l'upgrade... Je vais certainement me laisser tenter. Et du coup, réinstaller ce F-15E car, depuis mon formatage et ma réinstall, aucun appareil Iris n'est pour le moment dans le hangar...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  05-09-2013 09:22:49

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

amentiba a écrit:

Cleartheprop a écrit:

amentiba a écrit:

sympathique mais où récupère-t-on cet upgrade pour l'Iris ?

ICI (Metal2mesh)

Merci Monsieur MirageIII2009 Clear The Prop wink

15$ l'upgrade... Je vais certainement me laisser tenter. Et du coup, réinstaller ce F-15E car, depuis mon formatage et ma réinstall, aucun appareil Iris n'est pour le moment dans le hangar...

Oui, je m'y perdais avec tous ces pseudos!!  wink

Pour tout te dire, quand Tim Taylor m'a envoyé ce package, j'ai tout de suite désinstallé son concurrent tant le VC et les systèmes sont supérieurs sur le M2M (anciennement IRIS).

Dernière modification par Cleartheprop (05-09-2013 09:23:31)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  05-09-2013 11:13:02

delta 0.12
Commandant de bord
Lieu: 94/ 48 ans
Date d'inscription: 08-02-2009
Renommée :   63 

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Un grand merci !! smile

Pascal


Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎- Intel Core i7 3610QM Cadencé à 2.30 GHz- 8 Go de mémoire totale de type DDR3- NVIDIA GeForce GT 650M
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_994209ylgy.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  05-09-2013 12:55:13

Billdebaze
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-04-2010

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Bonjour,

j'adore cet appareil et j'ai toujours pensé qu'il lui manquait le petit plus qui fait un VRS (hormis le Tacpack, bien sur...).
Avec cet upgrade, ce fossé risque de se combler. Je vais tester de suite.
Merci du partage ! Et bravo et félicitations pour tes vidéos que je trouve..."awesome" & "amazing" ! laugh
Amicalement.
Bill.


https://lh4.googleusercontent.com/-ziR7Ey0D0RI/VrwdBYkFkQI/AAAAAAAC9Yo/6zuAjFh3704/w215-h121-no/signature210x118.jpg

"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  05-09-2013 13:10:47

Geoair2
Copilote
Lieu: Bretagne Carantec
Date d'inscription: 20-06-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

pour ma par depuis que j'ai installé l'update j'ai du mal a volé sur autre chose que le F-15E wink en plus pour ceux qui on acheter la mise a jours il pourront avoir gratuitement une nouvelle version du F-15E made in M2M et entièrement compatible TacPack du coup c'est un achat qui vau le coup :)


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  05-09-2013 19:41:31

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Billdebaze a écrit:

Bonjour,

j'adore cet appareil et j'ai toujours pensé qu'il lui manquait le petit plus qui fait un VRS (hormis le Tacpack, bien sur...).
Avec cet upgrade, ce fossé risque de se combler. Je vais tester de suite.
Merci du partage ! Et bravo et félicitations pour tes vidéos que je trouve..."awesome" & "amazing" ! laugh
Amicalement.
Bill.

Merci BilldeBaze! ça me fait très plaisir ces commentaires.

Je pense que le F-15 ne sera pas très loin du F-18 de VRS avec le Tacpack.(et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas le F-18!  wink

La bonne nouvelle est aussi que Metal2mesh n'en restera pas la avec les chasseurs Tacpackés sous FSX....

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  05-09-2013 20:51:48

Billdebaze
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-04-2010

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Re,

ça y est ! C'est acheté et installé...
Waouff ! Impressionnant ! Je le conseille vivement à tous les possesseurs de l'ex Mudhen Driver d'Iris qui devient réellement un nouvel add-on M2M pour l'occasion.
L'appareil est transfiguré au niveau des systèmes de vol, comme le présente très bien ta magnifique vidéo. Les textures sont sublimes et font même pâlir le maintenant vieillissant Superbug, c'est clair, qui servait pourtant de référence en la matière.
Le boulot est superbe, le rendu m'impressionne...les nouveaux sons aident à vous plonger totalement dans l'habitacle ; bref, l'immersion est totale.
Chapeau à Mr Nicholas Dackard (graphiste), Sir Tim Taylor (M2M), Mister Ron Zambrano (Razbam) et toute l'équipe pour la copie sans faute qu'il nous rendent.
Cet add-on ainsi upgradé laisse entrevoir une durée de vie qui me fait croire que FSX est loin d'être au bout du rouleau.
C'est avec impatience que je surveille maintenant l'avancée des travaux de l'équipe de VRS et de son TacPack universel, qui fera passer le F15E en upgrade V2.0 avec les capacités alléchantes de l'actuel F18 de VRS, mais paré de textures beaucoup plus modernes.
Cerise sur le gâteau comme tu l'as signalé, le framerate reste très correct et c'est un vrai plaisir de pouvoir passer du cockpit avant au cockpit arrière, du VC à une vue externe sans attendre des plombes que s'effectue le chargement des textures.
S'il fallait le noter, je lui donnerais un beau 17/20 ; à 11€ TTC l'upgrade, l'affaire est rentable. J'y gagne un magnifique appareil qui me procure des sensations de vol largement supérieures au F-15 de son concurrent direct, que je viens de désinstaller par ailleurs, car il était chez moi responsable de quelques bugs qui me renvoyait sur le bureau de temps à autre ( c'était d'ailleurs le seul de mon solide hangar virtuel FSX à me jouer encore ce genre de tour, pourtant assez courant avec FS9 ). Ses atouts majeurs ( textures et systèmes simulés ) étant maintenant supplantés, il n'a plus de raison d'être dans mon simu.

Merci donc à toi pour ce merveilleux partage, d'une nouveauté que je n'avais pas suivie, grâce à cette précieuse vidéo de présentation qui rend parfaitement compte des qualités exceptionnelles de ce Mudhen Driver.
Amicalement,
Bill.

eusa_clap

Dernière modification par Billdebaze (05-09-2013 20:57:10)


https://lh4.googleusercontent.com/-ziR7Ey0D0RI/VrwdBYkFkQI/AAAAAAAC9Yo/6zuAjFh3704/w215-h121-no/signature210x118.jpg

"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  06-09-2013 10:22:18

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Belle vidéo ! eusa_clap
Ceci dit, peut être que les remarques et analyses auraient encore plus de portée dans un sujet dédié de la rubrique compléments et utilitaires... wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  06-09-2013 11:57:17

Billdebaze
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-04-2010

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Salut,

Peut-être...mais peut-être pas.
Peut-être n'est-ce pas une analyse mais simplement un échange furtif pour remercier Cleartheprop de sa magnifique contribution à la mise en valeur du F-15E de M2M...mais peut-être que non, cela pourrait être un commentaire, en effet.
Peut-être qu'il existe déjà un topic traitant de cet upgrade dans la rubrique "compléments et utilitaires"...mais peut-être pas. Faudrait-il en créer un dans ce cas là ?

Ainsi devrait se dérouler la vie ; le doute serait roi. Mais peut-être pas...wink


Amicalement,
Bill.


https://lh4.googleusercontent.com/-ziR7Ey0D0RI/VrwdBYkFkQI/AAAAAAAC9Yo/6zuAjFh3704/w215-h121-no/signature210x118.jpg

"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  06-09-2013 12:49:12

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Le doute est permis ! ou pas... laugh

Cleartheprop, le coup de la maglight dans le cockpit en début de vidéo, c'est intégré à l'addon ou c'est un effet vidéo ? (en tout cas c'est génial wink )


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  06-09-2013 13:06:19

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

amentiba a écrit:

Le doute est permis ! ou pas... laugh

Cleartheprop, le coup de la maglight dans le cockpit en début de vidéo, c'est intégré à l'addon ou c'est un effet vidéo ? (en tout cas c'est génial wink )

Moi, j'aime bien l'analyse de Bill Debaze... c'est vrai que c'est un topic "vidéo" mais si ça peut amener des commentaires constructifs sur un add-on, ça me plait! Merci Bill pour ta contribution.

Coyote, merci à toi également. Je pense que Bill a juste rebondi sur ma vidéo pour donner son analyse du produit M2M. 

et Amentiba : la maplight est intégrée à l'add-on de metal2mesh. C'est un "eye candy" comme on dit, mais c'est effectivement du plus bel effet.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  06-09-2013 13:32:06

Billdebaze
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-04-2010

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Re,

bien sur Coyotte, n'y vois là aucune idée sournoise ; juste un caractère malicieux pour un petit trait d'humour.

Élevé en alternance par Michel Audiard ( j'ai vu que tu appréciais aussi ! ), Frédéric Dard et André Goscinny, certaines mauvaises langues vont même jusqu'à dire que je vendrais ma mère pour faire un bon mot. Et pas cher en plus...

wink
Merci pour vos commentaires,
Bill.

Dernière modification par Billdebaze (06-09-2013 15:37:28)


https://lh4.googleusercontent.com/-ziR7Ey0D0RI/VrwdBYkFkQI/AAAAAAAC9Yo/6zuAjFh3704/w215-h121-no/signature210x118.jpg

"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  06-09-2013 14:11:08

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

merci pour l'info smile


Pour le coup, j'aimerai bien voir la même sur le F-22 d'Iris wink

Dernière modification par amentiba (06-09-2013 14:26:52)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  06-09-2013 14:51:22

Cleartheprop
Copilote
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   43 
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

amentiba a écrit:

merci pour l'info smile


Pour le coup, j'aimerai bien voir la même sur le F-22 d'Iris wink

Mais ça n'est pas Iris qui a sorti cette mise à jour. C'est Metal2mesh.

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  06-09-2013 16:43:42

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Cleartheprop a écrit:

amentiba a écrit:

merci pour l'info smile


Pour le coup, j'aimerai bien voir la même sur le F-22 d'Iris wink

Mais ça n'est pas Iris qui a sorti cette mise à jour. C'est Metal2mesh.

Je sais, je sais, mais comme le F-15 était sorti d'abord chez Iris... A la base, j'ignorais que le modèle graphique appartenait à Metal2Mesh...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  06-09-2013 17:57:48

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

@Billdebaze et Cleartheprop : aucun souci, les aminches ! C'est vrai que quand on regarde la propension actuelle des fils à partir en sucette, je comprends... Mais là, c'est pas pareil !!! On est entre gentleman !!!
laugh laugh laugh


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  06-09-2013 19:56:17

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Billdebaze a écrit:

L'appareil est transfiguré au niveau des systèmes de vol, comme le présente très bien ta magnifique vidéo. Les textures sont sublimes et font même pâlir le maintenant vieillissant Superbug, c'est clair, qui servait pourtant de référence en la matière.
Le boulot est superbe, le rendu m'impressionne...les nouveaux sons aident à vous plonger totalement dans l'habitacle ; bref, l'immersion est totale.
Chapeau à Mr Nicholas Dackard (graphiste), Sir Tim Taylor (M2M), Mister Ron Zambrano (Razbam) et toute l'équipe pour la copie sans faute qu'il nous rendent.
Cet add-on ainsi upgradé laisse entrevoir une durée de vie qui me fait croire que FSX est loin d'être au bout du rouleau.
C'est avec impatience que je surveille maintenant l'avancée des travaux de l'équipe de VRS et de son TacPack universel, qui fera passer le F15E en upgrade V2.0 avec les capacités alléchantes de l'actuel F18 de VRS, mais paré de textures beaucoup plus modernes.

Des bonnes sensations de vol dans cette vidéo qui, laissent entrevoir l'avenir de la simulation militaire sous FSX. A noter que la sortie imminente de la mise à jour du Tacpack, devrais aussi apporter une nouvelle garde robe HD au FA18E de VRS.

Salutations marines,

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  06-09-2013 20:58:32

Billdebaze
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-04-2010

Re: [Video][FSX]Metal2mesh F15-E Avionics upgrade....

Hello,

Ahah...merci pour le tuyau, Lau.
VRS aurait donc toujours un coup d'avance ; toujours prêt à sortir le lapin du chapeau !

Tant mieux. C'est nous qui en profitons. Moi, je n'ai aucun apriori. Je me considère encore et toujours comme un fan inconditionnel du Superbug qui m'a procuré tant de plaisir et que je consomme encore gloutonnement à profusion !
Mais j'aime aussi la sublime ligne du F-15 et le produit proposé par M2M.
Je ne suis pas un exclusif ; je tape dans toutes les gamelles du moment que la tambouille est gracieuse ! wink

Et puis je suis content aussi parce que l"animation créée sur ce topic appelle du monde qui va pouvoir visionner et peut-être découvrir l'univers de Cleartheprop qui le mérite amplement en nous proposant un travail hors du commun.
Un travail = une vision toute personnelle des choses, façonnée avec de la sueur, des larmes et des tripes. Et pas seulement un attroupement de commentaires au beau milieu d'un forum... ( on va encore se faire des potes ! laugh )

Ciao Viva!
Bill.

Dernière modification par Billdebaze (06-09-2013 21:57:32)


https://lh4.googleusercontent.com/-ziR7Ey0D0RI/VrwdBYkFkQI/AAAAAAAC9Yo/6zuAjFh3704/w215-h121-no/signature210x118.jpg

"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne