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Merci Pépé - je commencait a penser qu'une probleme de GMAX pourrait etre a l'origine, comme j'ai passé une bonne dimanche a regarder tous les tutorial existantes et j'ai testé plusieurs manieres pour faire cette operation assez simple et toujours avec le meme probleme pour cette modele, mais pas pour des autres...
Etien, je me suis mal exprimé - les ports ne vont pas être dans le meme pack - mais ils vont être liberes en meme temps que les routes pour complementer les routes.
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Bonsoir, quand finalement Pépé a proposé que peut-être ce n'était pas ma faute mais un probleme GMAX, je me suis tourné vers ModelConverterX ou j'ai appliqué "Set default transparence" et quelques instant plus tard le probleme était resolú et le fenetres transparentes sans illumination du pont:
Un grand merci a tous et surtout a Arno et son MCX fantastique
Dernière modification par KL791 (15-09-2014 22:45:47)
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Superbes avancés Henrik, toi aussi, tu avances à bonds de géants
Bon courage pour la suite !
Seb
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So nice
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Bon, même s'il y a des impatients qui préfèrent avoir les navires avant que il y a des ports pour les recevoir j'ai commencé un petit travail pour respirer un peu avant le travail sur les routes et le beta... Voila le Port Said faite en collaboration avec Hotelfox de l'Allemagne. Il a corrigé le Canal de Suez pour que les navires passent mieux et donc, maintenant un peux aussi mettre les port :)
Dernière modification par KL791 (22-09-2014 21:51:33)
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extra Henrik
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Bonjour,
Oserais-je demander s'il te serait possible de nous faire 1, 2 ou 3 bâtiments aménagés à la manière de l'Atlantic Conveyor sur lesquels nous pourrions baser quelques avions STOL ?
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Bonsoir
J'avais une affiche avec le Atlantic Conveyor dans ma chambre il y a plus de 30 ans avant que la navire a trouvé un triste fin pendant la guerre de Falklands. Je vais voir si je peux le faire plus tard, même si les porte-avions sont plustôt pour Fro, Seb et les autres experts de la marine
Mais voila une petite nouvelle - le ferry Norvegien Skogøy de 1953 pour FSX et P3D. Dans le monde reel cette belle navire est en restauration a Narvik et donc elle vient avec une petite route AI a partir de Narvik. En attendant le prochain gros pack vous pouvez le telecharger ici
Lien vers download sur www.flightsimnorway.com
Dernière modification par KL791 (03-10-2014 22:07:33)
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Whaw, dit tu as une date pour le pack complet?
Je peut te proposer un navire: Akademik Mstislav Keldych, Navire russe de recherche oceanograpique, ayant explorer le Titanic et Bismark :)
Amic' pro52
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Tout simplement superbe
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Gros silence depuis quelques temps, mais le monde reel a requis pas mal de attention... Aussi j'ai du changer d'ordinateur et je vais installer P3D la semaine prochaine - j'ai déjà travaillé sur un noveau effect "wake" pour P3D. Ce n'est pas facile de faire quelquechose qui fonctionnent bien avec les vagues de P3D, mais ceux qui l'ont testé sont plus satisfaites avec la nouvelle version test que avec le standard, donc il y a un espoir :) La liste de navires est deja complet, donc pas de chances pour des nouvelles modeles pour cette pack . J'ai aussi travaillé avec le son avec un ami danois avec des bonnes resultats. Donc petit a petit on arrive.
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Merci Henrik pour ces bonnes nouvelles qui vont faire plaisirs aux utilisateurs de P3D.
Michel
Dernière modification par micpni (23-10-2014 13:10:38)
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KL791 a écrit:
Gros silence depuis quelques temps, mais le monde reel a requis pas mal de attention... Aussi j'ai du changer d'ordinateur et je vais installer P3D la semaine prochaine - j'ai déjà travaillé sur un noveau effect "wake" pour P3D. Ce n'est pas facile de faire quelquechose qui fonctionnent bien avec les vagues de P3D, mais ceux qui l'ont testé sont plus satisfaites avec la nouvelle version test que avec le standard, donc il y a un espoir :) La liste de navires est deja complet, donc pas de chances pour des nouvelles modeles pour cette pack . J'ai aussi travaillé avec le son avec un ami danois avec des bonnes resultats. Donc petit a petit on arrive.
bonjour Henrik
Est,ce que cette effet Wake sera adaptable au FLOAT plane et amphibian ..
je sais la question t'a déjà été posée indirectement , mais je la prononce de nouveau ?
Patou
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Salut Patou,
L'effet a été faite pour de grosses navires, donc comme il est maintenant, c'est un non - mais j'espère de apprendre plus une fois installé le P3D :)
Henrik
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Le progrès du projet marche a la vitesse d'escargot, mais il y a quand même des nouveautés - j'ai ajoutée le dernières détails sur le Funchal et aussi un gros bateau de pêche Norvégien. Je travaille maintenant sur les routes et j'espère plus tard ce soir ou demain installer le P3D...
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Finalement j'ai pu installer P3D et finalement j'ai pu voir mes navires avec toute détaille - mon ancien ordinateur n'était pas trop performante. Donc les captures d'écran vont avoir une meilleure qualité de maintenant - voila le Funchal - toujours sans "Wake" mais j'éspère que je vais trouver une solution que fonctionne au moins un peu mieux que le standard avec les ondes activés en P3D
et finalement le Sunderoy
Dernière modification par KL791 (05-11-2014 20:18:24)
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Michel superbe diapo . Un vrai bijoux
Oui Henrik pour le Wake c'est pas gagner, surtout avec un peu de vent pour les vagues ...Ce qui coupe l'effet c'est le sommet des vagues car il passe dessous avec les ondulations ..
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Michel superbe diapo . Un vrai bijoux
Oui Henrik pour le Wake c'est pas gagner, surtout avec un peu de vent pour les vagues ...Ce qui coupe l'effet c'est le sommet des vagues car il passe dessous avec les ondulations ..
Pour cela j'essaye de faire un effet 3D bassée sur de particles avec une altitude sufficiente pour couvrir mêmes les grandes vagues. Mais je n'y est toujours pas.
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