Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir à tous.
Quelqu'un saurait comment virer une map d' un material ?
J'ai un "self illumination" qui me fait rien que des misères.
Coché ou pas, à zéro ou pas, il s' incruste.
Si je pouvais éviter de virer et refaire le "material" complet, çà m'arrangerai bien.
Merci d'avance.
Daniel.
Hors ligne
Bonsoir,
Il me semble avoir lu que lorsqu'on rajoute sous Gmax à un material une map elle reste quoique l'on fasse: cochée ou non. J'ai expérimenté et effectivement c'est ce que tu as pu constater toi aussi.
La commande "Delete map" ne me dit rien ... peut-être via le Help ?
Aute piste: essaies de relire en début du "Portage du Cessna..." les conseils que m'avais donné GillesF, des fois que ...
Hors ligne
Bonsoir,
Après un essai, il me semble avoir trouvé une méthode.
Tout d'abord, il faut décocher la map concernée (j'ai eu un crash en la laissant cochée). Ensuite, aller dans la fenêtre de la map (où tu as le bouton "reload" entre autre), puis cliquer sur le bouton "Reset" en haut, à côté de "New".
Résultat : à la place du chemin de l'image, il me remet "none", même si l'entrée reste visible dans le navigateur des matériaux.
Technique à essayer, pour voir si ça fonctionne chez vous... Sauvegardez donc peut-être avant
Squirrel
En ligne
Bonjour,
Ce que je pratique, et qui a l'air de fonctionner:
-dans "material editor", rollout "maps", on tire à la souris une rubrique "none" quelconque sur celle qui contient la map indésirable.
A tester chez toi...
Berju.
Hors ligne
Merci tout le monde,
J'ai essayé le "reset".
Qui "reset"... Tout.
Du coup, j'ai fini par repartir de zéro.
Dommage.
Mais, bon, on peut pas en vouloir à G-max d'être imparfait, vu son prix ...
Et faire et refaire, on connaît !
Daniel.
Hors ligne
Pages: 1