Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour à tous,
Pour information voici le nouveau projet de chez ALABEO.
Source ---> https://www.facebook.com/Alabeo/photos_stream
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (15-10-2014 17:32:07)
Hors ligne
Dommage parce que leurs premières réalisations laissaient augurer un éditeur qui ne se cantonnerait aux archi-classiques..
Aucun intérêt pour moi non plus ! Bien d'accord avec vous !
Hors ligne
Le Beaver de Aerosoft commence à dater et souffre de texture et d'un cockpit vieillissant. J'aimerais bien qu'un de Carenado, Alabeo ou mieux A2A en fassent un.
Hors ligne
Un Beaver Accusim.....(soupir...)... Je veux bien faire un don, prépayer, signer tout ce qu'ils veulent...
Mais ce Cessna....on en a gros !
zinj
Hors ligne
zinj a écrit:
Un Beaver Accusim.....(soupir...)... Je veux bien faire un don, prépayer, signer tout ce qu'ils veulent...
Un Beaver ?!!! Par A2A ?!!!
zinj a écrit:
Mais ce Cessna....on en a gros !
"Nan mais moi franchement je serais nous ... euh nan ! ... Je serais vous je vous écouterais ... Nan ! elle me fait chier cette phrase !"
Hors ligne
... Et un Dr 400-12O par A2A ?!!!
I'm a crazy dreamer !
De toute façon, tout ce que sortira A2A ! Même qu'ils sortiraient eux, un Skywagon, je craquerai toujours et toujours.
Dernière modification par BiplanBonplan (04-06-2014 23:03:00)
Hors ligne
BiplanBonplan a écrit:
De toute façon, tout ce que sortira A2A !
...Finira dans mon hangar
Pas mal l'idée du Dr400, bien que ce ne soit pas un avion qui me laisse des souvenirs impérissables (j'ai un "souci" avec ce zinc, très sympa à piloter, mais y'a un truc que j'aime pas, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus)
Réalisable, bonne question, il faudrait qu'A2A est accès à un Dr400 !
Pour bien continuer dans le HS, moi chez A2A j'aimerais voir :
_Un Hurricane
_Un Sea Fury
_Stearman
_C182P
_Pa44
_Beaver
épicétou !
coyotte a écrit:
Dommage parce que leurs premières réalisations laissaient augurer un éditeur qui ne se cantonnerait aux archi-classiques..
Qui en plus, se plieraient vachement mieux à l'exercice : eye-candy pour balade sans prise de tête.
... z'étaient carrément bien partis avec le D17 et le Waco ...
Dernière modification par FreeB!rd (04-06-2014 23:10:47)
Hors ligne
Je vous assure, c’est pas le moment de faire la fine bouche. On estime qu’on a droit à un entretien ! Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin !
On veut un Beaver !!
Dernière modification par Nirgal76 (04-06-2014 23:19:57)
Hors ligne
Et bien moi, je nage apparemment à contre sens...
Je trouve génial qu'enfin un éditeur se lance dans ce splendide C207T !!!
Cet avion est purement génial (pour l'avoir piloté en vrai pendant plus de deux heures en 2008 au Mexique).
Je le trouve super beau et je ne crois pas qu'il n'en ai jamais existé un autre sur FSX!
Donc, BRAVO à Alabeo pour cette initiative osée et sortant des sentiers hyper- battus des autres éditeurs fussent-ils aussi excellents qu'A2A (C172- PA28 -> pas très originaux -> vus et revus et rerevus !!!)
Un Beaver ? Pq pas un Spitfire ou un Xième Mustang ? Woawww ça c'est original wouawww!!!
Je dit encore BRAVO à ALABEO et celui-ci, je l'acheterai sans aucun doute !!!
Un avion idéal pour les bush flights et touts les vols de brousse, etc.... très puissant !!!!!
Bug.
Ps: bref, vous l'aurez compris, je l'adore !
Dernière modification par Bugdani (05-06-2014 10:45:42)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je me permet également de vous informer sur un point concernant les choix d'ALABEO et pour définitivement éclairer toutes vos énièmes questions sur "pourquoi il développe encore ce genre d'appareil".
J'ai eu vent de ces informations par un ami connaissant un des devs de Alabeo et pour information ce n'est pas du tout par hasard et ce n'est pas non plus bizarre comme le dit Bo que Alabeo s'emploi a développer
ce type d'appareil. C'est purement commercial et mûrement réfléchi, il faut que vous comprenez qu'il y a une forte demande de la communauté fs en Amérique du Nord et en Amérique du Sud pour ce type de produits.
Je comprend aisément que cela peut décevoir certains mais il en faut pour tous le monde et ce ne sera pas le premier ni le dernier qu'il développeront...donc attendons de voir ce qu'ils nous réservent dans l'avenir.
En vous souhaitent une bonne journée.
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (05-06-2014 18:16:39)
Hors ligne
Bah toute façon Alabeo, perso, J'm'en fous un peu. Moi mon Beaver je le veux par A2A sinon rien
Hors ligne
Moi je trouve ça plutôt pas mal qu'Alabeo persévère un peu dans les Cessna, surtout que le Cardinal et le Skywagon ne sont quand même pas légion dans nos simus...
Après ça casse pas trois pattes à un canard, certes, mais de la à dire que c'est du vu et revu, il y a une marge !
Ceci dit, j'ai une préférence pour la version turbine du C207 que j'ai vu cet été, en particulier D-EUHP et son nose art
Au passage, j'approuve tout ce qui a été dit sur A2A, surtout pour le Beaver le Seminole et le Seafurry
Hors ligne
ThePurplePoulpe a écrit:
Moi je trouve ça plutôt pas mal qu'Alabeo persévère un peu dans les Cessna, surtout que le Cardinal et le Skywagon ne sont quand même pas légion dans nos simus...
Après ça casse pas trois pattes à un canard, certes, mais de la à dire que c'est du vu et revu, il y a une marge !
Ceci dit, j'ai une préférence pour la version turbine du C207 que j'ai vu cet été, en particulier D-EUHP et son nose art
Au passage, j'approuve tout ce qui a été dit sur A2A, surtout pour le Beaver le Seminole et le Seafurry
Oh oui, la version turbine, ce serait vraiment super !!!!
Bug.
Hors ligne
Bugdani a écrit:
...ce splendide [b]C207T !!!
Cet avion est purement génial...Je le trouve super beau ...
Bug.
Ps: bref, vous l'aurez compris, je l'adore !
Si tu veux me refaire le coup du Metroliner, je te dis nan ! Là, ça marchera pô !
Sur celui là, oui, je regarderai tes sublimes images ...
zinj
Hors ligne
zinj a écrit:
Bugdani a écrit:
...ce splendide [b]C207T !!!
Cet avion est purement génial...Je le trouve super beau ...
Bug.
Ps: bref, vous l'aurez compris, je l'adore !Si tu veux me refaire le coup du Metroliner, je te dis nan ! Là, ça marchera pô !
Sur celui là, oui, je regarderai tes sublimes images ...
zinj
Ben dit que j'ai de drôles de gouts, tant que t'y est
Hors ligne
Nonon ! pas du tout, juste que sur ce coup là, nos goûts divergent
Mais c'est vrai que si je l'avais piloté en réel comme toi, je ne le verrais certainement pas du même œil.
Et pour le Beaver, c'est pour moi un avion tellement mythique... c'est la silhouette d'avion que je dessinais quand j'étais marmot et quand j'ai vu un jour sur la télé n&b de mes parents que cet avion existait réellement, ça m'a vraiment marqué et je crois que c'est depuis ce moment que tout ce qui touche à l'aviation me passionne.
zinj
Hors ligne
Ne vous méprenez pas; je n'ai pas dis que je n'aimais pas le Beaver (la preuve ->https://plus.google.com/photos/10246552 … banner=pwa ) juste que je n'ai pas un sentiment d'originalité extraordinaire
Bug.
Dernière modification par Bugdani (08-06-2014 21:39:54)
Hors ligne
T'inquiete, on se doutait bien que tu l'aimais, on ne peut pas aimer l'aviation et ne pas aimer le Beaver (suis pas objectif, c'est mon oiseau préféré de tous les temps)
D'un sens tu as raison, ça fait du bien que certains éditeurs fassent des modèles originaux.
Juste que le Beaver existant date vraiment maintenant par rapport à ce qui se fait et gagnerait à être refait par des éditeurs de talent genre A2A. Mais ce n'est pas une priorité, je suis d'accord.
Hors ligne
BUG : juste que je n'ai pas un sentiment d'originalité extraordinaire
cet avion Beaver à tout faire, dans une partie du monde lacustre, fait son originalité .
le wagon a son autre originalité le Bush comme en Afrique, states , Amérique du sud et centrale
comme dit GUIBRU , "si on le croit" avec sa connaissance, il pourrait susurrer à l'oreille de son ami le beaver pour la prochaine réalisation ....
Hors ligne
.....disons alors qu'il n'est tout en haut de ma liste de priorités! Et que je suis plus que content de la venue prochaine de ce C207T, une bête !!!
Bug.
Hors ligne
Geoair2 a écrit:
moi chez A2A je verrais plutôt un P-38 et un Corsair la sa serait le pieds
Bonjour,
Ma foi pour le Corsair c'est déjà fait à moitié... Comme c'était le cas pour le Cub, il "suffit" éventuellement de le remanier et d'ajouter l'accu-sim...
C'est clair que dès qu'il sort l'accusim... J'y cours !
Sinon, oui le P-38, pourquoi pas un BF109 et tout ce qui est FW190 + TA... Et l'accusim sur le Huhu ?... Un truc de dingue serait le Me 260... Allons, tapons aussi dans les avions russes, pourquoi pas toute la série des Yak... J'arrête le délire.
Dernière modification par BiplanBonplan (10-06-2014 14:04:52)
Hors ligne
Pages: 1 2