#1 [↑][↓]  18-04-2014 21:37:38

Mimi74
Pilote confirmé
Lieu: LFLP
Date d'inscription: 30-10-2011

[FSX]POSKI 737-800: problèmes à haute altitude

Bonjour,

J'ai effectué un vol avec le 737-800 de Project Opensky. Le problème, c'est que entre FL320 et FL350, la vitesse passe soudainement de 285 à 350 kt... Je me retrouve donc en survitesse, puis la vitesse repasse d'un coup à 230 kt...
J'ai aussi ce problème quand je passe la barre des 320kt (la vitesse passe à 350 d'un coup)
Et ça me fait des pénalités dans FSPassengers angryfire_b1_d_gif

Un autre point: l'avion conserve toujours une assiette de 2.5° en vol (minimum, des fois c'est plus).

Des conseils pour régler tout ça?

Merci laugh

Dernière modification par Mimi74 (18-04-2014 21:38:53)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-04-2014 00:10:47

jpette78
Copilote
Date d'inscription: 22-01-2013
Renommée :   10 

Re: [FSX]POSKI 737-800: problèmes à haute altitude

Pr lassiette cest normal tu nauras presque jamais 0 sinon tu descends ^^ gravité oblige. Pour la vitesse... peut etre un mauvais moteur meteo ca marrivait ausis avant


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-04-2014 08:18:04

Mimi74
Pilote confirmé
Lieu: LFLP
Date d'inscription: 30-10-2011

Re: [FSX]POSKI 737-800: problèmes à haute altitude

Avant? Ça s'est réglé tout seul?
Tu as eu aussi le problème de vitesse?

PS: pour la météo, j'utilise "météo réelle" de fsx

Dernière modification par Mimi74 (19-04-2014 08:19:31)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-04-2014 08:50:25

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX]POSKI 737-800: problèmes à haute altitude

Commences par faire un essai avec MTO parfaitement neutre...   la météo réelle de FS peut en effet générer de brusque changement de vent.

L'assiette en vol horizontal dépend de l'incidence nécessaire au vol, et celle ci dépend de la vitesse vraie, de la densité de l'air et de la masse du moment, afin que l'avion ne vole pas trop nez haut la voilure est calée sur le fuselage avec un angle appelé angle de calage... chaque avion est différent, Pour comparer il faut connaitre l'avion réel.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-04-2014 11:10:21

Mimi74
Pilote confirmé
Lieu: LFLP
Date d'inscription: 30-10-2011

Re: [FSX]POSKI 737-800: problèmes à haute altitude

J'ai fait quelques tests et j'ai répondu à mes questions solv_gif
Par contre j'aimerais savoir comment on fait pour changer le degré d'inclinaison max du pilote auto (par défaut c'est sur 30° et ça me fait perdre beaucoup de vitesse en altitude)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-04-2014 11:18:46

Ghostman44
Copilote
Lieu: LFRS
Date d'inscription: 27-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX]POSKI 737-800: problèmes à haute altitude

Bonjour , petite question idiote , aurais tu mis la météo réelle de FSX par hasard ?????

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-04-2014 11:22:59

Mimi74
Pilote confirmé
Lieu: LFLP
Date d'inscription: 30-10-2011

Re: [FSX]POSKI 737-800: problèmes à haute altitude

Ta phrase est à double sens... mad2_gif
-Oui je l'ai mis
-Non je l'ai pas mis par hasard wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne