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sur le bord.
Bien la partie vive eau a besoin d'un carénage mais c'est pas ci laid quelques concrétions ...
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Bonjour tout le monde,
Dernière avancé et bientôt le texturage de fini, enfin je pense. Je vais voir avec Rafalemirage pour tester le tout sur FSX, le verdict lol. Les photos sont sombres mais prisent tel quel, on verra en jeu.
A bientôt
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Magnifique Badseb93 ! Je t'envoie un message pour qu'on tente l'export.
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Bonjour,
Badseb93, as tu envisagé une version avec le déploiement des câbles de ravitaillement entre le Foch et la Durance, voir en double ravitaillement avec le Suffren, ou encore entre le CDG et la frégate Aquitaine de Lagaffe ?
Merci.
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dutrla a écrit:
Bonjour,
Badseb93, as tu envisagé une version avec le déploiement des câbles de ravitaillement entre le Foch et la Durance, voir en double ravitaillement avec le Suffren, ou encore entre le CDG et la frégate Aquitaine de Lagaffe ?
Merci.
Bonjour, pour le moment pas d'animation de la sorte, mais pourquoi pas si je trouve ou qu'on m'explique comment créer des animations. Je suis vraiment limité en connaissance "technique", et donc suis pas capable de faire cela. Mais je demande pas mieux que d'apprendre
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Salut Badseb,
pour les animations, c'est pas très compliqués, en tout cas pour les radars . Le plus dur sera de déterminer les points exacts de connexion avec les autres bâtiments.
Seb
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Salut, petit essai d'export, merci à Rafalemirage pour son aide technique si précieuse
Bien sûr éssai sans texture, à suivre, merci.
Seb.
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T'as vraiment fait un boulot magnifique sur le Durance !!!
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec les textures En tout cas, c'est vraiment sympa de travailler de concert dans la réalisation de la flotte de la royale, enfin, de la flotte d'escorte et je dois dire que tu m'as apporter beaucoup de conseils précieux de ton côté.
Aller, bon courage pour la suite, y du pain, sur la planche
Seb
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Bonjour à tous,
Toutes mes excuses pour mon "absence" qui n'est que temporaire. Je vais pouvoir bientôt me remettre sur le bébé car je vais enfin retrouver un peu de temps libre, donc de loisir 3D. Mais je ne pense pas avant le début de semaine prochaine, je vous envoie une news dès lors que le projet avance.
Merci pour vos coms
Dernière modification par badseb93 (17-09-2014 12:54:40)
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C'est vraiment du beau boulot !
Par contre, je suis étonné du peu de +1 accordés à notre petit camarade... Pourtant, son boulot (et celui de RAFALEMIRAGE pareillement) le vaut bien, non ?
Bien plus qu'un pôv screenshot posté, qui ne fait pas spécialement avancer les choses...
Dernière modification par coyotte (17-09-2014 13:51:58)
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Bel ouvrage oui
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De retour après une longue absence, voici trois photos du Durance texturé. Il reste des hommes à mettre sur les différents endroits du navire, animation des radars, et le jeu de lumières qui va bien. Nous venons de passer 4H30 ce soir avec Rafalemirage pour trouver des soucis que je rencontrais avec Blender et mon SDK. Enfin grâce à seb, une exportation est validé, il reste à ré-hausser un peu le bateau, quelques réglages ici et là, et ça devrait être bon.
PS : Pour les pro qui trainent sur le fofo, lors de mes screens, seb et moi même chutions à 10 Fps en jeu solo alors qu'en multi nous tournons à 30 ou plus, une idée d'où pourrait venir cette perte avec le Durance, pourtant en low poly, est ce les textures, qui sont en 1024X1024, ou une autre idée?
Merci et à très bientôt...
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badseb93 a écrit:
... Pour les pro qui trainent sur le fofo, lors de mes screens, seb et moi même chutions à 10 Fps en jeu solo alors qu'en multi nous tournons à 30 ou plus, une idée d'où pourrait venir cette perte avec le Durance, pourtant en low poly, est ce les textures, qui sont en 1024X1024, ou une autre idée?
Merci et à très bientôt...
Hello,
Cette Dudu est vraiment très belle, j'ai hâte de tourner autour!!
Concernant ton pb de FSX je ne sais pas trop... Si la Durance était la cause directe de cette chute tu devrais l'avoir aussi en MP...
J'aurais tendance à penser que le trafic AI cause tes soucis de FPS : présent en solo (il te mange tes ressources) et désactivé par FSX en MP (ressources économisées d'où les FPS à 30)
Le nombre de polys n'est pas trop un bon indicateur de perf sous FSX, il faudrait que tu regardes du côté des "Draw Call" en utilisant un outil comme ModelConverterX. Cela t'indiquera comment ton modèle utilise/gère les ressources graphiques
A+
Fro'
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SUPERBE ! MAGNIFIQUE !
Voilà de quoi faire une véritable task force française sous FSX !
un grand MERCI Messieurs, et particulièrement à Badseb93 initiateur de ce projet !
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Salut tout le monde,
je me permet de répondre à Fro', Badseb complètera éventuellement ma réponse. Le problème vient bien du modèle du Durance car on n'était pas en multiplayer mais bien en solo, chacun de son côté et on a eu la même chute de FPS, chacun de son côté avec son propre ordi. Ce qui est bizarre, c'est que le modèle ne fait que 47k poly, 100k triangles, et on a que 4 drawcalls, ce qui la même chose pour ma frégate, qui elle compte 170k poly et je tourne à 30 fps bloqué avec. Le problème m'échappe ! Il n'y a aucune animation ni aucun effet sur le modèle.
Bizarre bizarre ...
En tout cas, je trouve ce modèle magnifique et la texture envoie du fat !!!! Bon je retourne tourner autour avec mon ventilateur
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