#26 [↑][↓]  15-01-2015 18:08:02

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

est ce que tu as bien une dll "real effect" dans ton dossier panel du 200LR??


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  15-01-2015 18:15:10

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Fuchs a écrit:

est ce que tu as bien une dll "real effect" dans ton dossier panel du 200LR??

oui j'ai " fsfx_RealEffects_1.dll" et j'ai un fichier zip du même nom aussi avec un smoke.xml dedans blink

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  15-01-2015 18:21:41

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

çà modifie le panel.cfg du 200LR, tu peux regarder la différence avec le miens (mis à part fs2 crew)

si le soucis viens de là, je t'enverrais les modifs des aircraft.cfg pour le 200LR, le 300EER et le F


/////////////////////////////////////////////////////////
//
//
//            PMDG 777
//        
// Current with Build: 1.10.6155
///////////////////////////////////////////////////////

[Window Titles]
window00=Main Panel
window01=CDU (Left)
window02=CDU (Right)
window03=CDU (Center)
window04=EFIS and MCP (Left)
window05=EFIS and MCP (Right)
window06=Radios
window07=Zoomed Left Outboard DU
window08=Zoomed Left Inboard DU
window09=Zoomed Upper DU
window10=Zoomed Lower DU
window11=Zoomed Right Inboard DU
window12=Zoomed Right Outboard DU
window13=ISFD
window14=Standby Attitude Indicator
window15=Standby Speed Indicator
window16=Standby Altimeter
window17=Minipanel
window18=Light Sensor
window19=Logic
window20=GMCS
window21=FS2Crew Main Panel
window22=FS2Crew Ground Panel
window23=FS2Crew PA Panel
window24=FS2Crew Briefing Panel
window25=FS2Crew FA Panel



[VIEWS]
VIEW_FORWARD_WINDOWS=MAIN_PANEL,MINIPANEL
VIEW_FORWARD_DIR=10.000, 0.000, 0.000
VIEW_FORWARD_ZOOM=0.8



//--------------------------------------------------------

//
// Main Panel
//

[Window00]
Background_color=0,0,0
size_mm=1920,1200
position=4
visible=0
nomenu=1
ident=MAIN_PANEL


//
// CDU (Left)
//
[Window01]
BACKGROUND_COLOR=30,30,30
size_mm=385,600
window_size= 0.20052, 0.50000
position=8
visible=0
ident=402
zorder=99

gauge00=PMDG_777X!CDU, 0,0,385,600,L #0


//
// CDU (Right)
//
[Window02]
BACKGROUND_COLOR=30,30,30
size_mm=385,600
window_size= 0.20052, 0.50000
position=2
visible=0
ident=420
zorder=99

gauge00=PMDG_777X!CDU, 0,0,385,600,R #0


//
// CDU (Center)
//
[Window03]
BACKGROUND_COLOR=30,30,30
size_mm=385,600
window_size= 0.20052, 0.50000
position=4
visible=0
ident=422
zorder=99

gauge00=PMDG_777X!CDU, 0,0,385,600,C #0


//
// L EFIS, MCP, DSP
//
[Window04]
BACKGROUND_COLOR=30,30,30
size_mm=1552, 222
window_size = 0.808333, 0.185000
position=3
visible=0
ident=408
zorder=83

gauge00=PMDG_777X!EFIS,   0, 0,  304, 222, L
gauge01=PMDG_777X!MCP,  305, 0, 1023, 222, 0
gauge02=PMDG_777X!DSP, 1328, 0,  224, 222, 0


//
// MCP, DSP, R EFIS
//
[Window05]
BACKGROUND_COLOR=30,30,30
size_mm=1552, 222
window_size = 0.808333, 0.185000
position=5
visible=0
ident=409
zorder=83

gauge00=PMDG_777X!MCP,    0, 0, 1023, 222, 1
gauge01=PMDG_777X!DSP, 1024, 0,  224, 222, 1
gauge02=PMDG_777X!EFIS,1248, 0,  304, 222, R


//
// Radios 
//
[Window06]
BACKGROUND_COLOR=30,30,30
size_mm=382, 778
window_size= 0.1989583, 0.64833
position=3
visible=0
ident=421
zorder=89

gauge00=PMDG_777X!RadioPanel, 0,   0, 382, 175
gauge01=PMDG_777X!ACPPanel,   0, 176, 382, 278
gauge02=PMDG_777X!TCAS,       0, 454, 382, 146
gauge03=PMDG_777X!WXR,        0, 600, 382, 178


//
// Zoomed Left Outboard DU
//
[Window07]
BACKGROUND_COLOR=10,10,10
size_mm=555, 555
window_size = 0.28906, 0.46250
position=3
visible=0
ident=410
zorder=95

gauge00=PMDG_777X!DU, 10, 10, 535, 535, 1 LEFT_OUTBD #11 ZOOM


//
// Zoomed Left Inboard DU
//
[Window08]
BACKGROUND_COLOR=10,10,10
size_mm=555, 555
window_size = 0.28906, 0.46250
position=4
visible=0
ident=411
zorder=95

gauge00=PMDG_777X!DU, 10, 10, 535, 535, 1 LEFT_INBD #12 ZOOM


//
// Zoomed Upper DU
//
[Window09]
BACKGROUND_COLOR=10,10,10
size_mm=555, 555
window_size = 0.28906, 0.46250
position=5
visible=0
ident=412
zorder=95

gauge00=PMDG_777X!DU, 10, 10, 535, 535, 1 UPPER #13 ZOOM

//
// Zoomed Lower DU
//
[Window10]
BACKGROUND_COLOR=10,10,10
size_mm=555, 555
window_size = 0.28906, 0.46250
position=8
visible=0
ident=413
zorder=95

gauge00=PMDG_777X!DU, 10, 10, 535, 535, 1 LOWER #14 ZOOM

//
// Zoomed Right Inboard DU
//
[Window11]
BACKGROUND_COLOR=10,10,10
size_mm=555, 555
window_size = 0.28906, 0.46250
position=1
visible=0
ident=414
zorder=95

gauge00=PMDG_777X!DU, 10, 10, 535, 535, 1 RIGHT_INBD #15 ZOOM


//
// Zoomed Right Outboard DU
//
[Window12]
BACKGROUND_COLOR=10,10,10
size_mm=555, 555
window_size = 0.28906, 0.46250
position=2
visible=0
ident=415
zorder=95

gauge00=PMDG_777X!DU, 10, 10, 535, 535, 1 RIGHT_OUTBD #16 ZOOM


//
// ISFD
//
[Window13]
BACKGROUND_COLOR=10,10,10
size_mm=300, 300
window_size = 0.15625, 0.25000
position=4
visible=0
ident=450
zorder=95

gauge00=PMDG_777X!ISFD_2D, 0, 0, 300, 300, 1 ZOOM


//
// Standby Attitude Indicator
//
[Window14]
BACKGROUND_COLOR=10,10,10
size_mm=300, 300
window_size = 0.15625, 0.25000
position=1
visible=0
ident=451
zorder=95

gauge00=PMDG_777X!StandbyADI_2D, 0, 0, 300, 300, 1 ZOOM


//
// Standby Speed Indicator
//
[Window15]
BACKGROUND_COLOR=10,10,10
size_mm=300, 300
window_size = 0.15625, 0.25000
position=4
visible=0
ident=452
zorder=95

gauge00=PMDG_777X!StandbyASI_2D, 0, 0, 300, 300, 1 ZOOM


//
// Standby Altimeter

[Window16]
BACKGROUND_COLOR=10,10,10
size_mm=300, 300
window_size = 0.15625, 0.25000
position=7
visible=0
ident=453
zorder=95

gauge00=PMDG_777X!StandbyAltimeter_2D, 0, 0, 300, 300, 1 ZOOM


//
// Mini Panel
//
[Window17]
Background_color=0,0,0
size_mm=1920,1200
position=4
visible=1
nomenu=1
ident=MINIPANEL
alpha_blend=1.0


//
// Light Sensor
//
[Window18]
BACKGROUND_COLOR=100,100,100
size_mm=4, 4
position=0
nomenu=1
visible=1
ident=499
zorder=99

gauge00=PMDG_777X!LightSensor, 0,   0,   4,   4


//
// Logic
//
[Window19]
BACKGROUND_COLOR=100,100,100
size_mm=1, 1
position=2
visible=0
nomenu=1
ident=444
zorder=90

gauge00=PMDG_777X_3!Logic,  0,   0,   1,      1


//
// GMCS
//
[Window20]
BACKGROUND_COLOR=0,0,0
size_mm=550,550
window_size= 0.2864583, 0.4583333
position=6
visible=0
nomenu=1
ident=454
zorder=80

gauge00=pmdg!GMCS, 0, 0, 550, 550



//-----------------------------------------------------



///////////////////////////////////////////////////////
///////////////   VIRTUAL COCKPIT   ///////////////////
///////////////////////////////////////////////////////


///////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 1
//   Annunciators
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit01]
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
texture=$OVHD
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCAnnunciations_0, 0,   0, 1024, 1024, VC
gauge01=pmdg!pmdg_777_ns , 0,0,1,1
gauge02=fsfx_RealEffects_1!saturation , 0,0,1,1     //FSFX_777IM_Effect
gauge03=fsfx_RealEffects_2!smoke , 0,0,1,1      //FSFX_777IM_Effect


///////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 2
//   LWPI
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit02]
size_mm=256,256
pixel_size=256,256
texture=$LWPI
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!LWPI, 0,0,256,256


///////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 3
//   Overhead Panel Lights
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit03]
size_mm=64,64
pixel_size=64,64
texture=$OVHDLIGHT
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCBacklight, 0, 0, 64, 64, #0 VC


///////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 4
//   MFD Left and Right
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit04]
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
texture=$MFDLR
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!DU,    10,   10, 492, 492, 2 LEFT_OUTBD #21 VC
gauge01=PMDG_777X!DU,   522,   10, 492, 492, 2 LEFT_INBD #22 VC
gauge03=PMDG_777X!DU,    10,  522, 492, 492, 2 RIGHT_INBD #25 VC
gauge04=PMDG_777X!DU,   522,  522, 492, 492, 2 RIGHT_OUTBD #26 VC


//////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 5
//   Chronometers
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit05]
size_mm=512,256
pixel_size=512,256
texture=$Chrono
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!Chrono_Screen,   0, 0, 256,  256, L #3 VC
gauge01=PMDG_777X!Chrono_Screen, 256, 0, 256,  256, R #4 VC


//////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 6
//   Upper/Lower Eicas
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit06]
size_mm=1024,512
pixel_size=1024,512
texture=$MFDC
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!DU,      10, 10, 492, 492, 2 UPPER #23 VC
gauge01=PMDG_777X!DU,     522, 10, 492, 492, 2 LOWER #24 VC


///////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 7
//   Overhead CB Panel Lights
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit07]
size_mm=64,64
pixel_size=64,64
texture=$OVHDCBLT
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCBacklight, 0, 0, 64, 64, #5 VC


//////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 8
//   ISFD Display
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit08]
size_mm=512, 512
pixel_size=512, 512
texture=$ISFD
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!ISFD,               0,   0, 256, 256, VC
gauge01=PMDG_777X!StandbyADI,       256,   0, 256, 256, VC //artificial horizon
gauge02=PMDG_777X!StandbyASI,         0, 256, 256, 256, VC //airspeed indicator
gauge03=PMDG_777X!StandbyAltimeter, 256, 256, 256, 256, VC //altimeter


//////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 9
//   Overhead Panel Lit Elements
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit09]
size_mm=512, 256
pixel_size=512, 256
texture=$OVHDLT
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_0,    0, 0, 262, 256, VC
gauge01=PMDG_777X!VCFlood_24, 262, 0, 250, 256, VC

//////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 10
//   CDU Screens, MCP, Radio & TCAS digits
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit10]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$CDU
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!CDU_Screen,              0,   0, 435, 427, L #3 VC
gauge01=PMDG_777X!CDU_Screen,            439,   0, 435, 427, R #4 VC
gauge02=PMDG_777X!CDU_Screen,              0, 440, 435, 427, C #5 VC
gauge03=PMDG_777X!VCMCPDigits,             1, 878, 507,  29, VC
gauge04=PMDG_777X!VCRadioDigits,           0, 911, 843,  42, VC
gauge05=PMDG_777X!VCTCASDigits,          442, 440, 190, 115, VC
gauge06=PMDG_777X!VCRudderTrimIndicator, 442, 555, 413, 115, VC
gauge07=PMDG_777X!VCStabTrimIndicator,   894,   5, 115, 334, L VC
gauge08=PMDG_777X!VCStabTrimIndicator,   894, 344, 115, 334, R VC


//////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 11
//   Backlight MCP
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit11]
size_mm=64,64
pixel_size=64,64
texture=$backlt_mcp
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCBacklight, 0, 0, 64, 64, #3 VC


//////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 12
//   Backlight Main Panel Capt
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit12]
size_mm=64,64
pixel_size=64,64
texture=$backlt_mp_l
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCBacklight, 0, 0, 64, 64, #1 VC


//////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 13
//   Backlight Main Panel FO
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit13]
size_mm=64,64
pixel_size=64,64
texture=$backlt_mp_r
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCBacklight, 0, 0, 64, 64, #2 VC


//////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 14
//   Backlight Lower EICAS and CDUs, Throttles, and Aft Electronics Panel
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit14]
size_mm=64,64
pixel_size=64,64
texture=$backlt_aft
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCBacklight, 0, 0, 64, 64, #4 VC


//////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 15
//   Main Panel Flood Left Outboard
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit15]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$MPLOB
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_1024, 0, 0, 1024, 1024, #1 VC


//////////////////////////////////////////////////////
//  VC SECTION 16
//  Main Panel Flood Left Inboard
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit16]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$MPLIB
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_1024, 0, 0, 1024, 1024, #2 VC


//////////////////////////////////////////////////////
//  VC SECTION 17
//  Main Panel Flood Right Inboard
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit17]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$MPRIB
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_1024, 0, 0, 1024, 1024, #3 VC


//////////////////////////////////////////////////////
//  VC SECTION 18
//  Main Panel Flood Right Outboard
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit18]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$MPROB
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_1024, 0, 0, 1024, 1024, #4 VC


//////////////////////////////////////////////////////
//  VC SECTION 19
//  Main Panel Flood - Lower / Light Sources
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit19]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$MPLOW
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_5,       0, 709, 1024, 315, VC
gauge01=PMDG_777X!VCFlood_6,       0, 388, 1024, 321, VC 
gauge02=PMDG_777X!VCFlood_7_8,     0, 107, 1024, 107, #7 VC
gauge03=PMDG_777X!VCFlood_7_8,     0,   0, 1024, 107, #8 VC


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 20
// Glareshield Panel Flood
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit20]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$MCP
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_9, 0, 0, 1024, 686, VC


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 21
// Aft Electronics Panel Flood 1
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit21]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$AEPFlood
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_1024, 0, 0, 1024, 1024, #10 VC
¡¡
¡¡
//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 22
// Aft Electronics Panel Flood 2
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit22]
size_mm=512, 512
pixel_size=512, 512
texture=$AEPFlood2
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_11, 0, 0, 512, 512, VC
¡¡
¡¡
//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 23
// Aft Electronics Panel Flood 3
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit23]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$AEPFlood3
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_1024, 0, 0, 1024, 1024, #12 VC


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 24
// Control Stand Flood
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit24]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$AEPFlood4
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_1024, 0, 0, 1024, 1024, #13 VC


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 25
// Cabin Lighting
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit25]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$CabinLight
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_14, 0, 0, 1024, 1024, EXT

//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 26
// Wing Lighting
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit26]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$WingLight
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_15, 0, 0, 1024, 1024, EXT


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 27
// Hot Brakes
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit27]
size_mm=1024, 1024
pixel_size=1024, 1024
texture=$MLGHB
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!BrakesHeat, 0, 0, 1024, 1024, EXT


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 28
// Dome Lights Source
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit28]
size_mm=512, 256
pixel_size=512, 256
texture=$Floodsource
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCDomeSource, 0, 0, 512, 256, VC


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 29
// Flood CDU Left
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit29]
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
texture=$CDULeft
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_16_17, 0, 0, 745, 1024, #16 VC
    ¡¡
    ¡¡
//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 30
// Flood CDU Right & LWR EICAS Control Panel
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit30]
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
texture=$CDURight
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_16_17,  0, 0, 745, 1024, #17 VC
gauge01=PMDG_777X!VCFlood_19,   745, 0, 279, 1024, VC

    ¡¡
//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 31
// Flood Lower EICAS DU Frame
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit31]
size_mm=512,512
pixel_size=512,512
texture=$LWREICAS
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_18, 0, 0, 512,512, VC


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 32
// Flood Floor A
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit32]
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
texture=$fflooda
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_20_23, 0, 0, 1024, 1024, #20 VC


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 33
// Flood Floor B
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit33]
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
texture=$ffloodb
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_20_23, 0, 0, 1024, 1024, #21 VC


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 34
// Flood Floor C
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit34]
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
texture=$ffloodc
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_20_23, 0, 0, 1024, 1024, #22 VC


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 35
// Flood Floor D
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit35]
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
texture=$ffloodd
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_20_23, 0, 0, 1024, 1024, #23 VC


///////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 36
//   Compass Light
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit36]
size_mm=64,64
pixel_size=64,64
texture=$complight
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCBacklight, 0, 0, 64, 64, #6 VC


///////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 37
// Chart Lights
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit37]
size_mm=256,256
pixel_size=256,256
texture=$chart
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_25_26,   0,   0,  99, 256, #25 VC
gauge01=PMDG_777X!VCFlood_25_26,  99,   0,  99, 256, #26 VC
gauge02=PMDG_777X!VCFlood_30_31, 200,   0,  54,  86, #30 VC
gauge03=PMDG_777X!VCFlood_30_31, 200, 170,  54,  86, #31 VC


//////////////////////////////////////////////////////
// VC SECTION 38
// FlapTCLLight
///////////////////////////////////////////////////////
[VCockpit38]
size_mm=512, 512
pixel_size=512, 512
texture=$FlapsTCLLight
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_27, 0, 0, 512, 512, EXT


///////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 39
//   Main Panel Flood No Chrono CAPT
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit39]
size_mm=512, 512
pixel_size=512, 512
texture=$nochrono
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_28_29, 0, 0, 512, 512, #28 VC


///////////////////////////////////////////////////////
//   VC SECTION 40
//   Main Panel Flood No Chrono FO
///////////////////////////////////////////////////////

[VCockpit40]
size_mm=512, 512
pixel_size=512, 512
texture=$nochronor
background_color=0,0,0

gauge00=PMDG_777X!VCFlood_28_29, 0, 0, 512, 512, #29 VC


///////////////////////////////////////////////////////
///////////////////END VC SECTIONS/////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////


[Default View]
X=0
Y=0
SIZE_X=8192
SIZE_Y=3500

[Color]
Day=255,255,255
Night=255,255,255

[Window21]
size_mm=1526, 56
pixel_size=1526, 56
position=3
visible=0
ident=1000
zorder=100
Sizeable=0
gauge00=FS2Crew2010\Versions\PMDG777\Gauges\FS2Crew777!FS2Crew_MainPanel, 0,0,1526,56
gauge01=FS2Crew2010\Versions\PMDG777\Gauges\FS2Crew777!FS2Crew_Audio, 20,20,5,5
gauge02=FS2Crew2010\Versions\PMDG777\Gauges\FS2Crew777!FS2Crew_VoiceMain, 10,10,5,5
[Window22]
size_mm=367, 187
pixel_size=367, 187
position=3
visible=0
ident=1011
zorder=105
Sizeable=0
gauge00=FS2Crew2010\Versions\PMDG777\Gauges\FS2Crew777!FS2Crew_GNDDialog, 0,0,367,187
[Window23]
size_mm=256, 458
pixel_size=256, 458
position=6
visible=0
ident=1003
zorder=103
Sizeable=0
gauge00=FS2Crew2010\Versions\PMDG777\Gauges\FS2Crew777!FS2Crew_PAPanel, 0,0,256,458
[Window24]
size_mm=400, 926
pixel_size=400, 926
position=3
visible=0
ident=1005
zorder=105
Sizeable=0
gauge00=FS2Crew2010\Versions\PMDG777\Gauges\FS2Crew777!FS2Crew_BriefPanel, 0,0,400,926
[Window25]
size_mm=256, 128
pixel_size=256, 128
position=3
visible=0
ident=1006
zorder=105
Sizeable=0
gauge00=FS2Crew2010\Versions\PMDG777\Gauges\FS2Crew777!FS2Crew_FADialog, 0,0,256,128


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  15-01-2015 18:23:17

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

animation avancé et les effets aux max aussi je pense dans les options graphiques


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  15-01-2015 18:43:24

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Fuchs a écrit:

animation avancé et les effets aux max aussi je pense dans les options graphiques

Merci beaucoup de ton aide, je viens de le ré installer sa marche  eusa_clap
Maintenant je n'ai pas les vortex dans Precipit FX wacko

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  15-01-2015 18:55:59

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

tant mieux wink

profite un max wink


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  15-01-2015 19:09:03

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Fuchs a écrit:

tant mieux wink

profite un max wink

Sa c'est clair laugh
Pour les vortex de PrecipitFx tu as réussi à les avoir ?

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  15-01-2015 21:02:19

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

yes, j'ai aussi cet addon, j'ai des vortex sur le T7

voilà la section effet du aircraft.cfg de mon 200lr

[SMOKESYSTEM]
smoke.0 = 79.000, 00.00, 8.000, fx_PMDG_777_vclight
smoke.1=    -004.22,    -031.14,    -003.35,    fsfx_T7_left_WetEngineWash_rev     //FSFX_777IM_Effect
smoke.2=    -004.22,     031.14,    -003.35,    fsfx_T7_right_WetEngineWash_rev     //FSFX_777IM_Effect
smoke.3=    -004.22,    -031.14,    -003.35,    fsfx_T7_left_WetEngineWash_rev_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.4=    -004.22,     031.14,    -003.35,    fsfx_T7_right_WetEngineWash_rev_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.5=    -004.22,    -031.14,    -003.35,    fsfx_T7_WetEngineWash_idle     //FSFX_777IM_Effect
smoke.6=    -004.22,     031.14,     -003.35,    fsfx_T7_WetEngineWash_idle     //FSFX_777IM_Effect
smoke.7=    -004.22,     -031.14,     -003.35,    fsfx_T7_WetEngineWash_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.8=    -004.22,     031.14,    -003.35,    fsfx_T7_WetEngineWash_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.9=    -004.22,    -031.14,    -003.35,    fsfx_T7_WetEngineWash     //FSFX_777IM_Effect
smoke.10=    -004.22,      031.14,    -003.35,    fsfx_T7_WetEngineWash     //FSFX_777IM_Effect
smoke.11=    -004.22,    -031.14,    -003.35,    fsfx_T7_left_SnowEngineWash_rev     //FSFX_777IM_Effect
smoke.12=    -004.22,     031.14,    -003.35,    fsfx_T7_right_SnowEngineWash_rev     //FSFX_777IM_Effect
smoke.13=    -004.22,    -031.14,    -003.35,    fsfx_T7_left_SnowEngineWash_rev_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.14=    -004.22,     031.14,    -003.35,    fsfx_T7_right_SnowEngineWash_rev_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.15=    -004.22,    -031.14,    -003.35,    fsfx_T7_SnowEngineWash_idle     //FSFX_777IM_Effect
smoke.16=    -004.22,     031.14,     -003.35,    fsfx_T7_SnowEngineWash_idle     //FSFX_777IM_Effect
smoke.17=    -004.22,     -031.14,     -003.35,    fsfx_T7_SnowEngineWash_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.18=    -004.22,     031.14,    -003.35,    fsfx_T7_SnowEngineWash_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.19=    -004.22,    -031.14,    -003.35,    fsfx_T7_SnowEngineWash     //FSFX_777IM_Effect
smoke.20=    -004.22,      031.14,    -003.35,    fsfx_T7_SnowEngineWash     //FSFX_777IM_Effect
smoke.21=     020.50,    -031.00,    -003.35,    fsfx_T7_engineCondensation_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.22=     020.50,     031.00,    -003.35,    fsfx_T7_engineCondensation_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.23=     020.50,    -031.00,    -003.35,    fsfx_T7_engineCondensation_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.24=     020.50,     031.00,    -003.35,    fsfx_T7_engineCondensation_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.25=     020.50,    -031.00,    -003.35,    fsfx_T7_engineCondensation_hi     //FSFX_777IM_Effect
smoke.26=     020.50,     031.00,    -003.35,    fsfx_T7_engineCondensation_hi     //FSFX_777IM_Effect
smoke.27=    -005.00,     008.00,     021.00,    fsfx_T7_right_wingCondens_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.28=    -005.00,    -008.00,     021.00,    fsfx_T7_left_wingCondens_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.29=    -006.00,     031.14,     000.00,    fsfx_T7_WingsWetGrdFx_r     //FSFX_777IM_Effect
smoke.30=    -006.00,    -031.14,     000.00,    fsfx_T7_WingsWetGrdFx_l     //FSFX_777IM_Effect
smoke.31=    -005.00,     008.00,     021.00,    fsfx_T7_right_wingCondens_hi     //FSFX_777IM_Effect
smoke.32=    -005.00,    -008.00,     021.00,    fsfx_T7_left_wingCondens_hi     //FSFX_777IM_Effect
smoke.33=    -005.00,     008.00,     021.00,    fsfx_T7_right_wingCondens_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.34=    -005.00,    -008.00,     021.00,    fsfx_T7_left_wingCondens_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.35=    -057.00,     000.00,     015.00,    fsfx_T7_wing_vortex_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.36=    -057.00,     000.00,     016.00,    fsfx_T7_wing_vortex_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.37=    -037.00,     000.00,     008.00,    fsfx_T7_flap_vortex_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.38=    -037.00,     000.00,     008.00,    fsfx_T7_flap_vortex_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.39=     067.00,     012.00,     001.00,    fsfx_T7_right_turnoffLight_low_FI     //FSFX_777IM_Effect
smoke.40=     067.00,    -012.00,     001.00,    fsfx_T7_left_turnoffLight_low_FI     //FSFX_777IM_Effect
smoke.41=     069.90,     000.00,    -004.90,    fsfx_T7_center_landingLight_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.42=     069.90,     000.00,    -004.90,    fsfx_T7_center_landingLight_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.43=     066.00,     012.00,     001.00,    fsfx_T7_right_landingLight_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.44=     066.00,     012.00,     001.00,    fsfx_T7_right_landingLight_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.45=     066.00,    -012.00,     001.00,    fsfx_T7_left_landingLight_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.46=     066.00,    -012.00,     001.00,    fsfx_T7_left_landingLight_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.47=    -057.00,     000.00,     017.00,    fsfx_T7_wing_vortex_high     //FSFX_777IM_Effect
smoke.48=    -037.00,     000.00,     008.00,    fsfx_T7_flap_vortex_high     //FSFX_777IM_Effect
smoke.49=     067.00,     012.00,     001.00,    fsfx_T7_right_turnoffLight_mid_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.50=     067.00,    -012.00,     001.00,    fsfx_T7_left_turnoffLight_mid_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.51=     067.00,     012.00,     001.00,    fsfx_T7_right_turnoffLight_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.52=     067.00,    -012.00,     001.00,    fsfx_T7_left_turnoffLight_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.53=     067.00,     012.00,     001.00,    fsfx_T7_right_turnoffLight_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.54=     067.00,    -012.00,     001.00,    fsfx_T7_left_turnoffLight_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.55=     067.00,     012.00,     001.00,    fsfx_T7_right_turnoffLight_low_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.56=     067.00,    -012.00,     001.00,    fsfx_T7_left_turnoffLight_low_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.57=     069.90,     000.00,    -004.90,    fsfx_T7_taxiLight_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.58=     069.90,     000.00,    -004.90,    fsfx_T7_taxiLight_low_FI     //FSFX_777IM_Effect
smoke.59=     069.90,     000.00,    -004.90,    fsfx_T7_taxiLight_low_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.60=     069.90,     000.00,    -004.90,    fsfx_T7_taxiLight_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.61=    -045.00,     000.00,     010.00,    fsfx_T7_strobeLight     //FSFX_777IM_Effect
smoke.62=    -045.00,     000.00,     014.00,    fsfx_T7_strobeLight     //FSFX_777IM_Effect
smoke.63=    -045.00,     000.00,     018.00,    fsfx_T7_strobeLight     //FSFX_777IM_Effect
smoke.64=    -010.00,     000.00,     000.00,    fsfx_T7_contrail_hi     //FSFX_777IM_Effect
smoke.65=    -010.00,     000.00,     000.00,    fsfx_T7_contrail_mid     //FSFX_777IM_Effect
smoke.66=    -010.00,     000.00,     000.00,    fsfx_T7_contrail_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.67=    -020.00,     000.00,    -012.00,    fsfx_T7_brakeDust     //FSFX_777IM_Effect
smoke.68=     00.00,    00.00,     00.00,    fx_dummy     //FSFX_777IM_Effect
smoke.69=     00.00,    00.00,     00.00,    fx_dummy     //FSFX_777IM_Effect
smoke.70=    -005.00,     010.00,     021.00,    fsfx_T7_right_wingCondens_long     //FSFX_777IM_Effect
smoke.71=    -005.00,    -010.00,     021.00,    fsfx_T7_left_wingCondens_long     //FSFX_777IM_Effect
smoke.72=     00.00,    00.00,     00.00,    fx_dummy     //FSFX_777IM_Effect
smoke.73=     00.00,    00.00,     00.00,    fx_dummy     //FSFX_777IM_Effect
smoke.74=    -115.00,     000.00,     011.00,    fsfx_T7_aft_strobeLight     //FSFX_777IM_Effect
smoke.75=     023.00,     022.50,     004.00,    fsfx_T7_right_engine_vortex_hi     //FSFX_777IM_Effect
smoke.76=     023.00,    -022.50,     004.00,    fsfx_T7_left_engine_vortex_hi     //FSFX_777IM_Effect
smoke.77=     066.00,     012.00,     001.00,    fsfx_T7_right_landingLight_low_FI     //FSFX_777IM_Effect
smoke.78=     066.00,     012.00,     001.00,    fsfx_T7_right_landingLight_low_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.79=     066.00,    -012.00,     001.00,    fsfx_T7_left_landingLight_low_FI     //FSFX_777IM_Effect
smoke.80=     066.00,    -012.00,     001.00,    fsfx_T7_left_landingLight_low_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.81=     00.00,    00.00,     00.00,    fx_dummy     //FSFX_777IM_Effect
smoke.82=     066.00,     012.00,     001.00,    fsfx_T7_right_landingLight_mid_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.83=     00.00,    00.00,     00.00,    fx_dummy     //FSFX_777IM_Effect
smoke.84=     066.00,    -012.00,     001.00,    fsfx_T7_left_landingLight_mid_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.85=     069.90,     000.00,    -004.90,    fsfx_T7_center_landingLight_low_FI     //FSFX_777IM_Effect
smoke.86=     069.90,     000.00,    -004.90,    fsfx_T7_center_landingLight_low_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.87=     00.00,    00.00,     00.00,    fx_dummy     //FSFX_777IM_Effect
smoke.88=     069.90,     000.00,    -004.90,    fsfx_T7_center_landingLight_mid_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.89=     013.00,    -031.14,    -003.35,    fsfx_T7_WetEngineSpout_idle     //FSFX_777IM_Effect
smoke.90=     013.00,     031.14,     -003.35,    fsfx_T7_WetEngineSpout_idle     //FSFX_777IM_Effect
smoke.91=     013.00,    -031.14,    -003.35,    fsfx_T7_WetEngineSpout_idle     //FSFX_777IM_Effect
smoke.92=     013.00,     031.14,     -003.35,    fsfx_T7_WetEngineSpout_idle     //FSFX_777IM_Effect
smoke.93=     000.00,     000.00,    -003.00,    fsfx_T7_BellyBeacon     //FSFX_777IM_Effect
smoke.94=    -098.00,     000.00,     017.00,    fsfx_T7_logoLight     //FSFX_777IM_Effect
smoke.95=     069.90,     000.00,    -004.90,    fsfx_T7_taxiLight_mid_FO     //FSFX_777IM_Effect
smoke.96=    -115.00,     000.00,     011.00,    fsfx_T7_aft_strobeLight_rev     //FSFX_777IM_Effect
smoke.97=     023.00,     022.50,     004.00,    fsfx_T7_right_engine_vortex_low     //FSFX_777IM_Effect
smoke.98=     023.00,    -022.50,     004.00,    fsfx_T7_left_engine_vortex_low     //FSFX_777IM_Effect


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  16-01-2015 10:58:13

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Merci encore, je me suis mal exprimer désolé.
Je voulais dire avec d'autre avion 737 etc...
Car PrecipitFx modélise des vortex sur tout les avions et 777 immersion est conçu que pour le 777.

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  16-01-2015 12:34:59

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Bonjour.
Bon en faite j'ai un réel problème je sais d'où sa vient mais je sais pas comment y remédier.
C'est à cause de Fs captain, hier jai enlever 777 immersion puis je les installer de nouveaux sa marche mais Fs captain n'y est plus.
Donc je quitte Fsx je réactualise le Acars de Fs captain et je n'ai plus les effets du 777 immersion e_colere
C'est l'un ou l'autre et je ne sais pas comment je pourrai associer les deux sad.
Une idée ?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  17-01-2015 10:19:01

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

fs captain ajoute il qqch dans le panel.cfg de ton avion?
si oui, tu trouve la ligne qu'il ajoute et entre là a la main dans ton fichier modifier pour "immersion"
tu devrais pouvoir les faire cohabiter


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  17-01-2015 17:00:03

JBravo117
Copilote
Date d'inscription: 10-07-2013

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Salut
Comme le souligne Fuchs, si tu vas a la fin du manuel de fS captain, il est expliqué comment installer le acars manuellement dans le panel.cfg. Ce n'est que quelques lignes.
C'est très utile quand tu veux faire cohabiter plusieurs add on qui le modifient.
Tu peux aussi aller chercher le back up que fS captain a du faire pour jouer au jeu des 7 différences:-)
Ce qui m étonne c'est que 777 immersion touche au panel.cfg - je precise que je ne l'ai pas...
Avec ça tu devrais rétablir l'acars  de fS captain.
A+
JB

Dernière modification par JBravo117 (17-01-2015 17:02:43)


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8843/mini_08072020-2023_tempsnip.png

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  17-01-2015 21:53:24

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Super pour vos réponse Messieurs,
Je regarde ça dès demain eusa_clap

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  19-01-2015 12:44:15

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Bonjour,
Je viens de suivre la procédure d'installation manuel de l'ACARS de Fs captain.
Sa fonctionne c'est parfait eusa_clap

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  19-01-2015 13:08:43

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Wunderbar wink


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  19-01-2015 13:37:17

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Merci encore eusa_clap

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  21-01-2015 00:35:46

JBravo117
Copilote
Date d'inscription: 10-07-2013

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Cool! Content pour toi!


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8843/mini_08072020-2023_tempsnip.png

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  21-01-2015 10:51:02

lazyboy66
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

JBravo117 a écrit:

Cool! Content pour toi!

Merci bien wink

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  18-03-2015 17:31:19

Avroliner
Commandant de bord
Lieu: WSSS / EBBR
Date d'inscription: 03-11-2011

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

La V1.2 est dispo avec quelques nouveaux effets et compatible avec FSX Steam ainsi que P3D ;-)


Keep The Blue Side Up!

Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  18-03-2015 19:17:01

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [FSX]"777 Immersion" package d'effets pour le 777 PMDG [DISPO]

Avroliner a écrit:

La V1.2 est dispo avec quelques nouveaux effets et compatible avec FSX Steam ainsi que P3D ;-)

Oui sauf quelle est disponible depuis Vendredi dernier tout de même ! wink

@+
Guillaume

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne