#951 [↑][↓]  22-10-2014 07:14:19

Zlid
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je savais bien qu'à titillier COYOTTE il allait finir par nous donner des infos précises ! laugh
Merci en tout cas de ta réponse, tu es le reporter N°1 du développement de cet avion sur PV.


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

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#952 [↑][↓]  22-10-2014 07:37:10

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

laugh


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#953 [↑][↓]  22-10-2014 13:13:41

dartuil
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

J'ai commander FSX gold sur fnac. Et pris le superbug et le TP.
Je suis un habitué des avions je penses je sors de DCS.
Vous dites qu'il accélère trop fort au démarrage? C'est très gênant?
Je le prend et je me débrouille avec en attendant la version DCS.
COYOTTE ,merci du temps d'écriture que tu as pris.
1)Vos jeux sont moddés ? si oui , avec quoi? (mod graphique)
2)Mon FSX plante quand je lance le F-18 ou me dis un message que je citerais à mon retour à la maison.HELP.

Dernière modification par dartuil (22-10-2014 13:24:40)


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

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#954 [↑][↓]  22-10-2014 14:30:17

Forza42
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

pour le point 2, la 1ere chose a faire avec une nouvelle installe de FSX est de remplacer ce fichier : UIAutomationcore.dll (dans ton repertoire FSX)
google ca et tu trouveras le bon fichier a mettre. Ca evite pas mal de plantage qd tu es dans les menu de FSX

Dernière modification par Forza42 (22-10-2014 14:30:43)

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#955 [↑][↓]  22-10-2014 14:33:28

Zlid
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je crois que ton probleme est que tu dois installer le pack accélération pour pouvoir utiliser le F-18 et le TacPack.


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

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#956 [↑][↓]  22-10-2014 14:38:56

Zlid
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pour les mods :

- FTX Global + Vector pour les décors, - - - REX pour les textures nuages/ciel/mer
- un Mesh global pour les reliefs
- un moteur meteo

Avec ca t'es déjà pas mal équipé ! Mais je penses que tu peux trouver ca dans d'autres topic plus adaptés que celui-ci car on est Hors-sujet là.


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

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#957 [↑][↓]  22-10-2014 15:40:04

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

dartuil a écrit:

je sors de DCS.
Vous dites qu'il accélère trop fort au démarrage? C'est très gênant?
Je le prend et je me débrouille avec en attendant la version DCS..

Le modèle de vol et le comportement sont tributaires du moteur FSX.
BEEGEE a déjà donné quelques explications très pertinentes là-dessus. Son jugement et celui d'AMENTIBA (qui a tout de même quelques tests à son compteur) permettent de conclure que, dans l'absolu, il n'y a rien de totalement rédhibitoire.
On peut peut être faire mieux, mais il ne faut exagérer : la machine n'a rien d'un pilotage "arcade" !

Maintenant, si M2M améliore encore la chose, tant mieux pour nous ! wink

Pour ce qui est de la comparaison avec DCS, loin de moi l'idée de vouloir ouvrir une énième querelle de clochers, mais il faut remettre les choses dans leur contexte.
FSX est polyvalent, DCS est très spécialisé.
Il est clair que pour une mission 100% "défouraillage" dans le contexte offert par DCS, FSX ne pèse pas lourd !
Mais si tu veux faire une mission au dessus de la France, avec l'emploi des moyens de radionav' et des installations existantes, DCS sera mis en défaut.
Une mission de police du ciel un tant soit peu réaliste avec, par exemple, un liner opéré par un de tes potes, un exercice de pénétration sur une cible donnée via le "vrai" RTBA, ou une quelque autre mise en situation dans un contexte précis et réaliste te permettra d'apprécier FSX. wink

Pour moi, les deux sont moins concurrents que complémentaires !

COYOTTE

ps : En ce qui concerne les add-ons supplémentaires, grosso modo, je suis équipé comme ZLID


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#958 [↑][↓]  22-10-2014 16:54:12

dartuil
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Aah c'est vrai je n'ai pas acceleration avec cette version de FSX que je possède.
Plus qu'à attendre que le gold arrive de chez FNAC.
Je suis sue 8.1 , je penses que ça joue aussi.


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

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#959 [↑][↓]  25-10-2014 21:44:09

dartuil
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Des pro du superbug ici?


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

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#960 [↑][↓]  25-10-2014 23:57:06

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Sans doute, mais pas sur ce fil là ! wink


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#961 [↑][↓]  12-11-2014 10:10:47

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

Une nouvelle version BETA est dispo.
Au programme de la 0.9826

Changes in 0.9826

Systems changes:
Updated INS allows CCRP.
Updated HUD modes and functionality (CCRP).
Updated PCA Functionality (New functionality CCRP).
Updated Fonts and adjusted PCA.
Remove Pickle(inaccurate) add every thing to Trigger(MICROB) like the real aircraft.

3D Model Changes:
Added Lighting to Radar control panel.
Added text to VHF Radio Panel.

Flight Model Changes:
Flight Model by Bernt Stolle.
Nothing new at this time.

Sound Changes:
Sounds by Sound Labs.
Updated Soundai (MP aircraft sounds)

Tac Pack Changes:
Working CCRP, GBU (Buddy Lasing), ARMAT and Exocet are not functional.

More Manual additions for the PCA and Weapons


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#962 [↑][↓]  12-11-2014 18:26:45

wapanomi
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Très prometteur tout ça, et en particulier les sons, qui, outre les systèmes, représentent toujours une étape essentielle et trop négligée dans la finalisation d'un add-on...

Cela dit, la nouvelle version fait 302 Mo alors que la version 0.9610 en faisait 330... Mais ça ne veut pas dire grand chose, et les "gros" add-ons le sont généralement à cause de leurs textures, pas forcément de leurs qualités...

Merci pour l'info.

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#963 [↑][↓]  15-11-2014 09:04:49

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

Orezza, Michael Blackbird & amentiba, vous pouvez checker vos MP wink

COYOTTE


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#964 [↑][↓]  15-11-2014 09:24:50

BE58
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Good. Sur p3d le radar ne fonctionne pas sur la précédente, j'espère que ce sera réglé ici.


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

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#965 [↑][↓]  15-11-2014 09:28:56

rafalemirage
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Lieu: LFMA
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut Coyotte, il me semble que tu as fait une texture type "mirage 2000D" si je ne me trompe pas. Serait-elle disponible quelque part ?

Merci

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#966 [↑][↓]  15-11-2014 09:35:36

ECV
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour à tous,

On a effectivement pas mal bossé sur cette nouvelle build, en ce moment on est en train de finir de mettre en place le protocole de tir AM39 Exocet...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416040506-am392.jpg

Ça devrait ressembler à ça.

On a aussi débloqué certains soucis qu'on avait avec la piste synthétique, on devrait avoir du nouveau dans la prochaine version.

Et après, on mettra en place la procédure ARMAT...

Et enfin , on incorporera des choses assez sympa, au niveau du radar, spécifique à certaines versions du 2000C RDI.

On commence à voir le bout du tunnel, encore beaucoup de boulot, mais déjà vu ce qu'on a là, c'est très satisfaisant par rapport à ce qui existe sur le marché. Mais franchement pas assez pour nos objectifs!

rafalemirage a écrit:

Salut Coyotte, il me semble que tu as fait une texture type "mirage 2000D" si je ne me trompe pas. Serait-elle disponible quelque part ?

Merci

Seb

On va la mettre de toute manières dans la prochaine build, vu que Coyotte nous a donné son accord.

A suivre!

Dernière modification par ECV (15-11-2014 09:37:07)


Guillaume

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#967 [↑][↓]  15-11-2014 09:40:46

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Mp wink

[EDIT] Grillé par Guillaume !

Dernière modification par coyotte (15-11-2014 09:41:11)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#968 [↑][↓]  15-11-2014 09:46:55

rafalemirage
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci Coyotte, trop sympa !


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#969 [↑][↓]  15-11-2014 09:51:02

chrisATR
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

C'est de plus en plus superbe !!!

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#970 [↑][↓]  15-11-2014 10:29:31

ECV
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

chrisATR a écrit:

C'est de plus en plus superbe !!!

Merci beaucoup!


Guillaume

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#971 [↑][↓]  15-11-2014 10:33:53

Geoair2
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

les souci avec l'INS on été corrigé ?


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

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#972 [↑][↓]  15-11-2014 10:48:14

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Si tu parles de l'insertion manuelle d'un WPT, ça fonctionne.
Pour ce qui est de l'insertion d'un PDV, ça fonctionne toujours.

Seuls le nombre de WPT dispos semble toujours limité à 10 (contre 20 sur le vrai).

Le glide & le slope de l'ADI sont à nouveau opérationnels.

Les bugs sur le modèle (en particulier au niveau des trappes de trains) sont réglés.


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#973 [↑][↓]  15-11-2014 11:22:07

Geoair2
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Génial je testerais ça quand j'aurais le temps wink


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

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#974 [↑][↓]  15-11-2014 17:41:12

Sébastien76
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

wapanomi a écrit:

Cela dit, la nouvelle version fait 302 Mo

blink 288 Mo pour moi  mad2_gif

Dernière modification par Sébastien76 (15-11-2014 17:41:53)

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#975 [↑][↓]  15-11-2014 17:43:31

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Sébastien76 a écrit:

288 Mo pour moi

C'est bien çà.
Mais dans PROPRIETES, on obtient ~302 Mo... wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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