#51 [↑][↓]  24-01-2014 14:05:02

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX]un L-1011 TriStar Captain Sim

FreeB!rd a écrit:

Plus qu'à attendre les soldes à 9.99 ^^

il est beau dommage que derrière ce soit.... hummmmm...


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  21-04-2014 10:32:44

Marcus55
En vacances
Date d'inscription: 18-02-2011

Re: [FSX]un L-1011 TriStar Captain Sim

bonjour,
la version 1.2 est sortie depuis le 10 avril...pour ceux qui l'on.. ça donne quoi? je suis intéressé par cette addon mais CS...j'hésite plutôt!


The 1011 Captain Service Pack 1.2 is available and includes SP 1.1 plus the following new features and enhancements:
- Crash to desktop issue caused by Carousel IV-A Inertial Navigation System fixed
- Error with waypoints switching to 0 instead 9 fixed
- Error with legs switching from 8-9 to 9-1 fixed
- Error in waypoint coordinates entering into INS fixed
- Error in cycling the Waypoint Selector between 0 and 9 with the Keyboard fixed
- Display drawing when the Data Selector switched fixed
- Deletion of new coordinates after entering them - fixed
- 'Zero Drift Error' feature added
- Some minor issues with Carousel IV-A Inertial Navigation System fixed
- Code optimized
- Manual Part II updated

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  21-04-2014 11:01:15

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]un L-1011 TriStar Captain Sim

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=59816

Pour moi, quand il sera à 10€ en solde, il vaudra son prix, mais on est pas tous du même avis sur cette question.

Ca dépend de ce que tu recherche...

Il me semble que tout ce qui pouvait être dit sur CS et ces addon l'a été maintenant, c'est à toi de voir wink


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  21-04-2014 11:18:55

Marcus55
En vacances
Date d'inscription: 18-02-2011

Re: [FSX]un L-1011 TriStar Captain Sim

bonjour,

c'est ce que je pensais concernant CS mais  je souhaitais juste savoir si les correctifs allaient dans le bon sens...si tu vois ce que je veux dire..
vue que parfois, le "remède" est pire que la "maladie"...
laughmad2_gif

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  22-04-2014 14:44:31

gordon24
Copilote
Date d'inscription: 10-04-2014
Renommée :   

Re: [FSX]un L-1011 TriStar Captain Sim

Desolé Fuchs mais tu as un avis biaisé qui n'est basé que le passé... C'est du CS donc forcement c'est pas bien et ca ne vaut rien....

Moi ce que je vois, c'est que toutes les critiques sur ce Tristar sont excellentes... Et même les gars septiques sur CS le reconnaisse...

Donc cet avion vaut son prix... Apres tout depends si on en as un besoin absolu tout de suite ou si on est pret a attendre un peu et en profiter a 10€ quand Cs fera une promotion

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  22-04-2014 17:09:55

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX]un L-1011 TriStar Captain Sim

Oula !!! laugh


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  23-04-2014 09:32:40

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]un L-1011 TriStar Captain Sim

Gordon, je pense qu'on ne cherche clairement pas la même chose car leur avion est une magnifique coquille vide et ils n'ont même pas été capable d'intégrer l'INS au VC...
On en est a la 1.2 car ces nazes ne savent même pas tester le peu que ´ils mettent dans leurs addon...
Sorry, pour moi ça ne vaudra jamais plus de 10€
J'utilise cet avion avec le VC du justflight et c'est carrément plus agréable même si c'est un poile moins beau.


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  05-01-2015 16:06:06

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]un L-1011 TriStar Captain Sim

un fuel manager est dispo pour cet avion sur AVSIM wink

http://library.avsim.net/download.php?DLID=188088

nom du fichier: cs_l1011_fuel_planner_and_loader.zip


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  06-01-2015 03:36:23

Chauve
Pilote confirmé
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 08-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]un L-1011 TriStar Captain Sim

Je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais ce soir je me suis dit : "Tiens je vais acheter ce L1011, pour voir".

J'ai raté la promo à 10€ mais comme j'avais acheté la "coque" à l'époque pour la merger avec le cockpit du JustFlight, je n'ai eu à rajouter "que" 20€ pour avoir la version complète. Bref, je dois dire que je suis très étonné car j'ai testé l'avion sur un vol de deux heures environ et je l'ai trouvé dans l'ensemble très sympa. Déjà, extérieurement il est beau (mais ça on a l'habitude avec CS), mais aussi le cockpit et les éclairages sont superbes.
L'INS fonctionne et est totalement intégré au VC, il y a d'ailleurs un mode "débutant" assez agréable qui, accompagné d'une doc plutôt claire, permet de charger sans trop de peine les coordonnées des waypoints d'un plan de vol FSX directement dans l'INS et passe automatiquement d'une page à l'autre, une super idée je trouve pour les habitués des FMC modernes à qui l'INS fait un peu peur. Les puristes peuvent bien entendu opter pour un mode manuel plus réaliste où il faut tout rentrer à la main et basculer soi-même sur la séquence de waypoints suivante.
Je ne suis pas allé jusqu'à l'atterrissage, je n'ai donc pas pu tester le Direct Lift Control mais il semble qu'il soit modélisé également.

Après, je dois avouer que je n'ai aucune idée de la justesse du modèle de vol, des performances ou des consos de fuel, n'ayant jamais voyagé sur (et de toute évidence jamais piloté) ce genre de vieux liner. Les moteurs ont peut-être un peu trop de patate à haute altitude notamment puisque j'ai atteint FL370, sans pax ni fret mais avec le plein de carburant, en une petite vingtaine de minutes ce qui me semble peut-être légèrement optimiste mais les connaisseurs pourront confirmer ou infirmer. J'ai aussi constaté, alors que j'avais mal réglé la pressurisation de la cabine et que j'avais largement dépassé FL200, qu'aucune alarme ne retentissait, dommage ce petit "détail".

Voilà, ça me fait presque mal de dire du bien d'un produit CS, mais ça reste, d'après moi, un add-on honnête et sympa, mid-core voire un peu plus, très bien pour s'initier au pilotage de vieux liners et à l'INS. En fait, c'est presque à se demander si Fuchs et moi nous parlons du même add-on...? C'est certainement pas du PMDG, je l'admet, encore qu'il soit difficile de comparer un appareil des années 70 avec un avion moderne comme le 777, mais je trouve que pour 30€ (10+20) voire même 40€ à plein tarif, c'est vraiment pas du vol.


« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  06-01-2015 10:34:34

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]un L-1011 TriStar Captain Sim

on parle du meme, mais ils se sont défoncé sur les derniers patchs et j'admet que j'ai eu une bonne surprise aussi wink


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne