#1 [↑][↓]  25-07-2014 13:30:54

lepingouin
Copilote
Lieu: Dreux (28) / LFON
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   16 
Site web

[FS9] Sources IBnet pour Linux (HELP !)

Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer pour trouver le fichier LINUX_daemon_IBNet_V1.00.zip ou bien LINUX_daemon_IBNet_V1.1.zip car les liens sur la page de IBirdSoft sont cassés.
J'ai changé de machine et il me faut recompiler l’exécutable ...
En attendant, désolé pour ceux qui utilisaient le serveur (88.179.220.20) roll

Gérard

Bon, si vous êtes gentils je peut faire tourner l'ancien serveur en parallèle pour dépanner smile


Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-07-2014 20:24:04

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Sources IBnet pour Linux (HELP !)

Désolé de ne pas être passé plus tôt, j'aurais ainsi été au courant de ton souci.

En tous cas je te remercie d'avance pour tout ce que tu feras afin de nous dépanner.

Comme précisé dans ma réponse à ton mail, on peut héberger une session IBNET
sur une machine d'un des participants aux vols réseaux, donc nous ne sommes pas
entièrement bloqués, la fluidité n'est pas si mal si nous ne sommes pas très nombreux.

Encore merci pour ta gentillesse ;-))

Dernière modification par Gérard BERNARD (25-07-2014 20:45:15)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-07-2014 23:00:46

lepingouin
Copilote
Lieu: Dreux (28) / LFON
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   16 
Site web

Re: [FS9] Sources IBnet pour Linux (HELP !)

Si certains ont accès au forum VAT France, il y a un topic tout frais sur le sujet !
Y'en a au moins un qui devrait avoir les sources wink


Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-07-2014 11:51:20

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Sources IBnet pour Linux (HELP !)

lepingouin a écrit:

Si certains ont accès au forum VAT France, il y a un topic tout frais sur le sujet !
Y'en a au moins un qui devrait avoir les sources wink

Je me suis inscrit au forum Vat France et j'ai posté ma contribution en relayant ton appel à qui aurait conservé les fichiers pour LINUX.


Bon, si vous êtes gentils je peut faire tourner l'ancien serveur en parallèle pour dépanner smile

Pour ce qui est de la redirection je ne sais pas si tu as fait quelque chose car la connexion n'aboutit pas sur l'adresse habituelle, nous avons cette erreur mais peut être que de notre côté nous aussi devons nous "faire quelque chose"? solv_gif

http://i39.servimg.com/u/f39/15/40/63/45/ibnet_10.jpg

Merci d'avance.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-07-2014 13:32:48

lepingouin
Copilote
Lieu: Dreux (28) / LFON
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   16 
Site web

Re: [FS9] Sources IBnet pour Linux (HELP !)

L'ancien serveur était à l'arrêt, je viens de le remettre en route smile


Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-07-2014 18:47:05

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Sources IBnet pour Linux (HELP !)

lepingouin a écrit:

L'ancien serveur était à l'arrêt, je viens de le remettre en route smile

Ça c'est du grand art, connexion OK, un immense merci à toi pour cette générosité, et un bon point dans l'escarcelle wink


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  27-08-2014 21:33:31

lepingouin
Copilote
Lieu: Dreux (28) / LFON
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   16 
Site web

Re: [FS9] Sources IBnet pour Linux (HELP !)

Après moult péripéties, j'ai finalement réussi à installer IBNet dans une machine virtuelle avec l'ancien Linux.
En principe, ça devrait fonctionner si je n'ai pas fait de nœuds dans les configurations laugh


Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-09-2014 11:46:36

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Sources IBnet pour Linux (HELP !)

lepingouin a écrit:

Après moult péripéties, j'ai finalement réussi à installer IBNet dans une machine virtuelle avec l'ancien Linux.
En principe, ça devrait fonctionner si je n'ai pas fait de nœuds dans les configurations laugh

Et bien après une belle aventure c'est extra, tout baigne, testé ce matin avec 3 utilisateurs
et ça roule enfin ça vole plutôt ;-))

Encore un immense merci à toi pour ta générosité et ta gentillesse.;-))


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  10-09-2014 21:50:57

Julesw
Pilote confirmé
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 19-10-2011
Renommée :   

Re: [FS9] Sources IBnet pour Linux (HELP !)

Gérard BERNARD a écrit:

lepingouin a écrit:

Après moult péripéties, j'ai finalement réussi à installer IBNet dans une machine virtuelle avec l'ancien Linux.
En principe, ça devrait fonctionner si je n'ai pas fait de nœuds dans les configurations laugh

Et bien après une belle aventure c'est extra, tout baigne, testé ce matin avec 3 utilisateurs
et ça roule enfin ça vole plutôt ;-))

Encore un immense merci à toi pour ta générosité et ta gentillesse.;-))

Pourrais-tu donner les fichiers Linux à la communauté VATSIM du coup .


Jules Willard
ACC and PP on IVAO
http://status.ivao.aero/R/397517.png

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  10-09-2014 23:13:55

lepingouin
Copilote
Lieu: Dreux (28) / LFON
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   16 
Site web

Re: [FS9] Sources IBnet pour Linux (HELP !)

Les fichiers sont disponibles au téléchargement à l'URL suivante : ftp://ftp.lunique.fr/IBnet.tar.gz
L'ensemble fonctionne actuellement dans une machine virtuelle avec pour OS une Mandrake 8.1 préhistorique et son noyau Linux 2.4.8.
J'y ai inclus le script de contrôle, il reste juste à faire les commandes suivantes :

Code:

cp IBnet/ibnet /etc/init.d
chkconfig --add ibnet
chkconfig --level 345 ibnet on

Bons vols !


Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne