#26 [↑][↓]  05-04-2014 05:38:08

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Le Bus vien de passer en version 0.80 avec dans cette version les systèmes plus complets, un A321 et un nouveau VC. De nombreux bugs subsistent et seront réglés dans la prochaine 0.90 (entre autre ce problème de ligne de NAV sur le ND qui dépasse l'ARC...)

L'annonce sur leur page FB :

"OK Airbus Fans ...... The new file is live you should all start receiving your product update notifications shortly...

In Brief you now have :-
Prepar 3D V2 Compatibility, All New 2d overhead panel, All New Virtual Cockpit, several system upgrades/enhancements, Completely new flight dynamics within very small tolerances of documented flight data, Complete re Write of the entire FBW system and Much Much more that my tired mind cannot recall at this moment.....

I have now been awake for more than 48 hours guys so I will post more information and a full change log after a well earned sleep.

We Finally got there and i would like to thank you all for your patience during the last several months.

Happy Flying
Antony
BlackBox SImulation"

Dernière modification par pao (05-04-2014 05:45:33)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  05-04-2014 07:48:30

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Bon apres l'avoir installé et essayé....  que dire....  je trouve le VC pire qu'avant.  Les polices sont toutes sauf Airbus, les proportions pas respectées, la fluidité du PFD et ND lors des virages est à environ 10fps, les boutons du MCDU ne sont pas alignés sur les zones de texte (pratique pour rentrer des infos). Bref, c'est pas du Abacus ou du JustFlight mais c'est tout juste au dessus....   VIVEMENT LE FSLABS !


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  05-04-2014 09:11:56

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

C'est triste quand même...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  05-04-2014 11:23:33

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

quel que soit l'angle de vue, ils ont rajouté une couche de textures imitant un effet reflection sur le PFD et le ND....  résultat on se tape la tronche du pilote en permanence sur le ND...    que c'est ridicule....  quand je vois l'effet reflection du Dash 8-400 de Majestic..
Le plus drôle c'est que lorsque l'on change vue cette texture avec la tronche du pilote apparait parfois avant même le VC...


http://img15.hostingpics.net/pics/996283Sanstitrejpg.png

Dernière modification par pao (06-04-2014 04:50:27)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  05-04-2014 11:26:31

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Mdr !!! laugh


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  05-04-2014 11:30:56

kOOk
Copilote
Date d'inscription: 14-11-2009
Renommée :   20 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

N'empêche... Il y a une idée à creuser, là. Une programmation permettant, moyennant l'emploi par l'utilisateur d'une webcam, de profiter de son propre reflet dans les écrans, en temps réel.

Trop zaz...

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  05-04-2014 11:39:05

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

laugh


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  05-04-2014 22:04:37

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Tu sais Epikk (et je ne suis pas le seul), j'épargne depuis un petit moment pour cet  A320 FLS...

Vivement... tant que je suis en vie ! mad2_gif


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  07-04-2014 07:09:18

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

pao a écrit:

quel que soit l'angle de vue, ils ont rajouté une couche de textures imitant un effet reflection sur le PFD et le ND....  résultat on se tape la tronche du pilote en permanence sur le ND...    que c'est ridicule....  quand je vois l'effet reflection du Dash 8-400 de Majestic..
Le plus drôle c'est que lorsque l'on change vue cette texture avec la tronche du pilote apparait parfois avant même le VC...

Quand je vois ce screen, même l'Airbus X est mieux réussi...

Plus qu'une alternative... wait and see...


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  07-04-2014 07:47:18

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Tjs pas de mise à jours du 330?


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  07-04-2014 07:48:29

JBravo117
Copilote
Date d'inscription: 10-07-2013

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Rémy a écrit:

pao a écrit:

quel que soit l'angle de vue, ils ont rajouté une couche de textures imitant un effet reflection sur le PFD et le ND....  résultat on se tape la tronche du pilote en permanence sur le ND...    que c'est ridicule....  quand je vois l'effet reflection du Dash 8-400 de Majestic..
Le plus drôle c'est que lorsque l'on change vue cette texture avec la tronche du pilote apparait parfois avant même le VC...

Quand je vois ce screen, même l'Airbus X est mieux réussi...

Plus qu'une alternative... wait and see...

Il n'a pas trop de mal avec l'AirbusX sur les textures : soyons exigeant mais pas trop dur, on pourra les comparer quand le BBS sera lui aussi a sa version 1.16...
Bonne jounee,
JB


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8843/mini_08072020-2023_tempsnip.png

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  07-04-2014 07:54:40

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

JBravo117 a écrit:

Rémy a écrit:

pao a écrit:

quel que soit l'angle de vue, ils ont rajouté une couche de textures imitant un effet reflection sur le PFD et le ND....  résultat on se tape la tronche du pilote en permanence sur le ND...    que c'est ridicule....  quand je vois l'effet reflection du Dash 8-400 de Majestic..
Le plus drôle c'est que lorsque l'on change vue cette texture avec la tronche du pilote apparait parfois avant même le VC...

Quand je vois ce screen, même l'Airbus X est mieux réussi...

Plus qu'une alternative... wait and see...

Il n'a pas trop de mal avec l'AirbusX sur les textures : soyons exigeant mais pas trop dur, on pourra les comparer quand le BBS sera lui aussi a sa version 1.16...
Bonne jounee,
JB

C'est pas faux !

Bonne journée à toi également wink


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  07-04-2014 17:34:24

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

et y'a moyen d'enlever l'effet copilote^^ va dans panel du 319 et supprime le fichier vc reflection .dds

If you want to remove it then delete the file VC_gauge_Reflection_t.dds from A319\texture.common1

voilà la phrase de bbs^^


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  07-04-2014 20:32:06

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Ils ont créé un effet dont il savait par avance que ça déplairait ?... blink

Un peu maso comme réflexion mais pourquoi pas.


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  07-04-2014 20:48:58

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Un truc est certain : leur graphiste est mauvais. Très MAUVAIS.

Dernière modification par Epikk (07-04-2014 20:49:31)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  07-04-2014 21:19:57

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

bah y'en a à qui ca plait smile suffit de lire les coms sur leur page fb...
personnellement j'aime pas trop non plus,
mais je pense sincerement que avec des textures cockpit ombragées correctement il aurait une sacré allure smile
mon avis n'implique que moi, mais je m'attendais qd mm à mieux apres une si longue attente... vivement le fslabs, meme si j'aime bien bbs qd mm...

Mais un bon a340 manque tellement sur fsx... mon dieu!


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  07-04-2014 21:35:30

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Je crois que les simmers de la communauté FS est tellement en manque d'Airbus qu'ils sont prêt à tout et n'importe quoi...
Sors un 737 ou un 777 aussi infecte graphiquement sur FS et tu verras les réactions...

Bref, je trouve ça vraiment moche... ça me choque terriblement.
Tant au niveau 3D (ratios, formes, etc.) qu'au niveau textures... je trouve ça même limite insultant comme boulot. Je me demande si le gars a pris le temps de regarder des photos, etc...
Mais bon, si d'autres aiment... tant mieux pour eux (BBS et ses clients). :)

Dernière modification par Epikk (07-04-2014 21:38:44)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  08-04-2014 05:11:05

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Pareil Epikk.


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  08-04-2014 08:51:35

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Epikk a écrit:

Je crois que les simmers de la communauté FS est tellement en manque d'Airbus qu'ils sont prêt à tout et n'importe quoi...

Comment réagirons nous une fois ce manque comblé ? merlot

Réflechissons tels des homo-economicus !

Moi, perso, je serai plus homo-fsxus... w00t


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  08-04-2014 14:02:33

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Epikk a écrit:

Je crois que les simmers de la communauté FS est tellement en manque d'Airbus qu'ils sont prêt à tout et n'importe quoi...
Sors un 737 ou un 777 aussi infecte graphiquement sur FS et tu verras les réactions...

Bref, je trouve ça vraiment moche... ça me choque terriblement.
Tant au niveau 3D (ratios, formes, etc.) qu'au niveau textures... je trouve ça même limite insultant comme boulot. Je me demande si le gars a pris le temps de regarder des photos, etc...
Mais bon, si d'autres aiment... tant mieux pour eux (BBS et ses clients). :)

Epikk, j'aime beaucoup en général tes interventions, et comme toi j'attendrai un vrai airbus (FSL?) digne de ce nom avant de l'acheter... mais là non.
Que tu n'aimes pas l'Airbus X extended, ou le BBS, c'est une chose, et je te comprends totalement, mais que tu te permettes de taper à tout bout de champ sur ceux-ci, alors que le BBS n'est même pas terminé, non; en comparant systématiquement en plus ces Airbus à ton FSL chéri.
Je veux bien que ça soit un projet qui te tienne à coeur, que tu le défendes par tous les moyens, mais là tu te comportes comme un commercial, qui, non content de vanter son produit soi-disant parfait, dénigre sans arrêt les concurrents.
Je ne sais pas ce qu'il en est du FSL, mais une chose est sûre, pour l'instant je n'en aperçois pas l'ombre; et même s'il est génial comme tu dis, ça fait toujours plaisir de voir que plusieurs éditeurs s'intéressent sérieusement à l'Airbus qui manque cruellement sur fsx. Ce n'est pas parce que le 737 PMDG est sorti et est de très très bonne facture, qu'il faut absolument démonter l'iFly et ceux qui volent avec -je précise que je ne vole pas avec mais bien avec le PMDG ^^ ; c'est un peu ce que tu fais selon moi avec les autres airbus que celui de FSL.

Voilà, il n'y a rien de méchant là-dedans, simplement, je ne supporte pas l'esprit de concurrence sans vergogne. L'objectif de la communauté, c'est finalement d'avoir un bel airbus bien réaliste, pas que tel ou tel éditeur l'emporte, non?


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  08-04-2014 14:33:08

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

BBS en l'état est à des années lumieres de ce que proposais AIRSIMER pourtant aussi tjs en état de beta et pourtant, ce dernier c'est fait lyncher par le bon peuple sans vraiment de proces en bonne et due forme wink
Je trouve que ici, on est encore tres gentil avec BBS wink

Je précise que j'ai le BBS (eh oui, j'ai payé pour pouvoir en parler)

Dernière modification par Fuchs (08-04-2014 14:34:07)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  08-04-2014 17:21:43

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Decius Antiochus a écrit:

Epikk a écrit:

Je crois que les simmers de la communauté FS est tellement en manque d'Airbus qu'ils sont prêt à tout et n'importe quoi...
Sors un 737 ou un 777 aussi infecte graphiquement sur FS et tu verras les réactions...

Bref, je trouve ça vraiment moche... ça me choque terriblement.
Tant au niveau 3D (ratios, formes, etc.) qu'au niveau textures... je trouve ça même limite insultant comme boulot. Je me demande si le gars a pris le temps de regarder des photos, etc...
Mais bon, si d'autres aiment... tant mieux pour eux (BBS et ses clients). :)

Epikk, j'aime beaucoup en général tes interventions, et comme toi j'attendrai un vrai airbus (FSL?) digne de ce nom avant de l'acheter... mais là non.
Que tu n'aimes pas l'Airbus X extended, ou le BBS, c'est une chose, et je te comprends totalement, mais que tu te permettes de taper à tout bout de champ sur ceux-ci, alors que le BBS n'est même pas terminé, non; en comparant systématiquement en plus ces Airbus à ton FSL chéri.
Je veux bien que ça soit un projet qui te tienne à coeur, que tu le défendes par tous les moyens, mais là tu te comportes comme un commercial, qui, non content de vanter son produit soi-disant parfait, dénigre sans arrêt les concurrents.
Je ne sais pas ce qu'il en est du FSL, mais une chose est sûre, pour l'instant je n'en aperçois pas l'ombre; et même s'il est génial comme tu dis, ça fait toujours plaisir de voir que plusieurs éditeurs s'intéressent sérieusement à l'Airbus qui manque cruellement sur fsx. Ce n'est pas parce que le 737 PMDG est sorti et est de très très bonne facture, qu'il faut absolument démonter l'iFly et ceux qui volent avec -je précise que je ne vole pas avec mais bien avec le PMDG ^^ ; c'est un peu ce que tu fais selon moi avec les autres airbus que celui de FSL.

Voilà, il n'y a rien de méchant là-dedans, simplement, je ne supporte pas l'esprit de concurrence sans vergogne. L'objectif de la communauté, c'est finalement d'avoir un bel airbus bien réaliste, pas que tel ou tel éditeur l'emporte, non?

Mmmm... Rien de méchant certes mais il faudrait quand même faire attention à c'que tu écris et que tu lises MIEUX...
Je ne nie pas le fait que je n'aime PAS DU TOUT l'AXE (c'est un fait établi hein) et que je suis loin d'être impressionné par c'que j'ai pu voir de la Beta payante de BBS niveau simulation.
Sauf que :
1. L'AXE je n'en parle pas dans mes dernières interventions. Et mes interventions sur l'AXE (dans d'autres posts) datent d'un p'tit moment déjà...
2. Le FSL je n'en parle pas dans mes dernières interventions. Je relis mes derniers posts et je ne vois pas de "Le FSL est plus beau que le BBS" ou quoique ce soit du genre...
3. OUI très sincèrement je trouve le BBS très très moche graphiquement.
Et puisqu'on parle un peu de 737 (et de 777) sache je trouve le iFly MOCHE aussi (moins que le BBS quand même - eux ils craquent sérieusement) mais que je le trouve dans l'ensemble limite meilleur que le NGX.
Sache que je n'aime pas le 777 de PMDG alors que le trouve magnifique niveau graphique.

En fait, j'ai l'impression que tu mélanges un peu. Alors que pour moi les choses sont très très claires et dissociées.
1. Je ne fait AUCUNE comparaison directe avec le FSL (toujours en développement) dans mes dernières interventions.
2. Je ne parle pas des systèmes du BBS.
3. Ici c'est le post du BBS et on parle de la dernière version et je ne parle que de LUI (et encore mes commentaires s'arrêtent à l'aspect graphique de l'add-on). Et je le répète parce que c'est VRAIMENT c'que je pense : je le trouve INFECTE graphiquement.

Apparemment il semblerait que parce que je suis testeur chez FSL (et parce qu'il n'est pas encore disponible) il 'faudrait que je la ferme' ou que ne dise que des trucs 'sympathiques' à propos des autres Airbus...
Malheureusement c'est pas mon style... Je dis TOUJOURS c'que je pense... Du moins j'essaie.
Et bien sûr, le fait de ne pas pouvoir donner son avis sur le BBS parce qu'il pas terminé (Beta) c'est un peu BIZARRE puisqu'il le VENDENT déjà.

Bref, tout ça pour te dire, SANS MÉCHANCETÉ AUCUNE d'arrêter de voir lire/voir dans mes propos concernant les Airbus des comparaisons avec le FSL ou des tentatives de casser la concurrence ou je ne sais quoi d'autres juste parce que tu vois mon avatar FSL...
Tu n'as aucune idée de c'que je pense vraiment (es-tu certain que je les considère vraiment comme des concurrents de FSL par exemple?) ou du nombre de fois que je me retiens d'intervenir sur un post qui parle d'AXE, de BBS ou de FSL...

Sur ce... :)

Dernière modification par Epikk (08-04-2014 17:26:18)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  08-04-2014 19:36:23

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Bonsoir !

Si vous n'en pouvez d'attendre le FSLB .......................merlot big_smile passez sur X-Plane y'en a un qui est vraiment super et qui évolue au fil des semaines . Il est arrivé je crois à un niveau que je n'avais encore jamais vu en simulation pour un A320. e_fou2

C'est l'A320 neo de JarDesign .

J'ai trouvé cette petite vidéo, je la trouve sympa et bien représentative de ce superbe addon :[video] http://www.youtube.com/watch?feature=pl … aUoQ7RD-B0 [/video]

Ce n'est pas de la provoque, juste le plaisir du partage ...! laugh

Bernard . wink

Dernière modification par BERDE (09-04-2014 22:19:30)


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  08-04-2014 19:55:25

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Merci Bernard pour le lien YT. La music est très Funky!!
Je testerai X-Plane lorsque IXEG sortira son 737CL je pense.

Dernière modification par Epikk (08-04-2014 19:58:21)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  11-04-2014 16:03:16

Em_T
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-06-2013
Renommée :   

Re: [FSX]Airbus blackbox simulation

Salut à tous !
Je viens glisser mon petit grain de sel.

J'ai acheter le BBS à sa sortie, mon avis... Il est moche et bourré de bug.
La dernière version est un retour en arrière. encore plus moche et plus de bug. (Dixit: Epikk)

Je possède l 'Axe... Conclusion: Quelques vols puis l'ennui vient vite par un effet de systèmes "pourdre aux yeux".
Le FSLAB... Se laisse attendre...
Ma crainte pour FSLAB c'est le temps qui passe et les textures vieillissantes.

J'ai  fait l'acquisition d' X-plane 10 (10.25) en Novembre 2013 avec l'acquisition du Jardesign A320...
La barre est sans équivoque placée loin au-dessus De l'axe et de BBS.

Les seuls petits soucis sont qu' X-plane n'est pas encore très au point aux niveaux suivants:
- La météo réelle.
- Les CLS ( textures pour IVAO / comme les MTL ) sont pour l'instant très moches.

Mais en vol hors-ligne du pur bonheur le dénivelé des pistes, la fluidité, les scènes gratuites d'aéroports sur XPFR (etc)
Les effets de lumière et les réseaux autoroutiers géolocalisés parfaitement.
Le vol VFR est un réel plaisir.

L' A320 J.Design une petite bombe.

Enfin, mon fsx n'est pas encore désinstallé pour l'instant plus fonctionnel qu'X-plane pour Ivao.

(Avec Ixeg on risque de tourner une page chez microsoft...)

++


" Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. " Paul Claudel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne