Vous n'êtes pas identifié.
Hallucinant!
Hors ligne
Magnifique.
Hors ligne
tant mieux, ca va changer des daubes qu'on a vu passer dernièrement faite à la va vite sans contrôle qualité
Hors ligne
Fuchs a écrit:
tant mieux, ca va changer des daubes qu'on a vu passer dernièrement faite à la va vite sans contrôle qualité
Je n'en pense pas moins
Déjà que son Do27 est une merveille, du peu de fois ou j'ai volé sur le vrai, j'ai retrouvé l'ambiance, et la manière de voler si spéciale du Do (mention spéciale sur la visi dans le vrai, c'est monstrueux)
Seule entorse à la réalité, le Do virtuel est beaucoup plus confortable que son frangin réel
Hors ligne
Il est clair qu'il n'a pas le même graphiste que BBS...
Hors ligne
Oui c'est toujours intéressant ces prouesses de modélisation mais très personnellement je regarde rarement l'avion de l'extérieur à la loupe. J'attache beaucoup d'importance à un beau CV et surtout un CV bien modélisé. Je trouve que les Carenado, Alabéo et RealAir ont trouvé un bon compromis puissance machine/ qualité visuelle en intérieur comme à l'extérieur.
J'espère que ce Pilatus dont le CV me ravit ne sera pas trop gourmand en ressources...
Hors ligne
Ottstef a écrit:
personnellement je regarde rarement l'avion de l'extérieur à la loupe. J'attache beaucoup d'importance à un beau CV et surtout un CV bien modélisé.
Quand on utilise le Katana, on ne peut admettre qu'une chose : Marcel sait faire aussi bien l'un que l'autre !
Ottstef a écrit:
J'espère que ce Pilatus dont le CV me ravit ne sera pas trop gourmand en ressources...
Là aussi, le Katana est un modèle du genre. Une option permet, par exemple, d'inhiber l'effet restituant les vibrations moteur à bord.
J'ai pas non plus une config de fond de remise, mais pour moi, il est juste parfait à ce niveau-là !
Et... les années sont passées, la technologie a progressé, et le savoir-faire de Marcel sans doute aussi !!!
Dernière modification par coyotte (13-04-2014 10:07:04)
Hors ligne
Ottstef a écrit:
Oui c'est toujours intéressant ces prouesses de modélisation mais très personnellement je regarde rarement l'avion de l'extérieur à la loupe. J'attache beaucoup d'importance à un beau CV et surtout un CV bien modélisé. Je trouve que les Carenado, Alabéo et RealAir ont trouvé un bon compromis puissance machine/ qualité visuelle en intérieur comme à l'extérieur.
J'espère que ce Pilatus dont le CV me ravit ne sera pas trop gourmand en ressources...
Comparer ce qui est comparable, chez Carenado et Alabéo, derrière le visuel, il n'y a rien, dans le cas du DO-27 ou du Katana, non seulement le visuel est terrible mais derrière il y a des sacrées gauges avec des systèmes complexes à faire tourner et plus fluide que certains Carenado vide comme un œuf gobé.
Hors ligne
Si vous relisez correctement mon message j'ai simplement dit que Carenado avait trouvé un bon compromis entre le détail visuel et le maintien d'une bonne jouabilité sans avoir une machine haut de gamme. je n'ai en aucun cas abordé les systèmes !!
mon intervention suivait les images montrant des gros plans de rivets.....que je regarde peu en volant
Dernière modification par Ottstef (13-04-2014 11:05:32)
Hors ligne
"vide comme un œuf gobé."
Ah ah ah...
Hors ligne
Pour ceux qui ne sont pas encore allé voir le fil de discussion chez Aerosoft
Hors ligne
Ottstef a écrit:
Si vous relisez correctement mon message j'ai simplement dit que Carenado avait trouvé un bon compromis entre le détail visuel et le maintien d'une bonne jouabilité sans avoir une machine haut de gamme. je n'ai en aucun cas abordé les systèmes !!
mon intervention suivait les images montrant des gros plans de rivets.....que je regarde peu en volant
Justement Stéphane, c'est important : si les appareils Carenado maintiennent ce ratio beauté/performances, ce n'est pas par hasard. Suivant non seulement les fonctions et la complexité du modèle de vol que l'on va lui inclure, mais également dans la façon de coder cet ensemble. Plus il y a de lignes de codes, moins c'est optimisé et plus l'appareil va ramer en plus des graphismes
Hors ligne
Avec Marcel on sait déjà qu'on aura des systèmes au top ,alors si on peu avoir un modèle digne d'un maquettiste ,en avant . Essayons de rester au mieux sur le sujet et de ne pas trop dévier vers la concurrence .
Hors ligne
Gcp18 a écrit:
Avec Marcel on sait déjà qu'on aura des systèmes au top ,alors si on peu avoir un modèle digne d'un maquettiste ,en avant . Essayons de rester au mieux sur le sujet et de ne pas trop dévier vers la concurrence .
Comme pourrait dire l'avatar de Freebird : "C'est pas faux !"
Hors ligne
Mama mia !
Par contre, je ne le prendrai pas à cause de la couleur bleue de la planche de bord... ou alors je ne volerai qu'en extérieur...
zinpatientj
Pour ceux qu'un doute habiterait, c'est de l'ironie...
Hors ligne
Ottstef a écrit:
Si vous relisez correctement mon message j'ai simplement dit que Carenado avait trouvé un bon compromis entre le détail visuel et le maintien d'une bonne jouabilité sans avoir une machine haut de gamme. je n'ai en aucun cas abordé les systèmes !!
mon intervention suivait les images montrant des gros plans de rivets.....que je regarde peu en volant
certes
néanmoins, depuis presque un ans, je me suis fais une vue extérieur pour tous mes addons avec ezdock qui me permet de faire une pré vol, avec cet addon, j'en aurais pleins la vue aussi durant ces 5 minutes :)
Hors ligne
Houuuu la vache, grosse tuerie en rapprochement rapide, il me fait de plus en plus envie ce camion là !
Marcel Felde est clairement un des développeurs les plus acharnés présents sur la scène FS et c'est pas pour me déplaire ! Je vais en brûler du kérosène avec ce bestiau !
Dernière modification par ThePurplePoulpe (13-04-2014 15:14:04)
Hors ligne
Bonsoir,
Pinaise, ce n'est plus une claque, mais un tabassage en règle ! Il va faire date celui-là de chez référence absolue du PC-6 pour Flight Simulator, j'sens ça...
Que ça déchire grave !
Dès qu'il sort, je désinstalle celui de FSD...
Hors ligne
Pour l’occasion, je vais réinstaller mes altiports LLH et mes aérodromes swiss.
Hors ligne
Propre !
Hors ligne
Superbe ! J'ai hate de faire chauffer la PT-6 !
Hors ligne
ThePurplePoulpe a écrit:
Superbe ! J'ai hate de faire chauffer la PT-6 !
Fait gaffe, faut pas trop la faire chauffer
Hâte de voir ce que donne le Frangin virtuel du grand Porter (qui est très, très, très impressionnant en vol, et plutôt sympa à poser quand tout est dans le vert et que le vent est dans l'axe ^^)
Hors ligne