#51 [↑][↓]  17-01-2014 00:21:31

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Vraiment terrible cette association enb-sweet.fx...sans voix je suis, si ce n'est pour te dire un grand Merci Maxime cool

L'Icy-Blue, bien nommé, se prête à merveille au survol de l'Alaska et le framerate s'en porte fort bien ma foi.

Bravo !

Cordialement,

Bk.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  17-01-2014 13:45:31

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonjour,

Pour ma part, il n'y a aucun impact sur les FPS, ce qui est très appréciable wink

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  18-01-2014 10:29:52

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonjour,

Juste une petite question de "Newbie"  concernant l'utilisation de Nvidia Inspector couplé à Enb/Sweet-Fx.

Il est dit qu'une fois installé les drivers Nvidia Inspector et modifié le profil en conséquence on ne touche plus ni aux paramètres d'affichage de Fs9 ni au panneau initial de réglage de la carte Nvidia.

Je voudrais juste savoir comment modifier le réglage basique de la luminosité et éventuellement celui des corrections gamma de l'image (autrement que par les propriétés de l'écran concernant la luminosité bien sur) car selon les différents filtres Enb/Sweet-Fx que j'installe je me retrouve souvent avec une "sur-luminosité" et un "blanc" très intense (ce qui est mieux que l'inverse remarque).

Dans le panneau Nvidia Inspector je ne trouve pas d'accès à ces réglages basiques (et en cherchant sur le forum non plus...).

Par avance Merci si quelqu'un a une idée à ce sujet.

Cordialement,

Bk.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  18-01-2014 10:51:43

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonjour,

Regarde dans la fonction recherche du forum, les réglages de ENB ont été abordés à plusieurs reprise.

Ici par exemple :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=42971

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=17064

Perso je n'y ai pas remis le nez dedans et l'on perd vite la mémoire sur ce que l'on fait wink

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  18-01-2014 12:29:09

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Damien a écrit:

Bonsoir à tous,

@mkonareff,

Comment as-tu procédé pour faire le tri des textures de FTX Global ? Sur quoi t'es-tu basé ?
Ensuite, pour les textures d'Oscar, tu as fait un simple copier/coller ?

Enfin, comment as-tu fait pour rendre l'autogen FSX compatible avec FS9 ? Y a-t-il une option à activer dans AGN Merge Tool ?

Merci.

Bonjour à tous,

Et bien  pour faire le tri, j'ai simplement comparé les textures de FTX avec celle de fs9, pour voir si le type de terrain correspondait, parfois j'ai du changer le nom de certaines textures, et d'autre ne me plaisaient pas ou se fondaient mal dans le décors de fs9. Une fois le tri réalisé un simple copier coller suffit.

Ensuite pour convertir l'autogen je me suis aidé d'AGNMerge tool comme tu l'a compris, et j'ai simplement exporté ces agn au format fs9, il y a effectivement une option à cocher mais seulement à partir d'une version de l'outils, mais je ne me souviens plus laquelle.

Vérifie ta boite à MP wink



@Bk :

Cet effet un peu trop blanc est du à ENBseries, je ne penses pas que tu pourra régler ça grâce au logiciel de nvidia.
En réalité cet effet d'éblouissement dépend de beaucoup de chose: des textures de ciel que tu as, de l'heure, de la météo, du type de terrain en dessous,, la couleur et la taille de ton appareil, bref vraiment beaucoup.
Finalement, plus l'environnement autour de l'horizon et du soleil est sombre, plus l'éblouissement est fort.

Cela dit, l'effet est pour la plupart du temps plutôt réaliste, surtout par mauvaise météo.
Quand on passe au dessus d'une mer de nuage lors d'un vol IFR, il vaut mieux sortir les lunettes de soleil !

Sinon, il te faudra bidouiller la section "Bloom" de ENB, mais j'avoue moi même en avoir perdu mon latin...

Amic',

Maxime


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  18-01-2014 12:46:27

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Merci de ta réponse Speed Dizzy cool

En fait j'ai peut-être mal formulé ma question, je n'ai aucun souci avec Enb/Sweet.fx/NvidiaInspector à proprement parler (mais j'ai trouvé ces Topics très intéressants tout de même).

Je me demandais juste si je peux utiliser sans risques le panneau de réglage initial de ma carte Nvidia pour modifier la luminosité de l'image quitte à retourner dans Nvidia-Inspector ensuite pour revalider ce driver en lieu et place du driver initial de la carte.

Toujours un peu peur d'un "méga-plantage" en faisant ce genre de manipulation.

Bonne journée à toi,

Cordialement,

Bk.

Edit : Je viens de voir la réponse de Maxime et ça me donne toutes les pistes à explorer dans ce sens cool

Dernière modification par BkFlight (18-01-2014 12:49:42)


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  18-01-2014 17:13:54

armando
Copilote
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 03-10-2010

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Salut,

J'ai dézippé enbFSX , ensuite copier/collé  le fichier choisi : ENBseries + SweetFX Natural dans le dossier fs9 ...mais pas d'effet !! aurais-je oublié quelque chose ??

pour info je possède REX

Un conseil ??

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  18-01-2014 17:21:17

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonsoir,

Tu choisi un dossier, par exemple ENBSeries + SweetFX Icy Blue, tu copie tous les fichiers qui s'y trouve plus un dossier nommé SweetFX et tu colle le tout dans le dossier FS9.

C'est prêt à l'emploi et ça fonctionne à tout les coups wink

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  18-01-2014 17:39:41

armando
Copilote
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 03-10-2010

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Nickel !!

Merçi Monsieur Speed Dizzy

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  19-01-2014 20:17:53

armando
Copilote
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 03-10-2010

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonsoir,

Je fais encore appel à vous, car j'ai un p'tit souçis avec mon fs9.

Voilà, j'utilise 2 écrans l'un 1680x1050 pour la vue extérieur l'autre en 1440x900 pour le panel or depuis que j'ai installé enbfsx je n'arrive plus a afficher correctement les 2 vues . Enbsfx fonctionne parfaitement uniquement sur un seul écran à 50 fps.

Avec 2 écrans Je suis passé de 50 fps à 9 fps ? Alors que d' habitude  je reste à 50 fps même avec les 2.

Dans le pire des cas ,évidemment, je désinstalle enbfsx,..mais,avant quelqu'un aurait-il une solution ?

Pour infos dans les paramètres de fs9 : Affichage/ Matériel les 2 écrans ont les mêmes paramètres ,mise à part , bien sûr, leur résolution.

En cherchant sur le forum et ailleurs , je me suis aperçu que d'autres avaient se même problème..mais sans réelle solution ?

Dernière modification par armando (20-01-2014 08:55:00)

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  19-01-2014 21:07:33

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

mkonareff a écrit:

@Bk :
Cet effet un peu trop blanc est du à ENBseries, je ne penses pas que tu pourra régler ça grâce au logiciel de nvidia.
En réalité cet effet d'éblouissement dépend de beaucoup de chose: des textures de ciel que tu as, de l'heure, de la météo, du type de terrain en dessous,, la couleur et la taille de ton appareil, bref vraiment beaucoup. Finalement, plus l'environnement autour de l'horizon et du soleil est sombre, plus l'éblouissement est fort. Cela dit, l'effet est pour la plupart du temps plutôt réaliste, surtout par mauvaise météo.
Quand on passe au dessus d'une mer de nuage lors d'un vol IFR, il vaut mieux sortir les lunettes de soleil !
Sinon, il te faudra bidouiller la section "Bloom" de ENB, mais j'avoue moi même en avoir perdu mon latin...
Amic',
Maxime

Merci pour tes précieux conseils Maxime, j'ai résolu mon problème par le biais de la météo et des textures de ciel comme tu l'indiquais et ça tourne désormais presque parfaitement.

Juste un bémol concernant les aurores et crépuscules uniquement au niveau des textures d'eau (le survol d'océans génère des couleurs aléatoires et des reflets blanchâtres vraiment bizarres parfois)...mais c'est tellement difficile à traiter ces luminosités particulières qu'il ne faut pas trop en demander non plus je pense.

Et c'est vrai aussi que si on cherche un confort visuel parfait en permanence et sans lunettes de soleil... il y a "Colin McRae Rally" qui fait ça très bien wink

Cordialement,

Bk.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  21-01-2014 18:18:32

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonsoir tout le monde,

Bonsoir,

Je fais encore appel à vous, car j'ai un p'tit souçis avec mon fs9.

Voilà, j'utilise 2 écrans l'un 1680x1050 pour la vue extérieur l'autre en 1440x900 pour le panel or depuis que j'ai installé enbfsx je n'arrive plus a afficher correctement les 2 vues . Enbsfx fonctionne parfaitement uniquement sur un seul écran à 50 fps.

Avec 2 écrans Je suis passé de 50 fps à 9 fps ? Alors que d' habitude  je reste à 50 fps même avec les 2.

Dans le pire des cas ,évidemment, je désinstalle enbfsx,..mais,avant quelqu'un aurait-il une solution ?

Pour infos dans les paramètres de fs9 : Affichage/ Matériel les 2 écrans ont les mêmes paramètres ,mise à part , bien sûr, leur résolution.

En cherchant sur le forum et ailleurs , je me suis aperçu que d'autres avaient se même problème..mais sans réelle solution ?

@Armando : Malheureusement sur ce point je ne pourrais pas t'aider n'ayant qu'un seul écran et ne rencontrant aucun problème, je te suggère d'ouvrir un post dans "Technique et optimisation", peut-être que quelqu'un pourra te renseigner.


Merci pour tes précieux conseils Maxime, j'ai résolu mon problème par le biais de la météo et des textures de ciel comme tu l'indiquais et ça tourne désormais presque parfaitement.

Juste un bémol concernant les aurores et crépuscules uniquement au niveau des textures d'eau (le survol d'océans génère des couleurs aléatoires et des reflets blanchâtres vraiment bizarres parfois)...mais c'est tellement difficile à traiter ces luminosités particulières qu'il ne faut pas trop en demander non plus je pense.

Et c'est vrai aussi que si on cherche un confort visuel parfait en permanence et sans lunettes de soleil... il y a "Colin McRae Rally" qui fait ça très bien wink

Cordialement,

Bk.

Avec plaisir Bruno.
Par contre au niveau des couleurs, je n'ai pas de tel effet, pourrais tu poster un screen que je vois exactement de quoi tu parles?


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  22-01-2014 23:03:47

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

mkonareff a écrit:

Avec plaisir Bruno. Par contre au niveau des couleurs, je n'ai pas de tel effet, pourrais tu poster un screen que je vois exactement de quoi tu parles?

Problème résolu en réinstallant de nouvelles textures...je suis allé piocher dans mon Rex et un peu ailleurs aussi pour faire un Mix qui s'accorde pas trop mal des textures lune/soleil/océan au final.

Bon, encore un peu trop de "rouge" avec ces fichus soleils levants et couchants que le Bloom se fait un plaisir d'accentuer...mais c'est maintenant tout à fait praticable quand-même.

Mine de rien quand j'y pense ça doit bien faire 2/3 ans que je n'ai eu aucun plantage Fs9 malgré tout ce que je bidouille dessus, (quoiqu'on apprends aussi à réfléchir un peu avant de faire n'importe quoi, et à prendre des notes surtout), on peut dire ce qu'on veut mais il est sacrément bien programmé d'origine l’ancêtre Fs9 cool

Dernière modification par BkFlight (22-01-2014 23:05:52)


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  24-01-2014 00:06:05

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Pour fournir un peu plus de précisions à l'attention des éventuels intéressés, j'ai en fait complètement réinstallé Rex 2004 suite à mes petits soucis d'affichage mais en prenant le temps de bien faire les choses.

Donc, les Patchs dans l'ordre (et surtout les Patchs 3 et 4 à mettre impérativement dans le dossier initial d'installation de Rex avant de lancer leur setup).

Ensuite, vu ma petite configuration j'avais complètement négligé l'installation de "Rex Overdrive" en me disant que "nouvelles texture"s = "Fps minables" à coup sur à l'arrivée...

Et bien pas du tout et même en fait exactement l'inverse, heureuse surprise...des textures plus légères et plus précises avec un limit très honorable à 29 fps qui reste au taquet en permanence...franchement c'est Noël après Noël cette affaire !

Enb/Sweet-fx étant la cerise sur le gâteau...cool

Voilà, donc c'était juste pour dire à ceux qui hésiteraient sur le passage à Rex Overdrive Fs9, ça a été très bien travaillé cet update et ça tourne parfaitement bien même sur une config' modeste comme la mienne.

J'imagine que mon Post fera un peu "redite" mais pour utiliser beaucoup la fonction "recherche" sur le forum je m'aperçois qu'il est parfois difficile d'y trouver des réponses à des questions simples tellement c'est devenu une véritable encyclopédie ! (je dis ça dans le bon sens du terme évidemment !)  wink

Bons vols à vous tous,

Cordialement,

Bk.

Dernière modification par BkFlight (24-01-2014 08:09:48)


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  24-01-2014 13:38:27

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonjour,

REX Overdrive reste un must have, les combinaisons sont telles que l'on est jamais déçu...

Pour les textures, deux choix possibles, BMP ou DXT3, perso pour alléger certaines situations météo c'est l'option DXT3 qui est retenue...

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  24-01-2014 16:48:27

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Je te rejoins dans ce sens Speed Dizzy, le DXT3 "optimized clouds" donne déjà de jolis résultats en 512x512 sur un Dual-Core comme le mien et le fait de bien travailler les distances d'affichage participe également à une fluidité très satisfaisante au final cool

Cordialement,

Bk.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  24-01-2014 16:54:19

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonjour Bruno,

Essai les 1024x1024, en principe ça doit pouvoir tenir en terme de performance machine...

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  24-01-2014 23:13:38

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Merci de ton conseil "éclairé" Speed Dizzy, je viens de tester cette modification des paramètres avec une Météo "modérée" (tout en conservant l'option DXT3 mais avec les textures 1024)...le rendu est bien plus joli graphiquement et mon compteur Fps reste bloqué à 28 (que je lui impose).

Décidément cet "Overdrive" ne m'aura réservé que des bonnes surprises...dire que j'hésitais à l'installer !

Je vais essayer d'approfondir un peu plus les paramètres de Rex du coup car pour l'instant je tourne avec les preset "usine", mais j'aime bien aussi la possibilité de choisir une Météo "aléatoire" déterminée localement en fonction du code ICAO entré pour débuter le vol.

En ce moment je découvre les Caraïbes car j'ai décidé de démarrer mon survol des Usa par là (il devrait durer 1 an environ pour rallier l'Alaska au final, c'est long de chercher et d'installer les meilleures scènes au fur et à mesure), mais franchement entre l'amélioration incroyable des textures FT-9, le filtre Enb-Sweet.fx et l'installation peaufinée de Rex...je le reconnais à peine mon Fs9, quel plaisir cool

Cordialement,

Bk.

Dernière modification par BkFlight (24-01-2014 23:15:54)


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  25-01-2014 11:03:28

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonjour Bruno,

Essaie de ne pas fixer les taux d'images secondes, beaucoup d'encre a coulée autour de ce sujet, perso je les laisse libre car en les "bridants" des saccades sont apparues de ci et de là...

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  25-01-2014 14:17:40

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonjour Speed Dizzy,

Je vais suivre ton conseil et passer en "illimité" donc curseur à droite toute !

Par contre, et après avoir parcouru tous les Topics du forum traitant du sujet (Réglages Cfg), une petite question demeure sans réponse pour moi.

Quelle différence y a-t-il entre :

LOD_TARGET_FPS= (actuellement à 20 dans mon cfg)

et

UPPER_FRAMERATE_LIMIT= (actuellement bridé à 29' donc)


Bonne journée à toi,

Cordialement,

Bruno.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  25-01-2014 19:13:01

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonsoir Bruno,

LOD cest Level Of Détail mais ceci tout le monde le sait wink

Bref, je ne m'en rappel plus e_Clown il est vrai que nous ne mettons plus beaucoup le nez dans les réglages du FS9.cfg...

Je vais essayer une autre valeur, rien que pour voir laugh

Amicalement,

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  25-01-2014 23:26:06

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Merci de ta réponse Speed Dizzy , lol, bien sur que je sais moi aussi ce que LOD traduit cop_gif ...c'est le "TARGET_FPS" qui m'intriguait un peu plus en fait, je me suis sans doute incomplètement exprimé.

Bon sinon, toujours de bon conseil tu es et ça se vérifie, en libérant mon bridage Fps je tourne gentiment entre 28 et 54' sans saccades particulières, c'est parfait, vraiment cool

Après, c'est vrai que je ne cherche pas spécialement à mettre mon système en difficulté non plus...les Caraïbes c'est beaucoup d'étendues d'eau, faibles consommatrices de ressources graphiques à priori.

Mais avec une météo modérée Rex Overdrive + des Scènes assez lourdes sur ce secteur qui vont de Fly-Tampa à France-Vfr entre autres et un Traffic à 60% (mon bon vieux "Traffic 2006" + Celui de Fvfr, un peu "foutraque" et c'est peu de le dire) tout cela reste parfaitement fluide au final.

A signaler que je ne fais que de l'Ifr en plus, je ne sais pas si cette utilisation plus intensive de L'ATC charge le système, mais bon...il y a également FSC-8 qui tourne en parallèle pour travailler mes PdV + mon Beech A-36 Dreamfleet et tous ses systèmes de Navigation intégrés (Rxp, Radar Météo, etc) et ça n'a pas l'air d'affoler outre mesure le Processeur qui répartit bien sa charge de travail en Dual-Core.

Seul petit souci restant...décidément...mes feux de Navigation en vol de nuit qui viennent parasiter l'éclairage du TdB par leur intensité.

Je crois avoir déjà vu passer ça sur le Forum, et je vais chercher du coup car c'est assez pénible.

Merci encore pour toutes ces améliorations qui font considérablement progresser mon plaisir de voler dans un environnement toujours fluide et très amélioré.

Bien amicalement,

Bruno.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  26-01-2014 12:38:57

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonjour Bruno,

Le trafic AI c'est beaucoup de perte en terme de FPS, surtout si l'on pratique l'IFR et donc les grosses plates formes...

On y ajoute comme tu le précise, une météo bien chargée et hop cela devient limite...

Les feux de navigation sont magnifiques avec REX, perso j'ai des "interférences" sur certains appareils dont le beacon "traverse" le cockpit 3D, ce qui est finalement assez gênant sad

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  27-01-2014 15:20:15

mkonareff
Commandant de bord
Lieu: Nord, LFAV
Date d'inscription: 04-09-2011
Renommée :   84 
Site web

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Hello les amis,

Désolé d'avoir délaissé un peu le topic FT9 ces derniers jours, je suis très pris par la réalisation du merge A380.
Merci beaucoup Gérard pour ton coup de main ici wink


TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  27-01-2014 18:08:23

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Projets FT9 Global & FE9 Global (V1.3 dispo)

Bonsoir Maxime,

Pas de soucis wink

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne