#1 [↑][↓]  01-07-2014 16:44:46

xHalonas
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-12-2013
Renommée :   

Probleme PMDG multijoueur

Bonjours;

j'ai installer le PMDG que j'ai cracker ( oui ce n'est pas bien) mais j'ai installer le crack. en mode libre l'avion marche trés bien mais en multijoueur cela ne marche pas , j'ai aucun écran qui marche et le train d'attérissage a disparu

voila je voulais savoir si quelqu'un peut m'aidez et cela serait trés sympas .

Cdt;

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-07-2014 16:52:00

benaldo972
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-02-2011
Renommée :   

Re: Probleme PMDG multijoueur

Bonjour,

La meilleure solution est d'acheter le logiciel.
Et pour ce genre de message, tu risques le bannissement temporaire ou définitif.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-07-2014 17:04:29

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: Probleme PMDG multijoueur

Salut,
J'en appelle aux posts suivants a rester constructifs...
Ton PMDG n'est pas fait pour marcher en multijoueur, ce genre d'avions sont déja bien complexes a développer pour marcher en mode libre alors je te laisse imaginer le boulot pour le faire marcher en multi...
Donc il faudra se contenter du solo, ce qui te laisse déjà quelques heures de découverte...

A l'avenir, évite de préciser que tu n'as pas payé tes jeux/logiciels/addons sur internet, ça vaut mieux pour toi wink
Bon vols et n'hésite pas si tu apprécie l'avion a l'acheter sur le site officiel PMDG :)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-07-2014 17:05:14

HA711
En vacances
Date d'inscription: 30-03-2013
Renommée :   

Re: Probleme PMDG multijoueur

xHalonas a écrit:

Bonjours;

j'ai installer le PMDG que j'ai cracker ( oui ce n'est pas bien) mais j'ai installer le crack. en mode libre l'avion marche trés bien mais en multijoueur cela ne marche pas , j'ai aucun écran qui marche et le train d'attérissage a disparu

voila je voulais savoir si quelqu'un peut m'aidez et cela serait trés sympas .

Cdt;

Salut,

1: le crack c'est illégal
2: quand tu crack des logiciels tu ne sais jamais quel(s) surprise(s) tu auras.

Et en plus le dévoiler au grand public comme ça c'est un peu...

Pour te répondre, ton problème vient peut être du crack en lui même c'est pour cela que je te conseille de l'acheter.

Cordialement
HA711

PS: n'oublie pas la balise la prochaine fois.

Dernière modification par HA711 (01-07-2014 17:10:49)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-07-2014 17:13:04

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: Probleme PMDG multijoueur

TheSleepyGhost a écrit:

Salut,
J'en appelle aux posts suivants a rester constructifs...
Ton PMDG n'est pas fait pour marcher en multijoueur, ce genre d'avions sont déja bien complexes a développer pour marcher en mode libre alors je te laisse imaginer le boulot pour le faire marcher en multi...
Donc il faudra se contenter du solo, ce qui te laisse déjà quelques heures de découverte...

A l'avenir, évite de préciser que tu n'as pas payé tes jeux/logiciels/addons sur internet, ça vaut mieux pour toi wink
Bon vols et n'hésite pas si tu apprécie l'avion a l'acheter sur le site officiel PMDG :)

Les PMDG fonctionnent très bien en multijoueur. Ils ne sont pas cockpits-partageables. Nuance :)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-07-2014 17:45:21

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: Probleme PMDG multijoueur

Edit modérateur:

@xHalonas, là, je suis désolé mais je ne peux pas laisser passer ce genre de post: tu est banni pour une semaine ce qui te laisseras le temps de lire les réglements de ce site que tu es sencé avoir accepté lors de ton inscription ! angryfire_b1_d_gif

Je remarque qu'aucun des participants de ce fil ne s'est servi de kla balise Signaler pour prévenir ce dérapage cepopossible_gif


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne