#26 [↑][↓]  01-07-2014 14:15:46

BiplanBonplan
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

domifrance a écrit:

etien a écrit:

Un autre truc a remarquer: "demandera d'avoir FTX Global", c est un nouveau choix pour Orbx, car ils auraient pu l intégrer à la région Auzie.

J'avais zappé cette info ... j'ai beau apprécier leurs scènes j'ai horreur qu'on me force la main !  angryfire_b1_d_gif  Et étant pleinement satisfait du "vieux" GEX je n'avais aucune intention d'acheter FTX Global sad ...

Bonjour,

Tout à fait d'accord. Et je suis dans le même cas que toi, ayant  UTX + GEX et SceneryTech. Tant pis en ce qui concerne la Papouasie, je m'en passerai. Dommage effectivement qu'elle n'ait pas été développée dans le prolongement d'OCEANIA

Bons vols.

Dernière modification par BiplanBonplan (01-07-2014 14:22:16)


Louis

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#27 [↑][↓]  01-07-2014 22:47:37

JaimeLesVacances
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

UTX+GEX: ou la ringardise....
Franchement, ça a une dizaine d'années, votre truc!
Totalement dépassé.

Et si vous allez sur P3D, vous comptez y mettre GEX et UT? w00t

Et pour la coupe de cheveux, on vous la fait façon seventeen's? laugh

Vous n'y couperez-pas, chacun peut mugir comme une truie qu'on égorge, mais l'avenir c'est FTX Global, plus vector, plus LC.
Et ce pour le monde entier.

M'enfin, vous faites comme vous voulez, vous vous privez vous-mêmes, c'est votre choix....

Mais n'en dégoûtez pas les autres, merci.

Car cette scène est tout simplement extraordinaire, la plus belle et la plus complète jamais créée par Orbx, si l'on aime le bush flying.

On y trouve l'aéroport de Port Moresby, mais en tirant vers le nord-est on découvrira la fameuse Kokoda track, une piste historique de la WWII, âprement disputée entre troupes australiennes et troupes japonaises.

Un petit lien:  kokoda track


Cette piste Kokoda existe toujours, et c'est l'un des trek les plus célèbres de Papouasie Nouvelle-Guinée.

Trek


Avec cette scène la piste est fidèlement reproduite, on y trouvera les villages qui la jalonnent au travers de la chaine de montagne Owen Stanley, ainsi qu'une petite dizaine de pistes qu'on appellerait "alti-surfaces" chez nous.

Vraiment, la piste n'est pas facile à trouver, il m'a fallu m'y reprendre à trois reprises, mais une fois fait on la suit comme un topofil, et c'est un régal! 

(hélico ou avion bush,  oubliez l'avion de ligne ou de chasse....  :-)

Dernière modification par Hérétic (02-07-2014 00:31:48)

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#28 [↑][↓]  02-07-2014 05:54:22

pao
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

domifrance a écrit:

pao a écrit:

Mais bon quand je vois les très beaux aéroports que j'ai et vers lesquels je ne vole jamais....

Ben justement ... faut pas acheter uniquement parce que c'est beau mais plutôt si on a envie d'y voler régulièrement sinon on veut tout acheter !


etien a écrit:

Un autre truc a remarquer: "demandera d'avoir FTX Global", c est un nouveau choix pour Orbx, car ils auraient pu l intégrer à la région Auzie.

J'avais zappé cette info ... j'ai beau apprécier leurs scènes j'ai horreur qu'on me force la main !  angryfire_b1_d_gif  Et étant pleinement satisfait du "vieux" GEX je n'avais aucune intention d'acheter FTX Global sad ...

En quoi ils "te forcent la main" ? si tu veux rester avec un vieux pack de textures personne ne t'obligent à mettre à jour ton FSX avec de nouveaux produits....
Après qu'Orbx sorte des scenes compatibles avec leurs autres produits c'est leur choix et c'est surtout le cas avec totes les boites dans toutes les industries.... Si tu veux installer le nouvel OSX d'Apple, il te faut un Mac de moins de 6 ans...  mais personne ne t'oblige à le faire.


Holidays : wasted time between 2 flights...

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#29 [↑][↓]  02-07-2014 08:15:41

Fuchs
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Perso, je trouve honteux d'avoir du changer de GSM pour avoir la 4G, il allait bien mon 3310...
laugh


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#30 [↑][↓]  02-07-2014 10:00:59

Magnum
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Hérétic a écrit:

On y trouve l'aéroport de Port Moresby, mais en tirant vers le nord-est on découvrira la fameuse Kokoda track, une piste historique de la WWII, âprement disputée entre troupes australiennes et troupes japonaises.

Un petit lien:  kokoda track


Cette piste Kokoda existe toujours, et c'est l'un des trek les plus célèbres de Papouasie Nouvelle-Guinée.

Trek


Avec cette scène la piste est fidèlement reproduite, on y trouvera les villages qui la jalonnent au travers de la chaine de montagne Owen Stanley, ainsi qu'une petite dizaine de pistes qu'on appellerait "alti-surfaces" chez nous.

Vraiment, la piste n'est pas facile à trouver, il m'a fallu m'y reprendre à trois reprises, mais une fois fait on la suit comme un topofil, et c'est un régal! 

(hélico ou avion bush,  oubliez l'avion de ligne ou de chasse....  :-)

Merci pour ton lien. Très curieusement hier soir en ouvrant la TV je suis tombé sur une émission "WW2 en couleur" pile poil sur cette épisode "Kokoda's Track".

Pour le reste je suis bien évidemment d'accord avec toi sur tout! mais chacun est libre...

Je rajoute une photo de Kokoda Airfield
http://img856.imageshack.us/img856/1739/b3oh.jpg


... et celles de FSX
http://img841.imageshack.us/img841/4996/h2zo3.jpg

http://img849.imageshack.us/img849/4224/9dd5.jpg
http://img856.imageshack.us/img856/1777/l3i6p.jpg
http://img823.imageshack.us/img823/2807/7hg1.jpg
http://img841.imageshack.us/img841/327/wsdvr.jpg
http://img840.imageshack.us/img840/991/6yvf.jpg
http://img834.imageshack.us/img834/8360/5guuu.jpg
http://img822.imageshack.us/img822/2643/07dm.jpg

Dernière modification par Magnum346 (02-07-2014 11:46:10)


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
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#31 [↑][↓]  02-07-2014 10:40:04

willswings
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

C'était la mousson Magnum?  laugh
jolie scène en effet.

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#32 [↑][↓]  02-07-2014 11:15:41

domifrance
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Hérétic a écrit:

UTX+GEX: ou la ringardise....
Franchement, ça a une dizaine d'années, votre truc!
Totalement dépassé.

2014 - 10 = 2004 ... FSX n'était pas encore sorti merlot ... faut que tu changes de calendrier laugh

Ringard ? dépassé ? ... en quoi, expliques nous ? merlot  Moi j'attends toujours que quelqu'un nous fasse un vrai comparatif complet entre les textures GEX et FTX  eusa_whistle


Hérétic a écrit:

Mais n'en dégoûtez pas les autres, merci.

Mais personne ne cherche à dégoûter personne eusa_naughty ... on donne juste notre avis sur le fait que cette scène ne soit pas indépendante de FTX Global et impose ce dernier.

pao a écrit:

En quoi ils "te forcent la main" ? si tu veux rester avec un vieux pack de textures personne ne t'obligent à mettre à jour ton FSX avec de nouveaux produits....

Cela ne t'ai pas venu à l'esprit que certains auraient pu être intéressés par cette scène sans pour autant vouloir de FTX Global sur le reste de la planète ?


Mais vous avez raison je suis un "ringard" ... je n'ai pas le dernier "super hightech" iPhone à la mode, mon PC est une antiquité vieille de 5 ans, ma voiture est un vieux mazout de 20 ans et je suis un ... vilain pollueur ... boouuuuuuh ! ! ! bluef

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#33 [↑][↓]  02-07-2014 11:19:24

coyotte
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Bonjour !

Hérétic a écrit:

UTX+GEX: ou la ringardise....
Franchement, ça a une dizaine d'années, votre truc!
Totalement dépassé.
Et si vous allez sur P3D, vous comptez y mettre GEX et UT? w00t
Et pour la coupe de cheveux, on vous la fait façon seventeen's? laugh
Vous n'y couperez-pas, chacun peut mugir comme une truie qu'on égorge, mais l'avenir c'est FTX Global, plus vector, plus LC.
Et ce pour le monde entier.
M'enfin, vous faites comme vous voulez, vous vous privez vous-mêmes, c'est votre choix....

Décidément, HERETIC, après ton coup d'éclat sur M2M... cepopossible_gif
Certains utilisent toujours FS9, avec bonheur, et ça leur convient parfaitement !
Si le couple UTX+GEX convient, à quoi rime ce jugement à l'emporte-pièce ?
L'aspect financier peut être un frein, l'approche commerciale "monopole/segmentant" peut irriter...
Et alors ?

Hérétic a écrit:

Mais n'en dégoûtez pas les autres, ...
... chacun peut mugir comme une truie qu'on égorge...

Où as-tu vu quelque chose d'approchant ?

Est-ce que le respect des autres, de leur goût et de leur choix pourrait rentrer dans tes réflexions ouvertes ???

ps : Grillé par DOMIFRANCE !

Dernière modification par coyotte (02-07-2014 11:22:27)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#34 [↑][↓]  02-07-2014 11:58:13

pao
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

domifrance a écrit:

pao a écrit:

En quoi ils "te forcent la main" ? si tu veux rester avec un vieux pack de textures personne ne t'obligent à mettre à jour ton FSX avec de nouveaux produits....

Cela ne t'ai pas venu à l'esprit que certains auraient pu être intéressés par cette scène sans pour autant vouloir de FTX Global sur le reste de la planète ?


bluef

Mais il n'est pas question d'être ringard ou pas....   je maintiens ce que je dis : ils ne forcent la main à personne. Vouloir cette scène et ne pas accepter qu'ils demandent d'avoir leur environnement avec ce n'est pas très juste....  Orbx a quand même le droit de sortir des aéroports pour compléter leur packs de textures...

et puis, il y a plein d'exemple comme ça : vouloir une carte sim 3G mais ne pas accepter de changer son telephone.... vouloir le nouvel OSX sans accepter d'avoir un Mac de moins de 6 ans...

Que veux-tu qu'on y fasse....  c'est privé, ils font ce qu'ils veulent en ne nous doivent rien....


Remarque moi ce qui me gave en ce moment, c'est de devoir attendre des lustres pour les nouveaux avions à venir : Fslabs, CRJ... laugh

Dernière modification par pao (02-07-2014 11:59:29)


Holidays : wasted time between 2 flights...

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#35 [↑][↓]  02-07-2014 12:44:48

Magnum
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Et si on laissait tomber ces luttes d'égo stériles! La discussion portait sur l’intérêt de GEX+UTX...// vs // Global+Vector

Il y a qqs mois j'avais encore tout çà présent dans mon FSX et on a fait avec Bo, Neptune et d'autres, un comparatif sur la zone des Laurentides ou hiberne notre ours du même nom! laugh

Conclusion j'ai tout viré gardant que les deux derniers.. je comprends parfaitement que l'aspect $ ait son importance mais c'est tj pareil partout! hélas. wacko

Sur le coup je suis disposé à un comparatif avec qui le souhaite, qu'il envoie les coordonnées d'un endroit précis. wink

Le plus important pour moi ce sont les motivations d'Orbx quant à Global.
D'abord le choix de la zone, j'ai compris en y allant, c'est un haut fait d'arme australien de la WW2, un peu comme leur "Verdun" et le "Chemin des Dames", donc tout à fait logique pour une boite australienne.

Si ils ont mis en place Global, ça a été un choix stratégique à long terme, avec des investissements colossaux, qui leur permet d'envisager des interventions plus ponctuelles et j'aurais mal compris qu'il en soit autrement.

Je pense qu'à la longue la couche Australia/NorthAmerica/Oceania/Europe disparaitra pour s'appuyer sur Global avec Open LC ou sans et des scenes comme celle ci, qui seront commercialisées au fur et à mesure par différentes cellules Orbx disséminées sur la planète.

Je ne parle pas en tant que technicien mais en termes marketing et politique d'entreprise. Leur systeme FTX Central disparaitra, il aura fait son temps! w00t

Leur technologie soufflera bientôt ses dix premières bougies, j'espère que leur commercialisation évoluera elle aussi vers d'autres concepts, pourquoi pas un système d'abonnement ou de location! e_Clown

Dernière modification par Magnum346 (02-07-2014 13:06:59)


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#36 [↑][↓]  02-07-2014 14:02:20

alonzo
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Bonjour,

Pour moi: global + vector + utx

Pourquoi global?

Parce que le rendu sur l'ensemble de la planète est homogène et ressemble foutrement à ce qu'on peut voir dans les bouquins de géographie. Il est certain que lorsqu'on connait un secteur, c'est comme pour tout ce qui est générique, on ne reconnait rien!

Pourquoi vector + utx?

Parce que vector concerne l'ensemble de la planète, améliore les tracés polygonaux de global mais reste très schématique par rapport à utx en ce qui concerne le dessin des côtes, plans d'eau, cours d'eau et voies et surtout beaucoup moins complet dans le contenu et c'est normal puisque les tailles des zones traitées sont totalement différentes.

De plus Utx permet d'éditer les largeurs de voies, entre autres possibilités, ce qui évite les boulevards californiens dans les hameaux du sud-ouest par exemple!

Mais ce n'est que mon avis, bien_sûr, sans compter que je vole aussi sur le 3DA de France-VFR.

Ce qui me donne au final : Global + Vector + UTX + France-VFR et le tout sans clash!

Amicalement.

PS: j'oubliais mon installation d'Occitania sur Global/Utx, un vrai bonheur.

Comme quoi, avec un peu de perspicacité et de volonté, on peut éviter les guerres de clochers et de se priver des avantages ou avancées des uns et des autres, sans oublier les excellents produits freeware qui nous sont offerts par leurs créateurs.

Dernière modification par alonzo (02-07-2014 14:12:06)

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#37 [↑][↓]  02-07-2014 14:40:54

n666eo
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

+1 Alonzo !

Jamais compris pourquoi il fallait choisir un camp puisque tout ce beau monde cohabite sans soucis...
A part GEX et Global qui font double emploi. La c'est au gout de chacun. Perso je trouve global plus joli, mais pas plus réaliste. Les textures generiques posent forcement soucis a un moment ou a un autre...


T.

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#38 [↑][↓]  02-07-2014 15:03:30

Cedric
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Pour amener de l'eau au moulin concernant les aérodromes exigeants FTXG ou non :
-Les aérodromes se situant sur des régions FTX ne nécessiteront pas FTXG (mais ils resteront utilisables hors région)
-Les aérodromes se situant hors de ces régions FTX , nécessiteront FTXG.

Pour l'instant en tout cas c'est comme ça :)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

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#39 [↑][↓]  02-07-2014 15:04:09

Wildweasel
Copilote
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Cette scène est vraiment sympa. Un univers quasi complet pour faire du bush avec l'avion qui va bien.
Il y a quelques années j'ai utilisé GEX et UTX pour l'Afrique. Ils sont partis à la poubelle tellement j'ai trouvé le rendu n'est pas réaliste et surtout extrêmement moche... Alors j'ai fait sans pendant un certain temps avant de connaitre FTX Global et Vector.
C'est un peu comme avec les vidéos VHS, au début j'ai eu du mal à m'en séparer mais depuis j'ai mal aux yeux quand j'en revois. Il faut accepter de vivre son temps même s'il est tout à fait possible de continuer avec Windows XP et FS2002. FSX est sorti en 2006 mais sa conception remonte à 2004 voire un peu avant donc on a un bien un décennie...

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#40 [↑][↓]  02-07-2014 15:39:39

JaimeLesVacances
En vacances
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

n666eo a écrit:

Jamais compris pourquoi il fallait choisir un camp puisque tout ce beau monde cohabite sans soucis...
A part GEX et Global qui font double emploi. La c'est au gout de chacun. Perso je trouve global plus joli, mais pas plus réaliste. Les textures generiques posent forcement soucis a un moment ou a un autre...

L'intérêt de Ftx Global c'est justement qu'il va fonctionner de concert avec les futurs LC continentaux, dont le premier (LC Europe) va sortir très bientôt, et qui viendront avec leur lot de textures complémentaires.
Ainsi nous pousserons le réalisme et l'esthétique, puisque nous pourrons avoir des champs de tulipes en Hollande, des champs de colza en Allemagne, des tuiles rouges aux bons endroits etc....

Ce sera donc un gros progrès par rapport à Gex + UTX.

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#41 [↑][↓]  02-07-2014 16:02:54

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Il est tout simple  le FS il a une évolution hein les config aussi, à part Domi cas unique de la guimbarde mais comme tous, dés qui sort un vieux coucou pour FSX, beaucoup l'achète et mettent des screens... Je propose une mise aux enchères du matos à Domi sur PV  dans la section, [Adjugé *** Vendu]  laugh

Mis à part mes galéjades .

Chacun fait de son FS selon sont ressenti est ces moyens FS9 n'a plus rien à prouver avec la foultitude d'addons créés il reste un magnifique simu est satisfait un grand nombre d'aficionados tant au point perfo et navigation SIMULATEUR des plus pointu et hardcore à son échelle de réalisme

FSX vient de retrouver un nouveau souffle part la solution des Sahders révisés par STEVE J Parson et son DX10 Scenery fixer . Qui a encore beaucoup de petites imperfections , mais somme toute donne déjà beaucoup de satisfaction quand a ses modifications imputées dans Aperçu DX10 ...

Ensuite les UTX GEX combinés ont fait le bonheur d'une période transitoire dans FSX dans l’affichage et rendu des régions couvertes  par ces ADDONS , seul hic ! cela reste restreint en couverture planétaire  mais a pour effet d'avoir un rendiu assez exceptionnel du FSX par défaut

Ful Terrain X . Comme son nom l'indique *FULL* est l'avenir  d'une couverture global de la planète  en totalité  . ils ont bien trouvé le nom depuis le nombre d'années de la création de l'entreprise ..

Je sais pas si vous vous rappelez , je ne sais plus sur quel Forum , où on avait débattu qu'à l'époque il se pourrait que des australiens issus D'OZX, finiraient dans le futur certainement par créer des ADDONS pour la terre entière ; il y a à peu près 8 ans , je suis resté sur cette idée et j'ai toujours garder ma porte entrouverte à ce qu'ils faisaient  .. Jusqu'au jour ou le bébé est né  FTX ORBX .. 
Il faut bien dire que c'est une équipe à la finition de haute voltige pour leurs scènes, toujours en développement par reprise des premières sorties avec des correctifs patch et consort . Toujours une main sur l'épaule des clients .

Maintenant niveau MARKETING  Etien et Louis  ont raison,  concernant cette dernière scène qui vient se poser sur GLOBAL BASE et VECTOR,  pour en avoir la quintessence et le rendu voulue , certes il faut savoir que UTX  n'arrive pas jusqu'aux PAPOUS, leur politique de couverture EU CAN NAM ...etc, est basé et restrictive à des zones populaires .
Là ou le bas blesse c'est qu'ils n'ont pas continué leur couverture mondiale , Certainement que l'on aurait pu évoluer autrement avec leur addons  .

Le sort en est jeté, certain auront une "frustration" par rapport à d'autre , reste une jalousie ou pas , et je vois pas pourquoi , tout un chacun fait selon ses moyens ou n'ont pas su prendre le train en marche en ayant les moyens, peuvent toujours se rattraper ; combien d'entre nous on des DVD sur les étagères, qui ne servent plus, dépassés car ils n'ont pas été suivis ou mis à jour , ou il fallait racheter une nouvelle version et que l'on trouvait que c'était exagéré ou  attendaient des retours  que d'autre est fait le pas avec ce nouvel addon pour en savoir les bons côtés ou mauvais pour ensuite le laisser aux oubliettes .....

Enfin ...! Voila ce que j'en conclu,  chacun sa tambouille et on se fait PLAISE derrière ses écrans avec des pédales et un joystick ... wink

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#42 [↑][↓]  02-07-2014 16:44:40

Nirgal76
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Le problème d'UTX avec ftx global, c'est surtout que c'est un produit de vector, mais niveau landclass, c'est juste pour certaines villes.
Idéalement, il faut
- FTX global 
- UTX (ou ftx vector quand il sera aussi complet que UTX)
- un vrai addon de landclass plus complet que UTX (genre Scenery Tech ou cloud9 ? en attendant ceux d'ORBX) 
- un bon mesh (chacun sa crêmerie)

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#43 [↑][↓]  02-07-2014 16:49:45

Magnum
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Pour UTX, ses jours sont comptés, en rapport direct avec la sortie d'OpenLC Europe, mais bon jusque là çà ne mange pas de pain! wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
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#44 [↑][↓]  02-07-2014 20:06:24

Nirgal76
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

En fait UTX c'est un peu de tout, y'a du surtout du vecteur, quelques parties de landclass et un tout petit peu de texture, c'est un peu fourre tout. OpenLC n'est QUE du landclass mais bien plus complet.
Pour la partie vector, j'ai l'impression à la vue des screenshot et des retours que utx reste plus complet que celui de FTX.
Ca fait beaucoup de produits à acheter pour avoir un truc cohérent mais honnetement, s'il n'y avait pas ORBX, je ne suis pas sur que j'utiliserais encore FS.

Dernière modification par Nirgal76 (02-07-2014 20:07:30)

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#45 [↑][↓]  09-11-2014 13:14:15

GUIBRU
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Bonjour à tous,

Pour votre information,sachez que le SP1 est désormais disponible.

Source ---> http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … rport-sp1/

@+
Guillaume

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#46 [↑][↓]  11-11-2014 17:50:44

Gcp18
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Re: [P3D][FSX] ORBX AYPY Jackson Intl SP1 disponible.

Moi j'attends la sortie du pc6 aerosoft et après je me laisserais bien tenter par un peu d'exotisme virtuel ...et de challenge sur la machine ..


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

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