#1 [↑][↓]  21-12-2013 05:52:54

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

On embauche des pilotes chez TARMAC.

Bonjour, nous recherchons des pilotes, voici une petite description de notre concept.

Le nom de TARMAC correspond à nos spécificités. Le choix des destinations et de l'avion. Notre groupe comprend des pilotes d'expériences virtuelles, mais aussi réelles pour certains d'entre eux. Le respect des procédures et un minimum de connaissances aéronautique sont des conditions indispensables pour nous rejoindre.

Nous avons fixé un âge minimum (18 ans) et le candidat doit justifier d'une expérience du vol en réseau.
Conscient de la vie privée et professionnelle de tous, nous n'imposons pas de "cadence" de vol, mais simplement avec un peu de motivation cela engendre tout naturellement une certaine régularité.

Pour conclure, TARMAC est un regroupement de pilotes sympathiques pour lesquelles la simulation aéronautique est une véritable passion.

Si notre concept semble vous convenir, faites-nous le plaisir de vous accueillir dans notre groupe.

À bientôt peut-être,

Bien cordialement à tous, solv_gif

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-12-2013 13:47:31

Abbé Von Strüdel
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-07-2008
Renommée :   11 

Re: On embauche des pilotes chez TARMAC.

Hello

Votre site est plutôt sympathique et attractif.

Cependant, si je devais faire le pas, rester stagiaire pendant 50h... bof !

Pour ma part, entre vie de famille et vie professionnelle, si j'arrive à lâcher 5 à 6 heures par mois pour FS c'est le bout du monde.

Juste pour dire que je trouvais votre exigence plutôt longue dans le temps.

Bonne chance pour la suite.

Von Strüdel


http://pagesperso-orange.fr/smartgent/Images/Troupe/Tag%20CS%20Abbe%20noir.gif   http://www.flythemaddog.com/forum/pilot.gif
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-12-2013 17:10:43

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

Re: On embauche des pilotes chez TARMAC.

Abbé Von Strüdel a écrit:

Hello

Votre site est plutôt sympathique et attractif.

Cependant, si je devais faire le pas, rester stagiaire pendant 50h... bof !

Pour ma part, entre vie de famille et vie professionnelle, si j'arrive à lâcher 5 à 6 heures par mois pour FS c'est le bout du monde.

Juste pour dire que je trouvais votre exigence plutôt longue dans le temps.

Bonne chance pour la suite.

Von Strüdel

Bonjour Von Strüdel,

Nous avons fait le choix de VAFS. Nous devons "jouer le jeu" de rentabiliser notre compagnie. Un nouveau pilote nécessite un appareil en location ou à l'achat. Dans les deux cas, cela engendre un coût important pour la compagnie. Nous devons veiller à notre rentabilité pour pouvoir progresser. Dans ses conditions, nous devons prendre un certain nombre de précautions afin de nous assurer que le pilote qui désire nous rejoindre rentabilisera l'avion qu'il utilisera. D'autre part, le fait d'être stagiaire n'est pas pénalisant, au contraire, c'est une période qui nous permet de part et d'autre de nous rendre compte si l'on fait le bon choix.

Quoi qu’il en soit, je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu apporter à mon message.

Je vous souhaite une excellente fin d'année,

Bien cordialement,

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-01-2014 22:04:27

TMC002
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-01-2014
Renommée :   
Site web

Re: On embauche des pilotes chez TARMAC.

Bonsoir à tous,

Quelques conditions du règlement ont été modifiées, certaines atténuées.


TARMAC est un regroupement de pilotes sympathiques pour lesquelles la simulation aéronautique est une véritable passion.

Si notre concept semble vous convenir, faites-nous le plaisir de vous accueillir dans notre groupe.


A bientôt,

Dernière modification par TMC002 (16-01-2014 22:05:05)


Quentin FUSIER - TMC002

http://www.vafinancials.com/plugins/vafs_status.php?cs=TMC002&w=1&c=0

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-04-2014 14:38:13

I/JG2_Bouma
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-04-2014
Renommée :   

Re: On embauche des pilotes chez TARMAC.

Salut aux pilotes de TARMAC

Je suis intéressé par intégrer un groupe volant sur FSX. Je doit signaler le fait que je viens de la simulation historique et que mon expérience sur FSX est assez limité. Si cela ne pose pas de problème je serais très heureux d'intégrer le groupe. Je suis familier des procédures strictes et de la rigueur en vol.

En attendant votre réponse je vous salut.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  04-04-2014 17:51:08

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

Re: On embauche des pilotes chez TARMAC.

Bonsoir Bouma,

On peut comprendre plusieurs choses par "simulation historique". Notamment, une expérience de la simulation avec des simulateurs anciens ou une expérience avec des avions anciens. Quoi qu'il en soit, dans un souci de progression de notre compagnie, mais aussi pour être un peu plus proche de la réalité, nous procédons à une sélection des candidats.

De toutes les façons, nous commençons toujours par un entretien verbal. Cela afin de vérifier du côté pilote et également côté compagnie que le profil correspond bien au concept de la personne et de notre groupe. D'autre part, le risque est nul. D'un côté comme de l'autre, il n'est d'aucune difficulté d'arrêter, tout en restant en bon terme. solv_gif

Si vous désirez vous rapprocher de TARMAC, vous remplissez le formulaire "inscriptions" sur notre site et nous vous donnerons une suite très rapide.

Souhaitant avoir répondu à votre interrogation,

Bien cordialement,

Bernard. wink

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  11-08-2014 05:54:41

cyrilelder2
Nouveau pilote
Date d'inscription: 30-07-2014
Renommée :   

Re: On embauche des pilotes chez TARMAC.

Si je viens seulement 6 mois d'expérience? Puis-je postuler à cette embauche?

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  11-08-2014 09:11:55

AF844
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-04-2010
Renommée :   

Re: On embauche des pilotes chez TARMAC.

Bonjour Cyril,

La réponse est simple, si le pilote passe la sélection d'entrée, oui. wink

Cordialement,

Bernard.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne