Vous n'êtes pas identifié.
je vois que tu es également un adepte de l'ATR
Mais surtout de Concorde ! ^^
Très beaux screens Lucien !
Hors ligne
L'un comme l'autre excellent dans leur champ opérationnel...mais c'est vrai que l'ATR est légèrement plus bas de plafond, c'est le moins qu'on puisse dire
Quand aux compétences nécessaires pour mettre en oeuvre le plus pointu des deux...moi je dis respect à ceux qui s'y frottent
Cordialement,
Bk.
Ps: Pas mal avancé sur la pratique Atr me concernant je pense...faudrait juste m'expliquer (sous Fs-9) ces fichues "wings-views" que je ne sais pas mettre en oeuvre ? Si quelqu'un a le tuyau pour avoir ces "vues passagers" (qui sont paramétrable en plus) je le remercie par avance
Hors ligne
Vraiment TOP ce Fs 2040
Hors ligne
Merci à tous !
BkFlight a écrit:
Ps: Pas mal avancé sur la pratique Atr me concernant je pense...faudrait juste m'expliquer (sous Fs-9) ces fichues "wings-views" que je ne sais pas mettre en oeuvre ? Si quelqu'un a le tuyau pour avoir ces "vues passagers" (qui sont paramétrable en plus) je le remercie par avance
Je ne peux pas te répondre actuellement (pas accès au simu), je t'enverrais un MP Lundi si tu n'as toujours pas trouvé.
Hors ligne
Cnarfou a écrit:
Je ne peux pas te répondre actuellement (pas accès au simu), je t'enverrais un MP Lundi si tu n'as toujours pas trouvé.
Bonjour Cnarfou, ma foi avec plaisir.
Je viens de jeter à nouveau un oeil sur le manuel d'origine de l'Atr, tous les "click-spot" du cockpit sont bien détaillés mais je ne vois rien (c'est le cas de le dire) concernant les deux vues passagers.
Cordialement,
Bk.
Hors ligne
FS9 a de beaux restes !
Hors ligne
Mais quel bel FS9 !!!
Bug.
Hors ligne
C'est très beau
Hors ligne
magnifique série !
Hors ligne