#776 [↑][↓]  15-09-2014 22:15:36

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Pépé - je commencait a penser qu'une probleme de GMAX pourrait etre a l'origine, comme j'ai passé une bonne dimanche a regarder tous les tutorial existantes et j'ai testé plusieurs manieres pour faire cette operation assez simple et toujours avec le meme probleme pour cette modele, mais pas pour des autres...

Etien, je me suis mal exprimé - les ports ne vont pas être dans le meme pack - mais ils vont être liberes en meme temps que les routes pour complementer les routes.

Hors ligne

 

#777 [↑][↓]  15-09-2014 22:43:38

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonsoir, quand finalement Pépé a proposé que peut-être ce n'était pas ma faute mais un probleme GMAX, je me suis tourné vers ModelConverterX ou j'ai appliqué "Set default transparence" et quelques instant plus tard le probleme était resolú et le fenetres transparentes sans illumination du pont:

http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/15//14091510415516112912525721.jpg

Un grand merci a tous et surtout a Arno et son MCX fantastique eusa_clap

Dernière modification par KL791 (15-09-2014 22:45:47)

Hors ligne

 

#778 [↑][↓]  15-09-2014 22:56:03

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Superbes avancés Henrik, toi aussi, tu avances à bonds de géants laugh

Bon courage pour la suite !

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#779 [↑][↓]  15-09-2014 23:04:33

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Seb,
Et comme c'est déja tard une petite image avant d'aller dormir

http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/15//14091511060216112912525878.jpg

Hors ligne

 

#780 [↑][↓]  15-09-2014 23:33:45

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

laugh sweet !


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#781 [↑][↓]  16-09-2014 11:09:02

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

So nice eusa_clap


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

#782 [↑][↓]  21-09-2014 17:10:18

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bon, même s'il y a des impatients qui préfèrent avoir les navires avant que il y a des ports pour les recevoir j'ai commencé un petit travail pour respirer un peu avant le travail sur les routes et le beta... Voila le Port Said faite en collaboration avec Hotelfox de l'Allemagne. Il a corrigé le Canal de Suez pour que les navires passent mieux et donc, maintenant un peux aussi mettre les port :)

http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/21//14092105084316112912542789.jpg

Dernière modification par KL791 (22-09-2014 21:51:33)

Hors ligne

 

#783 [↑][↓]  21-09-2014 18:25:01

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

extra Henrik eusa_clap


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

#784 [↑][↓]  30-09-2014 19:56:43

BipBip
Elève Pilote
Date d'inscription: 06-12-2009
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour,

Oserais-je demander s'il te serait possible de nous faire 1, 2 ou 3 bâtiments aménagés à la manière de l'Atlantic Conveyor sur lesquels nous pourrions baser quelques avions STOL ?

http://www.nickmessinger.co.uk/Falkands%20Folder/atlantic_conveyor.jpg
http://www.militaryimages.net/photopost/data/839/Falklands_War_Atlantic_Conveyor.jpg


http://status.ivao.aero/204299.png

Hors ligne

 

#785 [↑][↓]  03-10-2014 22:06:29

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonsoir
J'avais une affiche avec le Atlantic Conveyor dans ma chambre il y a plus de 30 ans avant que la navire a trouvé un triste fin pendant la guerre de Falklands. Je vais voir si je peux le faire plus tard, même si les porte-avions sont plustôt pour Fro, Seb et les autres experts de la marine wink

Mais voila une petite nouvelle - le ferry Norvegien Skogøy de 1953 pour FSX et P3D. Dans le monde reel cette belle navire est en restauration a Narvik et donc elle vient avec une petite route AI a partir de Narvik. En attendant le prochain gros pack vous pouvez le telecharger ici
Lien vers download sur www.flightsimnorway.com

http://nsm08.casimages.com/img/2014/10/03//14100305321516112912577689.jpg

Dernière modification par KL791 (03-10-2014 22:07:33)

Hors ligne

 

#786 [↑][↓]  03-10-2014 22:42:42

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Belle restauration et belle création.
Michel

Hors ligne

 

#787 [↑][↓]  15-10-2014 18:34:13

Pro52
Pilote confirmé
Date d'inscription: 23-03-2014
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Whaw, dit tu as une date pour le pack complet?

Je peut te proposer un navire: Akademik Mstislav Keldych, Navire russe de recherche oceanograpique, ayant explorer le Titanic et Bismark :)

Amic' pro52


Aviana Scenery
http://img11.hostingpics.net/pics/561340marcfounder.jpg

Hors ligne

 

#788 [↑][↓]  15-10-2014 18:36:31

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Tout simplement superbe eusa_clap


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

#789 [↑][↓]  23-10-2014 12:27:16

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Gros silence depuis quelques temps, mais le monde reel a requis pas mal de attention... Aussi j'ai du changer d'ordinateur et je vais installer P3D la semaine prochaine - j'ai déjà travaillé sur un noveau effect "wake" pour P3D. Ce n'est pas facile de faire quelquechose qui fonctionnent bien avec les vagues de P3D, mais ceux qui l'ont testé sont plus satisfaites avec la nouvelle version test que avec le standard, donc il y a un espoir :) La liste de navires est deja complet, donc pas de chances pour des nouvelles modeles pour cette pack . J'ai aussi travaillé avec le son avec un ami danois avec des bonnes resultats. Donc petit a petit on arrive.

Hors ligne

 

#790 [↑][↓]  23-10-2014 13:10:27

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Henrik pour ces bonnes nouvelles qui vont faire plaisirs aux utilisateurs de P3D.
Michel

Dernière modification par micpni (23-10-2014 13:10:38)

Hors ligne

 

#791 [↑][↓]  23-10-2014 14:19:49

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

KL791 a écrit:

Gros silence depuis quelques temps, mais le monde reel a requis pas mal de attention... Aussi j'ai du changer d'ordinateur et je vais installer P3D la semaine prochaine - j'ai déjà travaillé sur un noveau effect "wake" pour P3D. Ce n'est pas facile de faire quelquechose qui fonctionnent bien avec les vagues de P3D, mais ceux qui l'ont testé sont plus satisfaites avec la nouvelle version test que avec le standard, donc il y a un espoir :) La liste de navires est deja complet, donc pas de chances pour des nouvelles modeles pour cette pack . J'ai aussi travaillé avec le son avec un ami danois avec des bonnes resultats. Donc petit a petit on arrive.

bonjour Henrik

Est,ce que cette effet Wake sera adaptable au FLOAT plane et amphibian ..

je sais la question t'a déjà été posée indirectement , mais je la prononce de nouveau ?

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#792 [↑][↓]  24-10-2014 03:52:27

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Salut Patou,
L'effet a été faite pour de grosses navires, donc comme il est maintenant, c'est un non - mais j'espère de apprendre plus une fois installé le P3D :)
Henrik

Hors ligne

 

#793 [↑][↓]  02-11-2014 20:17:45

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Le progrès du projet marche a la vitesse d'escargot, mais il y a quand même des nouveautés - j'ai ajoutée le dernières détails sur le Funchal et aussi un gros bateau de pêche Norvégien. Je travaille maintenant sur les routes et j'espère plus tard ce soir ou demain installer le P3D...

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/02//14110208001116112912668101.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/02//14110208100716112912668116.jpg

Hors ligne

 

#794 [↑][↓]  02-11-2014 21:00:09

pierrot78
Copilote
Lieu: LFPZ (enfin, pas loin)
Date d'inscription: 07-09-2009
Renommée :   11 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Ces navires sont de toute beauté, wow! eusa_clap


http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/02//13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

 

#795 [↑][↓]  05-11-2014 20:16:42

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Finalement j'ai pu installer P3D et finalement j'ai pu voir mes navires avec toute détaille - mon ancien ordinateur n'était pas trop performante. Donc les captures d'écran vont avoir une meilleure qualité de maintenant - voila le Funchal - toujours sans "Wake" mais j'éspère que je vais trouver une solution que fonctionne au moins un peu mieux que le standard avec les ondes activés en P3D 
http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/05//14110506051116112912675501.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/05//14110506111216112912675531.jpg

et finalement le Sunderoy
http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/05//14110506112616112912675534.jpg

Dernière modification par KL791 (05-11-2014 20:18:24)

Hors ligne

 

#796 [↑][↓]  05-11-2014 20:28:56

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Toujours d'aussi beaux navires.
Merci Henrik
Michel

Hors ligne

 

#797 [↑][↓]  05-11-2014 20:35:09

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Michel,
Maintenant il faut seulement faire les routes et pour une fois j'ai du temps pour le projet laugh

Hors ligne

 

#798 [↑][↓]  07-11-2014 15:48:34

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Hors ligne

 

#799 [↑][↓]  07-11-2014 16:03:22

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Michel superbe diapo . Un vrai bijoux eusa_clap
Oui Henrik pour le Wake c'est pas gagner, surtout avec un peu de vent pour les vagues ...Ce qui  coupe l'effet c'est le sommet des vagues car il passe dessous avec les ondulations ..


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#800 [↑][↓]  07-11-2014 17:19:03

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Michel superbe diapo . Un vrai bijoux eusa_clap
Oui Henrik pour le Wake c'est pas gagner, surtout avec un peu de vent pour les vagues ...Ce qui  coupe l'effet c'est le sommet des vagues car il passe dessous avec les ondulations ..

Pour cela j'essaye de faire un effet 3D bassée sur de particles avec une altitude sufficiente pour couvrir mêmes les grandes vagues. Mais je n'y est toujours pas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne